Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une prise de pouvoir spécial [Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Une prise de pouvoir spécial [Seul] Vide
MessageSujet: Une prise de pouvoir spécial [Seul]   Une prise de pouvoir spécial [Seul] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:43

La recherche de cadavre

Je voyageais entre les pays pour chercher, non pas des hommes vivant et fort pouvant m'aider, mais des personnes mortes assez forte pour me servir, je voyageais donc de pays en pays le plus discrètement possible en me demandant bien qui je pourrai utiliser, il faut dire que ce monde est peuplé de mort qui sont très fort, mais en me voyant au frontière du pays du feu je me rappela de petit gars qui seront utile surtout que j'en ai déjà un, autant prendre les cinq autres corps qui sont là. Je me rapprocha doucement de Konoha dans la forêt et j'envoya mon serpent fouillé sous la terre pour rechercher les corps que j'ai besoin pour un futur plan secondaire que j'ai envie de faire pour tourmenter un village. Je bougeais sans arrêt pour évité de me faire repéré jusqu'à que mon serpent reprit sa place derrière moi et il m'indiquait les endroits des corps que je lui avais demander de chercher. Tout commença avec un corps plutôt imposant dans une clairière, je demanda au serpent de le sortir de terre, il était enterré au milieu d'un cratère assez impressionnant dire que c'est un genin qui avait fait ça, et je le souleva avec mon serpent, qui me sert de queue, puis je me dirigea vers le deuxième corps, une jeune femme sous la forêt, qui elle, n'était même pas enterrée du coup ce fut plus simple pour moi, oui elle était simplement sous un amas de buche, à moitié écrasée, et je la mise sur le corps de l'autre toujours tenu par mon serpent, et partie en direction de deux autre corps, deux frères, des jumeaux pour être plutôt exact, j'ai du descendre un petit gouffre, pour atterrir dans un petit ruisseau jusqu'à la terre où les deux corps étaient enterrés l'un à côté de l'autre, ils furent rapidement déterrés. Heureusement que mon serpent est assez fort parce qu'un gars presque obèse, une femme et deux hommes, c'est lourd mais je vais pas m'arrêter là, il m'en faut un dernier, et pas du moindre, un tas d'os ambulant. D'ailleurs je tomba rapidement sur une forêt d'os et au somment d'un des os un corps, je cassa l'os et me trimballa avec ce dernier corps également.

Je fis passé les corps devant moi pour les analyser, et voir ce que je devrais faire pour les utiliser, le premier corps, rien de bien grave extérieurement par contre l'intérieur est bien détérioré, il faudra que trouve un moyen pour le réparé. Le deuxième corps à part des enfoncements ici et là, et des coupures rien de bien grave. Pour ce qui est des jumeaux, eux c'est un autre histoire, leurs pouvoirs sont assez spéciaux et ils ont pas mal de blessure grave, les soignés sera pas vraiment aisé. Le dernier alors lui c'est une tout autre histoire, il faut que je lui redonne de la peau et aussi que je soignes un peu son problème au coeur si je veux l'utiliser, c'est lui qui va me poser le plus de problème. Je comptais aller dans un de mes planques qui se trouve non loin quand un ninja apparu devant moi, je croyais être assez discret pourtant, je me prépara à me battre quand je vis son bandeau, un ninja d'Oto, un homme je me rappela pas de lui il faut dire que les gens passaient quand j'étais sous les ordres d'Orochimaru donc je voyais pas qui ça pouvais être, je me remis à marcher suivis par ce ninja.


- Tu me veux quoi toi ? Je n'ai plus rien avoir avec Oto je te rappelles

- Vous avez la volonté de maitre Orochimaru, vous devez sauvez Oto de ces misérables ninjas, je ne suis pas assez fort pour les battre à moi tout seul, mais vous vous pouvez, et reprendre sa place.

- Et pourquoi ça ? Pourquoi je devrais vous aidez ?

- Je pensais que vous voulez surpasser maitre Orochimaru, contrôler Oto mieux que lui aurait été une preuve de réussite mais je me suis trompé...

Le ninja disparu mais ce qu'il a dit était vrai, maitre Orochimaru était quelqu'un d'impressionnant et de puissant il était le plus fort des ninjas que je connaissais même malade il tenait tête aux deux autre Sanins, il faut que je surpasses maitre Orochimaru et pour ça je dois marché sur ses plats de bande et dirigé Oto pourra sûrement être bénéfique dans ma recherche de cadavre, ou même pour autre qui sait. Je me dirigea vers Oto pour reprendre le contrôle de ses ninjas qui ont osés bafouer le nom d'Orochimaru.

La prise d'Oto

J'arriva au pays des rizières, berceau du village caché du son, rien n'était suspect tout paraissait, calme, mais quelqu'un apparu devant moi, comme si il m'attendait, un jeune homme avec le bandeau d'Oto sur la tête, encore un messager ? Je portais toujours les corps avec mon serpent donc ma vitesse était plutôt réduite, faut dire que cinq corps plus un morceau d'os, c'est lourd, alors pour m'enfuir ça risque d'être assez dur. J'alla lui ordonné de me laisser passer quand il sorti un kunai et se mit à me sauter dessus, je plaça les corps devant moi et l'un d'un se fit entailler mais le ninja sauta en arrière, ce qui me permit de poser mes mains au sol et faire sortir un cercueil de terre.

- Edo Tensei : Kidomaru !

Le cercueil s'ouvra laissant apparaitre une silhouette avec quatre bras y sortir, l'un des quintet d'Oto, Kidomaru l'araignée. Il se demandait où il était mais il comprit vite que j'étais son nouveau maitre et je lui fis passer sa marque maudite au stade deux directement puis lui fit cracher deux boomerangs de toile doré qu'il lança et taillada méchamment le ninja, puis enchaina avec une flèche de toile doré qui transperça le cœur du ninja d'Oto. Ce ninja croyait vraiment pouvoir me vaincre, et il n'arrive même pas à battre ce ninja, si tout les ninjas sont comme ça, ça risque d'aller vite. Kidomaru invoqua une araignée géante, on s'installa dessus, et on traversa le pays des rizières à dos d'araignée. Bien sûr des ninjas tentèrent de s'interposer mais Kidomaru les tua rapidement grâce à ses flèches, et ils ont réussi à prendre le contrôle d'Oto ? Arrivé devant le village du son je fis disparaitre Kidomaru ainsi que l'araignée et y entra confiant comme si j'étais chez moi, parce que je suis chez moi après tout. J'arriva rapidement devant le repaire, et bizarrement personne osa me défier, tout le monde devait avoir peur de moi. Je posa mes mains au sol et un nouveau cercueil apparu.

- Edo Tensei : Haku !

Une jeune silhouette apparu, sortant du cercueil, le ninja qui était au ordre de Zabuza, le prodige du Hyoton. J'entra dans le repaire avec Haku qui congelait toute la zone sur notre passage pour qu'on ne puisse pas nous suivre. On fini par arrivé dans la salle du chef où un homme était assit à la place qu'Orochimaru s'asseyait toujours, ceci me mit en colère et ça se remarqua rapidement parce que je balançais les cadavres dans le coin de la pièce violemment. Haku sauta armé d'un pic de glace sur le ninja qui s'est auto-proclamé le Leader.

- Tu vas mourir ! Haku tue le !

Le ninja ne semblait pas avoir comprit immédiatement parce qu'Haku réussi à le faire sortir de force par le toit, ils se retrouvèrent tout les deux à la surface, je pouvais voir à travers les yeux d'Haku ce qui se passait, donc je m'assis sur le trône d'Orochimaru. Le faut leader parla mais je m'en fichais, Haku créa des miroirs tout autour de ce ninja pour lui faire "Le démoniaque miroir de glace" mais ce ninja est bien plus fort qu'il ne laisse paraitre, il réussi à détruire un miroir et blesser le corps d'Haku qui se soigna immédiatement. Deux cercueils apparurent, Haku rentra dans un des cercueils tandis que l'autre s'ouvrait aussi mais laissant apparaitre une nouvelle silhouette.

- Edo Tensei : Sasori !

Un homme sorti du cercueil, plutôt une marionnette qui fit apparaitre une autre marionnette, Sasori du sable rouge ainsi que l'ancien Kazekage était là. Le faux leader allait beaucoup moins rire contre ce ninja là, il tenta bien de se battre mais la limaille de fer du Kazekage était là pour le rendre docile, à peine qu'il bougea il se fit empaler par des lances de limaille empoissonné, une dans chaque épaule, une dans le ventre, une dans chaque jambe. Il se fit étaler au sol. Je me mis à rire à se moment, un long rire bien bruyant et bien sonore grâce à toute cette glace. Sasori créa un bloc de limaille géante qu'il fit abattre sur le Leader d'Oto le tuant écrasé. Juste après un cercueil apparu de nouveau derrière Sasori pour l'enfermer de nouveau, tout les cercueils disparaissent bien sûr après utilisation. Un ninja apparu devant moi agenouillé, c'était le même qui était venu me parler au début.

- Je savais qu'on pouvait compter sur vous Maitre Kabuto.

- Fais passer le mot que Kabuto est le nouveau maitre ici ! Et que personne ne me dérange ! J'ai du travail !

Je ramassa les cinq corps dans le coin et le emmena grâce à mon serpent dans mon laboratoire pour travailler sur les corps.

De nouveaux corps

J'entra dans une grande pièce, avec plein de bocaux remplis d'organe, de sang, et plein d'autre chose plus ou moins atroce que j'ai capturer et prélevé pour les expériences de maitre Orochimaru et pour mes médicaments, je posa les cinq corps, chacun sur une table d'opération, la salle est grande, assez pour contenir dix corps et encore me balader entre eux sans aucun problème. Une fois tous positionné comme il faut je les examina tous très attentivement mais les corps qui m'intéressais vraiment sont surtout les jumeaux, leurs pouvoirs ensemble sont intéressant et ils sont les seuls capable d'utiliser une technique de maitre Orochimaru ce qui pourra mettre utile plus tard. À première vue à part des blessures externe rien de grave, mais connaissant leur pouvoir, il doit avoir des blessures interne bien plus grave. Je pris un scalpel et commença à disséqué un des jumeaux pour voir ce qui pouvait bien avoir, le premier n'avait rien de bien grave, juste un foie détériorée suite au coup reçu, je regarda dans mes bocaux et trouva un foie en parfait état, je pris mon bocal et le posa à côté du corps. Avec mon scalpel je retira le foie du corps inanimé en prenant soin de ne rien abimé d'autre, puis je mis le foie sain à la bonne place et le remit en place correctement et il n'y a pas eu de rejet, c'est une bonne nouvelle. Je referma ce corps puis le retourna grâce au serpent pour lui ouvrir les crânes, en essayant de rien abimer au cerveau, le cerveau à l'air libre, je disposa mon sceau dessus puis referma en usant de mes talents médical ainsi que mon chakra pour le refermer sans problème. Je devais préparer l'autre corps aussi, sinon le premier ne me servirait à rien, mais lui je le sentais moins bien, je l'ouvris entièrement, l'intérieur de son corps était apparent, ses boyaux, ses organes, son cœur, tout était là, et le diagnostique est pire que je le pensais. Le cœur est perforé, les poumons sont presque explosés, et tout les organes sont empoisonnés, je dois tous changer, et une chance que le cerveau n'a pas été atteint sinon il aurait été inutilisable. J'utilisa mon scalpel pour lui couper les poumons, son cœur et tout ses autre organes puis je les jeta à la poubelle comme de vulgaire déchet, puis là le travail allé être dur, trouver dans mes organes toute une panoplie d'organe pour être humain. Heureusement que j'ai des ressources, je trouva tout ce qu'il me fallait puis j'installa tout ce qu'il faut à la bonne place et tout recousus sur les deux corps. Je refis la même chose avec le cerveau du deuxième corps pour le parchemin.

J'utilisa mon serpent pour emmener les deux corps avec moi et sortit du repaire pour le faire à l'extérieur sur une petite clairière près du repaire, endroit assez grand et là au moins je pourrai pas détruire de précieux organes. Je posa les deux corps l'un à côté de l'autre et posa mes mains sur leur tête, doucement les deux corps se levèrent, la technique marche mais maintenant le sceau doit être activer pour que ça fonctionne amplement. Les deux frères ne comprenaient pas ce qui se passe mais après un signe de main, le sceau s'activa et les deux frères tombèrent dans les vapes en même temps puis relevèrent leur tête, ils ne bougèrent plus, ils furent totalement sous mon contrôle, et je voulais vérifié cela. Les deux frères activèrent leur marque maudite en même temps et fusionnèrent ensemble, tout est parfait, ils se remirent normalement. Je posa mes mains au sol pour faire sortir deux cercueils de terre se trouvant derrière les jumeaux, ils rentrèrent dedans tranquillement, et les cercueils disparurent de terre pour aller à l'endroit de tout les autre. Deux nouveaux corps étaient en ma possession, mais maintenant un autre corps m'intéresse, je ne veux pas le contrôler tout de suite, mais juste disposé de ce corps pour réussir mon plan j'en ai besoin. Mais pour l'instant je dois faire renaitre Oto de ses cendres et surpassé maitre Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une prise de pouvoir spécial [Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» curiosité ... soif de sang, de pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Autres Endroits :: Oto no Kuni ~ Pays du Son :: Otogakure no Satô-