Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Fairy Tail no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdminFTS

Invité
Anonymous



Fairy Tail no Sekai Vide
MessageSujet: Fairy Tail no Sekai   Fairy Tail no Sekai I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:57

Bonjour à tous, je souhaiterai vous proposer un partenariat avec mon forum, le voici :

Fairy Tail no Sekai Sans_t11

~ Fairy Tail no Sekai ~


Contexte du forum

Le contexte du forum rejoint beaucoup celui du manga, donc les aventures de nos héros dans le manga se sont déjà passées sur le forum, pour la plupart, seuls quelques détails changent.

Il y a eu tout d'abord l'incident avec la Lullaby, dans lequel Natsu, Grey, Lucy et Erza ont sauvé le conseil des 10 mages saints. Ensuite il y a eu la mission où ils ont fait face à Deliora. Puis l'affrontement avec la guilde Phantom Lord, et la victoire des fées. Deux des membres de cette guilde ont rejoint Fairy Tail, il s'agit de Jubia et de Gajil. Après ça il y a eu le coup d'état de Laxus avec les Raijinshû : Evergreen, Bickslow et Fried. Ils avaient organisé une sorte de jeu dangereux dans lequel toute la guilde a participé. Finalement Laxus a été battu et tout est redevenu comme avant. Suite à cela il y a eu le combat avec la guilde noire Oracion Seis où les fées sont encore sorties victorieuses. Enfin, la guilde a été téléportée dans un genre de monde parallèle, qui était le monde d'origine de Mystogan, donc ce dernier est resté là-bas.

C'est à partir de là que l'histoire va changer, l'examen de rang S a été annoncé, et parmi les prétendants il y a 7 équipes : Natsu/Happy, Grey/Loki, Kana/Lucy, Elfman/Evergreen, Fried/Bixlow, Levi/Gajil et Jubia/Wendy. Dans le forum, Mest n'existe pas, et Wendy a remplacé Lisanna comme partenaire pour Jubia. Personne ne viendra troubler l'examen de rang S, pas même la guilde noire Grimoire Heart.

Du côté des autres guildes, il n'y a pas grand chose qui change pour le moment pour les guildes tels que Blue Pegasus, Lamia Scale ou encore les guildes noires. Mais récemment, d'autres guildes deviennent connues alors qu'elle étaient anonymes il y a encore quelques mois... Quel camp rejoindrez-vous ?


Il y a encore beaucoup de personnages importants disponibles, une fois que les personnages pour l'examen de rang S seront pris, un event commencera.
Nous vous attendons, quel camp rejoindrez-vous ?

http://fairytailnosekai.forumgratuit.org/

Fairy Tail no Sekai Logo10


Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire la demande, j'attends votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Fairy Tail no Sekai Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tail no Sekai   Fairy Tail no Sekai I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:12

Je pense que nous pouvons accepter ce partenariat assez facilement même si nous sommes déjà partenaire avec un forum Fairy tail. Mais bon, vous êtes déjà tout deux assez bien actif et tout donc ça devrait aller Wink

On accepte donc, je m'empresse de mettre votre fiche et logo là où il faut, en espérant que vous ferez de même de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
AdminFTS

Invité
Anonymous



Fairy Tail no Sekai Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tail no Sekai   Fairy Tail no Sekai I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:08

C'est fait, merci d'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail no Sekai Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tail no Sekai   Fairy Tail no Sekai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [011]Fairy Tail No Sekai
» [004] Fairy Tail The Dark Chess
» Fairy Tail The Dark Chess [+20 Ligne / Qualité RP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: HRPG :: Pub et Partenariat :: Partenariat-