Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement pour maîtriser le clonage aqueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyack Yuki


Meyack Yuki

Messages : 31
Localisation : Là où le vent m'emporte.

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Entraînement pour maîtriser le clonage aqueux Vide
MessageSujet: Entraînement pour maîtriser le clonage aqueux   Entraînement pour maîtriser le clonage aqueux I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:22

C'était une journée banale, ennuyeuse à mourir, Meyack était chez lui, les nuages étaient d'un gris très sombres et cela annonçait une future averse de pluie. Pourtant, malgré cette averse qui arrivait, c'était un temps idéal pour s'entraîner et le jeune ninja en avait bien besoin. Il s'était relâcher en arrivant à Kiri, il ne pratiquait plus le taijutsu, l'entraînement physique l'épuisait tellement vite, le fuinjutsu, trop rarement, les techniques de sceau étaient les plus difficiles même si Meyack s'en sortait bien. Quand au Kenjutsu, alors là, c'était même pas la peine, le jeune homme voulait au plus profond de lui devenir l'un des sept épéistes légendaires de Kiri, mais les trois lames en possession du village Hiramekarei était une lame réservé à quelqu'un que Meyack n'avait encore jamais vu, Nuibari que Susaku, le disciple Kuriarare Kushimaru possédait et enfin Shiroi possédait Homatsu léguer par Jinpachi Munachi. Quel dommage ! Meyack pensait faire un excellent épéiste, il possédait un bon niveau de combat avec son sabre, une envie de défendre son village à toutes les preuves et surtout une grosse soif de pouvoir. Il aurait souhaité posséder les épées jumelles Kiba que possédait Ringo Ameyuri, elles avaient disparue en même temps que celui-ci lorsqu'il avait déserter le village à la suite du coup d'état manquer.
Le jeune homme se dirigea vers sa porte d'entrée, prit son équipement et parti en direction du terrain d'entraînement afin de maîtriser une nouvelle technique, le clonage aqueux. Cette technique était une technique considéré comme simple à maîtriser, elle permettait de créer quatre clones de type eau, ces clones possèdent un quart de la force de leur propriétaire et le meilleur, c'est que ces clones peuvent utiliser des techniques de types Suiton. Le jeune homme avait pensé à une stratégie bien particulière, utiliser la technique du brouillard de Kiri et créer les quatre clones pour essayer de détruire l'adversaire, c'était l'une des stratégies auquel le jeune ninja avait pensé. Pas très compliqué, mais contre certains shinobi, cela pouvait s'avérer particulièrement efficace. Les rues de Kiri étaient vides, ce qui permit à Meyack d'arriver rapidement au terrain d'entraînement.
Une fois sur le terrain d'entraînement, le jeune ninja regarda autour de lui et il n'y avait pas la moindre âmes vivantes. C'était parfait, il possédait ce terrain pour lui tout seul et il pouvait ainsi se lâcher sans craindre de blesser quiconque. Le jeune homme réfléchit à la meilleure manière de maîtriser la technique du clonage aqueux. Il avait demandé à un ninja qui lui avait expliqué la meilleure façon de maîtriser cette technique. Il fallait maîtriser la technique de clonage, rien de plus facile pour le ninja et insuffler le pouvoir de l'eau aux clones. D'ailleurs, le ninja avait expliqué que lorsque les clones étaient sur terre et détruits, ils disparaissaient, mais si ceux-ci était posé sur de l'eau, ils pouvaient se reconstituer si on mettait le chakra nécessaire à leur création. Meyack commença par utiliser la technique de clonage, quatre clones sans aucune consistance apparurent et afin de vérifier Meyack leur donna un coup de pied chacun qui les traversa avant de disparaître. Il recommença le processus, quatre nouveaux clones apparurent et il se concentra pour insérer son affinité en eux. La première tentative fut un échec. Á peine, l'affinité intégrer en partie que le clone disparaissait. C'était frustrant, le jeune homme pensait y arriver du premier coup, mais ce n'était pas grave, il n'abandonnerait pas aussi facilement. Il reparti à l'attaque et cette fois-ci, les clones restèrent debout pendant quelques secondes. C'était une immense avancé dans la technique, mais ce n'était pas encore suffisant. Il frappa du poing le sol et c'est à ce moment-là que des gouttes d'eaux lui tombèrent sur le visage, la pluie commençait à tomber et elle devenait de plus en plus importante, encore une autre difficulté à ajouter. Le jeune homme se releva et recommença, les gouttes d'eaux firent disparaître les clones. Meyack se laissa tomber et se mit à réfléchir. Il se mit dans la position du lotus, ferma les yeux et commença à réfléchir. Il avait fait comme le ninja lui avait indiqué, il avait pensé que cette technique serait maîtriser en trois coup de cuillère à pot et pourtant celle-ci lui donnait bien plus de fil à retordre que prévu. Créer les clones, insérer l'affinité en eux et enfin les rendre suffisamment résistants. Quelque chose clochait dans les clones qu'il essayait de créer. Soudain, un éclair illumina son esprit, il devait s'agir de la couche protectrice qui permettait à l'eau d'être contenue dans les clones. Meyack se releva et recommença, les clones, l'affinité et enfin il devait renfoncer la couche protectrice. Cette fois-ci les clones restèrent debout pendant près d'une minute, mais c'était encore insuffisant, il fallait plus de chakra pour leur donner davantage de force. Le jeune homme recommença encore une fois le processus et injecta bien plus de chakra. Tandis qu'il injectait son chakra, les clones explosèrent, il y en avait beaucoup trop et cela avait fait exploser les clones.


« Trop de chakra les détruits, pas assez les rend trop faibles. Il faut trouver le parfait équilibre entre les deux. C'est bien plus compliqué que ce que l'on m'a dit. Je vais réessayer et je réussirais. Je suis peut-être considéré comme le maître des glaces parce que je comprends la glace, mais je ne possède pas la compréhension de l'eau. J'aurai peut-être dû essayé de créer des clones de vents, mais je n'utiliserais plus cette affinité, elle ne m'a attiré que des ennuis. »

Les clones aqueux étaient les seuls que Meyack pouvait faire, ceux de glace nécessitait la maîtrise des clones d'eaux. Une fois acquise, les clones de glaces ne lui demanderaient que peu de tentative, mais pour le moment, ils étaient loin, toujours trop loin. Il devait maîtriser les clones d'eaux et c'était l'objectif qu'il devait accomplir. Le processus fut de nouveau mis en place et les clones furent réussis. Les clones étaient solides et ils avaient la forme de leur créateur. Meyack leur demanda d'attaquer tous les quatre en même temps. Les clones se lancèrent alors face au shinobi qui les avait créé, ils balancèrent des coups de poings, Meyack ne les esquiva pas afin de s'assurer de la force de ses clones et lorsque l'impact du poing cogna contre sa joue, il fut propulsé à terre, il s'envola de quelques mètres et il ne pu s'empêcher de sourire, il avait réussi. Il ne restait plus qu'à observé les techniques Suiton et il aurait enfin réussi. Meyack se releva et félicita ses clones, ils possédaient une bonne force et maintenant, ils devaient utiliser des techniques Suiton. Les clones commencèrent une série de signe et ils utilisèrent une technique d'eau puissante, c'était d'ailleurs un gros problème, Meyack ne maîtrisait qu'une seule technique qui d'eau qui permettait d'attaquer et le jeune homme remarqua la faiblesse de ses mouvements. Les clones lancèrent de la même voix grave qui appartenait à Meyack.

-Suiton Bakou Suishouha.

« Sa craint, je vais me faire emporter par ces vagues surtout quatre clone qui lancent ça. Il faut que j'empêche trois d'entre eux de les lancer. »

-Hyoûton Harryu Moko.

Le dragon de glace créer par Meyack se dirigea rapidement sur les clones, il traversa les trois premiers avant qu'ils aient pu lancer leurs attaques, mais le quatrième avait eu le temps de lancer l'attaque. Ne sachant que faire, Meyack se reposa sur une puissance interdite. Il libéra le sceau maudit non pas au niveau un, mais au niveau deux. La transformation fut rapide, la vague arrivait et elle serait là d'ici cinq secondes. Une seconde, la transformation commençait, des griffes poussèrent ; deux secondes, la peau du ninja prit une couleur rouge en faisant sortir des écailles très résistantes ; trois secondes, les yeux de Meyack devinrent noir et ses pupilles jaunes ; quatre secondes, les ailes du Meyack sortirent, une paire d'aile qui possédait une membrane fine lui permettant de s'envoler ; cinq secondes, la déferlante arrivait et Meyack s'envolait dans les cieux. Lorsqu'il prit son envol, Meyack chercha à éviter les dommages que ça lui infligerait, il s'envolait très vite, mais la crête de la vague l'attrapa au niveau de l'abdomen, il devait résister à la puissance de l'attaque et finalement, il fut jeté à terre par celle-ci. Il retint sa respiration et fut englouti sous les eaux. La puissance, lui avait coupé le souffle, il avait beaucoup de difficultés à retenir l'air dans ses poumons, des bulles s'écharpèrent de sa bouche et c'est à ce moment-là que Meyack parvint à remonter. Ses poumons le faisaient atrocement souffrir, le manque d'oxygène le brûlait, mais il y était presque, la lumière était en vue. Il nagea le plus vite possible et il parvint à remonter et à sortir de l'eau. Il s'appuya sur l'eau et sorti. Le sceau maudit avait disparu quand la vague l'avait frappé. Il avala une grande bouffée d'oxygène et parti s'allonger sur la terre ferme tandis que l'eau commençait à se retirer. Le jeune homme s'allongea sur la terre, regarda le ciel toujours gris. Il eu une dernière pensée «  J'ai réussi » et il s'évanouit, le sourire aux lèvres. Il était épuisé, mais le principal, c'est qu'il maîtrisait enfin la technique du clonage aqueux. Mieux encore, ses clones étaient puissants, si puissants que s'entraîner contre eux serait une partie de plaisir. Le jeune homme resta coucher, personne n'était présent et il resterait inconscient jusqu'à ce que son corps ai récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement pour maîtriser le clonage aqueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Mizu no Kuni ~ Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Aires d'Entraînement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser