Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Mais qui t'es toi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi..


Tobi..

Messages : 20

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:54

Je m'étais levé de bon matin. J'étais très fatigué, mais je réussis quand même à m'étirer après cette lourde fatigue qui m'emporter. Il fallait que je me bouge, que je trouve des informations de l'endroit où se trouve les démons à queues. Voilà maintenant que quatre s'en étaient échappé et plusieurs ninjas de l'organisation Akatsuki n'étaient plus là. Ils avaient été mort en combat face à de pitoyable adversaire enfin c'est seulement mon point de vue. Je ne sais pas si c'était le destin, mais on dirait que quelqu'un faisait tout pour que je n'attrape pas ses maudits démons à queues. Cela me rendais fou, complètement taré sauf que je gardai quand même mon sang-froid.

De beau matin, maintenant que j'étais réveillé, je mis mon masque orange ovale avec des traits noir formant une spirale pour arrivé à mon oeil. Personne n'était là, il ne fallait absolument pas que je montre ma véritable identité. Je ne pouvais dire à personne qui j'étais réellement. Debout sur mes deux pieds, je m'en allai en direction des portes de la grotte. J'avançai lentement pour voir si quelqu'un ne s'était pas réveiller par hasard. Après tout, il était encore très tôt donc je pouvais très bien comprendre qu'ils sont encore dans leurs sommeils. J'arrivai gracieusement vers la porte avec une lourde fatigue et j'en sortis en pleine forme pour aller à la chasse.

Le soleil avait déjà prit une pare dans la journée. Il illuminait tout le globe terrestre avec ses rayons de lumières qui transperçaient mon regard. Mon Sharingan était désactivé pour l'instant, personne ne savait qui j'étais. J'utilisais cette pupille que dans d'extrême circonstance et même quand je l'activai, j'avais la tête bien profonde derrière mon masque pour qu'on puisse s'apercevoir de ma pupille. Bref, en tout cas j'allai de l'avant en direction du lac. Oui, des nouvelles étaient arrivé comme quoi Sanbi se trouvait là-bas apparemment. Ainsi donc, il fallait que je vérifie ça. Pour ne pas faire trop vite, je décidai d'aller dans ces lieux à pied et non utiliser ma technique de l'espace temps.

J'avais décidé de prendre tout mon temps, car dès que je rentrai au repère, je n'avais absolument plus rien à faire. Je m'ennuyai à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Une heure, deux heures, trois heures ! Enfin, j'arrivai au Lac. Une vaste zone remplis d'eau qu'on pourrait comparé à une mer voir même un océan. La question à se poser maintenant est si Sanbi se trouvait vraiment ici. Pour le savoir, il fallait passé à l'action. Avant de poser le moindre membre de mon corps sur cette eau, quelqu'un m'interrompt. Je ressentis un chakra qui s'approchait de moi donc pour voir qui s'était je me tournai en sa direction. Il semblait assez élevé en tout cas si je ne faisais pas erreur.

[Tobi] ~ Allez, montre-toi scarabée ! dis-je en bougeant mon corps d'une façon un peu rigolos.

Pour être plus exact, je me foutais un peu de la gueule de celui ou celle qui allait se présenter devant moi. Le truc était si il ou elle allait se montrer. Ainsi donc, j'attendis tranquillement laissant mes bras allongés le long de mon corps avec la tête penché un peu vers la gauche. Qui était-ce donc ? Un nouvel ami ? Un ennemi ? Qui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 21:49

Le Kazekage était de sorti.Il était venu au lac pour y vérifier des informations qui lui semblait quelque peu douteuse,il voulait être sûr de ces informations et c'était rendu lui même sur les lieux.
Il sautait rapidement d'un arbre à un autre,l’œil à l'affût de tout ce qui pouvait bien bougé dans les alentours,restant vigilant à un éventuel piège tendu pour l'empêcher de trouver ce qu'il était venu chercher.

Après avoir sauté sur plusieurs branches il commença à sentir un chakra assez élevé.Il fronça les sourcils et se demanda qui cela pouvait bien être.
Ces informations se révélerait elle exacte ?
Il continua sa route en direction du chakra,toujours très vigilant à l'environnement qui se trouvait autour de lui.

Une fois qu'il fût arriver prêt de se chakra,il se fit discret et essaya de l'approcher de plus près sans se faire repérer.Malgré les efforts qu'il fit,l'inconnu remarqua sa présence et il dit dans sa direction


Allez, montre-toi scarabée !

Le Kazekage sortit de derrière ses buissons et s'approcha prudemment de l'homme.Il le regarda de la tête au pied.Il remarqua les petits nuages rouges dessinés sur la cape de l'homme,cela ne faisait aucun doute,il faisait partit de l'Akatsuki.Il regarda le masque de l'homme,pourquoi portait il un masque ?
Il aurait quelque chose à cacher peut être ?


Ah ce que je vois tu fais partie de l'Akatsuki...

Il continuait de fixer l'homme,sans le perdre une seconde des yeux et il lui dit à nouveau

Qui êtes vous et que venez vous faire dans des lieux si reculés ?

Il attendit que l'homme lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Tobi..


Tobi..

Messages : 20

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:15

J'étais toujours sur mes deux petites pattes. Concentré sur mon adversaire qui avait l'air d'être une personne plus ou moins puissante. Il s'approchait de moi doucement sans faire aucun mot pour l'instant. Un homme grand aux cheveux noir très long et une corpulence plutôt musclé. Cette homme ne pouvait être qu'une seule personne. Oui, on dirait bien lui, le Kazekage du village caché du sable. Je pouvais le voir sur son physique et aussi sur son chapeau bien sûr. Oui, son chapeau de Kage, tous les hommes à la tête de leurs villages ninjas en portent un. Ainsi donc, j'attendis de voir sa réaction sur moi. Je l'observai attentivement avec ma tête toujours penché sur la gauche.

J'étais en fait dans une pause assez bizarre qu'on pourrait me prendre pour un débile. Mon regard posait sur le sien, je remarquai ses yeux qui bougeaient de haut en bas. Cela se voyait, il avait trouvé quelque chose. Maintenant la question à se poser était quoi donc ? Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas le deviner jusqu'à ce qu'il s'exprima. D'un ton bien gras, il démasqua mon identité. En fait pas vraiment, à cause de ma cape noir avec des nuages rouges contournés de blanc, il sut que je faisais partit de l'organisation Akatsuki aussi connu sous le nom de la Lune Rouge. Dès qu'il dit cela, je me mis par faire le beubé. Je levai mes deux bras vers le ciel et me mis par courir en rond tout en criant.

[Tobi] ~ Oh non ! Oh non ! Oh non ! Il ma démasquait ! Oulalala ça va être chaud pour mes fesses.

Après ses mots, je ne m'arrêtai pas de tourner. Je continuais sans cesse jusqu'à ce que je me ramassai quelque chose. Mon pied se frotta brusquement à un cailloux qui me fit alors malheureusement tomber. Je me plaquai au sol d'un coup sec la tête juste devant les pieds du Kazekage. Je levai donc mon crâne pour voir ce qu'il faisait quant je vu qu'il n'avait pas bouger du tout. Pas d'attaque, rien ! Je me redressai donc pour être un peu plus sérieux lorsque l'homme continua ses mots en me disant qu'est-ce que je faisais dans un endroit pareil et qui j'étais. D'une distance approximative de deux mètres à lui, je refis la même pause qu'avant. Oui, complètement la même avec les bras le long de mon corps et la tête penché sur le côté. Ainsi donc, je m'exprimai à mon tour.

[Tobi] ~ Nié ! Mais qui t'es toi ? C'est pas celui qui arrive qui doit se présenter normalement. Ou bien peut être que c'est le contraire ?

Mes paroles prirent fin lorsque je tombai au sol, assis les jambes croisés. Je levai ma main droite pour ensuite regarder la paume de ma main et me mis par parler tout seul d'une voix basse, mais qui allait surement se faire entendre par le Kazekage.

[Tobi] ~ Mmh ? C'est celui qui arrive ou bien qui est déjà là qui se présente en premier ? Oh lala la politesse ça m'énerve !

D'un geste très rapide, je me relevai du sol pour me tenir debout sur mes deux pieds. Mon oeil seul oeil qui pouvait se voir avec mon masque était posé sur le physique de l'homme en face de moi. Des secondes de silences eurent lieu jusqu'à ce que je décidai enfin à lui parler vraiment. Je n'arrêtai pas de faire l'imbécile, mais il fallait bien que je me présente de toute façon, car peut être lui ne me donnerait pas son nom ensuite. Après tout c'était le Kazekage, savoir son identité serait déjà une belle information. Pour cela, je penchai le haut de mon corps un peu vers l'avant les bras tendus le long de mon corps. Par la suite, je me mis donc à parler d'une voix haute et fort.

[Tobi] ~ Mon nom est Tobi Kazekage-sama ! Le membre le plus rigolos de l'Akatsuki, hihihi ! Dites-moi, quel est votre nom à vous et que faites-vous ici ? Sinon moi je suis là pour me faire des amis, hihihi !

Comme toujours, je ne pouvais cessé de faire l'imbécile derrière mon masque. Ainsi donc après m'être exprimer, j'attendis de nouveau comme avant, mais non avec la même pose. Allait t'il me répondre ? C'est ce que je me posais comme question. Ou plutôt allait t'il être sincère voilà la véritable question. Qu'allait répondre le Kazekage... Tranquillement, j'attendis de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:09

Décidément l'homme était bizarre.Dès que celui ci entendit que son appartenance à l'Akatsuki était démasqué il se mit à courir dans tout les sens en criant qu'il avait été démasqué.
Le Kazekage resta vigilant tout de même,cela pouvait être une diversion pour pouvoir l'attaquer facilement.
L'homme fit tout et n'importe quoi,il dit quelque chose mais le Kazekage n'y fit pas attention


Mon nom est Tobi Kazekage-sama ! Le membre le plus rigolos de l'Akatsuki, hihihi ! Dites-moi, quel est votre nom à vous et que faites-vous ici ? Sinon moi je suis là pour me faire des amis, hihihi !

Alors comme ça il s'appelait Tobi...
Ce nom ne lui disait rien,il était inconnu des membres de l'organisation,c'était surement un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.
Le Kazekage hésita quelque instant puis déclina tout de même son identité à lui aussi


Je me nomme Hanzo...Hanzo Ryozuke,Kazekage du village caché de Suna

Il ne quitta pas l'homme masqué des yeux et lui demanda d'un air interrogatif

Les membres de l'Akatsuki ne voyagent ils pas par deux normalement ?

Il se concentra pour essayer de localiser un autre chakra puissant dans les environs.
Il ne détecta rien,personne dans les alentours.
Il faut croire que celui là était tout seul dans le coin.
Il tourna de nouveau son regard vers Tobi et ayant compris bien vite que celui ci ne semblait pas très futé il lui demanda


Qui est le chef de votre organisation ?

Cette question,tout le monde se l'a posait depuis pas mal de temps,qui dirait les ficelles et où se trouvait le chef de l'organisation secrète.
Avec une telle information,il serait plus aisé aux villages cachés de venir à bout de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Tobi..


Tobi..

Messages : 20

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:10

Des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, des années, des siècles. Ainsi se déroulait le monde Shinobi de nos jours. Le temps avançait à son allure et le monde réservait d'énorme surprise. Moi, je n'y faisais pas attention à tout ça. Du moins lors de mon enfance. Maintenant, j'étais bien plus mature et j'avais un plan à accomplir. Membre de l'organisation Akatsuki, je m'étais rendu dans ses lieux pour voir si il était vrai que Sanbi se trouvait dans ses régions. Une fausse piste peut être, mais j'ai tout de même croisé une personne intéressante. Oui, un homme très connu dans le monde sous le nom de Kazekage du village caché du sable. Était-ce le destin de l'avoir croisé ici ?

Enfin en tout cas moi je n'y croyais pas à ce genre de choses. C'est juste que plusieurs personnes se demandent cette question. Bon sang, ce qu'ils peuvent être bête de croire au destin. Parfois même je me demande qu'est-ce qu'ils leur poussent à croire à ce genre de trucs. Bref, je m'étais rendu au lac, le Kazekage m'avait posé des questions et je lui ai répondu brièvement. Par la suite, à mon tour je lui demandai comment s'appelait t'il et pourquoi était t'il là. J'attendais la réponse qui n'allait surement pas tardé à sortir de sa bouche. Du moins c'est ce que j'espérais. Un petit moment de silence eut lieu. Je pouvais le voir sur son visage, on dirait bien qu'il pensait à quelque chose.

Pour finir, il se décida quand même à parler. Son regard posé sur moi, je me demandai à quoi il pensait juste avant. D'après ses paroles, il se nommerait donc Hanzo, Hanzo Ryozuke. Pas mal pour un nom de Kazekage. Bien sûr, mes recherches n'allaient pas s'arrêter là. Il fallait que j'évalue sa force, que je sache de quoi il était capable pour qu'ensuite je puisse voir si il était un problème ou non pour l'organisation Akatsuki alias la Lune Rouge. Bien sûr, je n'allais pas le tuer, car si je le faisais, une guerre pourrait éclaté à tout moment ce qui poserait énormément de problème à notre organisation qui de plus est en manque de membres ces temps-ci. Toujours face à lui.

Il voulait continué ses dires on dirait. Ainsi donc, il continua en disant si les membres de l'organisation ne devaient pas travailler en Duo normalement. Sur ce point là, il avait bien raison le problème c'est qu'aujourd'hui je ne voulais pas être accompagner de Deidara. Je connais bien ce blondinet, il n'aurait pas hésiter une seule seconde à faire un petit massacre avec son art stupide. Tout de même, je dois avoué qu'il m'aurait peut être été bien utile. Pour ne pas laisser le Kazekage trop attendre, je préférai lui répondre. Je levai alors ma main droite pour la faire venir au niveau de ma bouche sur mon masque. Comme si je voulais bloqué ma respiration. Par la suite, je pris la parole.

[Tobi] ~ Et bien scarabée, tu n'as pas tord. Mais c'est juste que je n'avais pas besoin de lui.

Quant mes mots prirent fin, le Kazekage enchaînait directement à la suite par une autre question. Cette fois-ci je n'allais pas lui répondre à celle-là. Le grand homme voulait savoir qui était le chef de cette organisation. Croyait t'il vraiment que j'allais lui dire ? J'espère bien que c'était une blague. Afin de rendre les choses plus intéressante, je me dis un petit truc. Oui, j'avais une petite idée pour la suite de ses évènements qui allaient me faire bien rire. Avec mon oeil droit, j'observai le chef du village caché du sable puis je m'exclamai de nouveau d'un ton un peu beubé.

[Tobi] ~ Si tu veux savoir, il faudra me battre. Oui, tu vas devoir m'affronter jeune scarabée !

En y repensant, je suppose qu'il s'attendait surement à une réponse négatif, mais peut être pas comme ça. Ainsi donc, l'heure était venu de combattre pour moi. Et pas contre n'importe qui, contre le Kazekage de Suna. Cela allait être vraiment palpitant. Prêt à combattre et je suppose qu'il allait faire de même, j'allais faire une action qu'il n'allait surement pas s'y attendre. Très vite, je me tournai à l'opposé de lui lorsque d'un coup sec, je me mis par courir afin de prendre la fuite. Mes bras n'arrêtaient pas de bouger et mes pieds aussi. Lorsque mon pied droit allait vers l'avant, mon bras gauche faisait de même et lorsque mon pied gauche allait vers l'avant, mon bras droit faisait de même.

Mais qui t'es toi ? [Libre] Tobi-1512505b91

Bien sûr je faisais ça juste pour rigoler. Je savais très bien qu'il allait me rattraper sauf que ça me faisait bien marrer à moi. Peu à peu, je m'éloignai de lui. Allait t'il me suivre ou bien allait t'il me laisser partir ? Après tout si il voulait savoir qui était le chef de cette organisation, il fallait bien qu'il m'attrape. Comment allait t'il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:57

Tobi répondit à la première question que le Kazekage lui avait posé mais par contre,la seconde il n'y répondit pas.
D'ailleurs il se comportait bizarrement après que celle ci lui ai été posé.
Il se retourna et détalla comme un lapin quelque seconde après...
Hanzo se demandait s'il ne se moquait pas de lui.Pourquoi fuir ainsi ?
Les ninjas de l'Akatsuki sont très fort,il ne devrait pas fuir dès que les choses se porte mal pour eux.
Le Kazekage grommela et se mit aussitôt à sa poursuite.

Il sauta sur la branche du premier arbre venu et sauta sur ceux qui suivirent,un à un.
Après avoir parcouru plusieurs branches,il se rappela les derniers mots que Tobi lui avait dit
"Si tu veux savoir, il faudra me battre. Oui, tu vas devoir m'affronter jeune scarabée !"
Voulait il réellement se battre pour me donner des informations ?
Si c'était le cas,il n'aurait pas fuit aussi rapidement et serait resté pour se battre.
D'ailleurs,même si les deux hommes se combattaient,Tobi donnerait il de tel information.Il semblait bel et bien stupide mais au moment où le Kazekage lui avait posé la question celui ci l'avait regarder de son œil droit et avait laissé passer quelques secondes avant de répondre.
Ce Tobi n'était peut être pas si faible qu'il voulait le laisser paraitre.Il repensa à la première réponse que celui ci lui avait donné:
"Et bien scarabée, tu n'as pas tord. Mais c'est juste que je n'avais pas besoin de lui."
Il n'avait pas besoin de lui,cela voulait surement dire qu'il pouvait se débrouiller seul.
Serait il si puissant pour pouvoir se battre seul ?

Ses pensées se mélangèrent,il fit le tri pour essayer de tirer tout ça au clair.
Tobi aurait il plusieurs facettes de lui et laisserais penser que ce n'est qu'un imbécile.
Aurait il tendu un piège au Kazekage pour l'attaquer par surprise,voulait il tester sa force.
Le Kazekage était prêt à prendre le risque.
Hanzo accéléra le mouvement,sauta les branches plus rapidement jusqu'à ce qu'il commence à voir Tobi.

Il mit peu de temps à le rattraper.Arriver à sa hauteur,il lui cria


Arrête toi Tobi !

Hanzo sauta plus haut cette fois ci,il lança un kunai à une vitesse fulgurante qui alla se planter dans un arbre tout proche de Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi..


Tobi..

Messages : 20

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:12

Le combat avait maintenant commencer. Nous pouvions nous battre moi et le Kazekage. Pour débuter ses hostilités, je me tournai à l'opposé de lui. Ensuite, je me penchai un peu vers l'avant jusqu'à ce que d'un coup sec, je me mis par courir d'une vitesse fulgurante. J'allai vite, très vite. Mais je savais bien que ce n'était pas assez pour échapper au chef du village caché du sable. De toute façon, c'était juste pour rigoler un peu ou plutôt pour me foutre de sa gueule. Pas à pas, je m'éloignai de lui. D'après mon sentiment, il ne bougeait pas de son endroit. Quelques secondes après, il décida enfin de réagir puis se mit alors par foncer en ma direction à vive allure. Très rapide ce jeune homme en tout cas pour moi.

Bien sûr, je n'utilisais pas mes techniques de déplacements, car je pourrais le semer en un rien de temps. À faire des sauts de branches en branches, il se mit par accélérer le mouvement. Cela se voyait, il voulait à tout prix savoir qui était le chef de cette organisation. Ainsi donc, il finit enfin par me rattraper. Il ne fallut que peu de temps pour qu'il vienne à moi. Y a pas à dire, cet homme est bien rapide. Après tout c'est quand même le Kazekage donc je pouvais comprendre. Derrière moi d'une distance de trois mètres environ, il envoya un projectile en ma direction qui se planta dans un arbre juste à côté de moi. Je l'avais échappé belle heureusement, mais tout ça ne s'arrêtait pas là. Du moins pour lui.

Celui-ci me donna un ordre. Oui l'ordre de s'arrêter. Devrais-je l'écouter ? C'est que je me posais comme question. Pour finir, je me dis qu'il faudrait passé à l'acte suivant. L'attaque ! Il fallait que je sache comment il se débrouille donc pour cela il faut le combattre. Tout comme avant, je pris la même pose avec les bras le long du corps et ma tête penché légèrement sur la gauche. Je réfléchissais à quel attaque je pourrais utilisé contre lui. Je n'en avais aucune idée ce qui me gênait énormément. Par la suite, je me posais donc une autre question. Ne serait t'il pas mieux à ce qu'il commence lui ? En me posant cette question, je trouvai une réponse et je me dis qu'il serait mieux que le Kazekage commence.

[Tobi] ~ Bon, vu que c'est toi qui veut savoir qui est le chef, c'est à toi d'attaque. Allez, attaque scarabée hihihi. dis-je d'un ton rigolos.

Dans une pause plutôt drôle, j'attendais de voir ce qu'il allait faire. Le titre de Kage ne se remet pas à n'importe qui. Ainsi donc, je voulais savoir de quoi était t'il capable. Toujours dans la même pose, j'attendis patiemment de voir la suite des évènements. Allait t'il attaquer ? Une question sans réponse. Du moins pour l'instant. De toute façon, si il ne le faisait pas, j'avais déjà prévu un plan qui allait surement le décevoir. En gros, il avait intérêt à attaquer si il ne voulait pas voir de mauvaises surprises. Qu'allait t'il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:41

A présent voila que celui ci était fin près à combattre pour de vrai.Il repris sa pose avec la tête penché légèrement sur la gauche et ses bras tendu le long de son corps.
Le Kazekage descendit de son arbre rapidement.Il grimaça en entendant que l'homme préférait attendre d'être attaqué plutôt que de lancer lui même la première action qui entrainerait le combat.
En ayant marre d'attendre Hanzo ne perdit pas une minute de plus et entama le combat par un lancer multiple de shurikens et disant à Tobi:


Tiens !
Prends sa !


Deux secondes après il disparu d'en face de son ennemi.Les shurikens qu'il venait d'envoyer n'était là que pour faire diversion et il profita de cette diversion pour échapper à la vigilance de son ennemi.
Il alla se cacher derrière un tronc d'arbre pas loin de son adversaire.
Celui ci l'avait fait courir et fait tourner en bourrique jusqu'à maintenant,on allait voir ce qu'il valait.
Il regarda autour de lui afin s'orienter et de voir l'environnement.Il n'y avait que des arbres et des buissons.Cela allait être pratique pour se cacher et éviter les attaques de son adversaire mais se serait plus dur de faire mouche si celui ci profitait du terrain pour sa cacher lui aussi.
Il devait à présent trouver le style de combat de son adversaire ainsi que les affinités que celui ci maitrisait pour pouvoir le contrer plus facilement.
Hanzo se demandait quelle genre de techniques ce type là pouvait utiliser.Un membre de l'Akatsuki était forcément un ninja expérimenté et puissant,mais jusqu'à maintenant celui ci avait plutôt fait preuves du contraire.Lâche,pleutre,bête,voila ce qu'il avait laissé transparaitre jusqu'à maintenant.Pourtant le chakra qu'il avait ressentit avant de le voir ne pouvait être un autre,c'était forcément le sien,il n'y avait personne d'autre dans le coin.Décidément cet homme cachait bien son jeu.
Il avait hâte de voir ce qu'il avait dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Tobi..


Tobi..

Messages : 20

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:15

Il faisait une chaleur incroyable je trouve. Le soleil prenait énormément de part dans ce monde et laissait ses rayons de lumières chaleureux s'infiltraient dans notre corps pour nous réchauffer. Le problème avec moi c'est que je porte des habilles normaux et en plus de ça une cape qui montre que je suis de l'Akatsuki. En gros j'étais habillé bien gros donc j'avais très chaud. En même temps, le combat était lancé. Oui, j'allais combattre le Kazekage ce qui me fera un peu transpirer je pense donc qui me réchauffera encore plus. Mais bon, peut importe de toute façon je ne suis pas là pour me plaindre après tout. Il fallait que je trouve des informations sur le grand homme du village caché du sable alias, Hanzo Ryozuke.

Je lui avais demandé d'attaquer en premier. Ainsi donc, je me mis en position de combat. Le truc c'est que ma position à moi est très bizarre pouvant faire croire à l'adversaire que je ne suis même pas en garde. Que je ne sais même pas me battre ou même que je suis complètement endormi. Ainsi donc, j'attendais avec impatiente de voir ce qu'allait faire le Kazekage de Suna no Satõ. Celui-ci ne perdit pas une minute pour m'attaquer. Lorsque mes mots se finirent, il comprit directement qu'il devait commencé le premier assaut et débuta sans plus attendre. D'une distance approximative de trois mètres, il sortit de sa sacoche latérale une multiple de shurikens. D'après mes calculs, il y en avait une bonne dizaine.

Tous une par une fonçaient à vive allure en ma direction, mais heureusement, elle n'allait pas toute m'atteindre en même temps. Lorsque la première arriva, je me décalai tout simplement vers le gauche puis vers la droite, mais de façon à ce que les projectiles ne me touche pas. Par la suite, j'observai dans mes alentours quant je remarquai que le Kazekage du village caché du sable n'était plus dans mon champ de vision. Dans mes alentours, se trouvaient des centaines d'arbres avec pleins de buissons. Ainsi donc, je supposai qu'il s'était caché. Bon sang, ce n'était vraiment pas digne d'un Kage de jouer à cache-cache. Pour le faire sortir, je m'exclamai donc en disant les mots que je venais de penser il n'y a même pas deux secondes.

[Tobi] ~ Et bien Kazekage-sama ! Alors comme ça vous vous cachez. Ce n'est vraiment pas digne de votre nom.

Espérant que ses mots le touchent, j'attendis tranquillement. Je patientai quelques minutes lorsque je remarquai que ce que je venais de dire n'avait en fait aucun effet sur lui. Toujours caché dans les bois, il ne semblait pas bouger de sa cachette. Alors comme ça je devais le faire sortir d'ici ? Très bien ! Pour cela, derrière mon masque orange, j'activai mon Sharingan. Étant donné qu'il m'observait tout en restant caché, il était impossible qu'il voit ma pupille à moins d'avoir une technique spécial qui pourrait le faire voir au moindre recoin. Lorsque mes yeux devinrent rouge avec les trois virgules dessus, je pus voir où il était caché. Comment ça se fait ? Et bien le Sharingan permet de voir le chakra ennemi.

En gros, se cacher était tout simplement une très mauvaise idée de sa part. Bien sûr quand je l'avais repéré, je fis semblant de ne pas l'avoir vu afin qu'il ne remarque pas comme quoi j'avais démasqué son emplacement. Par la suite, je désactivai mes pupilles puis je me concentrai sur l'une de mes techniques qui allaient surement le surprendre. Un jutsu efficace dont il n'allait même pas en croire ses yeux. En tout cas tout ce que je sais c'est que ça allait me faire rigoler à moi. Cette technique est très spécial, car je peux en un instant aller sous terre pour ensuite arriver à un autre endroit en moins d'une fraction de seconde. Ainsi, je mis ma main droite sur mon masque et le redressai puis je dis d'une voix haute et fort.

[Tobi] ~ Attention... J'arrive !

D'une rapidité fulgurante, je disparus de son regard pour ensuite apparaître juste derrière lui. Dès que j'étais juste derrière, je ne fis aucun bruit, mais simplement j'avançai ma main vers lui pour ensuite le toucher du doigt puis je pris de nouveau la parole.

[Tobi] ~ Je suis là !

Dès que je finis de prononcer ces mots enfin ces trois mots pour être plus exact, je fis deux trois sauts en arrière pour prendre ensuite une distance approximative de deux mètres et demi. Assez écarté de lui, je repenchai de nouveau ma tête sur le côté, mais cette fois-ci vers le droite. Par la suite, je levai mes deux mains vers le ciel jusqu'à ce qu'elles arrivent au niveau de mes épaules avec les paumes de mes mains vers le haut. Ainsi donc, je m'exclamai encore d'un air plutôt mécontent.

[Tobi] ~ Vous me décevez beaucoup Kazekage-sama. Je veux en voir plus ! C'est pas comme ça que vous allez m'atteindre vous savez.

Mes mots prirent fin et voilà que je me redressai normalement avec mes bras longeant le long de mon corps et mes mains cachaient dans les manches de la cape représentant l'organisation Akatsuki aussi connu sous le nom de la Lune Rouge. Patiemment, j'attendis de voir maintenant qu'est-ce qu'il allait faire. Peut être allait t'il me demander d'attaque à mon tour étant donné que je n'avais rien fait ? Ou bien peut être qu'il allait de nouveau attaquer ? Qui sait ? Ainsi donc, je restai immobile attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:03

Hanzo regarda si ces shurikens allait atteindre leur cible,malheureusement ce ne fût pas le cas,son ennemi les esquiva tous facilement en deux en trois mouvement.
Après les avoir esquiver,celui ci dit qu'il allait arriver.Toujours confiant en lui,Hanzo se dit qu'il était bien caché et qu'il ne le trouverait pas.
Manque de peau,celui disparut à son tour.
Le Kazekage dit tout bas


Mais où est il passer ?

Il regarda autour de lui,inspectant du regard la moindre branche,le moindre petit buisson,rien ne lui échappa mais il ne le trouva pas.
Ses yeux se dirigèrent de nouveau vers l'endroit où se trouvait Tobi avant que celui ci ne disparaisse,il chercha ce que celui avait bien pu faire comme technique...


Je suis là !


Le Kazekage se retourna rapidement en sentant le doigt de Tobi lui toucher l'épaule.
Comment avait il fait pour se retrouver là ?
Quelques secondes avant Hanzo avait balayer la zone du regard en vain.
Celui ci reprit son attitude bizarre et lui dit


Vous me décevez beaucoup Kazekage-sama. Je veux en voir plus ! C'est pas comme ça que vous allez m'atteindre vous savez.

A ces mots,le Kazekage ne se sent pas de joie,fronce les sourcils et recule de quelques mètre de Tobi.
Il commence à faire ses mudras et lance son attaque


Katon - Projectiles Enflammés du Dragon !

Plusieurs petits projectiles enflammés partent en direction de Tobi,leur vitesse est incroyable.Les shurikens n'ayant pas atteint leur cible tout à l'heure,le Kazekage espère cette fois ci que son attaque portera ses fruits et atteindra sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Tobi..


Tobi..

Messages : 20

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:32

Derrière le grand homme au long cheveu, je lui avais fait une petite frousse en lui touchant son épaule avec mon grand doigt juste à côté de l'index. Je m'étais exclamé comme quoi j'étais juste derrière lui et celui-ci n'attendit pas une seconde pour se retourner très vite. Quant il m'aperçut, j'étais déjà à environ deux mètres et demi d'écarts. Par la suite, je parlai de nouveau comme quoi je voulais en voir plus de sa pare, car si il ne se donnait pas plus, il n'allait jamais pouvoir me toucher. D'après l'expression de son visage, on dirait bien mes mots l'avaient touché et qu'il allait maintenant passer à un niveau bien supérieur que précédemment. Le regardant avec mon oeil droit, il se mit par faire quelques mudras.

Qu'est-ce des mudras ? Et bien ce sont simplement des gestes techniques faites par les ninjas afin de déployer l'une de leurs fameuses techniques Shinobi's appris au cours de leurs vies. En tout cas quant il fit ceci, je me souvenais d'avoir déjà vu ça quelque part. Où donc ? ça je ne le savais pas, mais les signes me rappelaient bien quelque chose. Pour finir, il usa enfin d'une vraie technique et d'après les mots qui sortirent de sa bouche, c'était celle des projectiles enflammés du Dragon. Le Kazekage du village caché du sable prit alors une très grande respiration. En tout cas elle semblait bien profonde. D'un coup sec, il recracha le tout pour faire sortir plusieurs flammes de sa bouche en ma direction. Quant je vus cette attaque venir vers moi, directement je me tournai à l'opposé de son emplacement pour ensuite me mettre à courir très vite et hurler de terreur.

[Tobi] ~ Ouh la la ! Je vais avoir chaud aux fesses !

Au moment où je finis de parler, sans faire exprès dans ma course je trébuchai sur une pierre qui était durement clouer à la terre. À tel point qu'elle me fit tombé vers l'avant et alors je me plaquai au sol comme un imbécile. En tout cas grâce à cette malheureuse pierre, l'attaque du Kazekage de Suna no Satõ passa juste au-dessus de moi ce qui me permit donc de l'esquiver. Bon sang, je l'avais échappé belle ! Encore un peu et j'allais finir en barbe-cuit pour Suna. Pour finir, je me relevai du sol pleine de saletés dont des miettes de poussières s'accrochèrent alors sur ma cape. Debout sur mes deux pieds, je passai ma main sur celle-ci afin d'enlever ses microbes et redressai ma tête en direction du Chef de Suna.

On dirait bien qu'une fois encore, ce grand homme m'avait de nouveau raté. Bien sûr j'avais esquivé toutes ses techniques avec énormément de chances. À mon tour, cette fois-ci j'allais lui montrer ce que je savais faire. Cela faisait maintenant bien longtemps que je n'avais pas combattu. Des décennies même on pourrait dire. Au moment où j'allais passé à l'action, une voix retentis de nul part. Je pouvais l'entendre dans mon esprit, c'était en fait tout simplement la voix de Nagato qui m'appelait. Je suppose qu'il utilise donc la technique de télépathie employé seulement par l'Akatsuki. D'après ses mots, il me donna l'ordre de venir au village caché du sable. Ainsi donc, il fallait que j'ailles là-bas. Merde alors !

Je m'amusais tellement bien avec le Kazekage. D'un geste de mon bras vers l'avant, je secouai ma main de gauche à droite puis de droite à gauche. Je lui fis en fait un signal comme quoi j'allais partir en gros. Ainsi donc, je tournai de nouveau comme avant mon corps à l'opposé de son emplacement et me penchain un peu vers l'avant pour mettre mes fesses en sa direction. Mon bras gauche vers l'arrière, je tapotai ma fesse gauche tout en virant ma tête vers lui pour voir sa réaction. Quelques secondes après, je m'exclamai d'une voix haute et aigu.

[Tobi] ~ Au revoir Kazekage-sama ! J'espère vous revoir un jour !

Brusquement, j'utilisai ma technique de l'espace temps lorsque je disparus complètement de son champ de vision ne laissant aucune trace derrière moi. Nagato m'avait appelé pour un truc à Suna. Ainsi, je me téléportai pour aller en sa direction. Pour être plus exact, je partis vers le village caché du sable alias Suna no Satõ. Là-bas, le Kazekage serait absent pendant un petit moment donc ne pourrait pas nous mettre des bâtons dans les roues. Qu'avait donc Nagato ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:43

Quoi ?!Son attaque avait échoué elle aussi.Tobi avait réussit à l'esquiver.
Le Kazekage n'en revenait pas,l'homme avait trébuché sans faire exprès sur une pierre qui dépassait et tomba par terre ce qui lui permit de se protéger de l'attaque.
Sa maladresse lui était bien utile à celui là.
Comment un ninja appartenant à l'Akatsuki pouvait être aussi maladroit,cela était pas croyable,les membres de l'organisation serait il tombé si bas pour recruter de tel personne ?

Alors que son attaque venait d'échouée,le Kazekage s'apprêta à voir arriver une attaque de la part de son adversaire,que celui ci riposte mais ilne fit rien,bien au contraire il s'apprêtait à partir comme il le dit


Au revoir Kazekage-sama ! J'espère vous revoir un jour !

Tobi utilisa une technique bizarre,il créa une sorte d'espace temps qui lui permit de se téléporter ailleurs.
Décidément ce Tobi était plein de surprises.Il devait forcément caché quelque chose de particulier pour avoir un comportement pareil,et ce masque,pourquoi porterait il un masque ?
Et puis cette technique,seul des ninjas d'un très haut niveau peuvent maitriser une technique pareille,et encore,la plupart
Quoi qu'il en soit,il avait disparu et Hanzo ne ressentait plus son chakra dans les parages...

Il était temps de partir de cette endroit à présent,il fallait qu'il aille à l'endroit ce pourquoi il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui t'es toi ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi ? [Libre]   Mais qui t'es toi ? [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui t'es toi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bien beau tout ça mais...
» Une arrivé... banal ? [LIBRE : Sukesan + 2 autres max]
» La Prose des Hommes libre [Pv Zuko Ozai ]
» Ware ware no tamashi ni kisu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Autres Endroits :: Reste du Monde :: Lacs-