Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esumi


Esumi

Messages : 10
Age : 32


Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.  Vide
MessageSujet: Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.    Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:35

Prénom Nom


Identité

    Nom/Clan : Inconnu.
    Prénom : Esumi
    Âge : 17 ans.
    Sexe : Féminin
    Village / Organisation : Iwa
    Grade souhaité : Jonin.
    Voie du ninja : 3 (sarutobi)
    Affinité(s) : Suiton (bonne maîtrise)
    Spécialité(s) :
    le Kinjutsu(enseigner par Orochimaru.),Genjustu (bonne maîtrise),Ninjustu.
    Dojutsu/Don/Bijûu (facultatif) : Nada, aucun pas besoin~
    Particularité(s) : A la manie de jouer avec un kunai quand elle s'ennuie et de fumer lorsqu'elle réfléchis.

Unidentified" border="0" alt=""/>

Descriptions

    Physique :

    Etude physique du sujet 1235:

    Le sujet est maintenant presque adulte, il est de petite taille et ne mesure que 1m65. Cette petite taille la rendras moins détectable durant des missions ou la discrétion et de mise. Couplé a sa fragilité apparente on auras tendance a sous estimé ses capacités physiques se qui serais une erreur pour le moins fatal.Son tour de taille est de 75 cm, un tour de poitrine de 96 cm et pèse 55 kilos. Elle as les yeux doré se qui est peu commun et les cheveux rouge légèrement foncé et elle les portes long et attaché en une coiffure complexe. Cela peut laissé penser a un lien de parenté avec les Uzumaki bien que non confirmer. Son visage ne présente aucune courbe ou trace disgracieuse. Son nez et sa bouche son parfaitement proportionné a la taille de son visage tout comme ses yeux. En dehors de cela aucun signe notable a relevé.

    Caractère :

    Etude comportemental et psychologique du sujet 1235:

    Il s'agit d'une jeune femme docile, qui ne semble pas s'émouvoir d'être enfermer la plupart du temps, elle ne montre aucun signe de folie ni de comportement sortant de l'ordinaire. Elle as quelques habitudes particulières comme celui de jouer avec des armes blanches ou celui de fumer lorsqu'elle réfléchis. Se qui est étonant puisqu'on n'arrive pas a savoir comment elle se procure les cigarettes. Encore plus étonnant malgré les drogues qu'on lui administre elle n'as développé aucune dépendance.

    D'après son étude comportemental elle est du genre calme et réfléchis.De plus il est très difficile de savori se qu'il se passe dans son esprit, car elle ne montre que peux d'émotion. Cependant je serais d'avis qu'elle ne ferras courir aucun risque a notre village ou a notre direction. Elle semble loyal et dévouer bien qu'éprise de liberté aux vu des faits récents. Fin du rapport.

    Je dois dire qu'ils m'ont bien étudier mais ils n'ont pas réussi a voir que depuis un moment déjà je planifiais mon évasion. Je ne suis pas du genre a désobéir a un ordre mais comme je n'était pas libre de mes mouvements je me suis dit qu'il faudrait que je leurs fausse compagnies. Certes je n'était pas aussi maltraité que les autres sujets mais je n'aime pas leurs façon de faire. Je suis éprise de liberté, oui mais surtout je veux découvrir se qu'est la vie... et depuis que je suis a Iwa j'en profite pleinement, je fait quelques farces car je suis blagueuse. a vrai dire je respire la joie de vivre contrairement a la plupart des autres ninjas mais sa c'est parce qu'ils n'ont pas vécus comme moi. Je suis également timide mais je le cache derrière mes gamineries. Cependant en mission j’analyse très vite la situation et je sait garder mon sérieux quand il le faut bien que je garde une expression décontracté afin d'énervé mes adversaire pour les pousser a faire une erreur.

    En résumé je suis gamine, blagueuse, intelligente et on peu compter sur moi, du moins tant qu'on n'est pas un adversaire ou alors compté sur moi pour vous surprendre.




Histoire



    Premier rapport sur le sujet 1235:

    Provenance du sujet 1235, Esumi, jeune fille orpheline recueillis par maître Orochimaru. Recruté sur par une envie soudaine. N'as a première vu aucune qualité particulière. Aucune idée de l'origine de l'interêt qui lui est porté. Elle as environ 6 ans, je me base pour cela sur son âge apparent aucune détermination précise possible sans examen approfondis.Elle est en bonne santé bien que sous nourris, mais se n'est pas si grave. Elle viens d'un village proche de Kiri. Elle n'appartient pas a une famille ninja et semble être ordinaire. La seule chose notable est qu'elle joue avec un kunai avec une certaine dextérité.

    Deuxième rapport sur le sujet 1235:

    Sa fait maintenant deux ans qu'elle est présente ici. Son évolution se passe sans incident. Elle semble maîtriser le suiton avec un facilité légèrement supérieur a la moyenne. Elle as fait des miracles dans le test de survie. Bien qu'un peu tendre elle est la seule être resté debout. Cela a plus au maître qui l'as prit sous son aile pour un moment. Les résultats des test au cour de ses deux dernière année son concluant elle as le potentiels pour se démarqué des ninjas médiocres bien qu'elle ne soit pas un génie a proprement parler,cependant elle ne viens d'aucune grande famille ninja et ne semble en rien liées au pratique ninja de pret ou de loin.

    Troisième rapport sur le sujet 1235:
    Orochimaru s'est finalement désintéresser du sujet. Il semblerais qu'elle apprennent très vite pour cause en six moi elle as doublé son répertoire de techniques et possède maintenant une des techniques interdite de maître orochimaru. Je ne sait pas de laquelle il s'agit mais a partir de maintenant je prendrais des mesures de sécurité supérieur a partir de maintenant bien qu'il s'agissent d'un des sujets les plus calme et les moins récalcitrants qu'on as ici.

    Quatrième rapport sur le sujet 1235:
    Le sujet as maintenant une liberté bien supérieur a celle des autres expériences. Elle accomplis des missions pour orochimaru et elles sont toujours couronné de succès. Elle prend cependant plus de temps qu'il n'en faut pour les dites missions, il faudras penser a la surveillé de prêt.

    Dernier rapport sur le sujet 1235:

    Le sujet 1235 manque a l'appelle il semblerais que la mission a laquel elle ait été affecté est un échec. Le ninja qui l'accompagnais a été retrouver mort. Soit elle s'est enfuit en tuant notre homme soit elle s'est également fait tué. Nous la recherchons actuellement.

    Je suis Esumi, ninja entrainer par Orochimaru, j'ai réussi a échappé a son emprise lors d'une mission. J'ai assassiné mon "coéquipier" qui je le savait était la pour me surveiller. J'ai disparus dans la nature un temps avant de revenir m'octroyer les documents me concernant ainsi que d'autres pouvant avoir une importance tactique. J'ai déjà croiser le dernier Uchiha qui as rejoint orochimaru. Je me suis ensuite précipité vers le village ninja le plus proche et ai proposer mes services au Kage de iwa ainsi que les informations que j'ai subtilisé. Il as accepté mais je devait faire l'objet d'une surveillance rapprocher pour une durée indéterminé.
    Cette période est maintenant terminé et j'ai rejoint les rang des Jonin de Iwa ma nouvelle patrie et je suis prête a tout pour la protégé.





IRL


Devant l'écran

    Prénom / Pseudo : Esumi suffit~
    Âge :20
    Fréquence de connexion :2/7 internat sinon proche de 7/7 sauf cas particulier.
    Point(s) positif(s) (Du forum) : rien a dire pour le moment.
    Point(s) négatif(s) (Du forum) : rien a dire pour le moment.
    Commentaire(s) : No comment




Dernière édition par Esumi le Sam 10 Mar - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ayatsuri


Kira Ayatsuri

Messages : 28

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.  Vide
MessageSujet: Re: Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.    Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:52

Bienvenu
J'aime bien la façon dont tu as présenté ton histoire, 'm'enfin ça on s'en fout un peu x)
Bonne continuation pour ta prez' ~
Revenir en haut Aller en bas
Esumi


Esumi

Messages : 10
Age : 32


Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.  Vide
MessageSujet: Re: Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.    Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:50

Merci~ fiche is over
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.  Vide
MessageSujet: Re: Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.    Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:03

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobns.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.  Vide
MessageSujet: Re: Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.    Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique de Esumi
» Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)
» La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Entrée à l'Académie :: Présentations-