Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tous les retours sont innatendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Tous les retours sont innatendus Vide
MessageSujet: Tous les retours sont innatendus   Tous les retours sont innatendus I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:55

Spoiler:
 
L'étendue d'eau était immense, impossible de l'oublier, on ne voyait que cela. Une nappe bleue, aussi apeurante qu'amusante, la tristesse larmoyante de cet endroit semblait infinie, parfois surgissait quelques collines, faisant surgir de l'écume, sans doute quelques colères de la mer ne souhaitant que la descente de la petite embarcation, aux fonds marins. Cet esquif, paraissait fragile, pourtant elle surmontait ces montagnes qui se dressaient sans arrêt, vouant leur but et leur zèle à l'échec de la nacelle. La brume commençait à envahir la surface des vagues, une silhouette se redressa, faisant face à ce climat hostile à la vie humaine. Le bas d'un visage aux traits fins et féminins surgit de cette ombre encapuchonnée. Elle murmura quelques paroles indistinctes aux oreilles alentours.

Spoiler:
 

"Je viens servir la volonté de l'eau"

La tempête continuait de faire rage, une forme humanoïde et translucide sortit de ce chaos. L'entité prit la parole dans un ronflement de vague et de désordre. Une vigueur se dégageait de cet être sans vie.

"Qui es-tu pour parler ainsi?"

Interrogea l'esprit dont la puissance semblait incomparable aux forces de la nature déployées. Ce à quoi répondit la jeune inconnue dont le nom semblait oublié de tous.

"Qui es-tu pour ne pas me reconnaitre, sombre imbécile."

La voix de la jeune femme s'était pourvue d'une assurance à briser terres et mers. L'esprit prit une mine confuse et interloquée, il regardait la jeune femme, elle souleva le long manteau qui la protégeait de cet enfer.

"Vous... Vous êtes...? Murmura t-il de sa voix d'orage. Mizu... Il fut interrompu."

"Passe ton chemin, je n'ai pas de temps à perdre."

La masse enragée se ravala sur elle-même pour disparaitre dans l'océan devenu aussi calme qu'un lac. Les sombres nuages s'en allèrent, des forces étrangères à eux-mêmes les poussaient vers d'autres horizons. La brume se dissipa pour laisser apparaitre les côtes de Kiri.

Spoiler:
 

Au loin on apercevait quelques tours de guet, l'esquif s'échouait sur la lagune. La jeune femme descendit et abandonna son bateau de fortune qui partit s'harmonisait avec la flore environnante. La clairière dans laquelle nous étions fut rapidement rempli par ceux qui avaient reconnu ce chakra si particulier aux cinq natures différentes.

Spoiler:
 

Tous les retours sont inattendus, surtout lorsqu'il s'agit de celui de la Godaime Mizukage, revenu d'un long voyage en quête de nouveautés et d'informations. Elle murmura *Je suis ici* paroles qui resteront à jamais mystérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les retours sont innatendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Mizu no Kuni ~ Pays de l'Eau :: Océan-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser