Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modification Vava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Modification Vava Vide
MessageSujet: Modification Vava   Modification Vava I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:24

Bonjour/Bonsoir mes chers et chères camarades de Bijuu No Sekkai,
Je viens poster ici afin que l'on procède à une toute modification sur mon vava, ultra simple, mais dont je suis incapable de faire. Si l'on pouvait m'aider j'en serai très reconnaissante.

L'idée serait de transformer les bords de mon vava pour que le cadre devienne comme celui-ci:
Spoiler:
Evidemment sans que cela mette hors champs la police ou des détails importants de mon vava.
Ou bien si vous trouvez cela plus beau et que vous avez plus de temps, prendre le vava ci dessus (me modifier les lueurs assez perverses sur ses seins pour les enlever) me le flouter comme mon vava à gauche et comme ça pas de modification de cadre ^^'
Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Modification Vava Vide
MessageSujet: Re: Modification Vava   Modification Vava I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:54

Dis moi ce que tu en pense,si c'est trop flouté ou pas assez...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnato


Minnato

Messages : 21

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Modification Vava Vide
MessageSujet: Re: Modification Vava   Modification Vava I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:17

Coucou ,

Voilà je viens de voir ton topic donc j'ai vu qu'Hanzo a essayé donc j'ai aussi essayé de flouter ce que tu voulais et voilà ce que sa donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Modification Vava Vide
MessageSujet: Re: Modification Vava   Modification Vava I_icon_minitimeSam 18 Fév - 0:05

Je prefere celle d'Hanzo car le flou est moins concentré à un seul endroit, toutefois Hanzo ne me l'a pas recadré comme je le voulais... C'est possible d'avoir une petite saturation de couleur? Celui d'Hanzo serait parfait à mon avis s'il était recadré comme je voulais et s'il était plus saturé comme mon vava actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Modification Vava Vide
MessageSujet: Re: Modification Vava   Modification Vava I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:41

Spoiler:

Comme ça ?

Tu veux la recadrer comment ?
Virer les contours noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification Vava Vide
MessageSujet: Re: Modification Vava   Modification Vava I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification Vava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: HRPG :: Flood :: Graphique-