Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit tour en montagne ( Mezame et Naoki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Kada


Naoki Kada

Messages : 22

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un petit tour en montagne (  Mezame et Naoki ) Vide
MessageSujet: Un petit tour en montagne ( Mezame et Naoki )   Un petit tour en montagne (  Mezame et Naoki ) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:50

Naoki était sorti le plus discrètement possible du village. Bon, il ne se faisait pas trop d'idées, il y avait de grandes chances que des gardes l'aient vu, mais pour le moment personne n'était venu le chercher. Alors,autant profiter un maximum de sa petite sortie. Surtout qu'il risquait quelques petites petites remontrances pour être sorti du village sans autorisation ou excuses tel qu'une mission. Enfin, pour le moment cela ne lui importait peu. Il serait tranquille pour un petit moment et c'était tout ce qui comptait.

Il marchait tranquillement dans les montagnes depuis un petit moment déjà décida de s'asseoir dès qu'il arriva à un point où il y avait une belle vue. Il regarda un peu les sommets enneigés et reporta ensuite son regard sur les nuages. Il ne pensait pas qu'il pourrait rencontrer du monde ici ou en tout cas pas quelqu'un ayant de mauvaises intentions envers lui. Et puis de toute façon, qu'est-ce que quelqu'un pourrait vouloir à un simple Chunin comme lui et pas des plus doués, comme le lui faisait souvent remarqués son clan. Quoique, d'après eux, il n'était même pas censé réussir l'examen chunin. Cela avait été marrant de voir leur tête surprise quand il avait réussi. Enfin bon, il était complètement perdu dans ses pensées quand un bruit l'y tira. Un bruit, comme quelque chose qui tombe. Tout en restant assis, il se redressa, redevenant attentif à ce qu'il se passe autour de lui. Il n'était plus seul, il y avait au moins une personne d'autre ici. Il se releva et dit d'une voix voix forte :

- Hé ! Qui est là ? Et j'aime pas parlé dans le vide, montres toi !

Il attendit un peu avant de rajouter d'une voix insolent et moqueuse :

- Ah moins que tu ais peur !?

Il avait dit cela même s'il n'avait aucune idée de qui pouvait être là, d'ailleurs il n'était pas sûr qu'il n'y ait qu'une personne. Mais s'il y en avait une autre, il n'arrivait pas vraiment à la détecter, c'était plus une impression qu'il avait.


Dernière édition par Naoki Kada le Jeu 29 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezame Kujo


Mezame Kujo

Messages : 87

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un petit tour en montagne (  Mezame et Naoki ) Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne ( Mezame et Naoki )   Un petit tour en montagne (  Mezame et Naoki ) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:06

« Je vais te me le… » fulminante de rage, Kujo Mezame sortis du village avec pour seul et unique objectif ,celui d’écraser comme un vulgaire insecte ce crétin de môme qui avait eu la bonne idée de sortir en douce et qu’on lui avait demandé de ramener. Dire qu’elle était furieuse n’était qu’un doux euphémisme en comparaison avec la tornade qui secouait son esprit a l’heure ou elle marchait.
L’Anbu avait abandonner son masque de bois pour celui plus naturel de la rage qui peignait ses traits d’une sorte de beauté sauvage mais dangereuse que personne ne souhaitait avoir a ses trousses.

Dire que cet enfants avait de sérieux ennuis était bien peu quand on songeait au sort que son ainée lui réservait . Sa fugue ne tombait pas au bon moment. Juste a l’instant ou la brune s’était étendue chez elle avec l’idée de pioncer d’un repos juste. Une Mezame Kujo en colère était bien pire qu’une tempête sur le désert. D’autant que se n’était pas la première escapade du jeune garçon hors des terres de Suna et ce n’était pas la première fois qu’on le rattrapait. Sauf que pas de chance cette fois-ci, on avait lâché Kujo sur ses traces. Elle remontât sa piste jusque dans les montagnes les plus proches, ne cherchant même pas a cacher sa présence, fulminant a tel point que la colère suintait de son corps par tous les pores de sa peau. Les oiseaux firent courageusement le silence face a ce puits électrique.

Ses mains s’activaient sur une figurine de sable avec laquelle elle malaxait son chakra explosif, que ce gamin se tienne prés elle allait tout faire sauter et le ramener fissa dans les jupes de sa mère, ainsi elle pourrait retourner s’atteler a ce qu’elle avait entrepris c’est-à-dire : ne rien fiche et dormir jusqu’as satiété, trainer dans un bar et boire jusqu’as plus soif et attendre sagement le retour d’Hanzo postée dans son bureau. Kujo Mezame était l’un des visage les plus connut du village de Suna, que sa soit pour ses talents , les honneurs , ses missions ou son insubordination, sa vulgarité et son manque de respect pour ses supérieurs. Au font elle n’était pas un mauvais bougre et tout le monde savait que si elle aboyait elle ne mordait pas.

Les enfants savaient même par expérience que si elle criait et se montrait si maladroite avec eux s’était par ce qu’elle ne savait pas très bien comment s’y prendre. Nombre de ses camarades de l’académie avaient fondé leur famille et elle regardait leur marmots poursuivre des rêves insensés, des rêves qu’elle n’avait jamais eu. Elle ne comprenait pas toujours le sens de la vie de tous ses gens. Elle qui n’avait jamais désirée sa vie de Shinobi ne pouvait pas entendre un seul mots de leurs ambitions.

Naoki Kada. Ce petit avait traversé des moments difficiles a ce qu’elle avait pus observé. Un clan qui voulait redorer son blason et un héritier pas aussi compétant que souhaité..triste histoire mais si le gamin voulait sans sortir dans ce monde il devrais y faire face. Mezame ne pouvait pas faire grand-chose pour changer les chose et puis elle n’était pas la pour jouer les anarchistes. Juste pour rappeler a l’ordre un jeune en perdition. Elle écouta le gamin héler une personne qu’il ne voyait pas. L’air furieux elle s’avança et se planta face a lui:
-Naoki Kada j’vais te butter , s’pèce de morveux! hurlat-elle faussement menaçante.

Pour faire bonne mesure elle lâchât le papillon en sable qu’elle avait malaxé tout ce temps. Un sourire sadique et amusé elle prononça le mot que beaucoup craignait au village, son « Katsu » fut un murmure et le papillon explosa. Elle éclata de rire. La charge avait été plus minime que minime. Le but étant juste de menacer gentiment le bambin et qu’il prenne mesure de la chose. Elle n’avait jamais été capable de jouer longtemps les méchantes devant les gosses. Elle s’avança et lui pinça l’oreille.
- Combiens d’fois j’t’ai dit d’prévenir quand tu te tirait sans raisons, morveux ? J’vais avoir des emmerdes avec ta mère si je te ramène pas en un seul morceau.

Elle le lâchât et se lassa tomber au sol pour allumer une clope. Si elle ne pouvait pas le ramener par la force elle pouvait bien glander ici avec lui non ? Elle soupira.
-j’te jures…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kada


Naoki Kada

Messages : 22

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Un petit tour en montagne (  Mezame et Naoki ) Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne ( Mezame et Naoki )   Un petit tour en montagne (  Mezame et Naoki ) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:18

Naoki attendait impatiemment que quelqu'un sorte des arbres ou des buissons. C’était la moindre des politesses, non ? Surtout que la dite personne avait été repérer et gentiment inviter à se montrer par le jeune blond. Mais il n'eut vraiment pas à patienter longtemps avant que quelqu'un n'apparaisse devant lui. Il s'agissait d'une femme, ou plutôt, d'une kunoichi de Suna, Mezame Kujo. Celle-ci était assez réputé dans le village. Alors c'était à elle qu'on avait demander de le ramener ? Surement ! A l'expression de son visage le chunin pouvait dire sans trop se tromper qu'elle n'était pas vraiment contente de la missions qu'on lui avait donner. D'ailleurs, les paroles de cette dernière venait de le confirmer.

« Un morveux ? Comment ça un morveux ? J'ai seize ans, non mais ! » Mais il ne put pas vraiment s'attarder plus longtemps sur cette petite réflexion. Quoique, faire une petite farce plus tard serait une bonne vengeance, non ? Enfin, bon, ce n'était peut-être pas vraiment le moment. En effet, le jeune Kada venait de voir un petit papillon de sable quitter les mains de l'Anbu. Euh ..ce truc là, il ne le sentait pas.. Et il se dit qu'il avait eu raison en voyant le papillon de sable exploser. Il ne put s'empêcher de reculer, les yeux fixé sur l'endroit où venait d'avoir lieux la petite explosion. Il ramena ensuite son attention sur celle à l'origine du phénomène. Il voulut lancer une petite remarque bien à lui mais n'en eut pas le temps, elle lui pinçait les oreilles. Mais en plus c'est que sa faisait mal ça !

Naoki ne put retenir un petit sourire en entendant sa la remarque de la kunoichi. Combien de fois on lui avait dit de prévenir avant de sortir du village ? Beaucoup de fois, mais sa ne changeait rien ! Et c'était vrai que sa mère risquait de dire quelque chose si, comme elle venait de le dire, elle ne le ramenait pas en un seul morceaux. Son père lui s'en serait complètement moquer mais pas sa mère, la seule dans ce foutu clan Kada à ne pas le mépriser pour son manque de talent. Enfin bon, passons. Il soupira légèrement quand elle lâcha son oreille pour s'assoir par terre et se prendre une cigarette. Le Chunin se laissa tomber assit à coté de la brune puis tourna la tête vers elle pour lui répondre avec une légère insolence :

- De toute façon je rentrerais au village quand je voudrais nah ! Et puis mes petites ballades sont moins drôle si les vieux du village savent que je sors. Toujours a vouloir envoyer quelqu'un alors que je connais très bien le chemin et que je serai rentrer tout seul dans quelques heures. A croire que toi et les autres vieux vous avez vraiment rien à faire, fit-il moqueur.

C'est vrai que c'était moins drôle, au moins comme ça c'était un moyens d'énerver les gradés du villages. N'empêche, il fallait croire qu'ils était pas très futé de pas l'avoir compris. Et ils envoyaient toujours quelqu'un le chercher, même lorsque le kage n'était pas au village. Enfin bon, on s'éloigne. Le jeune Kada cherchait plutôt un moyen d'énerver l'Ambu à coté de lui, ou au moins l'embêter. Avec un grand sourire, il lui enleva sa clope des mains pour l'écraser par terre. Il paraît que les fumeurs n'aiment pas qu'on leur fasse ça, alors en attendant de trouver une autre idée, il voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour en montagne (  Mezame et Naoki ) Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne ( Mezame et Naoki )   Un petit tour en montagne (  Mezame et Naoki ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour en montagne ( Mezame et Naoki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Autres Endroits :: Reste du Monde :: Montagnes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser