Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 3:17

Une larme sur une peau de neige. Une larme de cristal sur une tapis de neige. Un regard au milles nuances bleues et blanches qui se pose avec langueur sur les vagues. Les vagues qui viennent mourir sur le rivage, se fracassant sur les rocher en dents de loup. Les effluves de l’air marin remontant lourdement vers le petit corps prostré sur le haut de la falaise. Echos. Echos d’un chant mortuaire qui raisonne contres les parois en contrebas. Ô mélancolie, Ô beauté.

Ses yeux de glace et d’eau se levèrent vers le soleil qui brillait comme partout ailleurs.

- regarde ce qu’il reste

Assise , la jeune femme contemplait le soleil se coucher une nouvelle fois sur la ville encore palpitante. Sa main lâchât une poignée d’herbe fraîchement arrachée, laissant aux brins de verdure le loisir de s’éparpiller au grés du vent. elle regarda avec tristesse la brise porter le gazon aussi loin que les courants assassin de la vie l’avaient emporté: trop loin de son cœur. Ce qu’il se serait moqué d’elle si il l’avait vue dans cet état.
- la vie est une chienne. Murmura-t-elle amer avant de sourire. Même après toutes ces années elle pouvait imaginer sa mimique énervée et sa réponse. Il aurait pincé les lèvres en soupirant avant de reprendre un visage neutre. il aurait humecté ses lèvres avant de déclarer avec philosophie que « Tu ne crois pas que c’est trop facile de tout mettre sur le dos de la Vie? tu sais sans doutes pourquoi c’est arrivé ». Tout était intact. Le temps avait coulé sur elle sans jamais réussir a l’effacer de son esprit, ni altérer les souvenirs qu’elle avait de lui. il était gravé sur son cœur jusqu’au gout de sa peau, l’odeur de ses cheveux, le moindre de ses tics et la moindre des intonations que pouvait prendre sa voix. Tout était tellement présent. Il ne rirait plus jamais et pourtant les jours avaient continué de défiler, insensibles a sa disparition. Il ne chanterai plus jamais et pourtant, le monde ne s’était pas arrêter de tourner. Rien n’avait changé. Rien du tout: elle comprenait enfin le sens de ses mots « La mort d’un être vivant quel qu’il soit est triste n’Est-ce pas? Par ce que tu sait mieux que quiconque , Amaya, le sens du mot ’mort’, du vide qu’il implique: il n’y as que ton propre monde qui s’écroule, chacun poursuit son chemin et alors… »
- et alors, tu est seul pour de vrais.

Elle avait l’impression d’être la seule à ne pas avoir oublié son visage, ses mots, ses gestes…elle se dressait comme un unique vestige de ce qu’il avait été, comme seule et unique trace de son existence. De leur existence. Par ce qu’aujourd’hui cela faisait exactement trois ans que son fiancé l’avait délaissée pour un monde plus doux. Déjà trois ans qu’il avait été froidement assassiné par les membres de sa propre équipe et autant d’années que la jeune Ex-Anbu avait déserté de village d’Oto. Et pourtant tout était toujours intact. Tout était là. Son regard, désormais sec d’avoir trop pleuré se posa sur le pays des vagues qui s’étendait sous elle, le village était pauvre mais était remplis d’un espoir que son amant avait souvent vanté. S’était pour cette raison qu’elle s’était rendue si loin d’Iwa ou elle vivait désormais en civile. D’Iwa ou elle se cachait honteusement pour sa fuite.

Elle se redressa et exécuta une pirouette sur elle-même avant de tourner les yeux vers les alentours les sens mis en alerte par des bruit de pas autour d’elle. Le chakra qu’elle sentait ne semblait pas menaçant, mais hésitant, comme…débutant. Elle fronça légèrement les sourcils: des enfants ?
- Il y as quelqu’un ? Allons bon, montres-toi ! Héla-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Muraka


Misaka Muraka

Messages : 34


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:15

La ptite Misaka qui était enfin partit en mission hors de son village, était très contente là ou elle aller se trouvais des espèces de papillons très rares , cela feasait plus de 5 heures qu'elle cherchait en même temps que sa mission. Elle serait très hereuse d'en trouver un , un vrai ou deux ! Mais vrai hein? Il falait aussi que ce papillons se reproduise vraiment compliquer d'en trouver ! elle murmura au bout de ses lèvres froides :

-Vien-mon ptit gars! Vien ma ptite fille ! , aller montre toi !

Bien sûr la chance de les trouver était compliquer , puis Misaka n'était pas habitué au climats, elle vivait dans les pays chaud bien chaud ! Elle était tellement furtive que même l'homme aux plus grandes oreilles ne l'entendrais pas venir ! Mais s'qui était Ninja elle était capable de se faire voir celle là ! , Elle continuais ses murmures


-Vien ma ptite fille bat des ailes et rejoins mon bocale hé hé ! Vien mon ptit gars ça serais simpa !

Lorsque elle apperçut un des papillons elle sauta sur l'occasion...et un stop fit son apparitions , ses yeux était vide et rappelais a Misaka son inocence...elle clignats des yeux et sauta d'un coups, le papillons s'en allas comme si de rien était pendant que cette dernière s'étalas sur le sol comme un kunaï ratans sa cible.Elle était plein de boue,toute sale c'était pas cool , Misa' avait un minimum d'hygiene.Cette dernière decida d'accourir d'arbre en arbre pour atteindra la forêt, et puis d'un seul coups elle entendis
"Il y as quelqu’un ? Allons bon, montres-toi !" elle se stopa Net , Fallait pas qu'elle soit vu hein ! Mais la vie en decida autrement , elle tombas de l'arbre ou elle était percher.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:28

Le bruit s’intensifia. Un arbre frémis et Amaya, les yeux écarquillés pus assister a la chute d’une enfant. Ses vieux réflexes ressurgirent d’elle ne sus ou: son sang se précipita dans tous ses muscles et avant qu’elle-même ne comprenne la situation elle bondissait sur un arbre et rattrapais la fillette par le bras.

La princesse s’autorisa un soupire de soulagement et hissa la petite sur sa branche avant de reprendre son souffle. Quand on ne pratiquait plus on fatiguait bien plus vite. Ses bras enlacèrent l’enfant et elle sauta souplement vers le sol avant de relâcher la concernée. Watanabe s’accroupis face a sa cadette et contempla longuement les rubis qui ornaient ses yeux avant de sourire gentiment.

- Tu vas bien ? Tu est blessée ? sa voix pris des accents de panique et puis elle se calma se rappelant qu’elle venait d’éviter la crise. Cette enfant n’avait pas toucher le sol. Tout allait bien. Elle se mit a rire doucement et se repris pour se redresser.

- Que fais-tu ici, ma jolie ? Tu as perdu ton professeur ?

Par ce que non, Amaya ne concevait pas la présence de cette enfant a cet endroit. Cette ville était démilitarisée depuis si longtemps. Et puis un enfant si jeune ne voyageait pas seul, pas par ces temps troublés en tout cas. Elle ferma les yeux et exécuta une pirouette pour elle-même avant de reporter son attention sur l’enfante.

- Quel est ton nom ? murmura-t-elle comme s’il s’agissait d’un secret en elle et sa jeune locutrice. Elle se rapprocha pour permettre la confidence mais resta sur ses gardes: elle ne venait pas d’Oto pour rien et elle était la preuve qu’on pouvait avoir l’air angélique et être terriblement dangereux.



[j'ai jamais fait une chose pareille en trois ans de Rp...désolée <3]
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Muraka


Misaka Muraka

Messages : 34


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:52

Misa' N'était pas tombé par terre une femme vient a sa suprise, elle l'amenas jusqu'au sol, mais qui était elle? était-ce la voix qu'elle avait entendus? En tout cas elle avait une jolie voix ! Elle contemplait ses yeux bleu très clair comme les vagues qu'il y avait ici...elle lui demandas si elle était bléssé ou si elle allait bien...mais Misaka ne se contentais que de rougirs , elle était toute sale plein de boue cette derniere pensait qu'elle allait se moquer d'elle comme beaucoups de gens dans son village...elle donnerais tellement pour quitter ce village. Elle l'entendis rire un peut mais ce n'était surement pas pour son nouveau soin a la boue , c'était plutôt pour la chance qu'elle avait eu. Si elle n'était pas la Misa" aurait bien pus toucher le sol et rester a terre un bon moments...elle lui demandas si elle n'avait pas perdus sont proffesseur , ahh ça ! Misa aurait bien voulus passer le test pour eviter d'être un simple genin et sortir dans des plus grosse mission que aller chercher des champignons pour un alchimiste méconnus de la population... Elle la fixais depuis un bon moment et ne décrochas aucun mots le choc pouvait être fort c'était plutôt les question que poser cette dame qui l'inquieter si elle va voir son maitre c'est go go go une bonne punition et une bonne mission a l'ancienne..puis elle lui demandas son nom et se raprochats d'elle comme si Misa" aller lui faire une confidence. Elle ouvris enfins la bouche

Je.....

Baissa d'un ton

Je suis Misaka ....

elle coupais a chaque fois ses phrases


De...Suna...


elle n'ajoutais pas un autre mots , pourquoi était elle? Bonne question mais ça elle n'y répondais pas...

(Tinquiete regarde les miens avant de juger les tiens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:55

« Misaka, de suna. »
Ce fut la les seuls mots que la fillette pus prononcer, son regard fuyait comme s’il elle craignait quelque chose venant de la princesse. Amaya se détendit, elle était ridicule a se maintenir aux abois de la sortes: son attitude inquiétait cette fille et s’était loin d’être le but rechercher. L’enfant était sale . Watanabe attrapa la manche de son Kimono et s’en servit pour débarbouiller le visage de Misaka. Elle lui sourit a nouveau et pris un air plus sérieux .
- Je ne vais pas te gronder tu sais. Je suis juste un peu inquiète, s’est dangereux de se promener seul dans le coins.

Elle s’éloigna un peu de la brune et regarda furtivement les alentours. Elle-même n’était pas en très bonne posture avec son visage placarder sur tous les murs du village d’Oto…et elle pauvre folle qui se permettait de rester a découvert. Et ce fut le cataclysme; comme si pour la première fois de sa vie elle se rendait compte de la situation: elle était traquée. Elle était la proie et plus le prédateur. Elle était finalement comme cette enfant: seule, perdue et vulnérable.

Cette pensée remplis son cœur de tristesse et elle reporta son regard tout de glace et de ciel sur la silhouette frêle de Misaka. Dans un élan de tendresse qu’elle ne sut réfréner elle enlaça l’enfant.

- Je suis Amaya. chuchota-t-elle, Je ne te veux aucun mal, et si tu me racontait ce que tu fait si loin de ton village ?

Amaya se laissa tomber dans l’herbe et invita la benjamine a l’imiter. La princesse se promit de ne pas laisser cette fillette rentrer seule. Dût-elle pour cela la suivre de loin, mais les routes étaient dangereuse. Bien trop pour une enfant sans expérience. Certes elles devrait se faire discrète par ce que ce n’était pas le moment de faire attraper par des Anbu. Elle s’assurerait que Misaka et retrouver des adultes responsable et ensuite -seulement- elle regagnerait Iwa. Seulement une fois l’enfant en sureté.

- Passons un accord toi et moi Misaka. Une histoire contre une histoire. Veux tu bien me raconter une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Muraka


Misaka Muraka

Messages : 34


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:03

Ses mots était très peut mais elle lui donnas des détails d'elle...elle pouvais quand même savoir d'ou elle venais et connaissais son physique qui donnait son âge...elle était sale et elle ne pouvait pas se

débarasser de cette boue d'un seul claquements de doigts....mais cette dame là lui essuyas le visage avec son Kimono et elle lui sourit. Ce qu'il mis Misa" en confiance, elle lui dit ensuite qu'elle n'allait pas la gronder , qu'elle n'était juste inquète et qu'elle ne devrait pas être là.elle s'éloignas et fixais dans la brume comme

si quelqu'un les zyeutais , qui pourrais les chercher? M'ouai boaf...Ah si ! Peut être était elle quelqu'un de rechercher? C'était bizzard mais bon chacun son histoire. Mais plus elle la fixais plus elle sentais qu'elle était pareille qu'elle....Misaka la sentais triste et voulais s"interresser a elle.puis elle fit une bref

présentation comme Misaka, elle voulais que Misa"chou lui raconte ce qu'elle feasait ici loin de son village...mais bon elle ne voulais pas vraiment lui en parler si Amaya ne lui parlais pas d'elle même. Amaya s'assis dans l'herbe et l'invitas a s'assoir...Elle voyais qu'elle voulais être en totale confiance avec misa'.

Elle lui demandas un accord . si elle lui racontais une histoire elle lui racontait une histoire...M'ouai a quoi bon? Quelle histoire ? Elle n'en connaissait peut...elle la fixais et la regardas avec sa tristesse. Si elle racontait l'histoire de la pauvre inconnue?...peut être qu'elle la connaissait déja mais pourquoi pas....



Hum...Il était l'histoire d'une petite fille perdue dans un desert élevée par une famille très pauvre une famille de voleurs ... Un jours la petite fille rejoints l'académie des ninja et travaillais tellement pour oublier sa famille qu'elle fit un malaise au reveille un vielle homme mourras sous ses yeux, elle ne le connaissait pas mais semblait sage et vagabonds il était vêtus d'un Kimono très usée. lorsque elle sortie elle fus méconnus des gens et eviter , ses parents avait disparus et elle n'était plus qu'un grains de sable seul dans une terre méconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 0:13

Un récit. Celui-semblât il - de la propre vie de Misaka. Une existence si courte et déjà pleine de mélancolie. C’est fou ce que la vie offrait: un tableau d’elle-même. Elle pris une longue inspiration. Lassant la fillette finir ce qu’elle avait entrepris. Ses doigt s’activaient dans une couronne de fleurs et lorsqu’elle l’eu fini elle la déposa sur la tête de la jeune fille.

- Mon père disait qu’on naissait d’abord pour se satisfaire soit même et pas pour plaire aux autres. Et toi, Misa ma petite: est-ce que tu es satisfaite de toi-même ?

Elle lui souris avec une tendresse presque maternelle e laissa ses doigts courir sur l’herbe verte que le vent de se printemps faisait danser avec autant de grâce qu’une Geisha dans le quartier Gion. Elle se remit a fredonner un air de son pays natal et ferma lentement les paupières. Sa voix pris un air prophétique et elle entama sa propre histoire.

- Mon histoire a moi, ne commencera pas par « il était une fois » mais parlera bien d’une princesse. Sa naissance sous la plaine lune fut accueillie joyeusement, malgré que sa venue au monde arrachât a jamais à sa propre mère le souffle de vie. Jamais on ne lui en as tenu rigueur et elle a grandis choyée par son père. Elle n’as jamais quitté le manoir familial et fut élevée a la maison par les plus grands ninja de l’histoire. En fait, nous en en plein cœur du village d’Oto et cette enfant est en passe devenir la plus grande héritière du Shoton depuis trois générations. Elle est rapidement devenue capitaine de l’Anbu la talentueuse ! Elle allait même se marier tu sais ?

Sa vois s’étrangla et son regard se brouilla. Lentement elle se remit a chanter un petit moment avant de reprendre le fil de l’histoire. Son histoire.

- La vie, le village en a décidé autrement et fit sauvagement assassiner famille et fiancé de la jeune princesse. A son retour de mission ce jour la elle ne trouva que sang et cendre. Ravagée par la douleur et le chagrin…elle s’est enfuie. Elle a quitter et lâchement déserté le village et a disparu. Depuis elle est danseuse dans un bar qui vend des femmes…elle est ridicule n’est pas la princesse perdue ?

Oui elle était pitoyable et les hommes étaient fous. Les hommes étaient fous. Elle regarda le ciel. Ses pensées allèrent a son fiancé disparu « voix que d’un souffle tout s’écroule, voix que le vent emporte au loin les cendre de nous…voix que tout fini par mourir un jour… »
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Muraka


Misaka Muraka

Messages : 34


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 0:34

Amaya s'emblait très gentille mais devait avoir un rude passé . Qui était elle? que feasait elle? Nul ne pouvait en savoir plus...a par ceux qui connaissent sa veritable histoire n'est ce pas? elle lui posa une question qui lui fût difficile a répondre. Misaka la fixa ignorante

Escusez moi...mais pour moi le mots "Satisfaire" m'en ai inconnue ... Je ne suis donc pas apte a vous répondre

c'était comme si Misaka n'avait pas de sentiments...cette derniere semblait être une mère que Misaka n'aurais jamais eu. elle était tendre , gentille et même rieuse peut être...Misaka la fixais comme une enfants qui ne connaissait pas la vie. Amaya commenças alors sont histoire. comme elle le préciser cette

ne commencais pas par "Il était une fois" comme dans les fameux conte de fée avec une princesse. Elle était incroyable un anbu, quelqu'un de haut gradée , bien entrainée et capitaine des Anbu ! Qui allait se marier , cette histoire était incroyable on avait envie de savoir ce qu'il se passerais pour la princesse

remplis de succès.. mais Amaya s'emblais s'éttoufer en racontant ces mots , L'aurais t'elle vecus? ou simplement vus? cela donner quelques piste sur la vie d'Amaya elle racontas la fin de cette histoire qui n'était pas chaleurese , Pauvre princesse...Plus aucune vie totalement dépourvut de toute chance d'être heurese. Puis Amaya posa une autre question a Misaka, cette derniere retorquats


Moi je ne trouve pas , au contraire cette princesse as bien fait...disons qu'elle voulaits changer de vie. Puis cela pouvait être un tromatisme pour cette derniere , ne trouvez vous pas? Elle n'est pas pathètique au contraire si le malheurs arrive il faut toujours son bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 1:20


« Excusez moi...mais pour moi le mot "Satisfaire" m'est inconnue ... Je ne suis donc pas apte a vous répondre »
Amaya reformula donc sa question; il était important que les enfants et matière a réfléchir, constamment. C’Est-ce qu’il les forgeait pour l’avenir. « - Es-tu heureuse telle que tu es, ou es-tu triste d’être cette personne ?

Watanabe se redressa et , droites sur ses jambes elle regarda le soleil rougeoyant et la ville ou la vie battait son plein. Pour elle-même elle engagea l’une de ses danse les plus célèbres. Pour elle et pour l’enfant. Cette danse si violente et tellement envoutante. Mais brutale comme la guerre et enragée comme la peur et la colère. Ô grâce ,Ô splendeur! Ô que jamais elle n’oublierait la reine qui sommeillait en elle., qu’un jour peu être elle réclamerait enfin a faire valoir ce que de droit ! Elle pris le soleil et même la lune! Elle pris les astres pour témoins de sa déchéance, se sa chute infinie. Non, elle n’avait pas encore touché le sol.

Une pirouette endiablée. Amaya Watanabe n’avait déjà plus rien de l’innocente danseuse du Tenseiro à Iwa, elle n’avait déjà plus rien de la femme attristée et brisée, elle n’avait plus rien de la femme torturée et trainée dans la boue, elle n’avait plus rien de cette princesse indécise et incertaine. Amaya Watanbe était l’héritière légitime du plus grand des clans de manipulateurs de Shoton ! Elle se figea impérieuse et droite comme une reine son port altier auraient fait frémir jusqu’à ce serpent d’Orochimaru.
Des prouesses elle en avait fait , mais ça n’avait jamais suffit. Elle tendis des mains vides et ouvertes a Misaka pour prouver qu’elle ne possédaient rien en leur sein.

Amaya referma ses doigts. Elle porta ses mains prés de ses lèvres et avec un sourire d’enfant ravi elle soufflât dedans dépliant en même temps ses phalanges pour laisser s’envoler des petits papillons de Crystal. Elle les laissa disparaitre de sa vue. Avant de fermer ses yeux de merveilles. Liberté. Elle était une enfant qui rêvait encore au prince charmant. Elle n’avait qu’a fermer les yeux pour que tout soit différent. Tellement loin de cette réalité qui l’accablait de douleur et de culpabilité. Le paupières clauses elle voulait croire que sa vie n’était pas finie, que ce n’était que le début. Elle avait besoins de briser le mur d’incertitudes qui lui cachait la vision de l’avenir. Ce besoin d’y croire quoiqu’il arrive la maintenait en vie.

Sauf que vivre Amaya Watanabe de le voulait plus. Plus que vivre elle voulait exister! Vivre c’était être un simple poisson dans une masse de badauds, vivre se résumait a être une ombre parmi les autres, n’être finalement rien d’autre qu’un reflet. Exister s’était être soit même et tracer sa propre route quitte a nager a contre courant. Exister s’était être enfin qui on était véritablement. Être soit et pas une copie. Elle voulait mettre fin a ce simulacre d’existence ou elle se leurrait elle-même pour se convaincre que morte elle n’était pas. Par ce que ce train la ne lui convenait plus. Il fallait que tout recommence. Quelle se libère du passé et du reste pour redevenir l’oiseau liberté qu’elle avait laisser loin derrière elle sur les champs de batailles.

- sauf que depuis qu’elle a changer d’air, la princesse n’arrive plus a prendre son envole, elle est clouée au sol et fuis ses responsabilité. Elle fuis les autres et finalement, au travers sa crainte d’animal sauvage, c’est elle qu’elle fuis. Je ne suis pas satisfaite de ce que je suis devenu.

Amaya relèverai la tête un jour. Mais par celui la.
Non pas ce jour, par ce qu’elle n’avait pas encore ni la force ni le courage nécessaire au combat qui s’en suivrait. Pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Muraka


Misaka Muraka

Messages : 34


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 1:55

Amaya reformulas sa phrase <<- Es-tu heureuse telle que tu es, ou es-tu triste d’être cette personne ?>>
C'était très difficile de répondre c'était entre la tristesse et le bonheurs elle ne savait pas quoi répondre puis elle fixas Amaya


Je pensse que je suis heurese et malheurese car je vis bien je change de vie et j'aurais pus être mieux ...

elle restait assise comme si de rien était tout en fixant sa cadette , mais ses yeux l'attirait particulièrement , on aurais presque l'impression d'y voir le papillons qui était coincé dans un bocale de primtemps ... c'était comme si Amaya avait changer d'un coups..au loin on entendais les vagues qui osais gronder les nauvragés pour qu'il repartes la ou il était venus.le coups de la brise était forte les

arbres claqués comme deux tongues cognants a l'epuisement une planche de bois cloutée....puis lorsque Misaka ne fit plus attention a ces bruits Amaya lui tendis les main,Hein? Pourquoi? Peut être avait elle autre chose? Ah? Elle montrais peut être qu'elle n'avait rien dans ses mains et refermas ses doigts comme un piege a braconnier , et ramenas vers ses lèvres et souffla et ouvris ses mains pour y laisser

passer des papillons de crystal...C'était très beau, Misaka baissa les yeux. c'était son signe ... Le signe qu'elle portait depuis...ce..jours là..mais remontas les yeux avant qu'Amaya ne s'en apercoivent...
Puis Amaya dit :


<<- sauf que depuis qu’elle a changer d’air, la princesse n’arrive plus a prendre son envole, elle est clouée au sol et fuis ses responsabilité. Elle fuis les autres et finalement, au travers sa crainte d’animal sauvage, c’est elle qu’elle fuis. Je ne suis pas satisfaite de ce que je suis devenu. >>


Elle avouas que la princesse de son histoire était elle

Misaka se raprochats d'Amaya , pleine de compassion elle fit sortir de sa main un papillon de feu et lui sourit


"Si un jours un papillons est coincé aux sein des mauvaises choses, le papillon doit réchauffer ses ailes pour réchauffer sont coeur et ceux de ceux qui l'aime et qui l'aimais..."

c'était une des grandes phrases qu'elle avait entendus lorsque elle était jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:08

Réchauffer son cœur. Cette phrase s’imprima au fond de son cœur. Amaya ferma les yeux avant de suivre du regard l’envol du papillon enflammé de Misaka. Elle attrapa l’enfant pour l’entrainer dans une valse improvisée. Elle l’as fit tourner sur elle-même et la souleva dans les airs.
- Si tu es malheureuse tu n’as qu’as me demander de venir et je serai toujours là…

Elle éclata de rire et reposa la fillette au sol. Elle avait bien répondu n’est-ce pas? Sa réponse était juste. L’air emplis ses poumons et la brise marine fit voler ses cheveux. Son âme était tempête et son cœur était torpeur. Cette enfant était l’espoir. Misaka pouvait être sauvée n’est-ce pas ? Il y avait toujours de l’espoir a un âge si peu avancé. Il fallait juste que quelqu’un tende la main. Amaya serai cette main la. Pour une fois elle serai « celle qui sauve » et pas « celle qui meurtri »

Une question lui vint a l’esprit. Que serait-il advenu sans la mort de son fiancé ?
Elle serai resté au village, ils se seraient mariés elle serai devenu professeur en charge de jeunes génin… d’adorables enfants qui l’aurai suivis a son retour de mission pour qu’elle leur apprenne une nouvelle technique et alors elle aurai caché sa fatigue et cédé a leur caprices. Elle aurait peut être même eu des enfants.

- Misa-chan…tu es le soleil…veux tu que je te raccompagne ?

Sa question était peu être stupide et peu en adéquations avec ses mots précédents mais elle n’y pouvait rien. Pour la première fois depuis longtemps: Amaya Watanabe était calme et sa tête était vide de tout soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Muraka


Misaka Muraka

Messages : 34


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:02

Misaka souriait , Amaya devait avoir une revelation , elle la regarder sans aucune réponsse
était-ce la phrase qu'elle avait cracher? la phrases qui était enfuis sous un tas de poussiere de sa mémoire puis d'un coups Amaya l'attrapas et la fis dansser, elle voltigeais comme un

papillon pousser par le vents d'une douce brise d'été elle lui dit une phrase qui lui fit sourire
<<- Si tu es malheureuse tu n’as qu’as me demander de venir et je serai toujours là…>> Elle avait l'impression là d'avoir la mère qu'elle ne pût jamais avoir. puis elle la reposa , et eclata

de rire , Misa" Sourias puis elle fixa Amaya qui devais se poser une question..que devait elle se poser ? Peut être avait elle des remord..? Misaka ne savait pas quoi repondre , elle était dans une impasse puis une deuxieme parole d'Amaya vint toquer a sa porte <<- Misa-chan…tu es le soleil…veux tu que je te raccompagne ? >> elle la fixa Et sourit


Hum...Ou voulez vous m'amener Amaya?

Elle trouvait que la question n'était pas stupide
Revenir en haut Aller en bas
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:45

Ou?
Nulles parts, ailleurs, ou tu voudras…toutes les réponses du monde. Elle aurai offert toutes les réponses du monde a cette enfant, mais elle n’en était pas capable. Plus jamais de promesses intenables. Plus jamais. Elle posa sa main gauche sur la tête de la fillette et la regarda avec une rare intensité.

- Chez toi. Je ne suis pas d’accord pour te laisser vadrouiller seule.

Elle lui sourit aimablement et de remit en garde. L’endroit était calme: trop calme pour que ça ne paraisse naturel. Elle devenait paranoïaque. Les chose n’allaient pas pour lui plaire, l’angoisse la gagna. Que faire si elles étaient attaquées ?
Misaka était jeune elle serai une cible facile et privilégiée pur faire tomber Amaya. Elles devaient se mettre a couvert. Même si le danger que l’albinos ressentait n’était qu’une illusion de son subconscient. Tout devait cesser.

- Misa-chan, pourquoi n’est tu pas en compagnie de ton professeur ?

Elle devait savoir. Savoir pour envisager toutes les options. Pour éviter le massacre qui se préparait. Repérée. Elle avait été repérée! Rien n’allait plus. Mettre l’enfant a l’abri quitte a se rendre. Fuir. Se jeter corps et âme dans la bataille quitte a se salir les mains d’un sang qu’elle ne voulait plus faire couler. Les possibilité étaient large mais aucune ne lui convenait. Et puis depuis le temps qu’elle n’avait pas manipuler son dont elle doutait être capable de la même précision et de la même puissance que dans le temps. Et les homme qui la traquaient la connaissaient par cœur, et pour cause ils avaient été sous ses ordres. Ils repèrerait la moindre faille.

- Quoi qu’il arrive Misaka, tu dois promettre de fuir des que les choses deviendrons dures.
Une promesse. Elle qui détestait les promesse venait de demander a cette enfant d’en tenir une. Mais s’était son seul espoir. Son seul espoir de rendre cet enfant a son village saine et sauve. La seule issue qui soit envisageable. Un craquement sonore retentis. Elle se tendit comme un fauve.

les choses deviendrons dur lorsque tu me verra en difficultés.

Elle déposa un dernier baiser sur le crâne de l’enfant avant d’essayer d’adoucir la situation - remarque, ça te fera un bon entrainement on le mettra dans ton dossier « rencontre avec les chasseurs de déserteur d’Oto; » la gloire assurée !

La première slave de Kunai mit fins aux plaisanteries.
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Muraka


Misaka Muraka

Messages : 34


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:20

Misaka n'avais pas envie de rentrer chez elle bien sûr c'est pour ça qu'elle feasait l'ignorante en disant "Ou ça ?" ça pouvais être n'importe ou hein..dans le coeur des milles papillons par exemple. Puis Amaya posa sa main gauche sur la tête de Misaka, rien de méchants, puis
Amaya lui dit qu'elle voulait la ramener chez elle...Cette derniere retorquas


-Mes escuses Dame Amaya ! Mais mon chez moi c'est mon esprit ... Je n'ai vraiment pas besoin d'être racompagnée...merci...


Ah là ! Revenir a Suna pour d'abord bien se faire gronder par son Senseï et ensuite toujours aussi rejeté par son village. Elle était le grain de sable noir au millieux des blanc , le murs qui ne fallait pas franchirs , le pauvre chien qui n'était pas a nourrire, le papillons ne sachant pas

voler...ect...elle pouvait être toutes les différence aux yeux des Habitant..seulement car ses parents était de la charogne qui ne fallait pas désirer et tuer...Misa" a toujours était rejeté...pourquoi revenir a Suna si sont esprit vogue chez les dieux.

Puis encore une question vient voir Misaka, ou était son proffesseur..aheum..sont proffesseur...son proffesseur..là , par là , quelque part , ici , pas là , chaud , froid...dans tout les cas il n'était pas là et elle ne voulait pas le revoir temps qu'elle n'avait pas attraper ce papillons ! elle la fixas longtemps avant de répondre.


-Hum..mon professeur ? Hum..il est là et pas là...

elle baissas les yeux , mentirs c'était pas bien ça amenée toujours des mauvaises choses


-Haheum...bon d'accord ! Mon professeur il est au camps...j'voulais juste avoir un papillon qui était dans cette région...

elle remontas les yeux pour les poser sur le visage d'Amaya qui semblait avoir un problème. Puis elle sentis des vibrations. c'était un de ses papillons dans sa poches qui sentait toute les ondes nerveuses. était-ce le danger ou Amaya était enervé contre Misa"?

Elle avait peut être fait repérer Amaya en jouant la chaseuse de papillons , l'avais t-on suivis? pour trouver Amaya? C'était bizzard... la chance n'était pas dans ses baskets aujourd'hui...

puis Amaya fit promettre quelques choses a Misa" que si " les choses deviendronts dure il faudrait qu'elle fuit" A quoi bon ? elle s'embarque dans un problème , elle le termine n'est - ce - pas?,Misaka se contentas d'un acquiescement pour lui répondre tout en ne bougeans pas.

puis un craquement retentis comme un claquement de brindille. puis Amaya rajoutas une phrase qui fît fremirs Misaka au plus profond de sont être , mais Misaka ne voulais pas abandonnés quelqu'un d'autre ! ... a force..Amaya déposa un baiser sur le crane de Misaka

tout en fixans l'endroit ou avait casser la brindille. Pour rassurer Misa" Amaya lui sortie une blague qui l'a destressas. et puis d'un seul coups une volée de Kunaï vints dire bonjour...elle se mis en positions de combat tout en ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:02

La situation était critique mais l’enfant ne semblait pas décidée a lever l’encre. Pourquoi ne comprenait-elle pas que ce n’était pas un jeu? Que la situation était vraiment dramatique ?
Le vent lui apporta aux narines une senteur qu’elle aurai reconnu entre milles. Elle se plaça devant Misaka de manière ostentatoire. Son regard bleu se perdi dans les feuillages des arbres alentours.

- Je t’ai connut plus en forme Kichi. déclarat-elle simplement en allusion au fait que dans le temps, son coup aurait été mortel. Non, dans le temps il n’aurai jamais pris le risque de la laisser riposter, par ce que mieux que quiconque il connaissait sa force de frappe. L’homme sortis de sa cachette, dévoila au deux jeune femme une silhouette imposante d’un grand barbu brun. Amaya n’avait jamais apprécier cet homme et l’avait toujours décrit comme étant plus fourbe qu’Orochimaru en personne.
Son corps tout entier fut pris de tremblement. Il n’était un secret pour personne qu’elle craignait Kichi comme la peste personnifié. Et elle avait des ces raisons, savoir qu’il risquait de tuer une enfant l’amuserai sans doutes beaucoup.

- Il y as beaucoup d’eau dans le coin Kichi. Tu n’es pas au bon endroit pour m’attaquer ! tentative vaine de reprendre le contrôle de la situation. Elle chuchota a Misaka de se tenir prête a décamper. Lui signifiant que cet homme ne rigolait pas.

Le brun rigola comme un fou. Et rétorqua qu’il s’en fichait. Et elle voulu bien le croire. Il lança la première offensive et la toucha : un kunai s’enfonça dans son bras. La princesse l’arracha et poussa un gémissement de douleur. Elle riposta avec un « Fubuki Tsubame » puissant qui lacéra la peau de Kichi faisant sortir de leur planque ses deux équipiers. Et une pluie de Kunai et d’explosif fondis sur elles. Amaya chargea, priant pour que Misaka trouve une alternative rapide avant qu’elle n’entre en action.
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Muraka


Misaka Muraka

Messages : 34


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:49

Misaka n'avait pas bouger d'un poil ! elle ne voulait pas perdre Amaya , ce qu'il la préocupait le plus c'était comme Amaya aller s'en sortir ? car si Misaka se trimbale dans ses pattes c'est "Bonsoir ! Je suis un boulet je suis atacher a Amaya pour qu'elle tombe par terre pour que la personne qui est dans sa cachette la prenne..." puis , cette derniere lui parlas, Elle connaissais? Elle avait déja eu affaire a eu? Mais au contraire c'est un avantage !...ou un désaventage....puis vînt l'homme , c'lui là devait être bien âgé ! Des cicatrices partout ! Elle ne savait pas comment réagirs sans mettre en danger Amaya,puis cette derniere lui d'être prète a partir ! Nah mais jamais ! Mais ça vais pas, elle n'avait vraiment pas envie de partir en laissant quelqu'un seule, elle se mit en position défensive , une première ataque se fît de la par d'Amaya , mais les chasseurs de déserteurs ne sont pas seul ! Jamais seuls ! elle froncas les sourcils et utilisas sa technique de clonage qui entourait Amaya et elle même...elle pris la parôle

-Si vous vouler l'avoir passez moi sûr le corps ! et puis si vous me toucher je me ferais un malin plaisirs de faire un raports, qui seras écrit Noir ! Sur blanc !


Elle n'était pas sûr que cela marche mais au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:30

Folle. Cette enfant était folle il n’y avait pas d’autre explication a ses actions. Ou peu être qu’elle était trop jeune pour se rendre compte se rendre compte du danger qui les encerclaient. Fuis! Mais fuis ! Criait-elle intérieurement. Et puis elle compris. Elle compris que la fillette ne bougerais pas. Elle encaissa une nouvelle slave de Kunai sans broncher et attrapa Misaka contre elle . D’un bond elle les poussa sur la plage elle s’assura que leurs assaillants avaient suivis.

Serrant toujours l’enfante contre elle la jeune femme expira longuement pour se calmer. Elle serrait la fillette comme un enfant enlacerais un porte bonheur ou une peluche, comme si la précieuse Misaka avait été une amulette contre le monde environnant.
- tu veux bien me faire confiance ? S’il te plais Misa-chan fermes les yeux. Onee-chan ne veux pas que tu regardes.

Elle ne pouvait décemment pas exposer une enfant au spectacle sanglant qu’elle allais orchestrer, elle ne pouvait pas exposer une fillette de cet âge a la cruauté du monde, a la violence de ce qui allais se produire. Misaka n’avait pas a souffrir des erreurs et du passé d ‘Amaya Watanabe. Les pieds dans l’eau, les remous et l’écume mouillant ses vêtements.
- Hyoton. Rouga nadare no justsu !

La princesse ne compta pas le nombre de loups qui jaillirent , hurlant, de la mer. Elle les regarda se jeter avec rage sur les oinin. Elle contempla l’œil vide, désespérément neutre le sang qui coulait rougissant le sable, écoutant en silence les hurlement déchirants de ceux qui mourraient lentement mais surement sous les crocs acérés des loups. Elle prépara sa riposte au cas ou des survivants seraient a déplorer. Elle posa sa main sur les yeux de la demoiselle de suna.
- Pardonnes moi Misaka. Je ne voulais pas-tu sais ? murmurat-elle au comble du desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] Vide
MessageSujet: Re: c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]   c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gazette du Shinobi par Misaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Autres Endroits :: Reste du Monde :: Nami no Kuni ~ Pays des Vagues-