Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un colis (Mission solo rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Kada


Naoki Kada

Messages : 22

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un colis (Mission solo rang C) Vide
MessageSujet: Un colis (Mission solo rang C)   Un colis (Mission solo rang C) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:25

Naoki venait de sortir du bureau d'attribution des missions. Cela faisait quelque temps déjà qu'il n'en n'avait pas fait et on venait de le rappeler à l'ordre en quelques sorte, mais il s'y attendait. Il jeta un rapide coup d'œil au parchemin qu'il avait dans les mains, son ordre de mission.

Spoiler:
 

Eh bien, il avait bien fait d'accepter cette mission. Elle n'avait pas l'air très compliquée , et comme cela il pourrait sortir un peu de ce maudit village. De plus, avec un peu de chance, cela durerait deux trois jours. Deux trois jours où il sera sur de ne pas croiser des membre de son clan, ni d'avoir de réflexion sur son soi disant manque de respect. Il prit le fameux colis qu'il allait devoir transporter et les indications sur la position de la maison du client dans le désert. Il alla ensuite rapidement chez lui, préparer ses affaires. Et oui il n'allait pas partir comme ça dans le désert. Il prit un sac avec quelques provisions, une gourde et de quoi se protéger de la chaleur ou en cas de tempête de sable.

Son sac sur le dos et le colis dans les mains, le blond sortit du village. Bon c'était partit ! selon la carte et ses calculs, il devrait être rendu à la maison du destinataire le soir même. Autant marché doucement alors, ça lui ferait plus de temps à être tranquille.

Marchant depuis quelques heures déjà dans l'étendue du désert, il s'arrêta pour faire une petite pause et en profita pour boire. Il était assit dans le sable, le colis poser à coter de lui. Pensant être seul dans le désert, il n'était pas très attentif. Il aurait du ! Il n'aurait peut-être pas été surpris en entendant deux personnes discuter, ou plutôt se disputer. Se relevant rapidement, il scruta attentivement autour de lui. Les voix semblait venir de l'autre côté d'une grosse dune de sable. Naoki ne pensait pas que les deux personnes puissent être dangereuses pour lui. D'abord, parce qu'elles ne semblaient pas l'avoir remarqué et ensuite, crier pour attirer l'attention n'est pas vraiment le meilleur moyen si on veut attaquer quelqu'un. Enfin bon, il ne valait mieux pas trop trainer ici quand même. Le jeune Kada reprit alors ses affaires et se remit en route.

Après encore quelque heure de marche sous le soleil tapant, le chunin aperçut enfin la maison de destinataire du colis. Il pressa un peu le pas. Oh pas qu'il voulait finir au plus vite, mais il commençait à fatiguer ! Arrivé devant la porte il frappa quelques petits coups pour signaler sa présence. Bon c'est vrai, il n'en avait pas l'intention au départ, mais la porte était fermée à clef. Lorsque quelqu'un ouvrit, il prit aussitôt la parole.

-Je suis un des ninja de Suna et j'apporte ce truc ! Fit il en montrant le colis, Bon vous me laisser entrer ? Je repartirais demain matin, ne vous inquiéter pas !

Il avait terminé avec son habituel air insolent et provocateur. Air que beaucoup aurait aimé qu'il perde, mais ce n'était pas dans ses projets. De plus, c'était amusant avec les anciens ou les plus hauts gradés, cela les énervait et le faisait bien rire. Enfin bon, ne nous étalons pas ! Le propriétaire de la maison le fit entrer et lui proposa de quoi manger et dormir pour la nuit, ce qu'il accepta, bien sur.

Le lendemain matin il repartit donc pour Suna, trainant légèrement en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un colis (Mission solo rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Kaze no Kuni ~ Pays du Vent :: Désert-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser