Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[technique 3x Rang C] souvenir souvenir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

[technique 3x Rang C] souvenir souvenir.. Vide
MessageSujet: [technique 3x Rang C] souvenir souvenir..   [technique 3x Rang C] souvenir souvenir.. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 5:38

PARTIE 1:

J'était à présent seule suigetsu,juugo et karin était partit suivre un homme portant une tenue noir à motifs de nuage rouge les même que ce de mon frère c'était donc akatsuki qui avait donc commencer à bouger...
Il fallait que je découvre où se cacher Itachi, en attendant je devais m'entrainer un moment je décidea alors de rester dans une forêts où le haut des arbres, impossible dans voir le sol, je resta assis en repensant à tout ce que j'avais traverser pour en arriver là, trahir sakura et naruto.. Renier mon village.. Tout sa par vengeance.. Je ne regretter en rien ce que j'avais fait, itachi doit payer pour les crimes passé, cet homme avait fait pire que moi.. Il avait complêtement anéantit tout notre clan.. Mes sharingan s'activèrent la colère monter de plus en plus.. Je ne peut lui pardonner de ce qu'il avait fait.. Papa.. Maman... Grand-père... Grand-mère.. Regarder moi.. Je vengerai notre clan vous serez fière de moi. Je me leva alors regardant le ciel puis baissa en un seul instant ma tête et et envoya un fil qui s'enroula autour d'un arbre et executa une série de signe serpent,dragon,Lièvre et chèvre.. J'inspira un moment le temps que mon chakra se changer sous forme élément katon et prononca d'un certain ton.

Katon-Ryūka no jutsu!

Un puissant soufle de feu se projeta sur tout le fil et enflamma l'arbre auquel il y était attacher.. Je fis un léger sourire en me rappelant un moment de ma vie... Cette instant où orochimaru était attacher sur l'un de ces arbre dans la forêts de konoha lors de l'examen chuunin où je l'avait littéralement carboniser.. Je dois reconaitre qu'il était vraiment très fort..

PARTIE 2:

L'arbre étant cramé je rejoignis le bas tout en le tailladant fesant ainsi de l'arbre juste quelque buche, je marcha ensuite dans l'épaisse forêts en repenssant au moment où je poursuivait sabaku no gaara, c'est vrai que ceci était des souvenir de ma grande défaite et où cette marque me ronger de l'interieur à présent grâce aux pouvoir de ce chère orochimaru j'ai comme fusionner avec cette marque maudite de plus depuis que j'ai absorber orochimaru cette nouvelle marque c'est ajouté à mon bras mais cette puissance j'ai l'impréssion quelle en retient une autre mais une puissance encore plus forte que celle que je possède.
J'activa ma marque au niveau 1 fesant prolonger la marque sur tout mon corps. J'ai l'impréssion qu'en utilisant cette marque orochimaru essaye de sortir de mon corps complètement, si je le fait sortir il faudra que je le tue, mais si il quitte mon corps serait-je assez fort pour l'éliminer? Je pense que oui.. Tout à coup ma marque me brula ce qui m'était point arriver depuis longtemps et je vis ressurgir des serpents de cette forêts qui s'élancèrent sur moi, je pris kusanagi et tranchèrent leurs tête d'une seule traite, plusieur arrivèrent mais comment ce fesait il qu'il échaper à mon controle? Ah.. C'était donc sa... Orochimaru malgré tout tente de controler ces serpent, au moment de l'attaque de mes petits opposant j'executa une série de signe tigre, serpent, lièvre, buffle, singe et tigre

katon-hōsenka no jutsu

Plusieur boule de feu se lancèrent sur ces serpent les fesant alors disparaitre en tas de cendre, je souria légèrement et regarda en l'air, orochimaru tente desesperement de sortir de mon corps c'est pitoyable.

PARTIE 3:

Je soupirais et m'asseya au sol en regardant en l'air, j'était persuader d'avoir un controle absolu sur orochimaru, je savait bien que si je serai face à un puissant adversaire orochimaru risquerai de sortir de sa prison.. Mon combat contre itachi était tout de même inevitable mais j'essayerai de faire en sorte qu'orochimaru ne soit plus une gène pour moi..je reflechissait à un bref moyen de me debarasser de lui d'un seul coup.. À mon humble avis le mieux serait d'aller affronter un adversaire puissant avant de demarrer aupres de itachi.. Je me releva et regarda autour de moi je pouvais sentir qu'un autre dangers arriver en sentant que ma marque s'affolait encore des serpents je suppose.. quand je vis des géants serpents je souria, ont était à présent passer à la vitesse superieur.. Je sortit alors kusanagi et sauta sur le dos d'un serpent en montant vers sa tête, un autre essaya de m'avaller mais je sauta et lui trancha la tête et sauta sur sa tête et ressauta sur un autre serpent et lui planta un grand cou de katana au dessus de ces yeux et envoya mon chakra de type raiton à travers ma lame carbonisant ainsi le serpents je lanca ensuite des signe et mis met mains join devant ma bouche et lanca.

Katon-Gōkakyu no justu!

Une énorme boule de feu sortir et terrassa le dernier serpent.. Je me mit à une branche d'arbre et soupira, c'était faible.. Je voulais plus.. Beaucoup plus..
Revenir en haut Aller en bas

[technique 3x Rang C] souvenir souvenir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1