Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
71 €

Partagez | 
 

 Dojutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Dojutsu Vide
MessageSujet: Dojutsu   Dojutsu I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:12

Sharingan


  • Karasu no Shuriken - Genjutsu
    Rang : C
    Description : Au sein d'un Genjutsu ou même après avoir invoquer des corbeaux, l'utilisateur peut contrôler les corbeaux et les utiliser comme projectile. Il s'avère par la suite que ces corbeaux sont en réalité des shurikens. Réservé à Itachi.

  • Magen - Kasegui no Jutsu - Genjutsu
    Rang : B
    Description : Genjutsu produit par le Sharingan, donnant l'impression à la personne qui subit l'illusion d'être « clouée » au sol par des clous géants.

  • Genjutsu no bunshin - Genjutsu
    Rang : B
    Description : L'utilisateur peut créer un vrai corps, semblable au Kage Bunshin mais ne peut lancer que des genjutsu et des techniques de corps a corps basique. Après avoir été touché il simule la blessure et disparait en un nuage de corbeaux et peut se reformer. Le seul moyen de s'en débarrasser est de tuer tout les corbeaux. Possibilité d'imiter le même effet en utilisant un simple genjutsu en croisant le regard. Réservé à Itachi.

  • Genjutsu no Karasu - Genjutsu
    Rang : B
    Description : Le ninja libère un nombre incroyable de corbeaux noirs reflétant son Sharingan, ainsi il est obligatoire pour les personnes présentent sur le lieu du combat de croiser au moins le regard d'un des corbeaux. Réservé à Itachi

  • Magen - Kyō Tenchi Ten - Genjutsu
    Rang : A
    Description : Grâce au Sharingan, le ninja peut retourner contre son utilisateur (qui ne possède pas le Sharingan lui-même) n'importe quelle illusion.

  • Kamui
    Rang : S
    Description : À l'aide de son Mangeykyo Sharingan, l'utilisateur peut envoyé un membre de l'adversaire dans une autre dimension ou plutôt dans un autre endroit du globe terrestre, peut envoyer une technique également.

  • Tsukiyomi - Genjutsu
    Rang : S
    Description : Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puis qu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukiyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukiyomi, l'adversaire tombe dans un état de coma ou de mort.

  • Amaterasu - Ninjutsu
    Rang : S
    Description : C'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Ultime Ninjutsu en puissance mais aussi en rapidité.

  • Susano
    Rang : S
    Description :Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan. La technique, invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale : l'épée de Totsuka. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue (Susano d'Itachi). Chaque Susano est différent.

  • Tasaka's Magatama
    Rang : S
    Description : Une des techniques Ultimes d'Itachi. En utilisant « Susanô », Itachi forme un magatama concentré en énergie et dont la forme est semblable au tomoe du « Sharingan ». La technique de longue distance tournoie ensuite comme un disque jusqu’à atteindre sa cible. Itachi dit de cette technique que c’est sa technique à longue distance la plus puissante. Réservé à Itachi.

  • Technique de l'Espace Temps
    Rang : A
    Description : Grâce au Mangeykyo Sharingan Eternel, l'utilisateur peut allé dans l'espace temps pour ensuite revenir à un autre endroit. Cette technique est très rapide, car en moins d'une fraction de secondes, il peut se retrouver à un autre endroit. Bien sûr il peut aussi se dématérialiser ou bien se matérialiser. Lorsqu'il se dématérialise, il n'y a en fait que son corps qui reste dans le monde ce qui fait ensuite passer l'attaque adverse au travers. Sinon, en touchant un adversaire, il peut alors l'envoyer dans cette dimension le temps qu'il le souhaite. Réservé à Tobi même si il ne possède pas l'Eternel.

  • Izanagi
    Rang : SS (Technique de très très haut niveau)
    Description : Izanagi est un Genjutsu que l'on utilise sur soi-même. Il s'agit certainement du plus puissant de tous. En l'activant, le ninja sépare la réalité et l'illusion, pouvant aller jusqu'à modifier le cours même de son existence. En l'activant, le ninja peut changer les pires blessures qui lui sont infligées, et même sa mort, en simple illusion. Une technique interdite des Uchiha.

  • Rajout dès que nécessaire ou rajout de technique inventée.


Dernière édition par Shin Natsume le Ven 17 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Dojutsu Vide
MessageSujet: Re: Dojutsu   Dojutsu I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:18

Akagan


  • Brume mystique
    Rang : C
    Description : Grâce à l'Akagan, l'utilisateur créé une brume épaisse capable de parasiter les dojutsus adverse. Seul les Akagans peuvent voir à travers. (Technique coop avec les clones d'illusion ou de l'Akagan)

  • Clone d’illusion
    Rang : C
    Description : permet de créer des clones immatériel très réaliste, dupant les autres Dojutsu. Seul l’Akagan peut réaliser cette performance, les clones ne servent qu'à faire distraction.

  • Clone de L’Akagan
    Rang : B
    Description : Permet de créer un grand nombre de clones immatériels pouvant duper Sharingan et Byakugan, les clones ne servent qu'à faire distraction. (nécessite l’Akagan)

  • Clone amélioré
    Rang : A
    Description : Permet de créer environ 6 clones réels avec une brume où seul un utilisateur d'un akagan peut voir à travers. Les clones peuvent donc attaquer ou faire diversion. (nécessite l'Akagan amélioré)

  • Genjutsu Gaechi
    Rang : A
    Description : Reflet d'illusion, cette technique consiste a annuler et retourner un genjutsu contre son utilisateur, seul les possesseur de l’Akagan amélioré peuvent maitriser cette technique.

  • Rajout dès que nécessaire ou rajout de technique inventée.


Dernière édition par Shin Natsume le Mar 21 Fév - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Dojutsu Vide
MessageSujet: Re: Dojutsu   Dojutsu I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:22

Rinnegan


  • La voie des Deva, le royaume des dieux
    Rang : S
    Cette voie permet le contrôle de la gravité, offrant de nombreuses possibilités, le vol ou la manipulation à distance suivant des lignes centrées sur l'utilisateur en sont quelques exemples

  • La voie des Asura, le royaume des demi dieux
    Rang : S
    Cette voie semble être celle des marionnettistes qui consiste à manipuler par des fils de chakra des poupées ou des modifications corporelles.

  • La voie des humains, le royaume terrestre
    Rang : S
    Cette voie permet de lire les pensées des cibles sur lesquelles l'utilisateur pose ses mains, de plus elle permet de tuer instantanément en arrachant l'âme d'une personne.

  • La voie des animaux, le royaume animal
    Rang : S
    Cette voie permet l'invocation de chimères animales

  • La voie des Preta, le royaume des esprits avides
    Rang : S
    Cette voie permet l'absorption de l'énergie autour de l'utilisateur, permettant notamment d'annuler tout ninjutsu lancé contre lui.

  • La voie des Naraka, le royaume infernal
    Rang : S
    Cette voie permet d'invoquer le Roi des Enfers. Celui-ci peut réparer les corps endommagés, révéler la vérité en tuant les menteurs et en épargnant ceux qui disent la vérité ou ressusciter les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojutsu Vide
MessageSujet: Re: Dojutsu   Dojutsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dojutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Entrée à l'Académie :: Fiches des Ninjas :: Bilbliothèque des Techniques-