Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arashi Hayabusa L'épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Hayabusa


Arashi Hayabusa

Messages : 28
Age : 25
Localisation : ~Derrière Toi~

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:59

Arashi Hayabusa Terumi


Identité

    Nom/Clan : Hayabusa ( normalement Terumi )
    Prénom : Arashi
    Âge : La trentaine
    Sexe : Masculin
    Village / Organisation : Oto
    Grade souhaité : Jônin
    Voie du ninja (Plus de détail ici) : voie héréditaire
    Affinité(s) : Katon , Suiton, Futton
    Spécialité(s) : Genjutsu + Ninjutsu + Kenjutsu
    Dojutsu/Don/Bijûu (facultatif) : Ninja sensoriel(Sharingan, Byakugan, Rinnegan ou Akagan : Dojutsu)
    Particularité(s) : Très calme et dort beaucoup .

Arashi Hayabusa L'épéiste Mettez ici l'url de votre avatar

Descriptions

    Physique :

    Le Physique est quelque chose que beaucoup de gens observe non ? La taille de la personne joue souvent sur l'intimidation tout comme le poids et parfois les expressions du visage . Dans ce monde shinobi beaucoup de monde pense que le physique compte pour un ninja . Il faut savoir que beaucoup de ninja devenu des légendes ne posséder ni le style ni le physique d'un guerrier légendaire alors ceux qui pensent cela sont des idiots sans cervelles . Étant jeune Arashi fut doté d'une beauté des plus rare au village de Kiri . Ses cheveux étaient plus long et plus clair aussi . Son visage était magnifique avec des forme parfaite ainsi qu'une taille et un poid des plus parfait . La perfection quoi . Sa beauté attiré toute les jeunes filles de son âge et même parfois les plus âgé . Ce qu'il possède de plus important dans son physique...eh bien celui ci est capable de porter des épées imposantes de une main ce qui avait tout pour plaire au sept épéistes . Il partit avec eux et son physique changea du tout au tout . Il gagna en taille et en âge mais surtout en musculature . Plusieurs cicatrice se remarquent sur lui ; la plus flagrante est au niveau de son visage suite à son combat face à un des sept épéistes légendaires avant de lui prendre son sabre . Si nous regardons bien le physique de Arashi est de tout ce qui a de plus normal dans ce monde et sur cette terre . La chose la plus importante sur lui , il s'agit de son regard , un regard vide et plein de froideur glaçant l'ennemi .

    Caractère :

    Le caractère est quelque chose d'important pas vrai ? Arashi est née hors du village de Kiri sous le règne du Yondaime Mizukage . Il grandit et s'épanouit facilement auprès de ses parents jusqu’à ce que un épéiste légendaire accompagné d'un autre épéiste légendaire , Kushimaru Kuriarare , le rencontrèrent . Tout deux avaient remarquer l'énorme quantité de chakra et sa grande force . Alors ils le conduisirent à l'académie afin de passer les tests . Son caractère était celui d'un enfant cherchant à se faire des amis mais sans résultat car beaucoup le prenait pour un enfant de la campagne . Il se lia d'amitié avec Mei Terumi pendant cette période là dans le village de Kiri . Après son apprentissage et sa promotion au Rang de ANBU , celui ci fut capable d'être en liste pour l'héritage de Nuibari . Malheureusement Kushimaru sentait que Arashi était trop mauvais pour l'utiliser alors il refusa . Le jeune épéiste était devenu cruel , sadique et même sans pitié d'après ce que disent les rapports de ses supérieurs mais pourtant doté d'une intelligence et d'une détermination hors du commun . Si on remarque , Mei décrivais Arashi comme un soldat protecteur des opprimé , il était gentil , fidèle et plein d'idée humanitaire .... Malheureusement sa soif de pouvoir pris le dessus lorsque celui ci commença à surpasser son mentor , Kushimaru . Les Forces spéciales expliquent dans leurs rapports comme quoi Arashi était atteint psychologiquement ; chaque mission faite par Arashi se terminait mal soit pour les cibles soit pour l'équipe . Il porte bien son surnom de Serpent Aquatique car plusieurs assassinat de Arashi pour le village Kiri ce sont passer avec d'excellente conditions . Réputé pour faire souffrir ses cibles sans que celles ci ne peuvent crier . En fait si on le souhaite .... Arashi Hayabusa est un Psychopathe .


Histoire

    voir double post



IRL


Devant l'écran

    Prénom / Pseudo : Anthony
    Âge : 17 ans
    Fréquence de connexion : 6/7
    Point(s) positif(s) (Du forum) : ///////
    Point(s) négatif(s) (Du forum) : ////////
    Commentaire(s) : ////////




Dernière édition par Arashi Hayabusa le Sam 10 Mar - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hayabusa


Arashi Hayabusa

Messages : 28
Age : 25
Localisation : ~Derrière Toi~

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:41

La Naissance Du Serpent Aquatique


Tout d'abords , le village de Kiri n'est pas le lieu de naissance du jeune Arashi Hayabusa . De plus Hayabusa n'est pas son vrai nom de clan . L'enfant est le fils d'un ancien Jônin de Kiri , Sosuke Terumi . Mais sa mère elle est une civile n'ayant jamais rien appris sur l'art ninja ni autre , son nom est Hana Hayabusa . Le jeune couple avait eu un fils déjà , un enfant devenu un Chuunin du village de Kiri . Le grand frère du futur nouveau née ce nomme Okami Terumi . Mais un jour au cours d'une mission suicide , Sosuke y resta . Voilà pourquoi Hana fut obliger de garder son nom de famille car le Clan Terumi était contre le fait qu'un membre du clan de l'envergure de Sosuke ( oncle de Mei Terumi ) se marie à une femme n'ayant aucune noblesse . Les rumeurs racontent un différent de la politique du clan entre Sosuke et les autres membres . La punition de Sosuke fut le Bannissement .

Arashi née donc hors du village de Kiri . Le jeune enfant était née dans de bonne condition , sans père , mais avec tout l'amour de sa mère et de son grand frère . Le petit village de sa naissance était un endroit paisible et rempli de personnes bonnes . Aucun ninja ne trainait dans les environs hormis la vieux Izaki qui était un ancien ANBU du village de Kiri . Izaki prit Arashi pour élève lorsque celui ci avait 5 ans et l'entraina pendant deux longues années à maitriser le Suiton ainsi que son art Héréditaire ; le vieille homme offrit à Arashi une épée en bois pour s'entrainer ; le jeune escrimeur explique aujourd'hui que malgré son âge le vieux fou était très puissant et que celui ci n'avait aucune pitié pendant les entrainements de Arashi . Izaki mourut d'une maladie laissant donc le Hayabusa seul et sans mentor .









Nouveau Départ & Nouveau Amis




Alors que le jeune Arashi est âgé de 7 ans , celui ci démontre une grande force physique et la présence d'un puissant chakra en lui . Il utilise une grande agilité et est le meilleur nageur du petit village loin de Kiri . C'est alors qu'un épéiste arrive au village accompagné de Kushimaru . Kushimaru n'est pas qu'un simple épéiste comme son acolyte mais il est l'un des sept épéistes légendaires de Kiri . Les deux épéistes remarquent les capacités du petit Arashi et décident de proposer à sa mère de l'entrainer à devenir un Ninja . Celle ci accepta voyant l’excitation de son fils ... Il partit donc avec eux , il ne verra plus jamais sa mère car deux années plus tard le Yondaime Mizukage ordonna la destruction du petit village .

Arashi passa facilement les tests en aillant eu Kushimaru comme mentor et père adoptif . Les entrainements furent rude mais finalement le plus dure fut de ce faire des amis....Arashi était différent pour les autres jeunes du village . Seulement une fille devenu son amie et plus tard sa Meilleur Amie . Son nom est Terumi Mei , sa cousine éloigné . Celle ci Mizukage aujourd'hui explique que Arashi avait démontrer une incroyable facilité à maîtriser les techniques Suiton et Futton ainsi que celui ci devenu un grand maitre en Genjutsu . Malgré cela Arashi reçu comme nom par tout le village et certain pays le surnom du Serpent Aquatique de Kiri . Il est démontrer comme un génie de l'assassinat , un maniaque du travail bien fait et d'un fou au grande maitrise de l'escrime .




Assassinat et Fuite de Kiri



Devenu un ANBU au service de la nouvelle Mizukage , Terumi Mei ; celui ci gagna en notoriété et devenu l'un des plus puissant ninja épéiste du village . Il n'attendait qu'une chose , l'héritage d'un des sabres . Malheureusement , Kushimaru , son mentor , décida autrement et le laissa au rang de Ninja épéiste de base . Au début il resta calme en devenant simplement plus violent en mission mais de plus en plus avec Terumi Mei ... Celle ci lui reprocher d'avoir frapper un de ces officiers seulement pour avoir gêner Arashi qui dormait à son poste . Arashi était capable de manier n'importe quel sabres légendaires .

Fou de rage .... il quitta le village de Kiri . Mais avant de partir il demanda à son maitre de lui donner Nuibari . Kushimaru ne voulut pas et un combat entre le Maitre et son Disciple se produisit . Le combat terminer , Terumi Mei et ses forces spéciales arrivèrent au moment de la mort de Kushimaru . La Mizukage en parle avec de la crainte car Kushimaru était un épéiste légendaire et Arashi l'avait désarmé pour ensuite l’assassiner avec sa propre arme .


Arashi était loin de Kiri plus tard . Terumi Mei tenta de le retrouver mais une rumeur raconte comme quoi celui ci ce serais fait assassiner pour Nuibari mais en réalité le jeune épéiste est désormais en liberté dans le monde Shinobi à la recherche d'une raison de vivre .Peut être a t-il rejoins Orochimaru pour obtenir de la puissance ?


Dernière édition par Byakuya le Lun 27 Fév - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:50

La fiche vaut pour un nukenin de rang B puis affiniter c pas sa si c clan terumi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobns.forumcanada.org
Arashi Hayabusa


Arashi Hayabusa

Messages : 28
Age : 25
Localisation : ~Derrière Toi~

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:57

J'ai éditer et Je refuse Nukenin Rang B , j'expliquerais pourquoi . Pourrais je savoir si je peux former une Team de Déserteurs ?


Dernière édition par Byakuya le Lun 27 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeLun 27 Fév - 1:16

Heu je pose mon avis, désolé de t'embeter byakuya mais j'ai bien spécifié à Shin que les Terumi sont un clan très fidèles à Kiri (leur éducation les forme à l'etre) et donc ne peuvent déserter, quant aux affinités des Terumi ils n'ont que le futton le reste c'est Mei qu'il l'a développé.

_________________
Tais-toi Invité, sinon je te tue.

Arashi Hayabusa L'épéiste 505453meimin
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hayabusa


Arashi Hayabusa

Messages : 28
Age : 25
Localisation : ~Derrière Toi~

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeLun 27 Fév - 4:10

Terumi Mei = Dans l'histoire j'ai bien précisé que Sosuke Terumi , le père de Arashi , est banni du clan pour vouloir ce marier avec une fille sans noblesse et ne faisant partit de aucun clan , de plus j'ai bien précisé que Arashi portera le nom de Hayabusa et ne fait donc pas partit du Clan Terumi malgré le sang dans ses veines et la venu de celui ci au village .


Naoko = J'ai ajouter des lignes pour étoffer mon caractère et mon physique pour essayer de devenir un Nukenin Rang S mais si sa fonctionne pas eh bien je prendrais Ninja de Oto .
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeLun 27 Fév - 9:27

1°)Ta voie de ninja n'existe pas,elle est don à modifier en conséquence

2°)Pour maitriser le futton tu dois d'abord maitriser le Katon et le Suiton,hors là tu n'en maitrise qu'un des deux

3°)Comme la dit Meï,le clan Terumi est très fidèle à Kiri donc tu aura beau modifier ta préz comme tu voudra cela ni changera rien...
Si tu veux faire un Nukenin de Kiri tu peux faire un épéiste sinon tu fais un nukenin d'un autre village...
En ce qui concerne ton niveau je suis du même avis que Naoko,un nukenin de rang B,si tu veux être de rang S il faudra développer plus que ça
Pour former un team de déserteur ça se fera in RP si tu arrive à trouver d'autres nukenin

_________________
Arashi Hayabusa L'épéiste 1329816387
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:21

Limite que tu sois Terumi ne me dérange pas dans ces conditions, c'est relativement crédible, mais du coup tu seras contraint de ne jamais attaquer Kiri pour ne pas faillir à la fidélité de ta terre natale. Quant à ta voie, à moins de posséder un dojutsu, tu ne peux suivre le modèle d'Itachi Uchiha. En revanche tu peux très facilement maîtriser une voire trois affinités plus des spécialités (comme Itachi) sans problème.

_________________
Tais-toi Invité, sinon je te tue.

Arashi Hayabusa L'épéiste 505453meimin
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:25

Donc pas besoin de rajouter quelque chose à ce que mei et hanzo ont dit puis pour moi nukenin rang A pas plus ou jonin à oto arigato~
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobns.forumcanada.org
Arashi Hayabusa


Arashi Hayabusa

Messages : 28
Age : 25
Localisation : ~Derrière Toi~

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:16

J'accepte les conditions de Mei et prend le rang Jônin de Oto .
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:21

Je validerai mais une derniere condition, tu ne peut pas manier toute les épée légendaire, seul ce du clan hôzuki peuvent manier tout les épée légendaire telle est l'une de leur particularité
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobns.forumcanada.org
Arashi Hayabusa


Arashi Hayabusa

Messages : 28
Age : 25
Localisation : ~Derrière Toi~

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:08

Bien c'est Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:36

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobns.forumcanada.org
Invité

Invité
Anonymous



Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:39

Pas validé en réalité, si j'ai bien compris tu es du clan Terumi, donc la vrai voie c'est elle : Aux affinités héréditaire (Exemple : Haku)
Donc c'est : Jonin : 1 affinité héréditaire (combiné) lié au clan + 1 affinité de base lié à l'affinité héréditaire + 2 spécialités
Pour toi donc Futton + Suiton ou Katon + 2 spécialités il faudra faire un choix.

Je ne validerai aucune technique tant que c'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobns.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Arashi Hayabusa L'épéiste Vide
MessageSujet: Re: Arashi Hayabusa L'épéiste   Arashi Hayabusa L'épéiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arashi Hayabusa L'épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Entrée à l'Académie :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser