Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Les Ninnekos ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki

~ Les Ninnekos ~ Vide
MessageSujet: ~ Les Ninnekos ~   ~ Les Ninnekos ~ I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:44

Les Ninnekos

Chez Nekobaa, la femme chat :

• Mes signes de Kuchiyose no Jutsu m'amenèrent brutalement devant une charmante dame, dans une maison traditionnelle japonaise. Elle me regarda le sourire aux lèvres, elle qui venait juste de levée le nez de ses comptes. Elle calculait de grand chiffres, et s’aidant d'un boulier. Elle s'adressa a moi d'une manière si chaleureuse que l'on aurait dit qu'une grand-mère parlait à sa petite-fille :

_" Alors Yuuki, enfin de retour. "

• Je ne comprenais pas se " enfin de retour ", j'étais déjà venue ici ? Je ne comprends vraiment rien, il y a trop de mystère. En plus cela remontait a trop longtemps. J'en avais assez de tous ces mystères ! Je sanglotai, mais sans doute pas de tristesse, je pleurais de rage, c'est horrible d'être menée en bateau par des faits qui remonte à trop longtemps pour que l'on s'en souvienne, ou que l'on ne nous l'ai jamais dit, trop c'est trop ! J'explosai littéralement, je vira au rouge vif, je le sentais, et tout de go j’envoyai ma phrase :

_" Je ne sais pas, ou plus qui vous êtes, dites moi tout ce que vous savez sur moi, et sur vous ! "

• La grand-mère rigola, vous savez ce rire de vielle dame, le célèbre " Hu hu hu ... ". Bref, elle rigola doucement, mais cela dura, dura ... Puis cessa, elle me regarda alors droit dans les yeux, avec des yeux joueurs, mais des yeux décidés à dire la vérité. Je sais lire dans les yeux, vous savez les yeux sont les fenêtres de l'âme ... Et je suis sûre de ce que j'avance, en plus la veille dame m'annonça alors :

_" Jeune Yuuki, je constate que personne ne vous a informée de rien ... C'est navrant, voilà la vérité vrai, mais si je commence ce récit, veux-tu bien gardée le silence jusqu'à la fin de celui-ci ? "

• Ne réfléchissant que très, mais alors très brièvement, mes lèvres s'emballèrent, et expulsèrent une petit phrase très brouillonne :

_" Je ... Je le crois bien que le oui ! "

• La vielle dame rigola une seconde fois, mais cette fois ce fut un rire communicatif, je continua son " Hu hu hu ... " avec mon petit " Ah ha ha ha ... " enfin, après de petits regards complices, elle expulsa l'air de ses poumons avant de prendre une grande bouffée d'air pour lancé une longue, longue volée de mots :

_" Tout d'abord je suis Nekobaa, une femme qui s'occupe de cette cité perdu dans les plaines orageuse. Ton père adoptif, Yashiro avait signé un pacte avec les Ninnekos. Pacte fait avec le sang du pactisant. Ton père donc a était le plus grand invocateur de Ninnekos de tout les temps. Même le "Roi des Chats", "Kyoudai" ne résista à la poigne de fer de ton père. Il combattit tous les Ninnekos à mains nues. Il prouva ainsi sa valeur. Ensuite, les Ninnekos lui enseignèrent le Senjustu. Un art d'ermite, il devint alors un très grand ninja ... Quand tu devins l'hôte de Sanbi, il nous laissa le sceaux de Sanbi. Sceaux que tu censé rompre maintenant. Mais avant tout, tu dois faire plusieurs choses, tout d'abord apprendre le "Kuchiyose no Jutsu" de manière a invoquée de véritable chats guerriers, ensuite il faudra maîtriser le pouvoir immense de Sanbi. Puis, apprendre à prendre sa forme, et enfin de devra inventée toi même une technique pour invoqué Sanbi lui même "

• Et voilà enfin la fin du récit de Nekobaa, une femme exceptionnelle. Je l'aimais déjà. Le silence ce fut, je réfléchissait, et sans doute cette discussion aurait une suite.

Revenir en haut Aller en bas

~ Les Ninnekos ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1