Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Recensement Vide
MessageSujet: Recensement   Recensement I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:45

Vous êtes dans le bureau de la Mizukage, vous entrez avec respect et curiosité dans cet endroit dont on vous a tant parlé. Vous examinez la pièce avec attention, sur votre droite vous apercevez un tableau d'une grandeur impressionnante que vous vous empressez d'admirer. Mei Terumi, que vous appellerez comme bon vous semble, se tient devant vous, dans un fauteuil face à un bureau faisant dos à une baie vitrée surplombant la ville embrumée de Kiri. La cinquième du nom vous regarde avec beaucoup d'attention, elle vous trouve souvent charmant et vous tend du papier et un style en vous demandant d'écrire vos différentes appellations, votre fonction dans ce village, vos désirs et requêtes plus ou moins en rapport avec Kiri. Vous vous asseyez quelques minutes le temps de remplir ces formalités et vous entretenez un dialogue avec elle dans lequel vous exposez vos points de vue, remarques et idées pour améliorer le village. D'ailleurs vous hésitez à lui raconter des choses qui vous tiennent à coeur et qu'elle serait en mesure de résoudre. Votre Kage est là pour vous et vous ne le savez que trop.

Vous lui rendez la feuille qu'elle s'empresse de lire, vous faites quelques remarques sur ce que vous pensez d'elle et vous lui parlez de vos inquiétudes nationales, vous savez que Kiri est un village comme un autre que l'on se doit de défendre. Malgré cela elle vous rassure en vous rappelant que Kiri est un des plus puissants villages du monde shinobi. Peut être avez vous quelques dernières choses à régler avec elle avant que vous ne la quittiez pour vos prochaines aventures?

Cette fois-ci, vous vous levez et repartez, ce fut une longue conversation qui vous en a beaucoup appris sur votre actuelle Mizukage, vous êtes en train de penser à ce qu'elle est, peut être vous exprimez un jugement sur elle, est-elle à côté de la plaque, stupide, incapable? C'est à vous de donner le fin mot de cette brève histoire dans laquelle vous vous souviendrez toujours du profond décalage entre le tableau suspendu à sa droite. Et celui suspendu à sa gauche (à votre droite). Vous sortez de cet entretien avec le sourire en y repensant.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meyack Yuki


Meyack Yuki

Messages : 31
Localisation : Là où le vent m'emporte.

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Recensement Vide
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:02

La nuit se poursuivait, le froid commençait à mordre avec insistance et cela devenait désagréable. Le jeune homme n'était plus habitué au froid si particulier de la mer, il aurait aimé rentré chez lui, mais comme il venait d'arriver, il n'avait pas encore eu la possibilité d'obtenir sa maison et le seul moyen de ne pas mourir de froid, quelle ironie pour un ninja maîtrisant la glace, c'était de rentrer dans l'un des bars qui bordaient la rue afin d'y trouver refuge. Le jeune ninja regarda chaque bar en détail et en choisit un qui ne semblait pas trop mal-famé, il posa sa main sur la poignée de porte, la tourna et entra. Á peine la porte s'ouvrit elle qu'une violente odeur d'alcool vint titiller les narines du jeune homme, il avait l'âge d'en boire, mais il détestait ça, il préférait boire un thé bien chaud. Le jeune combattant s'installa à une table, commanda son thé et demanda au patron si celui-ci avait encore des chambres pour passer la nuit. L'homme secoua la tête d'un signe négatif, il ne lui restait plus une chambre, elles étaient toues prises par des personnes venant de l'extérieur du village pour y faire affaire. Meyack poussa un profond soupir, où allait il pouvoir dormir cette nuit-là ? Regardant dehors, le jeune homme remarqua qu'il commençait à neiger, c'était bien sa chance. Il prit sa tasse de thé et la porta à ses lèvres. Lorsque le contenu se déversa en lui, la chaleur du breuvage lui fit du bien, il n'avait plus froid et sentait même son énergie revenir. Le jeune homme termina rapidement son thé, paya l'addition et sorti dans du bar. Il devait aller voir si le Mizukage était encore debout, peut-être aurait-il la chance de ne pas dormir dehors cette nuit. Il se mit en route et à peine avait il fait quelques mètres qu'un ninja vint à la rencontre du jeune guerrier.

-Meyack Yuki, Mizukage-sama vous attend dans son bureau et tout de suite.

Le Mizukage attendait la venu du nouveau ninja. Meyack regarda l'homme et le remercia d'un signe de tête, il allait enfin rencontrer le chef de son village. Il se remit en marche et la bâtisse apparu. C'était un grand bâtiment construit en bois, la demeure du grand-chef. Meyack franchit les portes qui restaient grandes-ouvertes monta les escaliers et arriva devant une porte. Á côté de l'entrée se trouvait une pancarte indiquant : «  Bureau du Mizukage », le jeune homme frappa à la porte et une voix lui répondit d'entrer. Meyack s'exécuta, il tourna la porte et pénétra dans le bureau du Kage.
La pièce qui s'offrait aux yeux du jeune ninja était grande, elle contenait un bureau, des étagères pleines de documents, deux tableaux, l'un représentant un homme qui ressemblait au dieu Neptune de la mythologie romaine chevauchant des chevaux qui représentaient la crête de l'immense vague. Il s'agissait d'un très beau tableau, il était fort, puissant et montrait la puissance destructrice de l'océan, mais le second était très particulier, oui c'était ça le mot juste, particulier. Il fallait aimer ce style d'art et Meyack devait admettre qu'il n'aimait pas trop ce type de peinture. Lorsque son regard se posa sur le centre de la pièce, la chaise du bureau était occupé. La femme qui se trouvait au centre était donc la Mizukage. C'était étonnant que malgré son jeune âge, cette femme fut élue chef du village, mais si cela avait été fait, c'était parce que le conseil avait dû juger sage d'élire cette jeune femme au poste de Mizukage, elle devait posséder de grandes qualités pour un tel poste. Meyack la regarda avec plus d'insistance, elle avait de longs cheveux bruns, mais la lumière laissait paraître des reflets roux, ses yeux étaient d'un vert qui semblait aussi profond que l'océan. Sa peau était d'une blancheur terrifiante, mais toute cette beauté cachait sûrement quelque chose d'effroyable.


« Après tout, les roses ont des piquants et ceux de cette femme sont probablement très acérés. »

-Enchanté de faire votre connaissance, Mizukage-sama. Je suis Meyack Yuki, membre du clan Yuki.

Rien de particulier ne se passa, la Mizukage ne sembla pas enclin à répondre, elle tendit une feuille au jeune homme qui la lue de haut en bas avant de commencer à répondre aux questions posées. Avec le stylo qu'on lui avait prêté, il commença à rédiger les réponses. La jeune femme semblait plutôt polie, elle invita Meyack à s'asseoir afin de répondre à ce questionnaire. Il la remercia et commença par la première question :

-Quels sont vos différents noms ? Meyack n'eut pas besoin de chercher très loin, il n'en possédait que deux, le premier était Meyack Yuki, son vrai nom et le maître des glaces, maître était-ce à peu trop ? Sûrement, mais il ne l'avait pas choisi, il était l'un des rares à maîtriser les jutsu de type glace, mais il les utilisaient plus que correctement.

-Quel est votre fonction au sein du village ? Membre de l'anbu.

-Quels sont vos désirs ou requête en rapport avec la village ? Meyack avait seulement deux désirs, le premier était le suivant : le village caché de la brume devait connaître une paix durable et que celui-ci s'ouvre aux autres nations. Quant au second, il s'agissait d'obtenir sa maison pour enfin pouvoir s'installer librement dans le village.

Une fois le questionnaire achevé, Meyack le rendit à la chef du village en souriant. Cette personne était digne de confiance, elle souhaitait probablement la même chose tout comme la majorité des shinobis du village. Meyack ne pouvait s'empêcher de regarder la Mizukage, il aurait aimer voir les pouvoirs que celle-ci possédait, mais il n'était pas du genre à demander.

-Mizukage-sama, bien que vous me paraissiez jeune, j'espère que vous possédez la force de protéger ce village, il a subi tellement de revers au cours de son existence, mais cette force, ce n'est pas à moi de la juger. Si on vous a nommé à ce poste, c'est parce que vous devez avoir les qualités nécessaires au maintient de l'ordre et de la loi. Puis-je prendre congé ?

Meyack n'avait plus rien à dire, il avait terminé. Le Mizukage lui répondit qu'il pouvait partir. Il se leva, s'inclina devant le Mizukage avant se tourner vers la porte d'entrée puis il tourna la poignée et ferma la porte. Il se trouvait à présent sur le palier et il prit son temps pour descendre. La jeune Mizukage avait fait une bonne impression au jeune homme, mais si jamais elle ne se montrait pas digne de ce village ou être dans l'incapacité de la protéger voir même si elle souhaitait détruire le village de Kiri, Meyack n'hésiterait pas un seul instant à la combattre pour protéger les gens qui y vivaient. En songeant à cette rencontre, ce qui lui marqua le plus fut la différence entre les deux tableaux, un qui était vraiment magnifique et l'autre qui était si étrange. Le décalage avait été fait intentionnellement, mais même si les deux tableaux étaient un parfait décalage, le jeune homme pensait que finalement, ce qui avait été le plus mis en valeur n'était pas ces tableaux, mais leur propriétaire. Meyack sourit, peut-être que la Mizukage était une personne imbue d'elle-même, mais ce n'était pas bien important du moment qu'elle faisait son travail.

(Si quelque chose ne vous convient pas merci de bien vouloir me le signaler)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Shokude


Shiroi Shokude

Messages : 28

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Recensement Vide
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:10

Shiroi avait reçu le papier par courrier. On lui demandait d'y inscrire quelques informations. Plus précisement, la Mizukage lui demandait d'inscrie quelques informations. Il se trouvait devant le Manoir de la Mizukage, la feuille dans la main. Il l'a regarda. Il regardait plus précisement les trous qu'il avait laissé aux endroits prévus pour les réponses tout en se grattant l'oreille droite.

*Bon alors, on va commencer par mon nom... S h i r o i .. S h o k u d e... voilà.
Ensuite fonction...
O i n i n... Je devrais préciser spécialisé dans la traque de Bijuu et déserteurs dangereux. C'est bon. Après c'est "désirs et requêtes spéciales"...*

Shiroi posa son stylo sur le rebord d'un muret puis regarda autour de lui. De nombreux villageois s'activaient ce qui était assez extraordinaire à cette époque souvent trop brumeuse pour pouvoir travailler. Mais aujourd'hui le soleil avait percé les nuages, le brouillard s'était dissipé et le village avait fomidablement prit vie. Shiroi sortit un cure dent de la poche de sa veste et commença à le machouiller.

*Pourquoi elle nous demande ça... C'est curieux, les shinobis n'ont pas censé avoir des désirs ou des requêtes spéciales... enfin, jamais on nous avait demandé quoi que ce soit avant.*


Shiroi reprit le stylo pour remplir.

Merci c'est gentil de demander notre avis mais je n'ai pas de requêtes spéciales.
Puis il relut plusieurs fois sa phrase.

*Non, c'est ridicule !*

Il barra alors sa phrase et s'engagea d'un pas ferme dans le manoir du Mizukage. Il traversa le batiment et arriva devant la porte du bureau de la Mizukage. Il ne voulait pas donner en main propre le papier ; il n'avait pas envie d'engagé une discussion avec sa nouvelle Kage, il aurait bien le temps de la découvrir vu le statut qu'il avait dans la hiérarchie du village. Il se retourna et interpella le shinobi qui gardait la porte.

- Tiens pourriez vous donner ceci à la Mizukage. Merci... Non attendez !

Shiroi reprit le papier et son stylo. Il griffona une phrase en vitesse en bas de page.

Je suis le porteur d'Homatsu.
Puis il rendit le papier au garde et s'en alla, en tapotant Homatsu, accrochée à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Okada


Saya Okada

Messages : 197
Age : 27
Localisation : Surement à kiri

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Recensement Vide
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:50

Levée depuis une ou deux heures déjà, Saya déambulait paresseusement chez elle. S'arrêtant devant la fenêtre du salon, elle l'ouvrit et laissa sortir sa tette dehors. Observant le ciel, elle put noté que les rayons soleil avait percé et dissipé l'épais brouillard présent ces derniers jours. Tant mieux ! C'était quand même bien plus agréable de se promener quand il fait beau ! Refermant la fenêtre, la jeune fille se demandait ce qu'elle pourrait bien faire de sa matinée. Aller s'entrainer ? Faire les boutiques ? À peine eut-elle commencer à se questionner à ce sujet, que des coups frapper à la porte d'entrée la tira de ses pensées. Qui cela pouvait-il bien être ? Surement quelqu'un voulant voir sa mère ! Si c'était le cas, eh bien dommage ! Elle n'était pas là !
Ronchonnant un peu, elle alla ouvrir. C'était un jeune ninja, un peu plus vieux qu'elle, qui lui donna rapidement un message avant de repartir. Un peu perplexe, elle le suivit du regard puis reporta son attention sur le bout de parchemin qu'elle avait maintenant en main. Celui lui disait qu'elle était attendue dans le bureau de la Mizukage. Un peu surprise par ce qu'elle venait de lire, la jeune Okada porta son regard vers le manoir de la Godaime. Enfin bon ! Puisqu'il faut qu'elle y aille. Elle prit donc une petite veste et sortit de chez elle, direction le bureau de leur nouvelle Kage !

Arrivée devant l'imposante bâtisse, Saya y pénétra doucement regardant partout autour d'elle. La jeune fille monta doucement les escaliers et traversa quelques couloirs, suivant les indications que lui avait donné un Chunin à l'entrée du manoir.
Enfin, elle y était ! Elle allait enfin savoir pourquoi la Godaime voulait la voir. C'est vrai, elle n'était qu'une simple genin. Enfin pour le moment, car elle avait bien l'intention de progresser et de gravir les échelons ! Assez timidement, la jeune Okada frappa à la porte et lorsqu'on l'y autorisa, entra.Elle était plutôt impressionnée, elle pénétrait pour la première fois dans le bureau du Kage. Sans oser prendre la parole, elle porta rapidement son regard sur la Mizukage, toujours assise dans un fauteuil. Celle-ci lui tendait une feuille et un crayon que la jeune fille prit. Jetant un rapide coup d'oeil au papier, elle nota qu'il s'agissait d'un questionnaire. Elle s'assit pour y répondre :

- Les différentes appellations : Saya Okada
- Fonction dans le village : Genin
- Désir et requête en rapport avec le village :

Elle regarda, cette question, ce demandant quoi répondre. Elle y réfléchit un petit moment tout en s'amusant à faire tourner le stylo avec ses doigts.

* Désir et requête ?..hum..si je met que mon rêve est de devenir assez forte pour être Ambus plus tard, est-ce que ça marche ? ... Hum.. non c'est bête ! Bon ben, on va écrire..Aucune.. Ben voilà j'ai fini ..*

Ayant finit elle laissa vagabonder son regard un peu partout dans le bureau et celui-ci fut rapidement attiré par les deux tableaux accroché. Saya aimait beaucoup celui avec les chevaux , à droite; l'autre semblait plus.. bizarre trouvait-elle. Enfin bon ! Elle tendit sa feuille à la Mizukage :

- Tenez Godaime-sama.. Euh je peux y aller maintenant ?

Elle attendit patiemment la réponse avant de sortir du bureau dès qu'elle en eut l'autorisation, ses pensées toujours tourner vers leur nouvelle Kage qu'elle trouvait un peu bizarre mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fulgest


Yuka Fulgest

Messages : 73

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Recensement Vide
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:30

    Aujourd'hui, j'étais assez survolté et je foutais le bazar partout dans la maison... All is good. Je chantonnais un air pas très connu et sortit en claquant la porte avant de rencontrer un ninja assez âgé. Il me remis une lettre que j'ouvris. Elle m'informait que la Mizukage, Meï Temuri voulait me voir. Le Shinobi me dis de bien réfléchir à mon Nindô. Je ne comprenais pas bien. De toute façon, je voulais simplement maîtrisait le Hyouton et obtenir un haut rang, comme ANBU ou Oinin. Je me dirigeais allègrement vers le manoir de la nouvelle et étrange Mizukage. Je traversa l'escalier tel une bourrasque et ouvrit la porte en trombe avant de m'affaler presque sur son bureau. Je lui demandais précipitamment:

    -Pourquoi m'avez-vous fais venir Mizukage-sama?

    Elle m'expliqua qu'il fallait que je remplisse un formulaire. *Voyons voir... Mes différentes appellations: Yuka, ma fonction: Genin, bien évidemment! Mais bientôt, je serais Chunin. Mais je ne mettrais que Genin... Et mes objectifs... Avoir le Hyouton et devenir ANBU ou Oinin.* Je remplissais correctement la fiche, la rendait à Meï et observait les tableaux. Celui à gauche était bizarre mais celui à droite était très beau et poétique. La Mizukage me congédia et je rentrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Vide
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Mizu no Kuni ~ Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Manoir du Mizukage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser