Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En pleine plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:53

Le Kazekage du village caché du sable s'était éclipsé discrètement de son bureau la veille.Il en avait marre de ses tonnes de papiers à remplir,que de la paperasse,rien de bien intéressant à faire.Il préférait bouger,être en action.
Il avait traversé le désert qui environnait Suna avait de rejoindre les plaines pour s'y entrainer aux perfectionnement de ses techniques,il avait quelques lacunes ces derniers temps.
Le vent qui soufflait sur cette plaine était doux et apaisant,avant de s'entrainer,Hanzo s’assit sur l'herbe et commença à contempler les alentours,il y avait quelques arbres pas très loin,le vent faisait bouger leurs branches et envoler quelques feuilles.Le paysage était agréable à regarder
Prit d'un coup de fatigue,le Kazekage s’allongea complètement,plaçant ses deux mains derrière sa tête, il se mit à regarder les nuages défiler les uns après les autres,ils étaient tous différent les uns des autres,aucun n'avaient la même forme que le précédent.
Il s'assoupit au bout de quelques minutes,les nuages défilant lui avait prit toute son énergie...

Hanzo se réveilla quelques heures plus tard,il se releva doucement et étira chacun de ses membres avant de dire à voix haute sans se soucier d'être seul dans le coin.


Pouah !
Ça fait du bien.


Pas le temps de se remettre de sa sieste il sentit un puissant chakra arriver dans sa direction,il se prépara à la rencontre qu'il allait faire quelques secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama


Chikage Kazama

Messages : 42
Localisation : dans une forêt sans doutes

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:52

Un souffle de vent s’engouffra dans les cheveux coupés au sabre du déserteur. Ses prunelles dispareilles fixaient pernicieusement le bas de la pleine. Il se léchât les lèvres goulument et fit un pas ver l’avant. Le soir était encore loin. Il avait tout son temps devant lui. Il n’était plus en mission depuis déjà deux jours entiers et il ne se pressait pas pour rentrer. De sa démarche légère et aérienne le jeune homme descendit l’espace qui le séparait de la clairière.

C’est en fredonnant une chansons au textes honteux que le membre de la tristement célèbre Akatsuki s’avança dans l’herbe. Inconscient? Insouciant ? Nenni. Sa joie était feinte. Comme tout le reste d’’ailleurs. Chikage Kazama n’avait plus rien d’un homme. Il n’était qu’un corps abritant une âme rongée par la folie. Le pseudo-bonheur qu’il éprouvait n’était que malsain et rarement de bon augure. Pour le jeune homme les choses étaient simples: il y avait lui. Et il y avait les autres. Il n’accordait d’intérêt qu’aux choses mortes surtout s’il elles l’étaient de ses mains. On reconnaissait facilement un corps qui avait servi de toile a l’artiste mortuaire qu’était Chikage. Il ne laissait de ses proies qu’un moignon sanglant qui n’avait même plus de forme distincte.

Il se figea perturbé par la présence d’un autre chakra au moins aussi puissant que le sien. Sans doutes plus. Son regard se promena sur l’espace environnant. Il s’avança encore pour se retrouver face a L’autre . oui l’autre, celui dont le chakra empestait depuis l’orée du bois. Grand, plus large d’épaules que lui, de longs cheveux d’encre…un sifflement reptilien lui échappa. Un sourire carnassier et insolent se grava derrière son masque et ses yeux vairons se remplirent d’une joie perverse. Il passa négligemment une main dans ses cheveux, et tous ses muscles se contractèrent pour parer a une éventuelle attaque.

« - Ce ne serait pas ce bon vieux Kazegage ? » susurrât-il au comble de l’insolence. Il recula d’un pas. Puis, sans raison particulière, éclata de rire. Il mit fin a son hilarité avec une telle rapidité qu’elle semblait fausse.

« -Et, bien…et bien…que vous voila loin de chez vous! » poursuivit-il dans la veine de la provocation. Sur ses gardes, le regard malicieux. Chikage Kazama jouait enfin à un jeu amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sheryl-sama.skyrock.com
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:13

Le chakra qu'il avait sentit arriver se tenait en face de lui,le visage de cet homme ne lui semblait pas du tout familier.Par contre,l'habit qu'il portait il le connaissait,il l'avait déjà vu auparavant,lors de sa rencontre avec Tobi dans la région des lacs,aucun doute là dessus,les petits nuages rouges sur la cape signifiait qu'il faisait partie de l'Akatsuki.L'inconnu lui demanda:

- Ce ne serait pas ce bon vieux Kazegage ?

Mais il ne le connaissait pas,il n'avait jamais vu cette homme auparavant,comment pouvait il bien le connaitre ?
Il était si connu que ça à présent ?
Il en doutait,les membres de l'akatsuki étaient des personnes très informés sur le monde shinobis,ils connaissaient les chefs des grandes nations.
L'inconnu lui posa une seconde question


-Et, bien…et bien…que vous voila loin de chez vous!

Le Kazekage répliqua aussitôt à la question de l'inconnu d'un ton sec:

Qu'est ce qu'un membre de l'Akatsuki vient faire par ici ?
Et qui êtes vous d'abord ?


Le Kazekage resta sur ces gardes,une attaque est très vite arrivée,mais l'homme en face de lui avait un chakra moins élevé que l'autre lors de sa dernière rencontre,l'autre plus connu sous le nom de Tobi qui avait pu se téléporter juste à coter de lui et qui avait complètement disparu quelques minutes plus tard.De quoi serait il capable celui là ?
Plus rien ne pouvait le surprendre à présent,il était prêt à voir n'importe quoi venant de la part des membres de cette organisation.
Hanzo regardait toujours l'homme droit dans les yeux,sans sourciller,attendant des réponses à ses questions qu'il venait tout juste de lui poser


Dernière édition par Hanzo Ryozuke le Dim 8 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama


Chikage Kazama

Messages : 42
Localisation : dans une forêt sans doutes

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:13

Le vent qui le déshabille pour avoir osé se planter si froidement devant une puissance aussi cataclysmique. Ce regard qui le fait frémir, le désarçonne pour avoir osé trahir son propre serment a la lune pleine. Le bruit de ses mots, des mots creux dont il ne compris pas le sens, perdu. Perdu quelque part entre le sont glas de la voix du Kazekage et la force dégagée par l‘homme. Son regard sombre hypnotisa la bête sauvage. Oui ce regard tranchant emporta sa raison sous les flots. Chikage ferma lentement les yeux, le temps d’un quart de seconde pour entendre le tambour de son cœur contre ses côtes.

Des papillons dans l’estomac. Il rouvris ses prunelles infernales sur son locuteur avec une lenteur démesurée. D’abord la violette en suite la bleue. Il laissa le chakra affluer dans sa main, des éclairs électriques filant rapidement a chacun de ses doigts. Menace silencieuse. Cette crainte ne lui déplaisait pas. Il glissa un doigt sous son masque pour le baisser et découvrir tout entier son visage d’un perfection et d’une beauté a damner un saint. Sa voix profonde raisonna dans toute la plaine:

« - Chikage. Chikage Kazama. La robe sanglante du village de Kumo. »

Un flash. Il rêva leurs corps qui se touchent. Leurs corps se détruisant dans un combat violent a en briser sa propre conscience. Il glissait sa lame dans le corps du kage. il rêva leurs corps qui se brisent, le fracas de son point contre la chair a vif de l’autre homme. Il rêva sa carcasse battue par les vents.

« - Ma présence ici …? Je suis chez moi de partout. J‘ai déjà marqué cet endroit.»

Il rêva le bruit sourd de leurs os qui se brisent. Il songea la douleur qui le dénude. Il devenait bien imprudent. Mais il était un homme fou. Il n’avait plus de conscience depuis tellement longtemps.
Un feulement animal lui échappa. L’électricité de l’air gagnait son cœur, envahissant son être de la manière la plus délicieuse qu’il soit. Il aimait ça. Il était Chikage, l’amant de la lune. Il était lui, il était fou et sans doutes fini. Chikage était scandaleux, il était tempête, il était dangereux, il n’avait pas d’honneur. Chikage n’était même plus ninja: juste un démon que l’on voudrait oublier mais qui s’acharne à hanter les hommes.

D’un indexe impétueux il désigna la lune qui brillait déjà prés du soleil. Sa réputation le précédait. L’autre comprendrait-il ? Avec toute l’arrogance qu’il possédait -et qui n’était pas la moindre - il regarda le Kazekage.

« -La nuit est mon théâtre, qu’elle pièce jouerons nous, monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Sheryl-sama.skyrock.com
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:07

Hanzo écouta l'homme.Celui ci lui fournit une première réponse,il lui dit comment il s’appelait:Chikage Kazema,inconnu ce gars là,peut être un nouveau parmi les membres de l'organisation qui sait,il avait tous des noms aussi bizarre les uns que les autres.
Chikage répondit à sa deuxième question ensuite


- Ma présence ici …? Je suis chez moi de partout. J‘ai déjà marqué cet endroit.

C'est un vagabond,il connait bien les différents endroit du monde shinobis,il était sans doute déjà venu ici comme il venait de le dire.Mais en quoi avait il déjà marqué cette endroit ?
Il y aurait une cachette de l'Akatsuki dans le coin ?
Cela ne serait pas étonnant,quand on sait de quoi ils sont capables ces gars là,et puis cette zone est bien reculé du reste du monde,il n'y a rien ni personne,se serait l'endroit rêvé pour y installer un planque sans y être trouvé


Chikage pointa son index en direction de la lune,Hanzo se demanda se que cela pouvait bien signifier,qu'est ce qu'elle avait la lune ?
Serait une diversion pour lancer sa première attaque,profitant de la baisse de garde du Kazekage
Le membre de l'Akatsuki lui demanda quelques secondes après:


-La nuit est mon théâtre, qu’elle pièce jouerons nous, monsieur ?

Je ne joue point avec un membre de l'Akatsuki,encore moins du théâtre,je ne suis pas un comédien mais le Kazekage du village caché de Suna.

Après cette réponse,il devait s'attendre à voir attaquer l'homme ne face de lui,il avait l'air ne pas aimé qu'on le contredise ou qu'on le vexe.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama


Chikage Kazama

Messages : 42
Localisation : dans une forêt sans doutes

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:33

Chikage siffla devant tant de déférence. Un ricanement sonore lui échappa et il fixa avec beaucoup de cruauté le Kazekage. Alors comme ça monsieur le gros bonnet ne voulait pas faire plaisir au petit prince capricieux qu’était Chikage? On voulait le faire rire ? Par ce que si s’était le cas , on s’y prenait très mal. Son point électrique se levât pour s’abattre vivement sur le Kage. il se doutait bien que l’autre esquiverait, et s’était le but. S’il avait voulu le blesser il s’y serai pris autrement.

« - C’est bien ce que j’ai dit, nous allons animer le théâtre. »

Il lança une nouvelle attaque inoffensive pour faire glisser son adversaire sur la gauche, se marrant seul comme le pauvre fou qu’il était. Un coup, deux coups…et il rait toujours. Les muscles tendus avant de disparaitre du champs de vision de son interlocuteur.

Il était vingt mètres plus loin lorsque, une microseconde plus tard il réapparu. Il souriait comme un chat qui vas manger une souris-par ce que chat qui sourie, souris mangera-et il s’inclina dans une profnonde révérence.

« -Vous m’accorderez cette danse, n’est pas Kazekage-san? » demanda-t-il en une question purement rhétorique. Ah, oui Chikage aimait les belles phrases et les joli mots et l’autre s’acharner a ne pas en prononcer qui fut au gout du déserteur. Alors il paierait, mais comme tout chef de guerre: il mourrait dans l’art et la beauté!


[désolée c’est cours et trééééés moyen]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sheryl-sama.skyrock.com
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:51

Hanzo ne perdait pas son adversaire de vue,celui ci rit à la dernière réponse que le Kazekage lui donna.
Mais qu'est ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il venait de dire ?
Ce n'était pas de l'humour...

Il commença à le frapper,ayant vu le coup arriver,le Kazekage l'esquiva facilement.
D'autres coup arrivaient vers lui les uns après les autres,ils étaient tous aussi facile à esquiver,à croire que son adversaire se moquait de lui,d'ailleurs c'était surement le cas vu qu'il riait toujours.

Quelques secondes plus tard,son adversaire disparu de son champs de vision.
Hein ! mais où est il passer ? pensa le Kazekage en ouvrant de grand yeux
Il regarda autour de lui,devant,à gauche,à droite,derrière,personne.Son regard revint regarder en face de lui,son adversaire était réapparu.
Mais comment avait il fait cela ?
A peine eut il le temps de s'en remettre que Chikage lui demanda:


-Vous m’accorderez cette danse, n’est pas Kazekage-san?

Hanzo fronça les sourcils,il commençait à en avoir marre de ce type,il était en train de se moquer de lui.
Il était de temps de passer à l'action pensa très fortement le Rokudaime Kazekage.


Tu cours vite ?

Lui demanda t'il en souriant.
Sans attendre de réponse,il sauta par dessus son adversaire et se dirigea vers la forêt d'où il était sorti en espérant que celui ci allait bien le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama


Chikage Kazama

Messages : 42
Localisation : dans une forêt sans doutes

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:17

L’autre prenait la fuite ? Non. Ça n’y ressemblait pas. A une vitesse affolante il devança le Kazekage et se planta devant lui. Sourire froid planté sur le visage. Cette situation sentait le pur piège et il était persuadé de s’être jeté dedans la tête la première, mais qu’importe ? Il exécuta une pirouette très gracieuse pour un homme. En soit, le personnage de Chikage lui-même était bien trop raffiné pour appartenir a cette bande de petite frappes d’Akatsuki. Il respirait le charme et la majesté. Son aura noble écrasait toujours ses assaillant , à tel point qu’avec un peu de camps il aurai pus se faire passer pour un infiltré. L’idée lui paru bonne et il la garda dans un coins de sa tête pour plus tard.

« -Monsieur demande si je cours vite, c’est cela?… » il eu un sourire atroce. « - Suffisamment pour démembrer un homme sans armes.  » arguat-il en une menace a peine dissimulée.

Oui, l’image de ce corps puissant ployant sous ses propres muscles. Il réva une nouvelle fois le bruit des os que l’on brise il adorai cette sensation de puissance. Un air ravi apparu au fond des ses eux démoniaques.

« - La pièce de ce soir s’appelle les amans de la plaine. » susurrât-il avec une malice toute trouvée. « -Je n’ai jamais un amant très doux. » rajouta Chikage avec beaucoup de sérieux.

Un véritable soucis de réalité et de véridicité que celui du jeune Kazama. Et puis il décida que le jeu n’avançait pas assez a son gout, alors, pour faire avancer les chose, pour rendre l’amusement plus concret: il décida que les choses sérieuses avaient tout intérêt a débuter. Le but de la maneuvre était une gradation de la menace. L’air devint électrique. Un phénix de foudre se forma derrière lui. La créature de chakra était énorme et ne cessait de croitre pareil a la rage et la force qu’abritait le jeune shinobi. Les éclairs dégagés par la créature électrique déchiraient les arbres soufflaient les branches.

« - vous n’allez pas me poser, un lapin, pas vrais? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Sheryl-sama.skyrock.com
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:39

Raté,le Rikudaime kazekage n'avait pas réussit à atteindre la forêt,son adversaire était très rapide.C'était la chose qu'il voulait vérifier en courant dans cette direction,connaitre la vitesse de son ennemi.
Maintenant qu'il était renseigné,il allait pouvoir élaboré un plan pour le neutraliser.

La forêt se trouvait à une centaine de mètres devant lui,entre lui et cette forêt était planté Chikage,toujours en train de se vanter de ses capacités et de parler de sa pièce de théâtre.
Le membre de l'Akatsuki lui demanda


- vous n’allez pas me poser, un lapin, pas vrais?

Hanzo sourit en coin tout en regardant son adversaire puis il lui répondit:

Non,je n'en avais aucunement l'intention.

Voyant que sa ruse avait fonctionné à merveille,il reprit la parole,mais cette fois ci ce n'était pas le kazekage qui se trouvait en face de Chikage qui parla,non,c'était un autre Hanzo derrière lui juste à l'orée de la forêt,celui qui était en face de lui n'était autre qu'un clone.
Le vrai Kazekage reprit la parole


Tu veux jouer à cache-cache maintenant ?

Un sourire se dessina sur les lèvres du Rokudaime Kazekage,à peine eut il dit cela à son adversaire qu'il entra dans la forêt et alla se cacher...

Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama


Chikage Kazama

Messages : 42
Localisation : dans une forêt sans doutes

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:51

Jouer a cache-cache ? Le prenait-il pour un môme ? Chikage parlait d’art et l’autre lui proposait un jeu destiner amusé la jeunesse des les cour de récréation? Il se fichait de lui, et ça n’allait pas pour lui plaire. Il le fit d’ailleurs remarquer avec beaucoup de colère:

« - tu me prends pour un petit enfant ? Crois-tu seulement que j’ai jamais eu la patience pour ces choses la? »
Fixant toujours le clone il envoya avec violence le phénix s’abattre sur le véritable Kazekage. Fou mais pas stupide. Dangereux génie. Un battement de cil suffit pour qu’il ne s’évapore et ne se cache lui-même dans la foret. Aux aguets il se dressait tel un serpent prés a frapper. Le chakra affluait en lui, comme s’il avait été inépuisable.

Incapable d’empathie, enfance morte trop tôt, cœur brisé trop jeune: folie ravageuse qui le hantait jusque dans les tréfonds de son sommeil le plus profond. De sa cachette il voyait le dos du Kage et il aurai bien été tenter de lui sauter directement a la gorge mais il eu -pour cela-fallut que le jeune homme soit stupide ou suicidaire. Chikage Kazama n’était ni l’un ni l’autre et se tenait en trop haute estime pour cela.

L’autre l’avait surement déjà repéré. Sous l’excitation Chikage avait laissé les miasmes de son chakra brûlant s’échapper de son corps comme un parfait débutant. Et ce n’était peu être pas plus mal que le grand chef de Suna le prenne pour un arriéré. S’était sa chance de le poignarder dans le dos. Avec un sourire arrogant sur les lèvres, Kazama usa du Kumotai no jutsu pour frapper-non pas la cible- mais le sol. La secousse fut terrible, ébranlant les arbres les plus proches, brisant les rochers alentours.

Le jeune homme laissât galamment son ainé se retourner pour lui faire face avec arrogance. De la manche de sa veste il fit glisser un éventail. Il l’ouvris avec lenteur sans lâcher le kage des yeux. L’ouverture dudit ne fit pas le moindre bruit. Pas même un murmure. La face que pouvait observer l’adversaire semblait banale aux yeux du monde : une toile représentant un superbe cerisier éclairé par une lune rougeoyante se pâmant de couleurs écarlates des plus splendides. En revanche, la face qu’observait l’utilisateur était tout autre. Chikage était l’un des dernier utilisateurs de Gunsen du continent. La face a laquelle il souriait était une armature de fer plus aiguisé et tranchantes que des lames de rasoirs. Des lames empoisonnées qui plus est. Il suffisait d’un frôlement pour causer une blessure conséquente et l’infecter de venin. Il n’y avait qu’une simple pression a exercer sur un poussoir savamment dissimulé pour que l’éventail ne se transforme en machine du saint enfer. Raffiné.

« - Plutôt que de poursuivre ce jeu douteux, pourquoi ne pas me dire si vous savez danser ? » demanda l’adolescent. « - L’art Est-ce qu’il y as de plus beau n’est-ce pas, Kazekage-san? » il était revenu ou vouvoiement, pas par respect mais par ironie. Le grand chef du village de Suna perdait son temps en bavardage avec le presque enfant qu’il était. La situation n’était-elle pas risible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sheryl-sama.skyrock.com
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:36

Son piège avait fonctionner,son ennemi était tombé en plein dedans sans se soucier de rien,le Kazekage savait que celui ci le suivrait dans la forêt avec son air provocateur et sa confiance en lui.
Comme il s'en doutait un peu,son ennemi mis peu de temps à le repérer dans la forêt,il faut dire que Hanzo n'avait réellement chercher à se cacher,s'il avait voulu il l'aurait fait beaucoup mieux que cela ou serait aller se cacher vers un endroit mieux protégé et plus difficile à trouver,tout ce qu'il voulait c'était que son ennemi le suive.
Son ennemi se mit à sortir quelque chose de sa veste,le Rokudaime Kazekage resta vigilant,il pouvait sortir une arme.
Malheureusement ce ne fût pas le cas,il sortit un éventail,mais il croyait que c'était le moment de sortir un truc pareil alors que leur petite discussion était en train de tourner au vinaigre.
Hanzo ne prêta pas beaucoup d'attention à l'éventail que venait de sortir Chikage,bien que celui ci est quelque chose de particulier,il préféra porter son attention vers son adversaire et l'écouta de nouveau parler de danse et d'art à croire qu'il n'y avait que cela qui l'intéressait.


- Plutôt que de poursuivre ce jeu douteux, pourquoi ne pas me dire si vous savez danser ?

A croire que son ennemi ne voulait pas jouer avec lui à une partie de cache-cache,pourtant cela aurait pu s'avérer amusant,Hanzo esquissa un sourire et écouta son adversaire reprendre aussitôt.

- L’art Est-ce qu’il y as de plus beau n’est-ce pas, Kazekage-san?

Voyant que son ennemi se moquait de la situation et qu'il prenait tout à la légère,Hanzo décida de passer à l'étape suivante.Il continuait de sourire et dit à son adversaire

Vous ne voulez pas jouer avec moi ?
Pourtant vous vouliez interpréter une pièce de théâtre tout à l'heure


Son regard se fixa dans les yeux de son adversaire,il le regarda d'un air froid de tueur sans le perdre un seconde de vue.Quelques secondes après,le Rokudaime Kazekage disparut du champs de vision de son adversaire sans un bruit.



Citation :
PS:le dernier paragraphe signifie que comme tu as regardé Hanzo dans les yeux tu es plongé dans son genjutsu:Le suicide du renard et du tanuki (voir ma fiche technique pour plus d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama


Chikage Kazama

Messages : 42
Localisation : dans une forêt sans doutes

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:53

Le Kazekage s’effaça lentement. Tellement lentement à la vérité qu’il eu été stupide de ne pas comprendre ou les menaient la chose. Chikage était furieux et pour faire bonne mesure il cracha au sol avec rage. Ses prunelles dis-pareilles fouillèrent les environs, s’était certes peine perdue mais, savait-on jamais? Il replia le Gunsen grognant comme un enfant auquel on ordonne de ranger son nouveau jouet. La situation avait de cocasse le fait qu’il l’avait lui-même désirée. Il s’était volontairement laissé entrainer dans un piège, mais n’avait pas prévu que le piège consisterai à le bloquer dans une illusion.

« - Rha, quelle galère. Je n’ai jamais été doué en Genjutsu! » geignit-il à voix haute.

Faire sortir l’adversaire de sa planque était la seule chose a faire. Oui la seule chose puisque-comme il l’avait expressément dévoilé- il aurai été bien en peine de briser le Justsu. Restant néanmoins sur ses gardes , le jeune homme se laissa choir au pied d’un arbre, se désintéressant totalement de la partie. Il n’allait pas se fatiguer a chercher quelque chose qu’il ne saurai trouver! Alors il se mit simplement a réfléchir dans sa propre tête. Un seconde partie de lui attentive aux moindre murmure d’oiseau.

Chikage kazama avait tout abandonné pour se complaire dans la débauche la plus totale et il aurait été stupide de croire qu’il changerai un jour au profit d’une vie sage et bien rangée, de croire qu’il se repentirait pour ses crimes. La vie telle qu’il la vivait était tellement plus exaltante.: le sang, les morts, la peur de ne jamais voir le lendemain, la traque…tout ce que le monde avait fait de moi humain était ce qu’il avait de plus doux. La seule chose pour laquelle il existait. Par ce que, plus que vivre, il voulait laisser un trace de son existence-si marginale et cruelle soit-elle- a la postérité. Une trace de l’assassin hors pair qu’il était depuis si longtemps déjà. Alors ce maudit Kazekage allait se taire, se montrer et crever dans la plus atroce des souffrance.

Il ne riait plus. Par ce que la situation ne l’amusait plus. Il n’y avait plus de jeu, juste deux hommes et un chemin. Un route sinueuse et au bout…la mort. Le regard de Chikage perdit toute sa malice et son arrogance. Se yeux ne reflétaient désormais plus rien. Rien qu’un océan de rage et de violence, une folie qui débordait de tout son corps par litres. Et puis le néant. plus rien du tout, juste un vide : la flammèche vive et ardente qui l’allumait venait de s’éteindre. S’était un autre homme que le Kage avait devant les yeux, un homme parfaitement différent, un être que rien n’atteignait, comme si rien n’avait d’importance. Un personnage sans pitié, que toute conscience et même toute folie avait déserté. Il cessa tout faut semblants et il en était terminé des enfantillages. Le jeu n’avait plus sa place.

Il n’était plus question de laisser fuir son chakra sans faire attention, il n’était plus question de l’utiliser sans méfiance juste pour prouver qu’on en possédait une quantité plus qu’impressionnante et presque inépuisable. Tout n’était plus que stratégie. Tout n’était plus que combat. Il ne voyait plus rien que l’issue. Dans un bruit de fer absolument atroce il sortis le Daito de son fourreau.

« - Sort donc de ta planque et réglons ça comme des hommes. » tonnât-il d’une voix sans timbre mais terriblement macabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sheryl-sama.skyrock.com
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:55

Son genjutsu avait fonctionner à merveille,dès que celui ci eut été lancé,Hanzo avait prit soin d'effacer son chakra des environs et de se placer à une bonne distance pour ne pas se faire repérer par l'ennemi.
Il l'observait de loin à partir d'une branche placé dans le haut d'un arbre ce que son adversaire allait faire à présent,de là il avait un bon champ de vision sur son ennemi ainsi que sur les alentours.

Son ennemi se contenta de s'asseoir au pied d'un arbre pour réfléchir alors qu'il était dans une mauvaise posture,décidément il prenait les choses à la légère,d'ailleurs ce n'était pas que lui,lors de sa dernière rencontre avec Tobi celui ci avait fait la même chose mais au fond il cachait un shinobis très fort,peut être que c'était le cas de celui ci aussi.
Chikage se releva différent,il n'avait plus le même visage que quand il s'était assis,il exprimait de la haine et de la violence,ces yeux exprimait la mort,on ne voyait plus que ça à travers son corps à présent.


Sort donc de ta planque et réglons ça comme des hommes.

Il rigolait ou quoi ?
C'est lui qui faisait le malin depuis le début et maintenant qu'il n'avait plus la situation en main il voulait que le Rikudaime Kazekage sorte de sa cachette et se montre pour se battre d'homme à homme.
N'importe quoi,il pouvait toujours rêver,Hanzo n'allait pas lui laisser une chance pareille,il préférait continuer à attendre et à préparer une stratégie au cas où son ennemi arrivait à sortir de son genjutsu,ce dont il doutait fortement puisqu'il s'était laissé prendre à l'illusion sans vraiment trop de difficulté.
Vu la rapidité de son ennemi la meilleure solution restait de l'attaquer à l'aide de ses genjutsus afin de rester cacher à distance et de le laisser s'épuiser tout seul mais celui ci ne semblait pas tellement motivé pour chercher où se cachait le Kazekage.
Tant pis,il allait attendre,après tout la patience était l'une des qualités de Hanzo et il était pas pressé de rentré au village,là bas plein de travail l'attendait,et rien qu'à l'idée de devoir le remplir il était déjà fatigué.
Il resta tout de même vigilant,après tout son genjutsu aurait pu ne pas fonctionner pour n'importe qu'elle raison,son ennemi avait peut être fait semblant d'être tombé sous son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama


Chikage Kazama

Messages : 42
Localisation : dans une forêt sans doutes

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:49

Il ne sut dire pourquoi, mais au moment ou il avait prononcé sa sentence, Chikage avait sut qu’il ne recevrais pas la moindre réponse. Cinq minutes au par avant cette constatation l’eu mis hors de lui. Un colère si cuisante qu’il aurai été en peine de la contenir. Mais la question n’était plus la même. Et puis la situation n’était pas si dramatique, si le Kazekage se planquait derrière une illusions c’est qu’il avait -sans doutes-mesuré la menace Chikage et qu’il l’avait évaluée comme conséquente et digne d’inquiétude. Le jeune Shinobi cherchait désormais un quelconque frémissement qui puisse le mettre au courant de la localisation de son adversaire. Une simple odeur portée par le vent aurait suffit. Ce ne fus ce pendant pas le vent qui le mit sur la voie.

Il ferma les yeux pour se concentrer et il perçut enfin ce qu’il cherchait: un frôlement de tissu sur l ‘écorce sèche d’un arbre. Quelque chose d’infime mais de significatif pour qui fut capable d’y donner un sens. Son regard méphistophélique se posa rapidement sur un arbre a quelques mètre de lui. Très furtivement. Le concept du genjutsu s’était que l’utilisateur pouvait voir à sa guise sans être vu, alors il ne devait pas repérer le regard de Kazama sur lui. La moindre erreur et s’en était fini des dialogues avec la lune.

Une fraction de seconde et il bondit sur la branche concernée, son Daito brandit. Il abattit la lame sur le bois et d’un saut souple et trop rapide pour être normal il fit arquer la branche afin de jeter au sol ses occupants lui même compris. Il se redressât a une vitesse alarmante et se faufila invisible de part sa vitesse entre les arbres. Ses yeux cherchaient son ennemi qui avait chuté avec lui. Atteindre l’attention du manipulateur était la seule issue au genjutsu qu’il avait trouvé. Le plan avait sans doutes marcher mais il devait préparer la suite désormais. Un plan d’attaque et une solution de replis. Son cerveau des plus performant analysait le périmètre a toute allure prenant en compte chaque facteur et chaque variation. Il ne pouvait rien laisser au hasard. Son visage était impassible, ne reflétant pas la guerre qui faisait rage en son sein. Il prépara même une solution d’urgence-qui si elle ne lui plaisait guerre- s’avèrerai être sa seule issue en cas de grabuge important. Il se figea, il venait de touver un alternative numéro deux au Raiton Kentai no Jutsu qu’il avait prévus d’employer en cas de mort imminente. Chikage était l’héritier du clan Kazama, après tout. Et le vent était son élément le plus familier.

Plan d’attaque établi solutions de replis et d’urgence organisées. Il était déjà plus que temps. Alors il fit exprès. Exprès de ranger avec bruit la lame de son daito dans son fourreau pour signaler a sa position. Exprès oui quand on songeait a la discrétion dont il avait fait preuve pour le sortir. Sa main gauche servit a nouveaux de refuge au Gunsen. Pas encore ouvert, il n’était -pourtant- déjà plus question de provocation. Chikage était prés. Prés a tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sheryl-sama.skyrock.com
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:22

Alors qu'il était toujours en train de le surveiller depuis sa branche,son ennemi se mit à se déplacer,d'un bond il arriva à porter de lui et coupa la branche sur laquelle il se trouvait.
Incroyable,il venait de briser le genjutsu dans lequel il était emprisonné.Il avait réussit de même à le repérer alors qu'il avait effacer sa présence,son chakra et était quasiment indétectable pour son ennemi.
Alors qu'il était en train de tomber,le Kazekage fit rapidement des mudras avant de laisser tomber une substitution de lui même tomber.Il s'était éloigné du point de chûte et était désormais sur ses gardes,son ennemi pouvait attaquer à n'importe quel moment à présent.

Hanzo se mit à réfléchir sur la stratégie qu'il allait devoir employé à présent,il devait se pencher sur l'offensive,ses techniques d'illusions étaient inefficace sur l'ennemi et il ne pouvait pas rester cacher à attendre que son ennemi se fatigue cela n'avait pas l'air de marcher.

Ça y est,il était prêt à se battre,en deux en trois mouvements il s'approcha de son ennemi rapidement et lui dit d'un air froid et brutal:


C'est ta dernière chance,fuit ou je te réduirais à néant pour toujours !

Sur ces mots,Hanzo se tenait prêt à lancer une attaque voire même une succession d'attaque,il avait une main prêtent à sortir des kunais de sa poche et l'autre placé sur le manche de son katana prêt à le dégainer lui aussi pour attaquer son ennemi.
Son ennemi n'avait plus le choix à présent,c'était la fuite ou...La Mort




Citation :
Désolé si c'est un peu court mais je suis pas très inspiré là
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama


Chikage Kazama

Messages : 42
Localisation : dans une forêt sans doutes

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeLun 16 Jan - 0:50

Blabla blabla ….Chikage écouta la suggestion d'Hanzo avec une attention extraordinaire pour le personnage et le laissa même finir sa phrase. L'Akatsukien toisa froidement le kage de Suna et manqua d'éclater de rire, se demandant intérieurement si ce type n'était pas la personne la plus insensée qu'il ai jamais croisé. Hanzo Ryozuke semblait vouloir l'attaqué de front ! Tout son self contrôle s’échappa et la folie le gagna à nouveau, il posa ses mirettes sur le visage de son locuteur.

« -de manière générale, réduire quelqu'un a néant signifie bien qu'on l'anéanti définitivement monsieur le Kazekage . » rétorquât Chikage en souriant comme un chat. Un rire lui échappa .

« -Mais soyons honnêtes, vous n'avez pas la moindre chance de porter votre menace a exécution. Si on prend en compte votre proximité et ma rapidité, le calcul est vite fait, n'est-ce pas ? Il me suffirait de quelques secondes... » il souris de manière étrange.
« -de plus je possède le secret que quelques techniques qui anéantirait tous les alentours, éradiquant toute forme de vie, vous et moi compris...ainsi nous mourions vraiment comme des amants...splendide n'est-ce pas ? »

Autant jouer franc jeu. Certes aux yeux du monde Chikage Kazama resterai un éternel Jonin, mais le fait est qu'il appartenait a Akatsuki et ce comptait comme preuve intangible de sa surpuissance. On pouvait être un Anbu de kumo et n'avoir ni le cran ni la force nécessaire a son entrée dans l'organisation. Chikage lui avait survécu. Et il était la comme l'un des membres honorifiques. Akatsuki était une véritable aubaine pour lui. Bon comédien sur le plan général, il était doué pour l'infiltration, mais Kazama préférait la vérité. Et tous ce qu'il disait était véridique, même s'il se plaisait a jouer sur les mots.

« - cependant, je ne vous attaquerait pas. Vous pouvez baisser votre arme : je suis un homme de confiance. Je vais m'en aller sagement, par ce que tuer un Kage sans ordres, ça ferai mauvais sur mes états de services, et je ne tient pas a me mettre le leader sur le dos. ce ne serai pas bon pour moi. »

Il rangea son gunsen avec une rare lenteur et se déporta lentement sur la droite, les mains dans les poches il tourna calmement le dos a son aîné et recommença à fredonner joyeusement cette chanson aux paroles obscènes qu'il avait entamée un peu plus tôt. Réflexion faite, il était encore en retard sur sa date de retour. Ça allait barder sur le camps de base ! Il fit encore quelques par et se retourna malicieusement vers son ancien adversaire pour s'incliner une nouvelle fois.

« -j'ai vraiment aimé danser avec vous, Hanzo. Mais vous devriez ôté cet air dangereux de votre visage, par ce que je pourrai en tomber amoureux et dieu sais que je suis un homme qui se laisse facilement emporter. »

Il éclata un nouvelle fois de rire et reparti de son pas gracieux vers le bas de la pleine, fredonnant toujours comme si Hanzo Ryozuke n'avait jamais été la. Comme si cette altercation avait été issue d'un de ses songes, un simulacre produit par sa démence. Il grava l'odeur musquée du kage dans sa mémoire, il grava tout en lui. Non il n'oublierait rien.

[Y'as pas d'mal! ça m'arrive aussi! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sheryl-sama.skyrock.com
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:12

En entendant les dernières paroles de son ennemi,Hanzo une un doute sur sa crédibilité,cela pouvait être une ruse pour qu'il baisse sa garde et que celui ci en profite pour l'attaquer.
Chikage avait rangé son gunsen et s'apprêtait à partir.Le Kazekage décida de faire confiance à son ennemi et se replacer ses deux mains le long de son corps,lâchant la poignée de son katana et sortant l'autre main de sa poche ninja.
Alors c'était ainsi que leur rencontre allait s'achever ?
Aucun combat n'allait avoir lieu,pourtant son ennemi avait l'air de vouloir se battre au début de leur rencontre,il avait l'air d'aimé les combats et plus que par dessus tout la mort.
Son ennemi se contenta de lui dire ces quelques mots:


-j'ai vraiment aimé danser avec vous, Hanzo. Mais vous devriez ôté cet air dangereux de votre visage, par ce que je pourrai en tomber amoureux et dieu sais que je suis un homme qui se laisse facilement emporter.

Hanzo secoua la tête,il n'en revenait pas,son ennemi racontait des choses que le Kazekage trouvait totalement stupide.Il se contenta de lui répondre sur ces mots:

Vous avez vraiment pris notre rencontre à la légère...
Vous êtes sûr de vous à un tel point que vous en oubliez à qui vous avez à faire...


Il s'apprêtait à partir lui aussi,à retourner au village de Suna pour s'occuper de tous le travail qui l'attendait,ainsi que ces conseillers qui allaient demander où il était passer pendant tout ce temps,rien que cette idée,il n'avait pas envie de rentrer et se demandait déjà s'il n'allait pas faire un détour avant de rentrer.Il regarda de nouveau Chikage et lui dit


Notre prochaine rencontre ne se passera pas comme celle là

Hanzo tourna les talons et commença à partir dans une direction opposé à celle de Chikage,il ne baissa pas pour autant sa garde,son ennemi pouvait profiter de cette instant pour l'attaquer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine plaine Vide
MessageSujet: Re: En pleine plaine   En pleine plaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Autres Endroits :: Reste du Monde :: Plaines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser