Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avancer vers un autre destin (pv: mei terumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

Avancer vers un autre destin (pv: mei terumi) Vide
MessageSujet: Avancer vers un autre destin (pv: mei terumi)   Avancer vers un autre destin (pv: mei terumi) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 5:44

J'avais abattu kabuto avec mon tout nouveaux pouvoir le voir mort était si reposant, dire que c'était cette marque maudite qui retenait mes pouvoir de leur cage.. À présent j'était dans les ténèbres.. Je rechercher ma lumière je commencait déjà à tousser mais sans aucun dégats particulier, je voyais bien que mon "évolution" me coutait en vie, il fallait que je me trouve un allié de taille.. Oui quelqu'un en qui je pourrai faire confiance et qui vivrait dans la neutralité.. Qui me laisserait agir et peut être me rendre plus fort? Je ne pouvais en aucun retourner à konoha sa serait une grosse erreur.. Suna impossible se sont les allier du village de konoha il me ramènerer illico. Iwa non plus ce village est trop pencher sur les alliance il n'aimerait point avoir de conflit.. Kumo se sont des tueur de deserteur donc.. Il ne me reste que kiri, le village le plus neutre qui existe.. Il paraitrait que le kage serait une femme repondant au nom de Mei terumi. J'avait un présent deux but dans ma vie.. Me venger et devenir membre de kiri. Je partit en direction du pays de l'eau où j'avais toujours sur moi un peu d'équipement, j'était au pays de l'eau entre la frontière vers le village de kiri où je passer proche de la ville ou nous avions combattu face à deux nukenin du village de kiri.. Le monde shinobi est parfois affreux, mais personne ne pouvait rien y changer, je soupira un instant et marcha sur l'eau pour rejoindre les archipels où lorsque je m'arreta sur une de ces archipel j'appercut une femme un peu plus agée que moi mais dégager une terrible beauté.. C'était vraiment la premiere fois qu'une femme me donner envie de la regarder.. D'habitude je n'avait point d'attirance pour une personne. Je decida d'approcher cette femme de sa chevelure rouge et un style vestimentaire porter sur la couleur bleu.

bonjour escusez-moi de vous derangez, ne prenez surtout pas peur je ne ferait rien, je suis un nukenin à la recherche d'un village qui pourrez m'accueillir, serait-ce possible d'avoir des information sur ma requete?

Je regardez la femme qui devait avoir la trentaine elle avait une coiffure assez original on pouvait distinger qu'un de ces yeux était cacher par une mèche, une belle robe bleu qu'elle porter, je la regarda droit dans les yeux et fit une bref réverence.

si vous êtes une ninja de kiri vous devez surement savoir qui je suis, je me nomme sasuke uchiha un nukenin de konoha.

Je la regarda atendant ainsi sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi

Mei Terumi

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

Avancer vers un autre destin (pv: mei terumi) Vide
MessageSujet: Re: Avancer vers un autre destin (pv: mei terumi)   Avancer vers un autre destin (pv: mei terumi) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:37

Mei était occupée, elle travaillait sur un projet de rénovation du port de Kiri, ces derniers temps le boulot l'accablait, elle n'avait pas une minute pour se reposer. Elle consultait des plans avec son architecte et discutait de la possibilité de créer une île artificiel. Elle sentit un chakra étranger pénétré dans les zones alentours, elle était sur ses gardes et demanda aux hommes qui l'entouraient de s'éloigner un peu sous prétexte d'aller superviser les travaux. Elle faisait mine de regarder vers l'horizon, mais son regard était concentré sur ce qu'il y avait derrière elle, un petit bois pouvant abriter et dissimuler n'importe quel shinobi. Le jeune Uchiha s'y tenait à l'orée et la contemplait, elle se retourna violemment tout en lui décochant un shuriken qui vint se planter dans un arbre, à quelques millimètres de sa main gauche. Il prit la parole:

"Excusez-moi de vous déranger, ne prenez pas peur je ne ferai rien, je suis un nukenin à la recherche d'un village qui pourrait m'accueillir, serait-ce possible d'avoir des informations supplémentaires à propos de ma requête?"

Visiblement ce jeune effronté ne savait pas à qui il avait affaire. Elle disparut dans un nuage de vapeur, elle non plus ne savait qui il était, elle avait simplement reconnu le symbole dessiné dans son dos étant donné qu'elle était désormais derrière lui. Elle lui mit un kunaï sous la gorge.

"Un nukenin? Comme c'est intéressant, il y a fort longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en combattre un. Et qui es-tu au juste?"

Il s'empressa de répondre.

"Si vous êtes une ninja de Kiri vous devez surement savoir qui je suis, je me nomme Sasuke Uchiha un nukenin de Konoha."

Sur ces mots, son regard s'intensifia, en effet elle avait eu vent de ce shinobi et de ses capacités, notamment de son dernier méfait, l'assassinat d'Orochimaru, cet homme qu'elle avait eu l'occasion de croiser sur sa route. Elle comprenait pourquoi il était là, il était détesté et proclamé ennemi juré des deux principaux camps, celui de l'Akatsuki et celui de l'alliance et espérait venir en ce pays neutre commencer une nouvelle vie. Le jeune shinobi semblait impressionné par la rapidité avec laquelle Meï s'était déplacée. Elle prit parole.

"Je suis Meï Terumi, la Cinquième du nom. *Elle s'interrompit*. J'ai un marché à te proposer, mais je te propose de me rejoindre dans mon bureau dans les heures qui suivent pour en parler seul à seul, nous allons nous entretenir sur ta situation. Tu comprends, je ne peux accepter dans mes rangs un déserteur de Konoha sans me mettre l'Alliance à dos. Je compte y réfléchir, présente ce papier à ceux qui te demanderont qui tu es, il te permettra d'accéder à mes locaux sans rencontrer de problèmes. A très vite."

Elle lui tendit un papier signé de son sceau personnel qu'elle lui glissa dans son haut de kimono. Elle disparut dans un nuage de vapeur, sa présence n'était plus. Le jeune Sasuke devait désormais la rejoindre au lieu de rendez-vous qu'elle lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas

Avancer vers un autre destin (pv: mei terumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1