Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha


Sasuke Uchiha

Messages : 24

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) Vide
MessageSujet: Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi)   Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 5:43

J'était face à cette belle face qui disparut sous mes yeux et apparu derrière en me mettant son kunai sous la gorge elle me disait se faire appeler Mei Terumi et elle était la mizukage, ceci me fit un court choc cette femme si belle était donc la Mizukage? Elle comprenait la situation que j'était mais cette femme avait les réponse à toute mes question.. Oui pourquoi j'était recherché? J'ai rejoint orochimaru mais dans un seul but, je n'est jamais éliminer qui que ce soit à part ce serpent et son disciple.. Je rester sans aucune once de peur regardant droit devant moi écoutant ce quelle me disait. Elle me remetta une feuille avec son sceau un passe pour aller à son bureau sans être "attaquer" je la vit disparaitre et regarda le papier.. Ce papier est ma porte d'entrée pour acceder au village. Je partit en direction du village où j'entra dans celui-ci en montrant le sceau à un ninja qui m'escorta vers le bureau de la Mizukage il me laissa ainsi l'honneur de toquer la porte puis j'entra je voyais la mizukage assis qui m'attendait je la regarda et fit une réverence à cette femme.

Merci de m'accueillir dans votre bureau Mizukage-Sama, je sais que pour vous je suis dangereux mais la vériter et complètement différente, c'est vrai que j'ai deserter mon village mais si quitter un village est un crime alors il faut me juger, ensuite j'ai rejoint orochimaru pour obtenir plus de puissance ensuite je vous est rendu service en l'éliminant. Je suis parti former une équipe constituer de l'un de vos nukenin Suigetsu Hôzuki. J'ai ensuite était attaquer par la Raikage Saeda Madalen, j'en suis sortit vivant j'ai ensuite combattu Kabuto et orochimaru ce qui ma permis d'évoluer mon sharingan, à présent je suis face à une belle Kage en me demandant si elle à pas fait tout cela pour m'éliminer.

Je souria et la regarda droit dans les yeux.

je suis ici pour vous preter ma force à votre village et vous servir mais je veux juste pouvoir sortir librement pour éliminer ma cible Itachi uchiha..


Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi)   Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:40

Spoiler:
 

La ville était embrumée, comme toujours d'ailleurs, la vue procurait à Meï quelques doux frissons de plaisirs. Son bureau possédait une magnifique baie vitrée offrant chaque année, chaque saison, chaque jour un spectacle différent. Kiri était un village recelant beaucoup de surprises, de phénomènes naturelles uniques que la Mizukage appréciait découvrir et redécouvrir. Elle s'était assise dans son fauteuil, face à ce panorama. Elle pensait à ce jeune homme qu'elle avait rencontré sur le port, grace à lui, elle allait pouvoir mettre en place son plan, Kiri rayonnera grace à ce jeune homme. Elle l'entendait arriver dans le couloir qui menait à ses locaux. Une porte s'entrouvrit. Le bureau était vide, la porte se referma. Le jeune Uchiha s'avançait, examinant l'endroit.

"Installe toi, je t'en prie. Dit-elle en fermant la porte à clé dans le dos du jeune nukenin."

Spoiler:
 

Elle disparut à nouveau, dans cette vapeur qui la caractérisait tant, pour réapparaitre sur sa chaise. Sasuke Uchiha prit la parole avec une certaine aisance déconcertante:

"Merci de m'accueillir dans votre bureau Mizukage-Sama, je sais que pour vous je suis dangereux mais la vérité est différente, c'est vrai! J'ai deserté mon village, mais si quitter un village est un crime alors il faut me juger. Par la suite j'ai rejoint Orochimaru pour obtenir plus de puissance ensuite je vous ai rendu service en l'éliminant. Je suis parti former une équipe constitué de l'un de vos nukenin Suigetsu Hôzuki. J'ai ensuite était attaqué par la Raikage Saeda Madalen, j'en suis sorti vivant mais de peu. Enfin j'ai combattu Kabuto ce qui ma permis de faire faire évoluer mon sharingan, à présent je suis face à une belle Kage en me demandant si elle n'a pas fait tout cela pour m'éliminer."

Le discours de ce jeune homme était dense en rebondissements et événements, elle l'avait écouté avec beaucoup d'attention, malgré cela elle n'avait pas compris la fin, pourquoi pensait-il qu'elle était responsable de toute ce qu'il lui était arrivé? Des questions qu'elle lui posera plus tard, en temps voulu. Il rajouta:

"Je suis ici pour prêter ma force à votre village, vous servir mais je vous demande le droit de libre circulation entre votre village et le reste du monde pour éliminer ma cible Itachi Uchiha."

Cette conversation devenait de plus en plus interessante. Itachi Uchiha, le prodige de Konoha, celui qui, en une nuit, avait décimé son propre clan. L'homme qui se dressait devant elle était rongé par le désir de vengeance, elle le sentait, elle comptait l'aider dans l'ombre.

"Jeune homme, j'ai une certaine idée de ce que tu as pu endurer, je ne fais pas là de la pitié envers toi, j'essaye simplement de me mettre à ta place, Kiri va t'accueillir mais je vais mettre quelques bémols et conditions à la sécurité vitale que je vais t'apporter. *Elle s'interrompit*. Voila tu vas devenir principal membre et dirigeant de "La Source" élite de Kiri travaillant dans l'ombre. Tu dirigeras ce groupuscule de ninjas en servant avant toute chose les intérêts de Kiri. De mon côté, pour que tu trouves un intérêt à accepter ma proposition, je t'aiderai à réaliser ton nindo, celui de tuer ton frère Itachi. Maintenant je vais te parler des différents bémols et procéder à des explications pour que tu comprennes la situation sous tous ces aspects. Contrairement à ce que tu sembles penser, déserter un village est un délit ou crime en fonction des pays où tu te trouves, ici, il s'agit d'un délit dont la punition est un emprisonnement pour une durée de six semaines. Je vais passer outre cette loi car les raisons qui t'ont poussé à déserter Konoha touchent mon propre passé aussi tumultueux que le tien. De toute manière je n'ai jamais apprécié ce pays, je trouve les dirigeants du pays du feu plutôt louches, malgré cela, pour des raisons de diplomatie, je ne peux t'accepter dans mes rangs officiellement, c'est pour cela que je te demande de rejoindre "La Source". Dernier bémol, si jamais tu décides de m'accompagner lors de déplacements nationaux, en tant que garde rapprochée je te demanderai d'enfiler ceci. *Elle s'était dirigée vers un des placards de son bureau qu'elle ouvrit pour en ressortir une longe cape bleu*. Cet habit est très spécial, il a été conçu par le Nidaime lui même, spécialiste en genjutsu, il te permettra de masquer les caractéristiques de ton chakra et ainsi te faire passer pour quelqu'un d'autre, aucun ninja sensoriel n'est apte à dépasser le pouvoir du Nidaime mis dans cette cape. N'essaye pas de la voler, lorsque tu arrêteras de servir la volonté de l'eau elle réapparaitra ici-même."

Elle lança la cape par dessus le bureau, en direction du jeune homme, elle réapparut à l'endroit où le vêtement allait tomber. Elle fit signe à son interlocuteur de le prendre. Elle reprit la parole:

"Ho! J'oubliais! *Elle sortit du tiroir de son bureau un papier rédigé et préalablement signé de son sceau*. Appose la trace ensanglantée de ta main, ce contrat me permettra de te faire revenir au pays de l'eau si jamais il t'arrive malheur, il s'agit du même type de contrat que ceux des kuckyose no jutsu."

Elle lui tendit la feuille et le regardait, il était plutôt pas mal, allait il seulement accepter toutes les conditions à son entrée au village?

_________________
Tais-toi Invité, sinon je te tue.

Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) 505453meimin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha


Sasuke Uchiha

Messages : 24

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi)   Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:23

La mizukage était vraiment une personne magnifique et plein de mystère se fesait sur elle, une beautée divine caché une personne aux idéaux assez imcompréhensible. Elle comprenait très bien ce que j'avais endurer aurait elle un passé semblable aux mien? Plus elle me donner des information plus je voulais en savoir d'avantage sur cette femme. J'écouta avec attention tout ce quelle me disait malgré le trop de chose incompréhensible comment pouvait elle me faire confiance aussi aisément? Puis qu'est ce que c'est que la Source? Serait-ce une organisation de kiri comme La racine de konoha? Si je comprend bien je pourrai utiliser Kiri pour des fin personnel et qui pourrait être bénefique à kiri? Si j'accepte il faudrait que je choissise moi même les ninja.. Elle se leva et me balanca une cape bleu disant quelle appartenait au nidaime mizukage un specialiste en genjutsu, quelle pourrait changer la detection de mon chakra et la remplacer par un chakra inventer est-ce que cette cape pourrait m'aider à ameliorer et me progresser en genjutsu? Je souria et me leva tournant le dos à mizukage et enfila cette cape et activa mon sharingan et me retourna pour la regarder et dit d'un air sérieux et froid.

j'accepte votre offre, seulement je veux pouvoir avoir quelque indication sur la source et je voudrais poser quelque condition si je dois devenir le leader de la source. Puis je veux bien devennir votre bras droit. Il faut que je puisse avoir un lieu expres pour la source et aussi si sa serait possible d'avoir acces au parchemin jutsu du nidaime mizukage. Puis de quelle parchemin invocation disposer vous dans votre village?

Elle prit une feuille et m'expliqua que c'etait un sceau de kushiyose pour au cas où j'aurais des problème. Je mordis mon doigt et posa ma main sur le sceau activant le contrat de kushiyose inverse, je la regarder attendant les réponses à mes questions.



Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi)   Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:59

Spoiler:
 

Son regard était perdu dans le vague, elle pensait à ce qui n'était plus, ce jeune homme semblait animé par un désir de vengeance, elle s'égarait dans son passé. Ces éclats, ces brisures qui faisaient d'elle ce qu'elle était. Aujourd'hui Mizukage, il y a longtemps considérée comme chimère héréditaire. Elle reprit conscience, ce moment d'absence, court mais intense, marqué son besoin d'aller se reposer. Mei sera brève vis-à-vis des nombreuses questions que lui posait son nouvel ami.

"J'accepte votre offre *dit-il en apposant sa main sur le contrat*, seulement je souhaiterais quelques indications supplémentaires sur "La Source". Je voudrais poser quelques conditions si je dois devenir le leader de "La Source". Puis je veux bien devenir votre bras droit. Il faut que je puisse avoir un lieu pour "La Source" et aussi si c'était possible d'avoir accès au parchemin des jutsus du Nidaime. Puis de quels parchemins d'invocations disposez-vous dans votre village?"

La jeune Terumi était surprise de la curiosité du jeune homme et de sa franchise relativement déplacée lorsqu'il s'agit de s'adresser à une Kage néanmoins elle répondit avec entrain, elle aimait répondre aux questions qu'on lui posait.

"Mon jeune ami, je serai heureuse de compter sur vous en tant que bras droit, la source est indissociable du fleuve et de la brume, mais comme vous le savez la source n'est pas visible, il faut creuser la terre ou la montagne pour pouvoir y accéder, c'est pour cela que je ne peux vous admettre bras droit officiellement. Néanmoins au cas où vous ne l'auriez pas compris, chef de l'organisation de - La Source - vous donne un statut comparable à celui de bras droit mais je préfère parler de "soutien nécessaire". Pour ce qui est du lieu où vous exercerez il est déjà choisi, vous appliquerez votre devoir dans le sous-sol de Kiri, ce lieu est particulièrement bien protégé car il est bordé par les lacs alentours, impossible d'y pénétrer sans passer par le manoir. Bien sûr il vous ait demandé la plus grande discrétion, mettre la cape, que je viens de vous donner, dans les lieux publics ou hors Source ne sera pas une précaution de trop. Quant aux parchemins des jutsus du Nidaime je me vois dans l'incapacité juridique de pouvoir vous les donner, ils sont sous haute protection, j'aurai moi-même du mal à y avoir accès. Quant au panel d'invocations de Kiri je pourrais vous en citer mais de peur d'en oublier je préfère réfléchir à cette question pour y répondre plus tard, toutefois, pour vous donner un aperçu, considérez chaque créature sous-marine de ce pays comme disponible à être invoquée si l'on en fait sa recherche dans les profondeurs."

Elle continuait de regarder son shinobi hors du commun, elle avait répondu à toute ces questions et elle tombait de fatigue, en avaient-ils fini? Elle rangeait le contrat d'invocation inversée dans un placard fermé sous clé et revint vers lui. Si la discussion était terminée, elle l'inviterait à entrer dans ses fonctions de dirigeant de "La Source" très rapidement.

_________________
Tais-toi Invité, sinon je te tue.

Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) 505453meimin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha


Sasuke Uchiha

Messages : 24

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi)   Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 5:42

Je la regarder sans la moindre différence de niveau, il est vrai quelle est kage mais je lui parler comme si parler à un autre shinobi, elle refusa ainsi les technique du nidaime ce qui me soulagea un petit peu.. Avoir une kage qui accepte trop vite j'aurait eut à mettre les point sur les I.. Je desactiva mes sharingan, elle m'avait donné un statut de second.. Un si grand statut en si peu de temps.. Elle devait surement connaitre ma force, c'est vrai que je possede le plus puissant genjutsu qui existe normal.. Seul un ichiha pourrait avoir ce genjutsu nommait Tsukuyomi.. Je devais un chercher une invocation et améliorer ma panel de jutsu, si je voulais être aussi fort que la mizukage je me devais de faire cela.

je comprend cela, il y a deux requete que je voudrai formuler pour la Source.. La première est de pouvoir choisir moi des ninja qui pourrait être bon pour la Source.. La seconde est de posseder un fuiin jutsu afin d'aposser à chaque membre de la source un sceau qui les empechera de donner des information que la source à en sa possession et ainsi cette unité sera alors secrète...

J'avais apposer toute mes condition je devais à présent prendre congé voyant que la mizukage sembler fatiguer en premier lieu il fallait que j'aille à cette endroit et en second chercher des personne à recruter pour la source, je me demande bien qui nous ramènera la mizukage à mon service, j'était à présent la source qui fesait vivre kiri.. Mon but serait un peu plus simple à atteindre serait-je assez fort pour abattre itachi...? Je regarda en l'air puis retourna mon regard sur la mizukage en lui fesant une réverence.

passer une belle journée ma belle mizukage.

Je regarda son visage pour voir la réaction quelle aurait à ce que je viens de lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi)   Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:04



Elle avait désormais le dos tourné, sa fatigue l'accablée, elle s'était assise sur sa chaise de bureau, elle regardait par la baie vitrée. La Cinquième du nom comprit au silence qui se prolongeait que son jeune ami avait encore quelque chose à lui demander. Mei se laissait aspirer par le vide et le calme que lui procurait la brume.

"Je comprends cela, il y a deux requêtes que j'ai à vous formuler vis-à-vis de La Source... La première est de pouvoir choisir moi-même les ninjas qui me sembleront dignes de rentrer dans cette organisation... La seconde est de posseder un fuiin jutsu et de pouvoir l'apposer sur chaque membre de La Source. Il s'agirait d'un sceau qui les empêcheront de donner des informations en possession de l'organisation, dans le but d'être aussi discret et secret que possible assurément..."

Son ton était si paisible, si assuré, cachait-il quelque chose derrière cet incroyable charme qu'il dégageait? La Mizukage n'avait pas la tête à réfléchir à tout cela. Elle se retourna, toujours assise sur son fauteuil, cernes prêtes à endurer la souffrance de l'éveil. La digne représentante du clan Terumi prit la parole:

"Vous semblez rempli de mystère et de complot, je ne sais comment vous le dire mais je dois vous rappeler qu'en tant que Mizukage, je ne peux vous donner une complète autorisation à disposer de mes hommes ainsi. Néanmoins, mon coeur me dit qu'au fin fond vous êtes bon, c'est pour cela que je vous donne un rôle aussi important que "Garant de la Sécurité de Kiri". La prison, que sont mes fonctions, ne m'autorise pas à vous donner un tel degré de liberté, avec le temps et la confiance grandissante, je vous donnerai ce que vous désirez. En attendant disposez, je réfléchirai plus tard à votre requête avec plus d'énergie et de rigueur que le jour d'aujourd'hui me le permettrait."

Il s'exécuta, il avait un charisme, une prestance à rendre fou les demoiselles, pas que d'ailleurs. Meï elle-même n'était pas indifférente aux charmes de ce jeune homme. Toutefois, dans le monde sensitif, elle restait froide et rigide, que penserait le village d'une telle relation? Elle laissait son imagination vaguait aux fantasmes que sa créativité malicieuse était capable d'engendrer. Avant de sortir, de refermer la porte de son bureau, il dit sur un ton aussi délicieux que rempli de rêves:

"Passez une belle journée ma belle Mizukage."

Evidemment elle ne réagit pas sur le coup ; Mei attendit que la porte se referma complètement ; de retourner son fauteuil vers la baie vitrée ; et de se coller aux fenêtres froides laissant sortir de son corps, devenu aussi rouge qu'on ne pouvait l'être, une vapeur aussi chaude qu'un feu follet. *Ce jeune homme, il me rend folle...* se dit-elle en se laissant tomber le long des vitres. Elle ferma la porte à clé et s'endormit.

_________________
Tais-toi Invité, sinon je te tue.

Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) 505453meimin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi)   Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveaux départ (pv: Mei Terumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Mizu no Kuni ~ Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Manoir du Mizukage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser