Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Demande de combat Vide
MessageSujet: Demande de combat   Demande de combat I_icon_minitimeVen 20 Jan - 1:39

Vous voulez faire un combat HRPG avec quelqu'un ? Mais vous n'osez pas demander, ou bien vous voulez juste affronter quelqu'un comme ça ?
Alors venez demander à la suite de ce message afin de voir qui serai volontaire pour faire un petit combat dans l'arène.

(Une fois le combat lancé, les messages à la suite seront supprimé pour éviter le flood inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ozai

Zuko Ozai

Demande de combat Vide
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:48

Hello, comme le titre l'indique, je suis a la recherche d'un partenaire, pour se faire massacrer, pour combattre contre moi, un dieux de la guerre, donc merci, au cingler qui va accepter, au gentils samaritain qui va accepter Smile
Hanzo Ryozuke

Hanzo Ryozuke

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

Demande de combat Vide
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:33

J'accepte de relever le défis si tu veux,moi j'aime la bagarre contre les nukenins Laughing

Zuko Ozai

Demande de combat Vide
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:38

Merci beaucoup Hanzo, je nous promet un beau combat mémorable, cela va être epic, je te laisse le plaisir de commencer, ainsi tu pourras laisser libre cour a ton imagination pour les circonstances et les lieux, mais bon viens sur la CB on en parlera Smile
Naoki Kada

Naoki Kada

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

Demande de combat Vide
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:36

B'jour !
Vous savez quoi le titre dit dit exactement ce que je cherche ^^ Et oui je sais pas quoi faire mais j'ai envie de faire quelque chose !
Bon tout sa pour demander, y a quelqu'un qui voudrait un combat avec moi ?
Mei Terumi

Mei Terumi

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

Demande de combat Vide
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45

Avec plaisir Twisted Evil

Demande de combat 505453meimin
Naoki Kada

Naoki Kada

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

Demande de combat Vide
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:53

Yes !! Very Happy

euh on en parle sur la cb ? c'est plus simple non ?^^
Ou sinon, je suppose que je commence vu que c'est moi qui ait demandé ^^?
Contenu sponsorisé

Demande de combat Vide
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat I_icon_minitime

Demande de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1