Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sombre présage [ Zetsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

Sombre présage [ Zetsu ] Vide
MessageSujet: Sombre présage [ Zetsu ]   Sombre présage [ Zetsu ] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:27

Ailleurs dans ses collines, une pluie limpide et accentuée au fur et à mesure vint naître en ce lieu. Le temps était orageux, un voile sombre recouvrait la totalité des terres étendu. Ce son de perforation du sol, émit par les gouttes incessantes, s'écrasant graduellement sur le sol, donnaient un thème et un rythme sans fin. La nature elle même semblait pleurer, inondant les sol, puits et rivières, acheminant l'eau sous un éternelle cycle de vie.

J'étais situé pas loin d'une contrée, juste au sommet d'une colline. J'avais trouvé refuge, sous un abris pas loin, à proximité, mais je préférai rester sous cette pluie battante. Debout, tel un homme sans conscience, guidé par sa volonté, je regardais le paysage qui se dressait devant moi. J'avais une vue panoramique sur une large foret, et même un village on y regardant de plus prés. Chaque gouttes qui tombaient sur mon visage me faisais ressentir mon existence et le désir d'y être exposé indéfiniment.

Je me trouvais ici, non accompagné, errant sur ces terres à la recherche de l'objectif que m'avais attitré l'organisation criminelle. Je vouais une dévotion réel et sans hésitation pour l'Akatsuki, démontrant peut être une raison mystérieuse qui me poussait à cela..
Il fallait que je continue à servir cette organisation secrète, quoiqu'il m'en coûte, c'était ma destinée..

Ma tête levée au ciel, recevant cette pluie par initiative, je ne pouvais pas m'empêcher de vaquer à mes pensée, au plus profond de moi même. Tout en continuant à scruter l'horizon, je pouvais admirer l'immense étendu verdoyant à perte de vue. Ces feuillages denses, et ces arbres centenaire, étaient signe d'une forêt luxuriante abondante, pouvant abriter toutes sortes d'êtres vivants. Le temps lui même semblait présager quelque chose, et je m’entêtais à rester debout pour ressentir cette pluie, lancinant, prêt à recevoir les ordres de l'Akatsuki si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas

Sombre présage [ Zetsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1