Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Equipes de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Equipes de Kiri Vide
MessageSujet: Equipes de Kiri   Equipes de Kiri I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:14

Le Maitre Epéiste et moi-même souhaiterions répartir les gennins entre Sasuke et Shiroi si possible en respectant deux filles un garçon ou deux garçons une fille par équipe.
La Jinchuriki de Sanbi revient (avec son consentement) à Sasuke qui devra par la même occasion enseigner (avec l'aide de Suigetsu ou non) à deux autres gennins.
Nous souhaiterions organiser un examen de passage gennin à chunnin dans un mois si les équipes sont actives et pleines. Pour récapituler:


Shiroi
---> Saya
---> Yuka
---> ? Mashiro


Sasuke/Suigetsu
---> Yuuki
---> ? Mashiro
---> ?

Bref ce serait cool de s'en occuper histoire que l'on soit bien fixer ^^' , je remercie les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Equipes de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri   Equipes de Kiri I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:13

Un examen de sélection de chuunin sera fait le moment voulu, mais pour l'instant, nous ne pouvons se permettre cela, parce cela justement avantagera Kiri mais désavantagera les autre villages. Oui Konoha n'a que 1 genin, Suna n'a que 1 genin, Kiri devrait en compter bientôt 4, Iwa n'a que 1 genin, Kumo en a 0, Oto en a que 1 genin, et Ame en a 0.
Ce que moi j'aimerai ça serai qu'au moins chaque village soit représenter, ou au moins un grand nombre (les 5 grand villages au moins quoi) afin de lancer un examen. J'espère que tu comprend ceci, on ne peut pas se permettre de faire quelque chose qui avantagera un village et laissera les autre en plan. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Equipes de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri   Equipes de Kiri I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:06

Non bien sûr Shiroi je comprends, mais dans ce cas là il faut motiver les gens à aller dans des villages qui ne sont pas naturellement attirants, Kiri a une réputation dans le manga qui attire (ne serait que pour les personnages charismatiques qui proviennent de ce pays: Zabuza, Haku, Kisame, Yagura, les épéistes etc...) mais peux tu me laisser organiser des événements dans le village qui n'auront aucun impact sur le rp? Par exemple je serai ravie de faire un examen genin mais sans conséquence.

En revanche là où je ne suis pas totalement d'accord avec toi c'est que tous les genin de Kiri vont rester à ce stade jusqu'à une durée indéterminée pour une question d'équilibre des villages? Tu freines leur rp alors que peut être il n'y aura jamais d'équilibre? Ce n'est pas très juste envers eux. Limite tu pourrais faire en sorte de les laisser mener leur vie mais en cas de guerre un équilibre sera crée dans le style - pas plus de x genin, x chunin, x jonin, par village -. Et là cela permettra à tout le monde de rper tranquillement plutôt que de créer un ralentissement de motivation vis-à-vis de ces nouveaux personnages qui se sont donnés la peine de commencer de 0 et qui n'ont peut être pas envie de rester faibles toute leur vie.

Pour revenir à la maniere de motiver les gens à aller dans certains village donnent leur des bonus s'ils veulent aller dans un village dépeuplé et un malus s'il commence dans un village peuplé. Ou bien ferme les villages surpeuplés carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Equipes de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri   Equipes de Kiri I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:57

Mei, rien ne t'empêche d'organiser des "concours" dans ton village pour les genins afin qu'ils s'améliorer, test leur force ou autre, avec récompense (si Nao et moi on est ok). Mais pour monter de grade c'est uniquement quand tout les villages sont représenter, donc il faut bien au minimum une équipe de genin par village. Et pour ce qui est des villages, tout est prévu tkt, tout les villages ne sont ouvert qu'aux genins là de toute façon (sauf Ame et Oto qui sont dépeupler) et Kiri devra être fermer après validation de Mashiro vu qu'il arrive tout de même à 10 ninjas. Donc ne t'en fais pas, on gère et il devrait avoir une réunion dans quelque jours (où tu viendra peut être qui sait) pour parler de tout ça, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes de Kiri Vide
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri   Equipes de Kiri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipes de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marché de Kiri
» Les Epées de Kiri
» Missions de Kiri
» Passage à Kiri. [PV : Mei & Kujo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Préface :: Questions/Idées-