Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitai Nishibi


Kitai Nishibi

Messages : 40

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] Vide
MessageSujet: La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]   La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:53

L'air était agréable ce matin, le vent soufflait une douce chaleur de saison, une ancienne élève de l'académie d'Iwa faisait son chemin vers les airs d’entrainement, elle allait rencontrer pour la première fois son formateur pour qu'elle devienne une véritable ninja. La petite ne savait pas grand-chose sur cet homme, son ancien professeur de classe lui avait dit seulement que c'était un jonin et qui avait effectué pour avoir ce grade une mission de S rang. La fille ne savait pas trop quoi penser parce que pour elle être un ninja était pour l'adolescente une façon de remercier ce village de l'avoir sauvé de sa misère. Mais elle n'aimerait pas offenser cet homme qui a fait cette mission pour son village, ninja n'était pas son métier mais elle savait que des gens souffraient dans le monde et c'est pour cela qu'elle était là maintenant, pour essayer de les soulager même si pour l'instant son niveau était en bas de l'échelle. La gamine s'arrêta sur un petit rocher pour reprendre son souffle, qu'elle détestait son corps faible alors qu'elle avait l'esprit...

Arrivant au terrain d'entrainement elle respira l'air de la montagne, le terrain était constitué de montagne principalement avec des cascades et quelque verdure par si par là, une toute petite cascade coulait pas très loin elle en profita pour boire un peu, c'était un long parcoure pour elle. Un spectacle des plus mignon attira l'attention de la fillette, un écurait avait coincé sa noisette dans un rocher et il essayait de le sortir de là, souriante elle alla l'aider, le mammifère surprit qui a un humain ici monta se réfugier plus haut, dans un petit trou. Prenant la noisette dans ses mains elle le tendit ensuit vers le trou, l'animal méfiant sortit la récupérer, la prenant dans ces petites pattes il alla la ranger pour en sortir ensuite pour monter sur l'épaule de la petite. Elle s’assit par terre et joua avec son nouvel ami qui bougeait sur elle de droite à gauche, regardant un peu le ciel elle pensa à son professeur.
" Je me demande ce qui fait en ce moment, retard ou soucie, va savoir "

Kitai se sentait en sécurité avec son ami, même si c'était un simple écureuil, sa douceur allait peut-être être sa perte mais au moins elle était heureuse et c'était à ses yeux le principal, elle ne sentit pas le nouveau chakra arriver dans sa direction trop occupée à jouer avec l'animal.


Dernière édition par Kitai Nishibi le Lun 13 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôtâ Yamashita


Yôtâ Yamashita

Messages : 16
Age : 27
Localisation : ...


La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]   La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:26

- Yôtâ, tu dois t'en occuper, cette fille a un potentiel énorme c'est une invocatrice, prends-en bien soin.
- Bien.

On m'a coulé une élève, et d'après ce qu'on m'a dit ce n'est pas la première ni la dernière, je devais former cette petite pour lui montrer les durs réalités de la vie. D'après ce que Tsuchikage-sama m'a dit, le rendez-vous va avoir lieu aux aires d'entraînement d'iwa bien sûr, le matin. Une fois lever, décide de prendre une douche, puis je pris mon p'tit déjeuner. Avant d'enfiler ma tenue je mis mes bandages puis j'enfila ma tenue. Je sortais de chez-moi, je me dirigeais vers les aires d'entraînement, le soleil brillait, l'air soufflait doucement, une journée magnifique. Malgré tous ça Yôtâ marchait les mains dans ces poches, il était tout couvert y avait que ces yeux ainsi que ces cheveux qui sont visibles.

Yôtâ arriva au lieu de rendez-vous, il vit la jeune fille installer sur un rocher en jouant avec un écureuil... Que dois-je faire ? Faire le dur ou jouer les professeurs extra ? ... Tsu ... Tsuchikage-sama m'a pourtant prévenu ... Début du flashback.

- Yôtâ, cette fille est totalement inoffensive, elle a quand même le pouvoir d'invoquer des animaux du monde myoboku, c'est quand même extra pour une Genin.
- Vraiment ?
- Oui, tu es mon meilleur Jônin, je veux que tu formes cette fille ... qui sait, c'est peut-être la future Tsuchikage ... ?
- Bien, je m'en occuperais personnellement. Disais-je en sortant du bureau. Fin du flashback.

D'après ce que Tsuchikage-sama m'a dit, je fais ça à mes propres moyens, bien. Je m'avança vers la jeune fille, marchant doucement et lourdement pour me faire entendre, je fis un p'tit signe à cette Nishibi, cette dernière se retourne et là, je lui lança un Genjutsu dés qu'elle fixa mes yeux. C'est le Kaibutsu no yōna sakkaku un genjutsu très puissant, étant de rang B bien sûr, il consiste à faire vivre à la victime n'importe quelle illusion. A Nishibi, j'ai choisi quelque chose d'un peu tendre, je vous explique. J'ai choisi une illusion genre je viens, et là, un Ninja apparaît et me tue, Nishibi va faire quoi ? Ah tiens sa commence, elle commence déjà a trembler. Même si elle utilise son Kai, elle s'en sortira pas, j'arrêterais l'illusion dans deux minutes exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Nishibi


Kitai Nishibi

Messages : 40

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]   La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:02

La jeune adolescente entendit des lourds pas venir vers elle, elle se retourna et tomba sur une paire des yeux mais la petite n’eut pas le temps de prévenir cet homme qui se fit tuer par un ninja ennemi. Kitai était tétanisé cela lui rappelait son passé qu'elle voulait oublier, la petite trembla un peu et essaya d'utiliser son Kai pour voir si c'était une illusion. Elle n'arrivait pas à se concentrer, son corps le lâcha aussi, la fille était genou au sol et ferma les yeux pour que cela s'arrête, ça durait pour la gamine une éternité mais en fait cela à durer simplement deux minutes, deux minutes pour voir ce qui l'attendait si elle n'était pas préparée.

L'animal était parti de peur, Kitai se releva avec une main sur un rocher et regarda la personne qui lui a fait cela, le jeune homme avait plein de bandage et des cheveux noirs, même son visage était caché on voyait seulement ces yeux qui étaient presque de la même couleur que l'adolescente. La fille savait qui c'était en face d'elle seule une personne tester ses élèves.
Vous savez Sen'sei les gens n'aiment pas trop ce genre d'illusion

Kitai lui fit un doux sourire, la petite avait envie de vomir mais elle se retiendra jusqu'à la fin de l'entrainement, elle marcha jusqu'à être en face de lui et elle attendit avec un sourire ces ordres.


Dernière édition par Kitai Nishibi le Lun 13 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôtâ Yamashita


Yôtâ Yamashita

Messages : 16
Age : 27
Localisation : ...


La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]   La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:32

L'illusion avait fonctionné, la petite fille commence a trembler en clignant rapidement des yeux. A vrai dire, j'ai voulu que lui montré un petit truc, un homme qui la tue, classique le genjutsu. Mais, quand même, j'ai tout vu, elle a essayé de stopper l'illusion. Déjà, c'est bien elle se rendait compte qu'elle était victime d'une illusion. Après deux petites minutes, je décide de stopper l'illusion, la jeune fille était par terre les yeux ouverts, elle se relève la main sur un rocher et me fixa quelques instants. Elle s'approcha de moi en souriant, elle me dit.

- Vous savez Sen'sei les gens n'aiment pas trop ce genre d'illusion.

Je cligne des yeux en entendant cette phrase, j'étais totalement surprit. Je m'attendais qu'elle se déchaîne en m'attaquant car je croyais que elle savait pas que j'étais son senseï mais je me suis trompé. Je lui fit un petit sourire invisible, oui mon bandage cache tout... Je posa ma main sur sa tête puis mes yeux s'élargissent un peu signe que je souris et je lui dit.

- Kitai Nishibi... Comme tu le sais, je suis ton senseï et je me nomme Yôtâ Yamashita, je suis un Jounin. J'espère qu'on va bien s'entendre. Disais-je lentement.

Je laissais l'honneur au silence, ce dernier s'installa sur les airs d'entraînement, je réfléchissais un petit moment puis décédais-je de commencer rapidement l'entraînement. Première étape, sa sera un petit combat, oui moi contre mon élève, mais je ne vais pas tout donner, c'est une Genin et on est tous passés par là. Je laissa toujours ma main sur la tête de la jolie petite fille puis continuais-je.

- D'après mes informations, tu es une très bonne Genin qui maîtrise l'art de l'invocation, donc on va débuter un petit combat amical tu es prête ? Commences toi... Attaques-moi.

Je sauta en arrière en me retournant puis j'atterris sur mes deux jambes, je me redresse les bras croisés, j'attendais que la jeune Genin m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Nishibi


Kitai Nishibi

Messages : 40

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]   La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:57

La main du Sen'sei sur sa chevelure argentée était réconfortante, il testait l'esprit de Kitai, peut-être s'attendait il a se faire crier dessus ou un poing en pleine figure mais la petite était une pacifique elle ne ferait jamais du mal à personne même à ces adversaires par contre rien n'est moins sûr avec ses gardiens.

- D'après mes informations, tu es une très bonne Genin qui maîtrise l'art de l'invocation, donc on va débuter un petit combat amical tu es prête ? Commences toi... Attaques-moi.

Nous y voici, la petite s'attendait à ça, mettant sa main sur sa ceinture elle prit sa flûte qu'elle ne quittait pratiquement jamais, ce magnifique instrument a été fait par le forgeron de la ville, elle était un peu plus résistance que les flûtes classiques mais pas incassables. Voulant aussi tester son professeur elle allait commencer petit, la mettant à la bouche elle joua un air calme et paisible, une montée de chakra entoura la jeune fille, ses cheveux dansaient et ses yeux s'illuminaient jusqu'à sa dernière note. Un cercle apparut devant elle et un jeune chien en sortit, Lou était son nom était un magnifique chien noir avec une fine cicatrice prêt de l’œil gauche, se mettant en position t'attaque il attendit les ordres de sa maîtresse. Un sourire joueur apparut sur son visage enfantin.

Kitai joua cette fois si une mélodie qui était de plus en plus agressive, le chien commença alors à briller et commença à courir en direction de Yôtâ, une de ces pattes avant était entouré de chakras sautant en l'air il fit un tour sur lui-même et tomba violemment au sol, la terre bougea sous les pieds du Sen'sei.
" Earth Spike "

Le combat allait enfin commencer sérieusement, soufflant un coup le chien partit ensuit à l'attaque tout en bougeant de droite à gauche.


Spoiler:


Dernière édition par Kitai Nishibi le Lun 13 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôtâ Yamashita


Yôtâ Yamashita

Messages : 16
Age : 27
Localisation : ...


La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]   La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:50

Le combat amical allait réellement commencer. La jeune fille me fit un sourire puis elle sortit sa flûte. Elle l'attrapa des deux mains et commençait à jouer. Je restais immobile sans bouger, je savais que je pouvais foncer sur elle ou tout simplement lui lancer un Katon, mais je voulais réellement voir les compétences de cette fille. La mélodie commençait a devenir de plus en plus rapide, je savais qu'elle pouvait pas maîtriser d'autres techniques du son, car c'est une pure invocatrice. La jeune fille commençait a s'entourer de chakra, un petit sourire malheureusement invisible apparut sur mon visage, quand soudainement, elle arrêta de jouer de son instrument. Un cercle de chakra se forma juste devant elle, ce dernier s'ouvrit petit à petit laissant un chien sortir. Le chien grognait en me fixant, je serre rapidement mes deux poings me préparant a livrer un combat, car cette fille est juste fascinante. Le chien courait vers moi, je ne bougeais pas d'un cheveux, je restais immobile. Le chien sauta puis sa patte d'illumine de chakra, ce dernier retombe par terre et là, un violent séisme ou plutôt la terre bougeait au dessous des mes pieds.

Ce séisme me faisait perdre de mon équilibre, je décide de sauter en exécutant quelques mûdras, et là, un clone apparaissait. J'envoya mon clone vers Nishibi, pendant ce temps je me dirigeait rapidement en sautant vers le chien, je l'attrapa des deux mains puis je le lança violemment vers un arbre, ce dernier se cogna contre cet arbre disparaissant en laissant un petit nuage derrière lui. Mon clone fonça vers la Nishibi, quand il arriva juste devant elle, je fis un Kenji en disant.

- Doton Ganban Kyuu.

Je fais jaillir de la terre des parois, ces derniers enferment la jeune Genin la laissant seul ... Ou plutôt avec mon clone. Je sentais ce qui se passant, car ce clone est fait de mon chakra... Le clone la frappa violemment, coups de pied, de poing et j'en passe... Va-t-elle s'en sortir ? Je ne suis point sur, mais j'avoue j'ai quand même utilisé deux techniques pour la piéger, elle mérite son passage en chûnin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Nishibi


Kitai Nishibi

Messages : 40

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]   La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:35

La jeune fille même dans ses cauchemars n'aurait jamais pu imaginer que son invocation ne tiendrait pas au moins deux minutes pour faire appel à une autre, son manque d’expérience et de jugement allait lui faire goûter un avant goût de douleur. Le monde était que souffrance un autre aurait facilement pu le supporter mais elle est sa santé c'était comme recevoir des aiguilles au fer rouge, le Sen'sei n'allait pas de main morte. Kitai était à terre, sa flûte non loin d’elle, le clone du professeur posa avec violence son pied sur son ventre, la jeune adolescente cracha un peu de sang.

"Bon moi qui pensais garder ma carte plus longtemps"

Emprisonnée et seule avec un clone la petite sourit de toutes ses dents au faux Yôtâ, il allait découvrir le lien qui unissait invocateur et gardien surtout s'ils ont des liens puissants, la gamine lui souffla d'une voix douce et cristallisée.

Sayonara

Un autre cercle d’invocation apparut sous la technique du Sen'sei et la fit éclater, la louve planta ses crocs dans la nuque du clone qui laissa un tas de boue. La jeune femelle hurla, l'eau qui était aux alentours fila vers le jeune homme pour l'enfermer dans une boule d'eau. Kitai se releva difficilement, une main sur le ventre elle regarda sa meilleure amie Mey Mey faire son spectacle, elle défia des yeux son aîné.

"Sen'sei, voyons voir comment vous allez réagir"

La louve était plus rapide qu'un loup normal et elle perdait que très rarement, c'est déplacement était très fluide, les yeux de Kitai voyaient flous la jeune louve et elle se rapprocher dangereusement du professeur tout comme l'eau d’ailleurs, arrivera-t-il à échapper aux deux à la fois ou au contraire montrer à son élève pourquoi il était connu en tant que Jonin...

Spoiler:


Dernière édition par Kitai Nishibi le Lun 13 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôtâ Yamashita


Yôtâ Yamashita

Messages : 16
Age : 27
Localisation : ...


La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]   La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:33

Et ben, c'est pas mon jour de chance aujourd'hui, car je suis tombé sur un adversaire plutôt puissant. Malgré qu'elle est Genin, elle est très forte, mais je vais la régler, elle croit qu'elle peut m'avoir avec cs techniques alors que je fais presque le double de son âge... Elle va voir. Kitai était toujours emprisonnée dans les parois que j'ai invoquer, mais grâce a une technique qui m'est inconnue, elle a invoquer une sorte de louve. En l'invoquant, elle a réussi a détruire mon piège, ainsi que mon clone chapeau, maintenant, je vais lui faire mal, super mal même. Je m'avança en fixant la louve qui fonça vers moi en toute allure, je chuchotais doucement.

- Parfait...

Je vais dés maintenant commencer le spectacle, je sauta rapidement vers la louve et je lui implante deux Kunaï, quant à son eau, je l'esquivais facilement. Cette fois-ci, je sauta dans les airs me cachant dans les arbres, quelques secondes après, je saute d'en haut et j'atterrissais juste devant Kitai, mes yeux fixés ces yeux, et là, je lui lance un genjutsu le Shibari Genjutsu. La jeune genin allait pas supporter ce genjutsu légendaire, car cette technique consiste à lui montrer une personne très chère à son coeur l'étrangler. En plus, on a droit a une autre illusion défini par le lanceur, je choisis la trahison moi. J'ai choisi une illusion spéciale pour Kitai, en plus d'être paralysé, elle va regarder que ces monstres d'invocation vont l'attaquer et la trahir. Pendant ce temps, je sortais une corde de ma sacoche, je ligota Kitai attendant qu'elle se réveille. Déjà, c'est impossible qu'elle se détache, car cette corde est conçue spécialement pour ça, et j'ai hâte de voir sa gueule quand elle se réveillera de ce p'tit cauchemar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Nishibi


Kitai Nishibi

Messages : 40

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]   La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:21

Kitai n'en croyait pas ses yeux, les mouvements de son Sen'sei la laissa sans voix, évitait l’attaque d'eau et mettre K.O Mey Mey en cinq secondes était impensable. La jeune invocatrice prenait conscience qu'elle avait beaucoup de chemin à faire avant d'être au niveau du jeune homme, elle devait en rentrant s'entraîner plus durement pour accroitre la force de ses gardiens. La jeune fille blessée était perdu dans sa conscience jusqu'à se rappelle qu'elle était dans un combat amical, l'adolescente regarda de droite à gauche pour trouver Yôtâ, son professeur apparut juste devant elle, n'ayant pas la force d'esquiver la fille regarda son Sen'sei dans les yeux mais elle se sentit malade...

"Qu'est-ce qui m'arrive"

Kitai était dans le même endroit sauf que son formateur n'était plus présent mais une version plus âgée qu'elle était à mi-distance de la jeune fille. L'adolescente était perplexe de se voir plus grande mais elle n'eut pas le loisir de se poser plus de questions qu'elle se fit étrangler par cette ledit personne, Kitai se débattit mais elle sombra trente secondes après dans le néant de la mort.

Aaaah

La petite fille était tremblante, elle avait fait un très mauvais rêve, la fille massa sa gorge et se releva pourquoi elle s'était endormi alors qu'elle était en train de combattre son Sen'sei et où était-il. Son chien était à côté d'elle, Kitai sourit il avait dû par ordre de sa meilleure amie monter la garde. Voulant le caresser la fille ne s'attendait pas qui montre les crocs, elle recula, le chien était en position d'attaque en face d'elle.

Lou

Ses deux autres invocations apparurent de chaque côté de Lou, griffes de sortirent la fillette était en train de verser de chaudes larmes, un cauchemar, cela devait être ça un mauvais rêve voir plaisanterie c'était pas possible autrement pensait-elle. Le jeune renard, Momo, qui était joueur avec elle l'attaqua le premier en la mordant à la jambe, la petite cria de douleur, c'était réelle et non illusoire, les autres l'attaquèrent en même temps. Griffes et dents, Kitai était meurtrie et ses larmes n'arrêtaient pas de couler de ses yeux miel, ses gardiens s'étaient retournés contre elle, mais surtout ils partirent en la laissant seul après, il pleuvait, larmes aux yeux et pluie se mélangeaient à sa tristesse et désespoirs. L'adolescente, corps tremblant et blessé, au sol, elle rampa sous cette pluie glaciale vers le village...

Nooooon

Elle cracha du sang, elle était fiévreuse et tremblante, la fille était perdu ce n'était pas un mais deux rêves étranges en même pas... D’ailleurs la petite ne savait même pas combien de temps était passé, larme aux yeux elle regarda en face d'elle pour voir son formateur, bras croissait, elle cligna plusieurs fois des yeux pour comprendre ce qui se passer, et la seule pensait était qu'elle c'était encore fait avoir par une autre illusion, voulant bouger pour le gifler elle aperçue qu'elle était attachée. Kitai était en colère et en même un peu déçue de ce jeune homme, elle le regarda avec un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait.

Était-ce si amusant de prendre le peu de fierté que j'ai ou vous êtes seulement un maître en Genjutsu en manque de sujet? La petite souffla. Les femmes n'apprécient pas ce traitement vous savez, niveau drague je vous mets -5 sur 20.

Kitai voulait faire un peu d'humour pour se remettre de ses émotions assez fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]   La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre de l'élève et du professeur. [PV:Yôtâ sen'sei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convoquée pour un sensei (Mei & Shiroi)
» Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Tsuchi no Kuni ~ Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Aires d'Entraînement-