Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki


Naruto Uzumaki

Messages : 3

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Naruto Uzumaki Vide
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:42

Naruto Uzumaki


Identité

    Nom/Clan :Uzumaki
    Prénom : Naruto
    Âge : 16 ans
    Sexe : Masculin
    Village / Organisation : Konoha
    Grade souhaité : Genin (malheuresement), mais si on peut mettre autre chose : je choisis juunin, si c'est OK bien sûr !
    Voie du ninja (Plus de détail ici) : Si genin : 1 affinité de base (doton) + 1 spécialité (Ninjutsu). Et si juunin : 2 affinités de base (doton, futon)+ 1 affinité combiné (je vois pas laquel :/, mais on peut remplacer par le Kyuchiose) + 2 spécialités (Ninjutsu, Senjutsu)
    Affinité(s) : Futon, Doton (seulement pour multiclonage)
    Spécialité(s) : Ninjutsu, Senjutsu
    Dojutsu/Don/Bijûu (facultatif) : Kyuubi. Mode Ermite.
    Particularité(s) : Jinchuuriki et fils du Yondaime Hokage, genin du niveau d'un junin ou plus

Naruto Uzumaki Uzumak10

Descriptions

    Physique :
    Naruto est un jeune adolescent de 16 ans, mesurant environ un mètre soixante-six et pèse environ cinquante-neuf kilos ce qui fait une personne de petite taille quand même. Notre héros à une chevelure blonde, assez grande en "piques". Les mèches qui lui tombent sur son front dépassent de son bandeau frontal, celui de Konoha. Ses yeux bleus sont aussi clairs que l'eau, des reflets clairs, voir blanc peuvent apparaîtrent sur eux.
    Sa musculature n'est pas athlétique mais ce fais quand même voir. Lorsqu'il est torse nu, on peut voir un rond orné de huit branches parallèles entourés eux-même d'un autre cercle de cinq signes. C'est tout simplement le sceau appliqué par son père, le Quatrième Hokage. Il est habillé d'un ensemble noir et orange et porte des sandales qui lui arrivent à peine au dessus des ses chevilles. Lorsqu'il se transforme en Kyuubi ou plutôt mini Kyubi, ce n'est plus le même. Tout d'abord il y a la première queue qui se forme et qui apparaît, sous forme de bulles de chakra orange, ses ongles poussent grandement, ils prennent trois ou quatre centimètres, sa chevelure devient plus irrégulière et mal coiffée, ses yeux virent du bleu au rouge sang, sa pupille se dilate en hauteur et retrécie en largeur se qui donnent un regard perçant à Naruto, le regard du renard puis son chakra entoure complètement Naruto pour agir indépendamment de la volonté du démon à queue. Lorsque la deuxième queue apparaît, rien ne change vraiment. La troisième queue est différente. En effet, le regard de naruto devient plus sauvage et meurtrier, alors que tant que Naruto gardait les deux queues, il parvenait à agir sous sa propre volonté mais l'apparition de la troisième queue laisse plus facilement la place à Kyuubi d'agir comme il le souhaite au dépend de Naruto. Plus de queue apparaissent, plus Naruto ressemble au Kyubi. Son record de queue atteinte étant de huit.


    Caractère :
    Naruto est quelqu'un de très sensible et de très attentionné. Il se fait vite de nombreux amis. Naruto à le don de changer des personnes qu'il combat comme Gaara ou Nagato/Pein.
    Naruto Uzumaki pourrait faire partie des personnes à l'intelligence limitée. Assez long à la détente il faut lui expliquer pleinement avant qu'il ne puisse comprendre entièrement. Ayant vécu seul toutes son enfance, Naruto est très protecteur envers ses amis et serait prêt à risquer sa propre vie pour les sauver, pourtant, à de nombreuses reprises sa naïveté lui à jouer des tours et il en a subit les conséquences par la perte de son meilleur ami : Sasuke Uchiha, qui a quitté le village pour rejoindre Orochimaru.
    C'est d'ailleurs pour cela que sa colère est la plupart du temps suivit de l'apparition du fameux chakra rouge de Kyuubi, en vérité tout comme son chakra, Naruto possède deux personnalités. La première est la sienne,un enfant plein d'énergie rêvant de devenir Hokage qui aime proteger son village et sauver ses amis, et qui aime les nouilles de chez Ichiraku. Quant à la deuxième Naruto prend plus le caractère du démon renard, il devient bestial et sauvage, il ne vit que pour tuer lorsque le démon s'éveil.
    Naruto est un enfant assez sensible même si il cachera ses vrais sentiments, comme avec Sakura avec laquelle il maladroit dans ses paroles, ne sachant pas exprimé correctement ses émotions, pourtant sa naïveté et sa puerilité le rendent attachant. Naruto alors que toute sa vie n'aura été que solitude est parvenue à se faire des amis qui aujourd'hui comptent pour lui et ou des liens se sont crées,la seule personne avec laquelle ces liens se sont brisé est Sasuke son meilleur ami, et pour son ami, Naruto sera prêt à surmonter toutes les épreuves pour le ramener à la raison.


Histoire

    Histoire de Naruto
    I.- Avant

    Naruto Uzumaki est le fils du quatrième hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Lors de la naissance de Naruto, le village de Konoha fut attaqué par Kyubi, le démon renard à neuf queues, qui fût libérer par Tobi. Kyubi semait la destruction partout où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Cependant la plupart des villageois voient en Naruto le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui-même ne savait pas pourquoi les habitants du village le traitaient avec répulsion et l'ignorait. C'est pourquoi, il vécut dans la solitude et l'incompréhension, ce qui entraîna chez lui une grande souffrance intérieur. Comme son père était mort et que sa mère avait vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sût que c’était Minato qui avait scellé Kyubi en lui, Naruto ignora longtemps le lien familial qu'ils partageaient tous les deux. Par contre les adultes qui connaissaient ce secret, tel que les sannin Jiraiya et Tsunade, ne pouvaient s’empêcher de remarquer que Naruto tenait beaucoup de ses parents, Jiraiya étant le parrain de Naruto.

    II.- Equipe 7

    L'équipe 7 fut crée par Iruka. Naruto était très joyeux d'être avec Sakura, celle qu'il aime. Mais la mauvaise nouvelle ce qu'il se trouve avec Sasuke Uchiha, celui que toute les filles aiment, celui qui est considérer comme le plus fort des genins et appartenant au légendaire clan Uchiha. Le test d'admission fût passé par leur sensei, Kakashi Hatake. Elle consistait à prendre deux clochettes, mais Naruto ayant triché, ne réussît pas cette épreuve. Peu importe, il devînt un genin
    Les missions s'enchaînaient et Naruto s'ennuyait, jusqu'à que le Hokage leur donna la mission d’escorter un vieux menuisier de Kiri (pays de l'Eau). Là-bas, l'équipe 7 rencontre Zabuza Momochi, un légendaire épéiste et Haku, une ninja à son service. Il du y avoir deux combats au cours duquel l'on pût voir la première apparition de Kyubi, à une queue.

    III.-Épreuve des chuunins et le Quatre du Son

    Lors de l'examen des chuunins, Naruto réussit difficilement les deux premières épreuves. Lors de la troisième, celle où il faut combattre, Naruto se retrouve opposé à Kiba et son chien Akamaru. Le combat dura longtemps mais Naruto l'emporta grâce à son imprévisibilité et à sa nouvelle technique : La Uzumaki Furie. Pendant un mois, il s'entraîna au côté de Jiraiya, le légendaire sannin et aussi un pervers invétéré. Il lui apprit l'Invocation. Lors des phases finales du tournoi de l'examen, il dût combattre Neji Hyuga, un puissant adversaire. Le poussant dans ses dernières limites, le chakra du démon Renard Kyubi apparût alors et il l'emporta en faisant semblant d'avoir perdu. Le tournoi fût interrompu et il suivît Sasuke dans la forêt de Konoha, celui-ci combattant Gaara no Sabaku, un jinchuuriki comme lui. Sasuke fût vaincu et gravement épuisé et Naruto pris le relais. Gaara se transforma en forme complète de Shukaku (son démon à queue) et Naruto utilisa le "Kyuchiose no Jutsu" et invoqua Gamabunta, un crapeau géant. Naruto vaincu Gaara.
    Mais après ça, le Hokage s'étant sacrifié pour vaincre Orochimaru, un être mi-serpent mi-homme, mais ne réussi à lui paralyser que ses bras. Naruto et Jiraiya partirent à la recherche de Tsunade, une ancienne amie de Jiraiya, car avec Jiraiya, Tsunade et Orochimaru en à le trio légendaire de Konoha. Après avoir trouvé Tsunade, ils négocièrent et Tsunade proposa de donner un collier à Naruto seulement si il réussi à faire l'Orbe Tourbillonnant (ou Rasengan, ahem). Ce collier tuant toute les personnes qui le porte, plutôt leur porte mortellement malheur. Orochimaru alla trouver Tsunade qui est aussi ninja médical pour lui soigner ses bras en échange de quoi il fera revivre son frère et son amant. Elle refusa et le combat commença entre Orochimaru et son serpent, Tsunade et sa limace et Jiraiya et Gamabunta. Naruto réussi à faire l'Orbe Tourbillonnant sur Kabuto, le sbire à Orochimaru. Mais il fût mortellement blessé mais Tsunade le sauva grâce à ses dons de ninja guérisseur.
    Sasuke est perturbé à cause de Naruto. Comment as-il fait pour devenir aussi fort en si peu de temps. Il décida de partir vers Orochimaru. Une équipe de Konoha fut chargé de le récupérer mais Sasuke réussît à aller chez Orochimaru après avoir combattu Naruto à la Vallée de la Fin. Le combat s'était terminé entre un Naruto en mode Kyubi et un Rasengan contre un Sasuke en mode Marque Maudite et un Chidori. Naruto fût gravement atteint par la technique de Sasuke. Il se rétablit et partit avec Jiraiya pour deux ans et demi d'entraînement intense.

    IV.- Retour et Akatsuki
    Deux ans et demi plus tard, Naruto revînt à Konoha. Il a changé d'habits et il a grandît (normal, deux ans et demi u_u'). Sasuke n'étant plus là, l'équipe 7 n'était plus que deux : Naruto et Sakura. Kakashi invita Naruto et Sakura à refaire la fameuse épreuve des clochettes. Cette fois ci, ils réussirent à les prendre. A peine avaient-ils finis de jouer, que Tsunade, la nouvelle Hokage et ami d'enfance de Jiraiya, lança un appel d'aide à Suna, Gaara s'étant fait capturer par l'Akatsuki, une organisation qui capture et extrait les démons à queues du corps de leur hôte. Arrivait à Suna, ils partirent en mission avec Kankuro et Temari, le frère et la soeur de Gaara, Lee, Neji, TenTen et Gaï qui eux sont de Konoha. Ils arrivèrent dans l'antre de l'Akatsuki et virent que Gaara était mort. Naruto s'énerva et il commença à se transformer en Kyubi mais fût calmer par Kakashi. Deidara, un membre de l'Akatsuki, combattu contre Naruto et Kakashi pendant que Sakura et Chiyo (une vielle mémé énergique, hin) combattait Sasori, justement le petit-fils de Chiyo. Finalement, Chiyo utilisa une technique de résurrection et Gaara revînt à la vie mais Chiyo mourut.

    V.- Sasuke

    De retour à Konoha, en leur annonce une nouvelle équipe : Sakura, Naruto et Saï, un ninja qui dessine des animaux et leurs donnent vie pour combattre. On leur annonce aussi qu'on a trouvé la cachette d'Orochimaru et donc celle de Sasuke grâce à Sasori qui avait un espion chez Orochimaru. Ils partirent donc en mission. Ils arrivèrent sur le pont de la Terre et du Ciel. Yamato, leur nouveau sensei, se déguisa en Sasori mais ça échoua et le combat débuta. Naruto se transforma en Kyubi à quatre queues à cause de sa rage et blessa malencontreusement Sakura. Orochimaru disparu avec son sbire Kabuto tout en enlevant Sai. Arrivé dans le repaire d'Orochimaru et un petit combat contre Kabuto, l'équipe 7 revu Sasuke. Lui aussi avait changé : plus grand, nouveaux habits...
    Sasuke refusa de revenir avec eux et blessa Yamato qui avait tenté le tout pour le tout. Ils repartirent donc "bredouilles".

    VI.- Futon et Rasengan Shuriken
    Après sa sortie d'hôpital, Kakashi décide de prendre l'entraînement de Naruto en main. Il lui explique que cet entraînement doit lui permettre de faire évoluer son Orbe Tourbillonnant. Pour y arriver, Naruto apprend à changer la forme et la nature de son chakra. L'utilisation d'un papier spécial permet à Kakashi de révéler l'affinité élémentaire de Naruto pour le vent (ou futon).
    Kakashi explique aussi à Naruto qu'il peut accélérer le processus d'apprentissage en cumulant l'expérience accumulée (désolé de l'expression, mais ça à un sens u_u) grâce au « Multi clonage Supra » qui consiste à faire l'exercice mais avec des clones et que chaque clones emmagasinent de l'expérience. C'est donc avec de nombreux clones et l'aide supplémentaire de Yamato pour contenir le chakra de Kyûbi, qui apparaît si Naruto fait un effort torrentiel, que Naruto s'entraîne à créer du chakra pour son Orbe Tourbillonnant.
    Il finit par créer sa nouvelle technique, l'Orbe Tourbillonnant Shuriken (ou Rasengan Shuriken) , qu'il utilise la première fois face à Kakuzu de l'Akatsuki.

    Je m'arrête la car c'est ici que commence l'histoire du rpg, hin. Mais je peux continuer si ça vous fait plaisir.




IRL


Devant l'écran

    Prénom / Pseudo : Abdel
    Âge : 14
    Fréquence de connexion : Souvent, je dirais 7/10
    Point(s) positif(s) (Du forum) : Sympa, membre assez actif qui aime le rpg
    Point(s) négatif(s) (Du forum) : Le graphisme (surtout la bannière, que je pourrais vous faire si il le faut)
    Commentaire(s) : Est ce que les personnages comme Naruto ou Sasuke, enfin ce qui existe déjà, possèdent les techniques qu'il on déjà au moment où le contexte du rpg s'arrête. Oui ou Non ? (ça me faciliterai les choses pour la fiche technique !). Si genin est trop faible et juunin trop fort, je prendrai chuunin, mais faîtes le moi savoir, merci d'avance ! Wink




Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 17 Avr - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Coyotte


Matsuda Coyotte

Messages : 7

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Naruto Uzumaki Vide
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» Naruto Hentaï RPG
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Entrée à l'Académie :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser