Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les Epées de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Les Epées de Kiri Vide
MessageSujet: Les Epées de Kiri   Les Epées de Kiri I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:39

Bonjour/bonsoir aux administrateurs et modérateurs sans oublier les membres et lecteurs de Bijûu No Sekkai,
Si je crée ce topic c'est pour la simple et bonne raison que je viens proposer une idée qui pourrait peut être vous interesser sur le plan du rp, évidemment, je conçois parfaitement que vous puissiez la refuser, bref.
Voila je voulais savoir si vous pouviez m'accorder le droit de disposer des sept épées de Kiri comme je le souhaite, c'est à dire, j'aimerais pouvoir distribuer moi-même les épées à mes unités les plus méritantes. Je laisserai, assurément, Samehada de côté. Quand je dis disposer, en réalité j'exagère beaucoup car je la donnerai à ceux qui me la demandent et je leur demanderai de passer des épreuves pour l'avoir. Aussi je voulais qu'ils en disposent pendant une durée limitée car je trouve injuste que quelqu'un dispose de l'épée à vie alors qu'un nouveau membre, bon rpgiste la mériterait bien plus que l'ancien. Bref merci de votre écoute, j'espère ne pas vous apparaître trop extravagante, je propose juste des petites idées par-ci par-là.

PS: Il est bien sûr hors de question que je puisse bénéficier du pouvoir de ces épées, je les garderai dans un endroit sécurisé comme je garde le trésor du Rikudou dans le temple de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Les Epées de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Les Epées de Kiri   Les Epées de Kiri I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:11

Salut !

Je ne pense pas que tu puisse disposer des septs épées légendaire pour pouvoir les distribuer,la plupart d'entre elles appartiennent à des nukenins de Kiri et la possession de chacune d'entre elle variera selon les souhaits de la voie d'un nouvel arrivant voulant incarner un épéiste,il aura le choix entre être un simple ninja ou un nukenin.
Si on en suit le manga,les épées ont toutes appartenus à des nukenins hormis Chojuro...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Les Epées de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Les Epées de Kiri   Les Epées de Kiri I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:15

Ha c'est un point que j'ignorais, je pensais que les épéistes avait d'abord appartenu au village de Kiri et sont par la suite devenus nukenin à cause de l'ère du village de la brume ensanglantée. Je ne savais pas qu'il fallait être nukenin...


Dernière édition par Mei Terumi le Lun 6 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Les Epées de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Les Epées de Kiri   Les Epées de Kiri I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Les Epées de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Les Epées de Kiri   Les Epées de Kiri I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:22

Mais je ne parle pas des règles je parle du manga Hanzo, ce post est fait pour modifier cette règle justement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Les Epées de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Les Epées de Kiri   Les Epées de Kiri I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:32

Non mais les épées de Kiri n'appartiennent pas vraiment à Kiri,elles ont pour chacune un possesseur d'une épée qui choisit au service de qui il se met.
Prenons exemple sur Kisame,il est épéiste de Kiri et pourtant il fais parti de l'Akatsuki et il possède Samehada,une épée légendaire...

J'espere que tu as compris ce que je voulais dire...
De toute façon Shin devrait venir t'expliquer,il t'expliquera mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Les Epées de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Les Epées de Kiri   Les Epées de Kiri I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:36

Dans le manga, les 7 épées légendaire ont été créées pour Kiri, pour ses 7 meilleurs ninjas. Mais avec le temps et la soif de puissance, les ninjas qui ont eu les épées sont tous devenu des Nukenins. Après plusieurs années, Kiri réussirent à récupéré une des sept épées "Hiramekarei", et le mizukage confia cette épée à Chojuro. (Cela est dans le manga)

Pour le forum, on reste sur le même principe, sauf qu'on laisse Kiri disposé de 3 des 7 épées, histoire de donné un peu plus de puissance à Kiri, "Hiramekarei" de Chojuro (qui est toujours dispo), "Nuibari" que Sakaku dispose et "Homatsu" que Shiroi dispose.

Et les 4 autre sont donc pour des Nukenins de Kiri dont une à Akatsuki (Samehada), afin de respecter le manga. Et je ne pense pas qu'on modifiera cette règle là vu que normalement les épées légendaires sont transmissent de sensei à élève et vu qu'ils sont normalement quasiment tous entre les mains d'un Nukenin, seul un autre nukenin de Kiri pourra en disposé.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Les Epées de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Les Epées de Kiri   Les Epées de Kiri I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:47

Spoiler:

Je ne comprends pas sur cette image tous - à part Zabuza, celui à droite porte le masque des chasseurs de déserteurs de Kiri - ont le bandeau frontal de Kiri non rayé? (C'est en partie cela qui m'a fait penser le raisonnement énoncé plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Les Epées de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Les Epées de Kiri   Les Epées de Kiri I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:56

Si tu regarde bien, aucun des 7 à son bandeau rayé, mais qui dit que tout les nukenins ont un bandeau rayé ? Regarde Haku, c'est un nukenin, il a le masque des chasseurs de déserteur et pourtant son bandeau est niquel aussi. Ce n'est pas parce qu'un bandeau n'est pas rayé que ce n'est pas un Nukenin. Et sur les 7 ninjas que tu as montré, il me semble qu'ils étaient assez fort justement pour ne pas se laisser faire pour rayer leur bandeau.

Regarde aussi Sasuke, son bandeau de Konoha, si Naruto l'aurai pas rayé avec la griffe de Kyubi, il aurai encore son bandeau sans aucune rayure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Les Epées de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Les Epées de Kiri   Les Epées de Kiri I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:15

Tu fais bien de me faire la remarque, je n'y avais pas pensé =) , dans ce cas je n'ai rien à ajouter le débat me semble clos (pour l'instant mouahaha, je reviendrai!). Merci pour ces éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Epées de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Les Epées de Kiri   Les Epées de Kiri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Epées de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marché de Kiri
» Missions de Kiri
» Equipes de Kiri
» Passage à Kiri. [PV : Mei & Kujo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Préface :: Questions/Idées-