Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment combattre dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Comment combattre dans l'arène Vide
MessageSujet: Comment combattre dans l'arène   Comment combattre dans l'arène I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:14

Les combats sont à la fois simple mais compliqué, lorsque que deux personnes décident de se battre ils se retrouveront ici, et dans le titre du sujet il faudra indiquer le nom des combattants (ex : Naruto VS Sasuke). Le premier post devra indiquer l'endroit dans lequel et la situation dans lequel vous allez combattre (ex : La nuit, orage, près de kumo, etc...), essayez d'être le plus précis possible dans vos posts.

Les combats seront surveillés par les admins, et dans le cas où un admin se bat ça sera aux autre admins d'arbitrés (Regarder que personne enfreint les règles, le nombre de technique respecté, etc...), cas exceptionnel où tous les admins se battent cela sera un groupe de membre choisi par les admins qui jugeront.

Durant un combat vous ne pouvez utilisés que les armes qui sont dans votre inventaire et uniquement les techniques connues. Pour limités l'abus de technique, une limite est fixé sur l'utilisation des techniques par combat :

Genin : Utilisation de 8 points technique*, 4 substitutions autorisées, 1 multiclonage** (3 clones max), 1 métamorphose.
Chunin : Utilisation de 10 points technique*, 4 substitutions autorisées, 1 multiclonage** (4 clones max), 2 métamorphoses.
Jonin / Nukenin rang D : Utilisation de 13 points technique*, 5 substitutions autorisées, 1 multiclonage** (5 clones max), 3 métamorphoses.
Nukenin rang C (/ Jonin expert) : Utilisation de 14 points technique*, 5 substitutions autorisées, 2 multiclonages** (5 clones max la première, 3 ensuite), 3 métamorphoses.
Anbu / Nukenin rang B : Utilisation de 16 points technique*, 5 substitutions autorisées, 2 multiclonage** (5 clones max la première, 3 ensuite), 3 métamorphose.
Nukenin rang A / Membre de l'Akatsuki (/ Anbu d'élite) : Utilisation de 17 points technique*, 5 substitutions autorisées, 2 multiclonage** (5 clones max la première fois, 3 ensuite), 3 métamorphose.
Sanin / Nukenin de rang S / Sous-chef de l'Akatsuki : Utilisation de 20 points technique*, 6 substitutions autorisées, 3 multiclonage** (5 clones max la première, 3 ensuite, 2 ensuite), 4 métamorphoses.
Kage / Leader : Utilisation de 20 points technique*, 6 substitutions autorisées, 3 multiclonage** (5 clones max la première, 3 ensuite, 2 ensuite), 4 métamorphoses.

* : Les points techniques sont utilisable afin d'effectuer des techniques, le niveau de la technique utilise plus ou moins de point, après chaque utilisation les points descendent donc à vous de bien les utiliser. Il existe certaines façon pour récupéré votre chakra et donc des points :
Technique rang D : 1 point technique
Technique rang C : 2 points technique
Technique rang B : 3 points technique
Technique rang A : 4 points technique
Technique rang S : 5 points technique

Exemple 1 : Je suis Kage, j'ai donc le droit à 20 points techniques, je commence le combat avec une technique de rang B, j'utilise donc 3 points je tombe à 17. Durant le combat je lance une technique de rang A, suivi d'une technique de rang S, je tombe donc à 8 points. J'enchaine avec une technique de rang C, puis une de rang D et je fini avec une de rang S, cela me fait donc tomber à 0 et je devrais donc me battre sans techniques jusqu'à la fin du combat.

Exemple 2 : Je suis un membre de l'Akatsuki, je commence directement en faissant une technique de rang S, j'enchaine avec une autre de rang S, puis encore une autre, cela fait déjà 15 points, il ne m'en reste plus que 2, juste assez pour faire une de rang C ou 2 de rang D.

Exemple 3 : Je suis un nukenin de rang B, j'utilise d'entré 2 techniques de rang A, et j'utilise ensuite 2 techniques de rang B, il ne me reste que 2 points. Mais je sais que pour en finir et gagner je dois user d'une technique de rang A pour gagner. J'utilise une pilule de chakra dans mon inventaire afin de récupéré mes 2 points (exemple) pour utiliser une technique de rang A et gagner.

** : Ce multiclonage est celui qu'on apprend à l'académie, donc ce sont des clones IMMATÉRIELS ! Donc ces clones là ne sont utilisables que pour faire diversion. Ils peuvent ni attaquer, ni ce défendre.

Rappel : Vous ne devez en aucun cas contrôler les mouvements de votre adversaire, donc vous ne pouvez pas lui faire prendre un coup si il ne veut pas, sauf si le coup est vraiment inévitable, par exemple si l'adversaire n'a plus de substitution et qu'il est trop près de vous ou trop épuisé pour esquiver (demander tout de même à l'adversaire par MP ou sur la box avant). Et vous n'êtes pas un "superman" vous ne pouvez pas toujours esquivé, certains coups seront obligés de vous atteindre (les admins diront si vous devez vous faire touché ou non si il y a un problème).

Dernière édition par Shin Natsume le Sam 11 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Comment combattre dans l'arène Vide
MessageSujet: Re: Comment combattre dans l'arène   Comment combattre dans l'arène I_icon_minitimeSam 11 Fév - 2:59

Petit up des règles.
Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1