Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souffle des Vagues [PV: Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Fulgest

Yuka Fulgest

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

Souffle des Vagues [PV: Saya] Vide
MessageSujet: Souffle des Vagues [PV: Saya]   Souffle des Vagues [PV: Saya] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:04

J'étais devenue Genin il n'y a pas longtemps... Et ma vie n'avait pas encore changée. Tout était encore pareil pour moi mais aujourd'hui, c'était une de mes rares journées de repos avant de m'entraîner dur avec mon futur senseï. D'après ce qu'on m'avait dit, notre Mizukage, Meï Temuri n'avait pas encore décidé de qui m'entraînerait. J’espérais que demain, j'aurais le mien avec une équipe de Genin avec laquelle je pourrais m'entraîner car je m'ennuyais. Je souhaitais aussi rencontrer et me faire des amies et amis. Comme mes frères m'embêtaient, je décidais de sortir prendre l'air... Qu'est-ce qu'ils étaient casse-pieds ces trois Suke parfois... Je décidais d'aller vers l'océan. Avec ce vent, les vagues allaient être impressionnantes et j'aimais ceci. Je respirais de grandes goulée de cet air revigorant.

Quand j'arrivais à la plage je vis que les vagues prenaient une ampleur inattendue. Je me couchais sur le sable pendant de longues minutes. Le ciel était noirci par les nuages. Je savais qu'il allait donc avoir un orage. Et la glace recouvrirait le l'eau. Le Hyouton, mon élément de rêve. Je voulais absolument avoir la glace. C'était mon objectif. Je me relevais enfin et marchais, face au vent. Soudain, j'entendis des pas légers... Je me retournais et vit le bandeau frontal. Une jeune fille me faisait face. Elle devait avoir mon âge.

HRP: Pas d'inspi pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Okada

Saya Okada

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Souffle des Vagues [PV: Saya]   Souffle des Vagues [PV: Saya] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07

Saya avait décidé d'aller s'entrainer un peu au bord de l'océan, elle n'avait rien de prévue aujourd'hui. Elle aurait pu rester chez elle se reposer, c'est vrai. Mais ce jour-là sa mère ne travaillait pas, elle était donc à la maison. C'est pour cela que la jeune Okada avait préféré sortir et faire autre chose. Et oui avoir des réflexions à longueur de journée disant que si elle continue à vouloir être ninja elle se fera tué pour rien, ou qu'elle ne sera jamais assez forte, c'est vite lassant et énervant. Au moins, au bord de l'eau, elle devrait être tranquille.

Arrivé à une petite centaine de mètres de la plage, Saya se mit à courir dans le sable, s'approchant de l'eau. Elle ne vit pas l'autre jeune fille coucher dans le sable, ou plutôt, elle n'y fit pas attention étant sur d'être seule. Et oui, qui d'autre aurait eu l'idée de sortir dehors et aller au bord de l'océan alors qu'un orage se préparait. Enfin, c'était ce que pensait la génin en voyant le ciel. Elle fut donc surprise et s'arrêta net, en voyant quelqu'un se relever et marcher dans la direction du vent, dos à elle. L'autre non plus ne semblait pas savoir qu'elle n'était pas seule. Curieuse de savoir de qui il s'agissait, la jeune fille marcha dans sa direction et s'apprêtait à l'apostropher. Mais elle n'en eut pas le temps, que celle qu'elle suivait se retourna.

Saya s'approcha un peu et l'observa, la brune semblait avoir son âge et elle était sûre de la connaitre. Il s'agissait surement d'une autre ninja de Kiri. Elle devait surement l'avoir croisée à l'académie, mais pour le moment elle était incapable de remettre un nom sur son visage.
Continuant de fixer l'autre jeune fille, Saya, commença à trouver le silence pesant et prit timidement la parole :

-..Euh.. tu était bien de l'académie de Kirigakure, non ? .. Je suis sur de te connaître mais j'arrive pas à me rappeler ton nom, désolé.

Se sentant un peu bête sur ce coup-là, elle espérait que l'autre répondre rapidement.
Yuka Fulgest

Yuka Fulgest

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Souffle des Vagues [PV: Saya]   Souffle des Vagues [PV: Saya] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:32

Je regardais avec attention l'inconnue qui n'était pas inconnue. Elle avait de beaux et courts cheveux bleu et portait un tee-shirt qui lui donnait un air angélique grâce à ses épaulettes. La Genin portait un short bleu qui laissait voir sa peau pâle. L'adolescente était assez belle. Je souris et réussis à mettre un nom sur le fin portrait qui se tenait devant moi. Je me rappelais avoir rencontré, sans tellement lui avoir parlé pour cause de temps la jeune Ninja. Si mes souvenirs étaient bons, elle se nommait Saya Okada. Elle semblait douce. Très peu de temps après son apparition sur la plage, elle m'adressa la parole des sa voix mélodieuse:

--..Euh.. Tu était bien de l'académie de Kirigakure, non ? .. Je suis sur de te connaître mais j'arrive pas à me rappeler ton nom, désolée.

Cela me confina dans mon impression. Avant de répondre à celle que je pensais être Saya, je sentis une rafale de vent arriver dans mon dos, faisant voler ma cape. Mes poignards tintèrent et mon fourreau de katana se souleva. Je me disais que je deviendrais peut-être amie avec Saya, et que nous serions peut-être dans la même team. Je respira fort l'odeur marine de cette endroit qui m'avait plus depuis mon plus jeune âge. J'énonçais d'une voix claire ces paroles:

- Oui, j'étais bien à l'académie de Kirigakure. Je suis Yuka Fulgest. Et toi, tu ne serais pas Saya Okada?

J'attendais sa réponse...

HRP: C'est court, désolée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souffle des Vagues [PV: Saya]   Souffle des Vagues [PV: Saya] I_icon_minitime

Souffle des Vagues [PV: Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1