Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Règles du RPG Vide
MessageSujet: Règles du RPG   Règles du RPG I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:11

Les règles du rpg sont à peu près les mêmes partout, selon le choix du rpgiste il l'entend comme il le veut ensuite il est préférable de faire comme ceci :

Les règles de base du RPG :


• La quantité minimale demandé est d'une dizaine de lignes après à vous d'en faire plus.

• Les paroles peuvent être entourées d'astérisques comme ceci *Je suis ton père!* ou encore en changeant la couleur d'écriture afin de distinguer les paroles des mouvements.

• Les pensées sont aussi à distinguer autrement, par exemple en les mettant entre guillemet comme ci-contre "Est-il vraiment mon père?"

• Il est strictement interdit de faire parler, bouger le personnage d'un autre rpgiste.

Exemple d'un bon rpg:

Spoiler:
 


Autre règle du rpg:

1 • Dans le Rpg de ce forum, vous devrez au début, faire la présentation de votre personnage que vous inventez ou, prendre un personnage déjà existant dans le monde de Naruto. Attention : si le personnage est déjà choisi, vous ne pourrez pas le prendre. Lorsque votre présentation est faite, vous devrez attendre qu'un membre du staff la valide ; (si vous ne respectez pas les règles, vous aurez automatiquement un avertissement). Ensuite veuillez activez votre fiche de personnage et faire votre fiche technique sans cela aucun RP sera possible à moins de faire un ninja sans aucune technique? Après validation par un administrateur, veuillez consulter les équipes de votre village [de même niveau que vous] et si possible rejoignez en une.
Remarque : Le grade de Sanin ne pourra vous êtres octroyer que dans le RP et uniquement si le Kage de votre village estime que vous êtes méritant de l'avoir.

2 • Vous pouvez maintenant tuer votre ennemi ou être tué.
Lorsque votre personnage est mort, vous ne pouvez pas le garder! Il vous faudra choisir un autre personnage ou en faire un nouveau. Vous pourrez prendre un personnage décédé, mais seulement au relancement du RPG bien évidemment il faut avoir l'accord du joueur pour le tuer.

3 • Les examens chunin, jonin ou anbu seront faits sous forme d'évènements ; les nukenins et organisations augmenteront de rang selon leur niveau de danger.

4 • Description de la zone de duel
Pour mieux permettre de préparer tout type d'attaque, stratégie, ou autre, une personne commençant le duel devra bien décrire son environnement, pour non seulement faciliter la visibilité de la lecture, mais aussi pour le plaisir de ses lecteurs.

5 • Attaque
Pour plus de simplicité et de convivialité entre nous, l'attaquant attaque comme il souhaite, mais ne doit pas préciser que l'attaque touche l'adversaire. S'il le fait, il aura une mise en garde. L'adversaire peut éviter ou la contrer, ou tout simplement se la prendre s'il le souhaite.

6 • Aucun Uchiha ou Senju inventés ne seront autorisés, pour éviter que ces deux clans soient trop surchargés, comme la plupart des forums Naruto RPG.

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit veuillez en parler à un administrateur sur la chatbox, sur la rubrique dédiée aux questions ou tout simplement par mp, je vous remercie tous de la part de l'équipe administrative, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobns.forumcanada.org
 

Règles du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Préface :: Règlement && Contexte :: Règlements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser