Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 

[Technique de rang S]Dans la forêt de bambous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzo Ryozuke

Hanzo Ryozuke

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

[Technique de rang S]Dans la forêt de bambous... Vide
MessageSujet: [Technique de rang S]Dans la forêt de bambous...   [Technique de rang S]Dans la forêt de bambous... I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:58

Après sa rencontre avec Tobi dans la région des lacs,Hanzo était venu dans la forêt de bambou qui se trouvait pas loin.
Cette forêt était dense et immense.Une fois rentré il serait difficile de s'y orienter et de faire demi-tour.
Il devait aller s'entrainer,sans hésitation,hanzo fit le premier pas vers la forêt et y pénétra...

Après avoir parcouru plusieurs centaines de mètres,il s'arrêta,il se dit que c'était le bon endroit pour s'entrainer.
Il commença par faire quelques mudras et lança son attaque.

Futon - Sphères majeures du vide !

Il aspira une grande quantité d'air autour de lui avant de la recracher sous forme de sphères d'air comprimé.
Les sphères se dirigèrent vers les bambou environnant,chacune allant percuté un arbre et le coupant en deux.
Quelques secondes après,les bambous qui était là ne l'était plus,ils étaient tous tombés par terre.
Un bruit se fit entendre aussitôt:

OUAAHH !!

D'un geste rapide,Hanzo sortit son katana de son fourreau et d'un bond,se retourna d'un demi-tour.
L’œil rapide,il chercha d'où venait le bruit,mais tout ce qu'il vit c'est un panda.
Alors il se concentra pour trouver un éventuel chakra dans les parages,mais rien...Il était seul dans le coin.Cela ne pouvait être le panda qui parlait,n'importe qui savait que les animaux ne parlait pas...
Il se retourna cherchant toujours d'où pouvait provenir le bruit.
Quelqu'un parla à nouveau

Tu cherche quelque chose ?

Hanzo se retourna encore une fois,il n'était pas dupe,il avait bien entendu quelqu'un parler cette fois ci encore.Il n'y avait toujours rien hormis le panda...
Il le regarda intrigué,se demandant si bel et bien s'était lui qui avait parler
En voyant ça,le panda se mit à parler à nouveau

Oui,oui,c'est moi qui parle

Hanzo lui répondit alors

-Mais comment faites vous pour parler ?
-Et toi donc ?
-Je vois...
Pardonnez moi mais je dois m'entrainer pour devenir encore plus fort.

-Comment ?Vous osez me parler ainsi à moi,Maître Humoïchi !
-Vous ?Maître ?
-C'est assez,je n'accepterais pas un tel affront.

Le panda arracha un bambou du sol et se mit en garde de combat.
Le Kazekage se retint pour ne pas éclater de rire.Voyant la tête qu'il faisait,le panda se lança à l'assaut avec son arme.Il battit horizontalement puis verticalement pour essayer d'atteindre Hanzo,mais celui ci esquiva tous les coups de son adversaire.
Voyant que son ennemi n'était pas très fort,il sauta en l'air et d'un coup frappa le panda d'un coup de pied circulaire placé en plein face.
Aussitôt l'animal se retrouva par terre.Sans perdre un instant de plus,il pointa le bout de son katana sous la gorge du panda et lui dit

-Je n'ai pas de temps à perdre avec un panda
-Attends ! Attends ! Je t'ai menti,je ne suis pas Maître Humoïchi,je ne suis qu'un de ses sous fifres...
Je peux te conduire à lui si tu le souhaite,tu semble être un bon ninja

-Qui est ce maître ?
-C'est le roi des pandas,il domine cette forêt.Personne n'ose l'affronté,il en a tué plus d'un et a participé à plusieurs guerre.
-Très bien emmène moi.

L'homme et l'animal firent la route ensemble,s'enfonçant encore un peu plus dans la forêt de bambous.

Ils arrivèrent près d'un petit village avec un mur de bambous qui semblait très solide.Ce bambous là était beaucoup plus gros que ceux qu'il avait pu voir jusqu'à maintenant.
Des gardes étaient aux portes de ce village,ils arrêtèrent les deux arrivants,n'étant pas habitués à voir un humain venir dans les parages il se méfièrent et tendirent leurs armes vers lui.Il ne se laissa pas faire et d'un geste,son katana coupa les lances en bambous de ses deux adversaires.
Les gardes prit au dépourvu le laissèrent entrer au village.
Ils avancèrent tout deux vers le centre du village,croisant tout les regards qui se trouvait ici.
Une fois arrivé au centre,Hanzo leva les yeux,il fût stupéfait,en panda géant se trouvait ici,aucun doute,c'était forcément lui leur roi.

-Qui m'amène tu donc Jirojin ?
-Il s'appelle...euh...je sais pas comment il s'appelle maître...
-Quel est ton nom,humain ?[/color][/b]
-Je suis Hanzo Ryozuke,Kazekage du village caché de Suna.[/b]
-Hum...Kazekage dis tu.Et que viens tu faire dans ma forêt ?
-Je suis venu m'entrainer afin de perfectionner mes techniques de ninjutsu.
-Très bien...
Je te propose de faire un combat contre moi.Si tu gagne,alors nous passerons un pacte et tu pourra m'invoquer n'importe où et n'importe quand,si tu perd alors tu sera condamné à me servir pour le restant de tes jours.

-J'accepte !

Le combat débuta...
Sans perdre un instant de plus,Hanzo pensant ne faire qu'une bouché de son adversaire lança sa première attaque

Katon - Projectiles Enflammés du Dragon !

Les projectiles partirent rapidement sur son adversaire,son ennemi aussi gros,il serais facile de le toucher,celui ci n'aurait pas le temps d'esquiver l'attaque.
Les projectiles atteignirent bien leur cible,mais ne firent rien.La seule chose que ça lui fit c'est de lui chatouiller son énorme ventre et celui ci se mit à rire.
Hanzo fronça les sourcils et lança une seconde attaque

Fūton - Sphère du vide majeures

Il aspira une grande quantité d'air autour de lui avant de le recracher en diverses petites sphères d'air comprimé sur son ennemi.
Les sphères atteignirent leur cible elles aussi mais ne firent rien non plus.
Son adversaire rit encore une fois puis lança quant à lui sa première attaque.

Katon - Boule de feu !

Hanzo esquiva l'attaque de justesse...
Il fit un petit point.Son ennemi malgré sa grosse masse corporelle est très résistant aux attaques ninjutsu et peut lancer des attaques lui aussi,il semble pas très rapide...
A peine sa dernière pensé fut elle dites dans sa tête que son adversaire le balaya d'un revers de patte avant.
Le Kazekage s'envola et fût plaquer contre un mur d'une maison."Ouch" fit il tout bas,finalement il n'était pas si lent que ça.
Comment allait il en venir à bout ?A peine eut il penser cela que son adversaire lança une autre attaque,il tenta de le frapper encore une fois,mais cette fois ci Hanzo pu éviter l'attaque.
Les attaques de Maître Homoïchi s'enchainèrent les unes après les autres,il ne laissait pas une seconde de répit à Hanzo,celui ci n'avait pas le temps de répliqué.

Au bout de quelques minutes,le Kazekage sauta sur le toit d'une maison et rapidement lança une attaque de genjutsu

Plongée dans les Ténèbres

Aussitôt l'environnement fût plonger dans le noir le plus complet qui soit.
Les habitants pandas de ce village eurent tous peur,il cherchait comment sortir de cette illusion.
Le Maitre ne se laissa pas impressionner et continua à enchainer ses attaques.
Avec son idée bien en tête,le Kazekage lança un multiclonage et relança son attaque ninjutsu à l'aide de ses clones.

Fūton - Frappes Successives du Vide

Hanzo aspire de l'air puis il la relâcha dans quatre grandes lames successives très tranchantes qui se dirigèrent tout droit vers son ennemi.
Cette attaque porta ses fruits,elle le frappa de plein fouet et lui fit quelques petites coupures mais pas de dégâts important...
Son ennemi ne s'arrêta pas là pour autant,il enchaina de fois de suite son attaque

Katon - Technique de la balsamine !

Plusieurs boules de feu se dirigèrent vers les clones de Hanzo,d'autres atteignirent même la foule qui admirait le combat de loin.Hanzo annula sa technique genjutsu pour laisser voir à son adversaire les dégâts qu'il avait occasionnés.
Des maisons étaient en train de brûler,des pandas avaient été touchés.
Content de lui,hanzo sourit mais son adversaire ne réagit pas de la même façon,il s'énerva et reprit ses coups de poings fulgurant contre le sol en essayant de toucher le Kazekage.
Il en profita pour l'attirer en dehors du village,celui ci le suivait.
Une fois arriver à une centaine de mètres du village le kazekage lança une nouvelle attaque

Le suicide du renard et du tanuki

Dès son attaque lancer,Hanzo alla se cacher plus loin de manière à ce que son adversaire le voit pas et ne le trouve pas.

A force de tourner en rond depuis maintenant plusieurs heures,le roi des pandas commençait à en avoir marre et lançait des attaques un peu partout,arrachant des bambous au passage,frappant le sol de colère,il n'en pouvait plus,Hanzo pouvait le sentir de sa cachette.
Il était temps pour lui d'en finir,son adversaire était suffisamment affaiblit.
D'un bond il sortit de sa cachette et lança une multitude d'attaque

Multiclonage !

Puis enchaina:

Fūton - Frappes Successives du Vide

Sans perdre un instant de plus il sortit son katana et se rua son adversaire,il sauta de bas en haut,de gauche à droite,d'un bras à une jambe de son adversaire,le coupant autant qu'il le pouvait.
Au final,il couru le long du ventre du roi panda et juste avant d'arriver à la tête il sauta et lança son ultime attaque

Suiton - Technique du dragon aqueux

Après cette attaque,son adversaire s'écroula au sol et dit

C'est bon...Tu as gagné...

Le Kazekage sortit alors un parchemin et inscrivit le contrat entre le roi panda et lui même.
Il fit quelques mudras et apposa son sang sur le parchemin.
Le contrant était passer,désormais Hanzo serait capable d'invoquer Maitre Homoïchi n'importe où et n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[Technique de rang S]Dans la forêt de bambous... Vide
MessageSujet: Re: [Technique de rang S]Dans la forêt de bambous...   [Technique de rang S]Dans la forêt de bambous... I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:06

Technique validée, mais essaye de faire comme je t'ai dis la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

[Technique de rang S]Dans la forêt de bambous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1