Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Affinité Et technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Affinité Et technique Vide
MessageSujet: Affinité Et technique   Affinité Et technique I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:35

Les affinités de base


Dans l'univers de base, il existe cinq affinités de base, l'art d'utiliser le feu Katon, l'art d'utiliser le vent Fuuton, l'art d'utiliser la foudre le Raiton, l'art d'utiliser la terre Doton et l'art d'utiliser l'eau Suiton. Tout ninja commence avec une de ses affinités là, ils sont prédisposés à l'une d'elle. En montant de grade, de nouvelles affinités pourront être découverte et même la possibilité d'être combiné afin de créer une nouvelle et devenir plus puissant.

Les affinités combinées et Héréditaires


Les affinités combinées, c'est l'art de combiné deux ou plusieurs affinités de base afin d'en avoir une plus puissante. Il en existe un bon nombre mais elles sont tous dur à les contrôler et les avoir.

  • Futton (Vapeur) = Katon + Suiton (Kekkai Gekkai de Kiri et de Konoha)
  • Shoton (Cristal) = Raiton + Doton (Kekkai Gekkai de Kumo, d'Iwa et d'Oto)
  • Jinton (Poussière) = Doton + Katon + Futon (Kekkai Gekkai d'Iwa)
  • Bakuton (Explosion) = Doton + Katon (Kekkai Gekkai d'Iwa et Suna)
  • Hyoton (Glace) = Fuuton + Suiton (Kekkai Gekkai de Kiri)
  • Yoton (Lave) = Doton + Katon (Kekkai Gekkai d'Iwa et de Konoha)
  • Jiton (Magnétisme) = Raiton + Fuuton (Kekkai Gekkai de Suna et Kumo)
  • Ranton (Orage) = Raiton + Suiton (Kekkai Gekkai de Kumo et Kiri)
  • Mokuton (Arbre) = Suiton + Doton (Kekkai Gekkai de Konoha : 2 persos modification génétique)
  • Sabaku (Sable) = Fuuton + Doton (Kekkai Gekkai de Suna)
  • Shakuton (Chaleur) = Fuuton + Katon (Kekkai Gekkai d'Iwa, Suna et Konoha)
  • (À compléter, prévenir Shin si besoin)
  • Jintton (Vitesse) = Affinité héreditaire (Kekkai Gekkai Kumo, Suna et Konoha)


Pour les Nukenins, si vous voulez une des Kekkai Gekkai, votre ninja doit avoir ses origines du village associés. Pour Ame et Oto étant des villages de Nukenin à la base, il faudra également des origines avec le village associé à votre Kekkai Gekkai.

Les affinités héréditaires sont liés au clan dont vous êtes issus, le clan d'Haku est lié au Hyoton par exemple, dans ce cas là ça sera héréditaire. Mais si vous ne faites pas partie du clan d'Haku dans ce cas là ça une affinité combiné.

Les spécialités


Chaque ninja est doué dans au moins une spécialité, une spécialité est un art spécifique au chakra d'un ninja qui lui permet de maitriser des techniques, les spécialités sont :
  1. L'art d'utiliser les jutsus, le Ninjutsu
  2. L'art d'utiliser les illusions, le Genjutsu
  3. L'art d'utiliser le corps à corps, le Taijutsu
  4. L'art d'utiliser la médecine, le Iryō Ninjutsu
  5. L'art d'utiliser les sceaux, le Fûinjutsu
  6. L'art d'utiliser les techniques interdite, le Kinjutsu (Utilisable par très peu de personne)
  7. L'art d'utiliser les armes, le Kenjutsu
  8. L'art d'utiliser la force naturel, le Senjutsu (Utilisable après entrainement avec le type d'animal auquel vous êtes lié).


Il existe des spécialités particulière qui sont soumise à des contraintes particulière (Voir les voies du ninjas pour plus détail), étant donné leur puissance, c'est spécialité sont :

  1. Kuchiyose no jutsu, l'art d'invoquer des créatures.
  2. L'Edo Tensei, l'art de ramener les morts à la vie.
  3. L'art d'utiliser les marionnettes.


Les techniques


Pour ce qui ai des techniques, au départ les techniques seront limité mais l'apprentissage de technique pourra avoir lieu dans les RPs ensuite mais au début voilà (Les techniques sont classées par rang allant de D à S (voir SS pour certaines), un genin ne pourra donc pas avoir de technique d'un niveau élevé) :

  • Genin : 5 techniques, de rang D à C
  • Chunin : 6 techniques, de rang D à C voir B
  • Jonin / Nukenin rang D : 8 techniques, de rang D à B
  • Nukenin rang C (/ Jonin expert) : 9 techniques, de rang D à B voir A
  • Anbu / Nukenin rang B : 10 techniques, de rang D à A
  • Nukenin rang A / Membre de l'Akatsuki (/Oinin/Anbu d'élite) : 11 techniques, de rang D à A voir S
  • Sanin / Nukenin de rang S / Sous-chef de l'Akatsuki : 12 techniques, de rang D à S
  • Kage / Leader : 12 techniques, de rang D à S


Les Dojutsus


Les Dojutsus sont au nombre de quatre, chacune ayant des capacités précise et venant d'un clan en particulier :

  • Sharingan : Permet de copier toute technique liée aux affinités de base, le genjutsu et le taijutsu, créer des genjutsus d'une plus grande puissance. Après avoir tuer son meilleur ami, le Sharingan s'améliore en Magekyou Sharingan, qui permet d'utiliser Tsukiyomi, Amateratsu et Susanoo, ainsi qu'utiliser le Enton. Mais cela à pour contre coup de détruire la santé de l'utilisateur. Après avoir implanter les yeux d'un membre de sa famille, le Magekyou Sharingan devient éternel et l'utilisateur dispose de la pleine puissance de ses yeux et donc aucune crainte pour la santé. Seul le clan Uchiha/Uchiha de Konoha dispose de ces yeux. Permet de copier les techniques des cinq affinités de base même si vous n'avez pas l'affinité.

  • Sharingan amélioré : Le sharingan amélioré est en réalité un sharingan normal d'apparence, rien ne peut les différencier. Rien sauf leur puissance et pouvoir, ceux disposant de se type de sharingan pourront disposer d'un des pouvoirs de magekyou sharingan, mais d'une puissance un peu réduite. La vitesse de décryptage devient plus rapide ce qui permet de lancer le jutsu adverse avant que l'adversaire ne le lance, ce qui vous donne un avantage certains. Permet de copier les techniques des cinq affinités de base même si vous n'avez pas l'affinité.

  • Byakugan : Permet d'avoir une vision de 359° et également de voir les flux de chakra des ninjas ainsi que des techniques. Permet d'avoir une vision plus affinée également et des techniques liées à ce dojutsu, ces yeux peuvent faire la différence entre le réel et l'illusion et donc de dissipés les illusions. Seul le clan Hyûga de Konoha dispose de ces yeux.

  • Byakugan amélioré : Le Byakugan amélioré est en réalité un Byakugan normal d'apparence, rien ne peut les différencier. Rien sauf leur puissance et pouvoir, ceux disposant de se type de Byakugan pourront combler d'un, ils auront d'un une vision non pas de 359° mais de 360°. Leur vision est encore plus affinité et une plus grande porté. Leur Juken est également plus performant laissant place à d'autre technique mais aussi ils pourront bloqué les cavités des adversaires encore plus longtemps.

  • Rinnegan : Permet de maitriser les affinités de base parfaitement, permet d'avoir 6 corps et les contrôler à distance. Et permet d'utiliser les 6 voies du Rikudô. Et permet la vision partagée entre tous les corps. Réservé uniquement à Nagato (Si il meurt les yeux seront disponible pour un personnage inventer)

  • Akagan : Permet d'avoir une meilleure vision qui traverse les murs, permet de dissiper les genjutsus de base. Et permet de créer des clones immatériels réaliste qui duper tout le monde, même les byakugans et Sharingan de base. Ces yeux sont liés à un clan décimé de Kiri.

  • Akagan amélioré : L'Akagan amélioré est en réalité un Akagan normal d'apparence, rien ne peut les différencier. Rien sauf leur puissance et pouvoir, ceux qui dispose de ces yeux là pourront dissiper quasiment tout les genjutsu, sauf ceux de rang S ni Tsukiyomi, et les clones immatériels ne couteront quasiment rien en chakra et sera automatiquement utiliser avec une brume spécifique qui brouille les sharingans et les byakugans si on se concentre sur les personnes dites.


La découverte d'une nouvelle affinité ou spécialité


Lorsque vous avez la possibilité de découvrir une nouvelle affinité ou nouvelle spécialité, avant de la maitriser et donc de pouvoir l'utiliser, il vous faudra faire un RP pour vous entrainez, bien sûre la limite pour de ligne pouvant varier selon la puissance de l'affinité ou de la spécialité, sûrement entre 10 lignes et 20 lignes voir un peu plus, Shin Natsume, moi, vous dira, par MP, combien de ligne exacte que vous devez faire pour que l'affinité ou spécialité soit validé.

L'apprentissage de nouvelle techniques


Pour les techniques, c'est presque le même principe que pour les affinités et spécialités, lorsque vous voulez apprendre une nouvelle technique il faudra contacter l'admin en charge, Shin Natsume, en lui donnant tout ce qu'il faut (Nom de la technique, affinité, spécialité, bref description et rang de la technique que vous pensez). Suite à ça, le nombre de ligne minimum demander pour la technique vous sera donné avec le vrai rang de la technique, si elle est acceptée. Si elle est refusée parce que la technique est trop puissante, soit elle sera remaniée pour la rendre plus accessible soit vous devriez changer de technique. Mais voici en gros le nombre de ligne, pour les techniques, qui vous sera sûrement demander :

  • Technique de rang D : 15 lignes environ
  • Technique de rang C : 20 lignes environ
  • Technique de rang B : 25 lignes environ
  • Technique de rang A : 30 lignes environ
  • Technique de rang S : 35 lignes environ


Suite au RP pour l'apprentissage de votre technique, votre technique sera rajouter à votre fiche, par les soins de Shin, étant donné que les fiches jutsu seront verrouillées, et vous pourrez la rajouter dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobns.forumcanada.org
 

Affinité Et technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Préface :: Règlement && Contexte :: Règlements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser