Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatsune Miku


Zatsune Miku

Messages : 94
Age : 33
Localisation : Quel question...

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? Vide
MessageSujet: Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ?   Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:20

Ohayo minna-san ! Je viens ici pour demander si un bel homme voudrais bien rp avec moi. (Femme aussi, mais bon...) J'aimerais qu'on ne me tue pas, et pas de combat non plus. J'accepte les rp a plusieurs, mais je refuse catégoriquement le Yuri.

Où cela pourrait-il se dérouler -> Ame, ou les autres endroits. (Pas de village)
Quand cela pourrait-il se passer -> Le soir ? Ou au lever du jour. Un rp vif s'il vous plait, et pas trop long. ^^'
(Je rp déjà sur un forum où je fait 25 lignes minimum. Un peu de repos !)
Quel genre de rp -> On décideras ensemble si vous voulez.
Qui commencerais le rp -> Plutôt vous, histoire que je vois a quoi j'ai affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara


Sabaku No Gaara

Messages : 96

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ?   Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:35

Bonjour, Bonsoir

Je suis tout à fait disposé à RP avec toi vu que j'ai fait une demande toujours sans réponse au moment où j'écris ces mots.

Le lieu, de préférence hors villages pour ma part
Quand -> le soir tant qu'à faire
Genre RP -> relationnel, début de prise de tête, etc... préférence pour le relationnel ou la simple rencontre fortuite ^^
Et comme tu le demandes je débuterais le RP (même si c'est pas moi qui fait la demande xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zatsune Miku


Zatsune Miku

Messages : 94
Age : 33
Localisation : Quel question...

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ?   Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:39

MDR, ça marche Gaara-chou. :<3: Je suis tout a fait d'accord pour le rationelle. Je pense que se serait bien de faire des amis qui aime s'envoyais des pics. ça te vas ?

En gros on s'aime bien, mais on se charrie. là sa serait un rp de rencontre, j'ai une bonne idée à faire avec Zatsune. Donc post et je verrais si sa correspond. Plutôt a cet endroit le soir -> https://narutobns.forumcanada.org/f108-kusa-no-kuni-pays-de-l-herbe
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara


Sabaku No Gaara

Messages : 96

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ?   Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:46

Ok ça marche, je vais donc réfléchir à tout ça et poster le plus rapidement possible =P
Revenir en haut Aller en bas
Zatsune Miku


Zatsune Miku

Messages : 94
Age : 33
Localisation : Quel question...

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ?   Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:50

Merci Gaara-chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ?   Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit jeu avec une succube, sa vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit carnet de Saya
» Demande de partenariat avec ENS
» Rp avec Kiraya Kazumi?^^
» Un petit tour en montagne ( Mezame et Naoki )
» Une rencontre avec Joséphine, Laurence et Mezame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: HRPG :: Flood :: Demande de RP-