Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 La gazette du Shinobi par Misaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaka Muraka


Misaka Muraka

Messages : 34


La gazette du Shinobi par Misaka Vide
MessageSujet: La gazette du Shinobi par Misaka   La gazette du Shinobi par Misaka I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:17

La Gazette du Shinobi

Tout d'abord , les infos :
Un étonnant fait-divers s'est produit dans la nuit du 18/02 à Suna, un chien érrants à saute sur une vaches et à fait partirs tout le troupeau, d'après les hurlement je crois que ce chien n'a pas fait que "sauter sur la vache"...
Je ne sais pas si vous connaissez mais un clan à bien fait ses manières beaucoups d'affaires mystérieuse s'y passe, et ce depuis longtemps, c'est le clan Ozai.Nous avons donc interviewer Ryûko Ozai, Jonnin de 20 ans très mystèrieuse...Bien sûr ça n'a pas était facile de lui parler ! donc notre envoyer Spéciale ...Moi Même...

-Bonjour Madame Ozai pourrait-je vous posez une question?
Ryûko : Mademoiselle !
-Quoi Mademoiselle? J'ai fait une bétise ? X.X
Ryûko en passant un gros soupire : Non ! Appelez moi mademoiselle ! Je ne suis donc pas marrier !
(J'peut vous dire que j'ai pousser un large soupire lorsque c'était ça, elle as un dûr caractère !) : Hum...d'accord Mademoiselle Ryûko,Puis je vous poser une question?
Ryûko croisant les bras l'air désinterresser : Vous venez de la poser...
j'ai donc rencherit : Alors une 2 eme ?
Ryûko : Vous venez de la poser...
Elle voulais rien s'avoirs : Haheum , S'avez vous quelques chose sûr votre cousin Zuko?!
Ryûko : ...
Et puis là ... là bah j'me souviens plus , je me souviens de m'être reveiller à Suna mais le reste...

Ah si j'ai un scoop !
J'ai pas d'info pour cette édition désolé D:
Donc passons pour la météo
Météo Shinnobiii !....
A Suna , nous aurons un temps plutôt ensoleillé , 35°C la matinée et 45°C l'après Midi, au sud ouest il y as une alerte tempête de sable n'oubliez pas vos parapluis (on s'ai jamais ) pendant toute la semaine les températures varirons de 4 à 13°C

A Konoha nous aurons un temps bien ensoleillé , avec une petite vague de froid (couvrez vous bien) 8°C la matinée et 15°C l'après Midi, aucune tempête de prévue, les tempèratures varirons de 2 à 4°C

A Kiri , un fort brouillard recouvreras le pays de la brume, pareille qu'a Konoha une vague de froid plus un risque de Verglas sur les routes. 4°C la matinée et une petite augmentations l'après midi de 2 °C donc 6°C pour l'après Midi à Kiri ! Aucune tempête de prévue sauf le risque de verglas...La tempèratures dans la semaine variras à -1°C ou +3°C

A Kumo un leger brouillard recouvriras le pays caché des nuages , un petit réchauffement s'est imposé depuis c'est derniers semaines et les bains refonctionne (c'est sûr que moi j'irais pas me baigner avec ce froid hivernal!) enfin bref Jiraya tu peut aller te rincer les yeux A Kumo, Donc Pour Demain 10°C la matinée et 12°C L'après midi, aucun avis de tempête ni de verglas a été signaler ! les températures vont varier de 2°C a 4°C

A Iwa le pays de la terre n'auras rien de spécial apart une nouvelle petite vague de froid, attentions aux risque de verglas et de stalactites qui pourrait pousser un peut partout .Donc 9°C la matinée et 14°C l'après midi !

A Ame le pays de la pluie il vas neiger! Ce qui vas s'atisfaire petits...et ...pas...grands , Risque de Verglas camoufler pas cette grosse neige.Donc la matinée -9°C et 1°C pour l'après midi, le temps risque de rester le même pendant toute la semaine , cela variras de -3°C a +6 °C
Ah ! écrire cette météo ma donner soif...


Voila ensuite les annonces du mondes de Shinobi
Perdu Licorne...grande Blonde grasse et maigre...Haheum? Vous vous foutez de moi? c'est ça vos annonces?




Aller et on termine cette édition par les questions ! Geek , Blague (si si on est pas obligé de comprendre des blagues ! ) , littératures, film , art , Haheum...et tout le tralala, Je me suis permis de selectionner quelques questions...
??? : Je me suis toujours demandé pourquoi dans Call Of Duty à chaques fois que je leurs tirait dans les tralala Avec mon fusils a pompe ils se relevaits
Alors chère inconnu(e) je vais te répondre tout simplement soit c'est parcequ'ils en on pas, soit c'est toi qui s'ait pas viser
2 eme question
??? : Coucou tu veut voir ma b*te ?
Non non je ne veut pas voir ton "B*te" car je sais pas s'que c'est
3 eme question
??? : Alors tu veut?
écoute je t'ai dit que je sais pas s'que c'est...
4 eme questions
Un lecteurs simpa : Cher Misaka, saurait tu pourquoi autant de nouveau?
Ha bha voila un bon lecteur ! c'est la question que l'on se poses tous ! enfin..a peut près tous donc non, non ce n'est pas une invasion de Stormtrooper, c'est justes qu'il y a des DC (doubles comptes pour ceux qui savent pas :B) qui s'inscrivent dans le fabuleux Shinobi World (c'est sûr que joueur un personnage comme moi c'est ennuyant)
Donc cette editions est terminée , à la prochaine et voila mes remerciments :
-Je te remercis tout d'abords toi lecteurs Very Happy ...parceque je te remercis
-Je remercis Saeda pour avoir Accepter Very Happy
-et je vais faire la lèches fesse comme dirais Saeda , Mes Admins préferait !


Misaka...
(je ne met pas mon nom..je suis recherchée)
Revenir en haut Aller en bas
Saeda Madalen


Saeda Madalen

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


La gazette du Shinobi par Misaka Vide
MessageSujet: Re: La gazette du Shinobi par Misaka   La gazette du Shinobi par Misaka I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:12

Je suis citée 2 fois Very Happy Hihi ^^

C'était sympa Razz Un peu de fautes, mais sympatique Razz La suiiiiiiiiiiiiiiite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ozai


Zuko Ozai

Messages : 87


La gazette du Shinobi par Misaka Vide
MessageSujet: Re: La gazette du Shinobi par Misaka   La gazette du Shinobi par Misaka I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:38

J'adore tout simplement, beau travail, en plus j'y suis mentionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Ozai


Ryûko Ozai

Messages : 15

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


La gazette du Shinobi par Misaka Vide
MessageSujet: Re: La gazette du Shinobi par Misaka   La gazette du Shinobi par Misaka I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:47

Tien moi aussi :B
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


La gazette du Shinobi par Misaka Vide
MessageSujet: Re: La gazette du Shinobi par Misaka   La gazette du Shinobi par Misaka I_icon_minitimeLun 20 Fév - 10:55

J'aime la météo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette du Shinobi par Misaka Vide
MessageSujet: Re: La gazette du Shinobi par Misaka   La gazette du Shinobi par Misaka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La gazette du Shinobi par Misaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est l'vent Misaka [Pv Misaka muraka]
» Eiki No Shinobi [ENS]
» [010]Eiki No Shinobi
» Mémoires d'une Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: HRPG :: Flood :: Flood Général-