Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amaya Watanabe Vs Shin Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Amaya Watanabe Vs Shin Natsume Vide
MessageSujet: Amaya Watanabe Vs Shin Natsume   Amaya Watanabe Vs Shin Natsume I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:04

Je m'avançait devant la foule en délire oui en effet tout le monde était impatient de admirez le tournoi que j'avais organisez le Bns tournament! Un tournoi avec des prix tous autant bien les un que les autre.. J'avais mit en place une liste d'inscription un mois auparavant où les ninja les plus courageux de Bns pouvait s'affronter de tout leur potentiel pour décrocher la coupe du Bns tournament, je saluait à présent mon public qui était impatient de découvrir le combat qui aller s'offrir à eux je regarda le public et toussa un moment puis prit une grande bouffer d'air.

Lady and Gentleman aujourdhui est le jour de la venue du premier Bns tournament organiser par moi, pour faire bref le tournoi sera constituer de deux opposant ou trois cela dépendra du nombre de participants qui s'affronteront dans le but d'obtenir un des prix qui ont était mis en jeux ainsi que la coupe du bns tournament qui prouvera que vous êtes le champion de bns, mais! À la venue d'un suivant bns tournament qui sera soit organiser par moi ou par une personne qui à lui même décider de combatre aujourdhui, le champion de bns devra remettre son titre en jeux pour justement avoir le plaisir d'avoir un minimum de compétition, donc... Que puis-je dire d'autre... À oui si ce même champion disparait ou meurt un beau jour le titre sera alors en liberter et devra alors être une fois de plus mis en jeu pour l'obtenir. Les règle de combat se trouve Ici et devront être respecter le terrain à était brèvement décrit par moi lors d'un message envoyer au premier opposant.

Je soupira un moment puis m'étira un peu.

le premier combat opposera l'homme aux multiple katana le protecteur personnel du tsuchikage celui qui organisera surement le prochain tournoi je veux bien sur parler de Shin natsume!!!

Je regarda l'homme qui aller faire sont entrer pendant que la foule l'acclamer.

la seconde combattante est la princesse du village d'iwa, la beauté même incarné, celle qui fait frissoner le jour et la nuit Amaya Watanabe!

Je souria en entendant les hommes siffler la venue de cette belle femme puis à présent c'était à eux de montrer ce spéctacle qui aller être débuter par Amaya watanabe.



Revenir en haut Aller en bas
http://narutobns.forumcanada.org
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Amaya Watanabe Vs Shin Natsume Vide
MessageSujet: Re: Amaya Watanabe Vs Shin Natsume   Amaya Watanabe Vs Shin Natsume I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:53

D’abord il y eu le bruit, le tumulte assourdissant des gens qui hurlaient. Une vague de regrets pris la Jeune Amaya Watanabe a revers et elle eu l’envie soudaine de tourner les talons et de fuir. Fuir ce monde qu’elle avait rejeté plusieurs année au par avant.
Terrifiée et finalement irrémissiblement attirée vers le centre de l’arène. Et ce fut la fin de tout. Premièrement elle se demanda le « pourquoi » du « comment », la raison de sa présence en ce lieux qu’elle avait toujours détester même durant sa vie de Shinobi.

L’endroit était surplombé d’un récif rocailleux , la privant définitivement d’eau ou de tout élément liquide et donc d’une retraite de qualité. Le désavantage le plus cuisant. Quelque chose se noua dans son estomac.

En vérité sa présence parlait d’elle-même : un retour au sources. Qu’elle le veuille ou non, Amaya Watanabe était née pour la guerre , avait été élevé pour le combat et n’avait vécu que pour ce dernier. Dans l ‘état actuel sa propre vie n’était pas suffisamment stable pour combler le trou béant que la désertion avait causé en elle, l’empêchant de s’éloigner définitivement de ce style de vie. La bataille coulait dans son sang et celui de ses ancêtres.

Pour l’occasion la princesse perdue du clan watanabe avait attaché ses très longs cheveux blancs en un chignon strict et avait revêtu ses anciens vêtement d’Anbu. Ses yeux bleus d’habitude si doux et maternels et anxieux avaient perdu toute trace de bonté et reflétaient désormais plus qu’un vide atroce mêlé a une sorte de violence magnifique qui suintait par tous les pores de sa peau.

Elle observa son adversaire, pas a la manière d’une femme qui regarde un homme, par a la manière d’un humain qui regarde un humain mais comme un fauve qui examine la proie avec laquelle il joue depuis trop longtemps. La première chose qu’elle remarqua fut l’impressionnante stature de l’homme. Bien plus grand et fort qu’elle. Toute approche frontale était donc a proscrire par ce que vouée a l’échec.

Elle fit quelques pas lents vers le centre de l’arène et jeta un imperceptible coup d’œil en direction des crêtes rocailleuse qui l’entouraient. Première solution de repli. Deux. La boite qui se trouvait a sa droite. Trois celle qui se trouvait a la droite de l’homme. Elle recalcula les paramètres: Chakra, endurance, force et chance. D’un bon elle gagna les côté de son jouteur et attrapa la boite qui s’y trouvait. Pas un mot. A peine le murmure de l’air pour laisser ç l’autre l’occasion de humer sa douce fragrance. Un battement de cil et elle disparaissait dans les rochers. Il n’y avait qu’as observer les réaction de l’autre pour juger de ses capacités. Ensuite et seulement ensuite elle établirait une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Amaya Watanabe Vs Shin Natsume Vide
MessageSujet: Re: Amaya Watanabe Vs Shin Natsume   Amaya Watanabe Vs Shin Natsume I_icon_minitimeMar 7 Fév - 2:05

J'étais un haut des gradins entrain de regarder l'arbitre rentré dans l’arène, on attendait tous de savoir qui allait se battre et surtout qui commencera, je ne voulais pas me battre en dernier, en premier serait parfait, je meurs d'envie de me battre, d'ailleurs je vis plusieurs hommes qui j'ai bien envie d'affronter. Mais cela ne se passa pas comme j'aurai envie. L'arbitre annonça les premiers combattants et ce fut mon nom qu sortit en premier, je ne pouvais m'empêcher de sourire, je sortis "Wadô Ichimonji", puis sauta, découpant le toit au passage pour atterrir ensuite au milieu de l'arène ou je rangea mon sabre immédiatement. Une entré en scène fracassante mais j'avais envie de me battre ça me démangeait depuis un bon moment. Mais lorsque l'arbitre annonça l'adversaire, mon sourire disparu, je devais affronter Amaya, celle de mon village, une femme qui plus ai, je ne pouvais tout simplement pas me battre contre elle. Je resta un moment stoïque à ne rien faire, elle me regardait mais son regard n'était pas celui d'une femme, ni même celui d'un humain, on aurait dit une machine, le regard que mon ancien maitre avait lorsqu'on se battait. Devrais-je me battre à fond malgré le fait que c'est une femme...

Je ne pouvais à peine réagir pendant ma réflexion quand elle sauta passant juste à côté de moi en un coup de vent pour prendre le contenu d'une boite, je la suivais des yeux lorsqu'elle disparue. Je scruta les horizons pour voir une autre boite de l'autre côté, j'hésitai à y aller mais je n'en ai absolument pas besoin. Je sauta en l'air pour atterrir au sommet d'une petite colline. Je décida tout de même d'y aller doucement, ce n'est qu'une femme quand même, je ne veux pas la blesser. Je dégaina "Sandai Kitetsu" et bougea mon bras pour créé un mouvement circulaire et d'un geste simple et fluide une lame d'air sorti de mon sabre coupant tout sur son passage, la lame d'air vu envoyer tout autour de moi afin de couper tout les rochers environnant.


- Technique à 1 sabre : Sanjuuroku Pound Hou

J'attendais de voir la réaction à ma technique en fermant les yeux et attendant la réaction de ma belle adversaire. Même si je vais y aller doucement, il faut que je fasse attention à mon chakra et en garder en réserve pour lancer "Ugui" au besoin, il faut donc que je limite mes techniques au maximum, je n'utiliserai donc qu'un seul sabre pour ce combat, mes techniques à un sabre sont faible mais assez puissante pour battre la beauté d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Amaya Watanabe Vs Shin Natsume Vide
MessageSujet: Re: Amaya Watanabe Vs Shin Natsume   Amaya Watanabe Vs Shin Natsume I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:30

Elle se crispa. Ce qu’elle avait senti…La jeune femme se laissa gagner par la colère: tout recommençait comme avant. Le respect qu’elle avait gagné auprès des homme avait disparu en même temps que sa désertion. Pendant combien de temps avait t’elle été considéré comme une gène au sein de l’Anbu ? Par ce qu’elle était une femme? Les homme et leur fierté mal placée! Déplacée. Elle avait presque envie de vomir. Il avait fallu qu’elle se montre capable de tuer pour qu’ils reconnaissent enfin sa valeur. Pour qu’ils l’acceptent enfin comme chef d’unité. Allait t’elle devoir tout détruire pour que ce garçon comprenne qu’il n’était pas face a simplement une femme, mais une puissante ninja, héritière d’un clan de renom et d’un pouvoir dévastateur ?

Il s’imaginait quoi au juste ? Qu’elle était stupide ? Qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait ? S’était ridicule. Si elle participait a ce tournoi c’est qu’elle avait les capacité nécessaire pour gagner. Elle devais juste gagner un peu de temps et laisser l’autre perdre de la force. Soit ça, soit lui montrer directement ce dont elle était capable en attaquant de front. Mais les calculs étaient mauvais: pas d’eau, pas d’glace et donc s’en était fini du Hyoton et de la super puissance d’Amaya. La princesse en Shoton n’avait plus d’autre choix que de se réfugier derrière la violence de sa propre affinité héréditaire qui lui pomperai toute son énergie. Les pronostiques s’annonçaient mauvais.

- Ta première erreur est de me considérer comme une femme: ça m’as mise très en colère ! La seconde est la suivante: tu viens de me laisser une chance de riposter. crachat-elle. Jamais sa voix ne fut si froide et tranchante qu’a cet instant. Et jamais elle ne pardonnerai l’affront qu’il venait de lui faire: la voir comme une faible chose indigne d’intérêt. Suite a l’emplois d’une lame d’air de la part de l’autre l’espace de replis de la princesse se vit réduit, c’est qu’il était l’heure ou jamais de faire quelque chose pour le remettre a sa place non ? Rien de bien difficile pour commencer. Juste de manière a ce qu’il se rende compte de la personne qui se tenait en face de lui: une déserteuse , ex-Anbu du village d’Oto et dangereuse héritière du Shoton. Elle sortis calmement et dignement de sa cachette et se planta face a Shin droite et fière comme une reine.

Elle regarda dans les yeux avec un sourire très polit. Une aura si claire qu’il eu été presque impossible de se douter de ses intentions.
- Shoton ! Tsubame Fubuki ! Elle laissa s’envoler une multitude d’hirondelles toutes de cristal faite et y et mêlât une nuée de dix kunais avant de se préparer a une riposte. Rien de bien spectaculaire, juste une mise en garde. Une menace. Au prochain coup elle ne lui ferai pas de cadeau et emploierai l’une des techniques meurtrières dont elle avait le secret. Elle lui souris avec une gentilles qui tombait sous le sens. Oui, s’était une fleur qu’elle venait de lui faire. Alors que Shin Natsume se mette en garde et se méfie: Amaya Watanabe princesse disparue du village caché d’Oto pouvait être aussi sournoise qu’elle était belle et gentille. Les circonstance de leur rencontre venaient de tout changer. pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Amaya Watanabe Vs Shin Natsume Vide
MessageSujet: Re: Amaya Watanabe Vs Shin Natsume   Amaya Watanabe Vs Shin Natsume I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:58

La jeune ninja qui était cachée, avant que je lance ma lame d'air, me cracha presque au visage que la considérée comme une femme justement était une erreur et qu'elle avait une chance de riposter. Ceci m'avait rien fait, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas besoin de technique plus puissante qu'à un sabre pour la battre, et je compte m’économiser un maximum pour pouvoir attaquer avec de puissante technique si il faut pour en finir mais pour l'instant rester sur ses gardes et économiser et le mot d'ordre. Suite à ma technique elle sorti de sa cachette pour venir devant moi, je ne la voyais pas parce que mes yeux étaient toujours fermer mais je pouvais la sentir venir, je sentais sa présence grâce à la technique que je prépare "Technique à 1 sabre : Ïai Shishi Sonson". D'autre présence venaient d'envahir l'arène tout autour de la princesse d'Iwa, de toute petite chose, grâce à mon entrainement et en fermant les yeux, je peux sentir ça, mais je ne peux rien distingué ni même prévoir les mouvements, je peux juste sentir leur présence et voir leur mouvement mais rien de plus. Je pris appui sur le rocher sur lequel j'étais et d'un bond rapide, je tranchas toute les petites choses qui volaient autour de la princesse pour atterrir derrière, bien sûr des petites lames me coupèrent un peu la peau mais rien de bien alarmant, pour atterrir derrière la princesse d'Iwa brandissant mon épée pour la réutilisez rapidement.

- Technique à 1 sabre : Ïai Shishi Sonson

Je ne pouvais rester statique, rester immobile, c'est rester à la merci de l'adversaire, et même si c'est la princesse d'Iwa je ne dois pas trop la sous estimé j'ai déjà combattu des ninjas plus charmeur qu'elle et qui étaient des très fort ninja. Je décida donc de bouger et commença à courir vers la droite tout en gardant un œil sur mon adversaire en tournant autour en gardant une bonne distance de sécurité tout de même. J'hésita à sortir une deuxième épée afin de faire des attaques très rapide et très efficace mais je ne garda qu'un sabre tout de même pour l'instant, prêt à attaquer à tout moment et dans le pire des cas une de mes techniques me permet d'attaquer au même moment que je dégaines mon deuxième sabre, très utile pour parer, attaquer ou pour m'enfuir si besoin. Mais ceci n'est pas vraiment d'actualité, je continua donc de tourné en rond tout autour de mon adversaire en la guettant et préparant une parade si besoin, mieux vaut qu'elle se fatigue et que je la finisse ensuite plutôt que me fatigué, j'ai déjà utiliser deux techniques, assez faible mais restant efficace, il faut économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Amaya Watanabe Vs Shin Natsume Vide
MessageSujet: Re: Amaya Watanabe Vs Shin Natsume   Amaya Watanabe Vs Shin Natsume I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:41

L'attaque de la princesse n'avait pas causé de dégâts chez son adversaire mais au moins il avait bougé. Il était rapide, et sa vitesse augmentait de plus en plus. un épéiste. Spécialisé dans le combat rapproché, donc tant qu'elle restait a une bonne distance de lui elle avait l'avantage. Constatation faite Amaya recula en deux bons prodigieux et se retranchât derrière les rochets restants pour réfléchir.

Ne pas s'emballer même si l'idée d'en finir rapidement semblait alléchante. Après tout le type en face était la garde personnelle du tsuchikage et avait sûrement plus qu'un sabre dans son sac. Elle devais trouver une alternative efficace et radicale qui ne l'épuise pas trop rapidement. Malheureusement pour elle et pour lui en fait, toutes les technique alternatives qu'elle possédait nécessitaient une certaine quantité d'eau. Les lieux en étaient dépourvus. La situation n'allait pas pour lui plaire mais elle n'avait plus le choix.

Reculer maintenant et souiller encore une fois l'honneur de sa famille ? Hors de question plutôt se livrer aux anbus d'Oto. Elle inspira profondément « -Je suis désolée, mais s'est toi ou moi... » murmura t-elle a l'adresse de son adversaire. Elle ne savait pas si il l'avaient entendue mais Watanabe venait de poser l'était de crise et au grand maux, les grands remèdes.

Shoton ! Les pics de cristal!

le ciel jusque la clair crachat une pluie d’immenses pics blanc, ils s'abâtirent au sol avec un fracas déroutant, assourdissant. Monstrueux de violence. La malédiction du clan Watanabe. Amaya ferma les yeux au moment de l'impact par peur. Peur de voir du sang rougir ses cristaux. De cris il n'y aurait pas, l'attaque était bien trop rapide. Elle changea immédiatement de position et camoufla son chakra, effaçant sa présence. Elle régula sa respiration et attendis patiemment la suite. Sur ses gardes, tendue comme un chiens aux abois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Amaya Watanabe Vs Shin Natsume Vide
MessageSujet: Re: Amaya Watanabe Vs Shin Natsume   Amaya Watanabe Vs Shin Natsume I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:51

Lorsque mon adversaire recula avec deux bonds incroyable, je me stoppa, arrêtant de tourné, près du rocher du quel j'avais pris appui tout à l'heure, il me sera sûrement utile pour la suite, je lorgna du regard mon adversaire attendant qu'elle se décide réellement de se battre pour que je puisse en finir rapidement sans trop devoir attendre. Le Shoton a beau être un kekkai puissant, il coute énormément de chakra à ce que le Tsuchikage m'a expliqué, je devrai pouvoir la fatigué à la finir quand elle sera à court de chakra mais je dois économiser à fond on sait jamais. Elle était devant murmurant quelque chose, la seule chose que je distinguais à l'oreille était "Toi ou moi", elle avait bien résumé la situation je pense seul un de nous sortira de cette arène en entier. Elle fit quelque geste et le ciel commença à s'assombrir, des ombres apparurent au sol, je leva les yeux au ciel pour voir des pics de cristal qui commencèrent à pleuvoir, je ne pouvais plus rester immobile plus longtemps, sinon ça serai la fin pour moi. D'un coup tranchant je découpa le monticule de roche à côté de moi le faisant volé dans les airs puis donna un grand coup avec le dos de ma lame dessus pour le faire voler afin d'avoir un appui aérien. Je sauta d'un bond en puissant bien dans mes forces afin d'attendre le rocher que je viens de faire voler, et ressauter en prenant appui dessus afin de pouvoir atteindre les cristaux qui étaient entrain de tomber au sol. Certains étaient déjà tombés faisant tremblé le sol provoquant un bruit sourd et assez de fumé pour qu'on y voit pas grand chose, mais je continua de courir sur les peu de cristaux qui restaient en l'air. Je tenta de sauté mais un pic apparu au dessus de moi, plus petit que les autre, qui vient transpercer mon flan gauche quand je fus dans les airs. Mais malgré la blessure, et le cristal dans le corps, je dégaina une deuxième épée et plongeant sur la princesse d'Iwa de toute mes forces, les deux épées dirigées vers le sol, juste au dessus de la princesse qui ne bougeait plus vraiment, afin de la blessée plutôt gravement si elle ne bougeait ni se défendait plus. L'impact des cristaux de la princesse fut vraiment impressionnant, vu que même les cristaux explosèrent libérant plein de cristaux volant dans les airs, ce qui pourra être utile, surtout si la princesse utilise une technique et il me restera une alternatif, même dans les airs un épéiste peut esquiver ou se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen iwaya


Mugen iwaya

Messages : 69

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Amaya Watanabe Vs Shin Natsume Vide
MessageSujet: Re: Amaya Watanabe Vs Shin Natsume   Amaya Watanabe Vs Shin Natsume I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:30

Au dessus d’elle. En l’espace de quelques demi secondes elle vis l’éventail de ses techniques défiler sous ses yeux. S’il était bien une chose que la demoiselle avait retenu de sa vie a Oto et au service d’Orochimaru, c’est que même a bout il fallait continuer. Les dommages collatéraux n’avaient pas lieu d’être pris en compte. Le résultat et seulement le résultat. Dus t-elle se tuer a la tache. Elle revis le visage de son maitre. Elle revis son sourire cruel et ses yeux jaunes braqué sur elle. Un frisson lui parcouru le dos. Si par-elle ne savais quel-miracle il la regardais, il aurai eu honte. Terriblement honte. « Toi ou lui ». Son regard se brouilla. Elle levas vers son adversaire un regard enragé. Le regard d’une bête sauvage.

En sentant la rage gagner son cœur Amaya elle-même compris qu’elle n’arriverais plus a se raisonner. S’en était fini de sa préposée organisation, de son plan de sa tactique…du reste. Seul le résultat comptait, peu importait le sens dans lequel elle faisait les chose, peu importe de quelle manière elle procédait : il était plus que temps d’ouvrir véritablement les hostilités contre cet homme qui menaçais sa vie. Elle le vit arriver droit sur elle et abattre son sabre a l’endroit ou elle se trouvait quelques millièmes de secondes plus tôt. Elle usa d’une substitution des plus simples pour se poster rapidement derrière l’autre Anbu. Ses yeux bleus remplis d’un rire malsain qu’elle ne se connaissait pas. Emprunté au diable en personne.

- Shôton : l’Arbre cristallin !

Le cristal jaillis de toutes parts. Venant de sous leurs pieds, ses ramifications augmentant toujours poussant dans toutes les direction, s’élevant vers le ciel, a gauche, a droite se dirigeant vers la cible de la jeune femme, par tous les côtés, engloutissant l’arène comme un océan qu’on aurais planté la d’un coup, d’un seul. La seule place qui n’avait pas été noyée dans une mer de cristal était celle ou se tenait encore Watanabe Amaya, essoufflée qui dirigeait comme elle pouvait son arbre vers son adversaire. Elle fatiguait vite, mais le résultat était la seule chose qu’elle voyait. Mais ce type était comme un insecte: elle avait beau l’écraser il revenait a la charge. Cette fois ferai telle la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaya Watanabe Vs Shin Natsume Vide
MessageSujet: Re: Amaya Watanabe Vs Shin Natsume   Amaya Watanabe Vs Shin Natsume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaya Watanabe Vs Shin Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: HRPG :: Zone Combat :: Tournoi :: 1er tournoi :: 1er tour-