Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En forêt (Mei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Kada


Naoki Kada

Messages : 22

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


En forêt (Mei) Vide
MessageSujet: En forêt (Mei)   En forêt (Mei) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:12

Naoki se promenait en pleine forêt . Ce qu'il faisait ? Pas grand-chose, une petite mission de rien du tout qu'il avait accepté. Enfin, il avait accepté dans le but de pouvoir un peu se defouler et peut-être avoir un petit combat. Qui sait ? Enfin, il était donc venu pour rechercher d'une plante pour un habitant de Suna. Oh, pas une plante rare, mais seulement une que les gens avaient oublié de faire pousser dans les serres du village. Résultat, ils n'en avaient pas et lui se trouvait à aller en chercher. Bon, il avait déjà cueillit ce qu'il lui fallait, mais préférait rester encore un peu en foret. De plus, s'il ne rentrait pas immédiatement sa ne changeait rien !

Il avait déposé son sac et les fleurs dans une petite clairière ensoleillé entouré de vieux rochers et d'arbres. Bon, il n'y avait pas de point d'eau mais l'endroit semblait calme et paisible. Il faudrait qu'il y revienne ! Le Chunin s'était un peu éloigner de ses affaires, histoire de voir un peu ce qu'il y avait autour de la clairière. Marchant tranquillement entre les arbres, il eut le sentiment de ne plus être seul. Peut être n'était-ce pas vrai, mais il préféra retourner prendre ses affaires tout en étant le plus attentif possible. Son pressentiment se révélait vrai, quelqu'un d'autre était dans la clairière. Pire, cette personne devait avoir marché sur les deux ou trois fleurs qui étaient dans l'herbe à côté de son sac et qu'il venait de cueillir. Enfin, si on en jugeait par l'état dans lesquelles elle étaient maintenant. Et même si cela devait être arrivé malencontreusement, cela ne plaisait pas au Chunin.

Il s'avança alors dans la clairière et héla la femme devant lui, sans même prendre le temps d'essayer de savoir qui elle était. C'était bien le genre de choses dont il se moquait totalement et qu'elle soit plus âgée n'y changerait rien. Et oui, quand on est toujours insolent et assez irrespectueux, même avec les plus hauts gradés de son village, on ne va pas changer avec une personne qu'on ne connait pas ! Qui qu'elle soit !

- Hé, toi ! Tu peux pas faire attention où tu marche ! Non mais, t'as des yeux tu peux t'en servir ! J'ai passé un moment à chercher ses fleurs ! Et d'abord t'es qui et qu'est-ce que tu fais là ?

Naoki ne se préoccupait pas vraiment des fleurs, mais avait plus pour objectif d'énerver un peu l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
 

En forêt (Mei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: HRPG :: Zone Combat :: Arènes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser