Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara


Sabaku No Gaara

Messages : 96

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune] Vide
MessageSujet: Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune]   Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 2:08

Paix…

Cela faisait quelque temps qu’elle s’était installée alors qu’étrangement l’Akatsuki s’était manifesté un peu partout dans le monde Shinobi. Hors depuis un petit nombre de jours, on n’entendit plus parler d’eux. Cependant il n’y avait pas matière à se reposer sur nos lauriers, il fallait rester attentif et vigilant, cependant cette petite session de calme n’était pas un mal. Et l’on pouvait dire que les événements auguraient de bonnes choses. Par d’étranges circonstances que je ne parvenais à expliquer, j’avais réussi à récupérer Shukaku que l’organisation de la Lune Rouge m’avait dérobé, causant ainsi ma mort. Néanmoins c’était sans compter sur mes compagnons et surtout sur Uzumaki Naruto pour me délivrer des griffes de la mortalité. Hors ma résurrection comptait un sacrifice et pas n’importe lequel malheureusement, celui de Chiyo-Ba-Sama, celle-là même qui m’avait implanté le Bijû en moi le jour de ma naissance. A une époque pas si lointaine, j’aurais pu la tuer car j’avais subi de terribles maux qui ne pouvaient guérir, mais maintenant j’étais reconnaissant envers son geste car mon désir de vivre s’était renforcé, ainsi que ma détermination à protéger mon village.

De nouveau un Jinchûriki, je redevenais une cible pour les Nunkenins du groupuscule. Cependant ils ne devaient pas être au courant de cela, même nous avions été surpris de revoir Shukaku aux portes de Suna. Mais une chose était certaine, il devait être activement recherché. Et cette fois, il était hors de question qu’il me l’ôte une seconde fois. Ma relation avec Ichibi avait retrouvé sa stabilité d’antan et rien ne devait gâcher cela. Afin de retrouver une harmonie parfaite, j’avais pris sur moi de quitter le village du Vent, pour me ressourcer et me retrouver. Ce n’était pas tous les jours qu’on revenait de chez les morts et qu’on redevenait un Jinchûriki. J’étais donc parti pour le Pays de l’Herbe pour ce faire. Mon arrivée se fit non sans quelques vagues car la nouvelle d’un nouveau Kazekage à Suna avait fait le tour des régions. Alors expliquer ce qui m’était arrivé semblait tiré par les cheveux, je répondais donc avec des questions-réponses détournés pour me débarrasser des curieux.

Profitant d’un magnifique soir de pleine lune, je m’étais assis sur l’un des toits du village afin de regarder ce merveilleux spectacle. Pas le moindre nuage ne régnait dans les cieux, étoiles et lune étaient seules maîtresse au dessus de ma tête. Tout était paisible cette soirée-là, jusqu’à la présence d’un shinobi non loin de ma position. Je ne sentais aucune aura meurtrière et son niveau n’avait pas l’air élevé. Ce ninja se rapprocha petit à petit de moi, jusqu’à n’être qu’à quelques mètres de ma personne. Il s’avérait que le ninja était en fait une « elle » et paraissait assez juvénile. Vu qu’elle était venu à moi, je débutai le dialogue :


En quoi puis-je t’être utile jeune fille ?


Question pas vraiment anodine, on ne s’approchait pas d’un ninja comme moi sans une raison derrière la tête…

Revenir en haut Aller en bas
Zatsune Miku


Zatsune Miku

Messages : 94
Age : 33
Localisation : Quel question...

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune]   Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:48

~Petite musique d'ambiance ~

"Je me promenais tranquillement dans le pays de l'Herbe simplement vêtu de ma tenu de ninja et de mon bandeau que je portait tout le temps au cou. J'était cette fois les cheveux lâcher, je n'avais pas très envie de "manger" de l'énergie vital en ce moment. J'avais de la musique dans les oreilles ne faisant pas intention a ce qui se déroulais au tour de moi. Je bougeai la tête en rythme, mais pas trop pour ne pas qu'on me prenne pour une folle de rock.

Dans mon village a Ame tout les ninjas était partit pour soit l'Akatsuki qui est notre alliance, soit ils sont morts. Je me sens seul la-bas alors de ce fait je voyage beaucoup. Souvent avec mon casque sur les oreilles d'ailleurs. Mon katana rester dans mon dos tout le temps, au cas où on voudrais m'attaquer a cause de l'alliance qui a était faites avec Ame. J’espère que je ne devrais pas me battre contre une personne ! Après tout je ne suis que Chunin pour l'instant.

L'herbe était très verdoyante d'où je me trouvais elle semblait très bien entretenue par la nature. Elle semblait même briller ! J'avançais toujours dans une direction inconnu en plein dans la musique que j'écoutais. J'observais un peu le ciel et l'horizon, le ciel était très bleu nuit et me rendait très gai voir même enfantine. Je sauta de maison en maison pour éviter les villageois. Je rencontrait parfois des petits jeune sur les toits.

Un petit ricanement sortit de ma bouche, comment pourrais-je penser être enfantine ? Moi, une gamine ? Elle est bien drôle celle-là ! Mon caractère un peu démoniaque se manifesta encore. Alors que je marchais tranquillement de trébucha et tomba a coté d'une plate forme ronde. Ayant cru que j'avais trébuchet contre un pierreje soupira. Puis je vue un homme au cheveux orange avec un tatooage sur le frond... "

(pense: QUOI ???!!!!!! J'ai trébuchet sur un mec ! Et en plus... il m'aide même pas a me relever ?! Pff)

"Je me releva toute seul a l'aide de mes mains, cet homme n'aurais pas pu faire attention et pousser ses jambes sur mon passage ? Pfff J'enleva mon casque avec une pointe de colère. Je me rendis compte après qu'il m'avait poser une question, que je n'avais pas du tout entendu avec mon casque."

-Hmm Hmm... Vous auriez pas pu vous pousser un peu Monsieur, vous etes en plein milieu du passage ! Bref, je suis désolé aussi je regardait pas devant moi. Mais bon... Pourriez-vous repéter votre question, s'il vous plait ? Ainsi qu'accepter mes excuse ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara


Sabaku No Gaara

Messages : 96

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune]   Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 4:22

Apparemment la jeune fille avait l’air tête en l’air. Elle n’avait pas répondu à ma question car en fait elle ne l’avait tout simplement pas entendu, à cause de son casque de musique. Mais quel ninja avec un tant soi peu de bon sens, se promènerait en pleine nuit avec ça sur les oreilles ? Avec raison puisque totalement absorbé par sa musique, l’inconnu trébucha sur mes jambes. Soupirant après sa chute, elle me lâcha un regard empli d’une pointe de colère. A cause de sa chute ? Cela ne m’avait même pas atteint et j’espérais que cela lui servirait de leçon pour la suite. Et finalement l’impression que j’avais de cette Kunoichi s’était évanoui dès lors de sa gaffe. Elle s’adressa à moi avec un peu de contradiction dans ses mots, sans doute dû à sa chute, je me permis donc de lui rendre la pareille :

Ma question n’a plus vraiment d’utilité vu que l’impression que je me faisais s’est envolée. Quant aux excuses, il n’y en a point besoin ici.

J’en profitais pour la détailler un peu plus. Remarquant son bandeau autour de son cou, elle appartenait sans faute au village d’Ame. Et dans son dos, se trouvait un katana. Sans doute cachait-elle d’autres accessoires sous le peu d’habits qu’elle portait et ma vue décida de ne plus fureter, question d’éthique. Je pris soin de me relever tranquillement, en étirant mon corps de tout son long. J’adressais alors un nouveau croisement de regard avec la jeune fille qui même sans son casque, semblait n’écouter qu’à moitié. Je pris tout de même à nouveau la parole :

Jeune Kunoichi du village de la Pluie, tu ferais mieux de rester sur tes gardes, car tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber. Néanmoins tu devrais pouvoir poursuivre ta route sans crainte ce soir. Peut-on savoir ce qui amène une ninja d’Ame au pays de l’Herbe ?


Question sans réelle importance, mais ma nouvelle personnalité me poussait à engager la conversation avec des inconnus pour m’ouvrir un peu plus chaque jour…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune]   Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au clair de lune [PV Zatsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Autres Endroits :: Reste du Monde :: Kusa no Kuni ~ Pays de l'Herbe-