Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ancien coéquipier [PV Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ancien coéquipier [PV Sasuke] Vide
MessageSujet: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 2:09

Plusieurs jours sans avoir aucune nouvelle du monde extérieur, je venais de passer plusieurs jours, enfin plusieurs semaines je dirais, le temps file quand on travaille sur les cadavres, mais tout ceci n'est pas vraiment important. Durant une de mes expériences j'eus une idée, enfin plutôt je voulais avoir un corps pour mes expériences, et j'ai besoin de nouveaux organes également, il faut que j'aille faire un tour dans un village pour faire le plein. Je connais un petit village tranquille où les habitants seront ravis de me voir et de m'offrir leurs organes, j'étais donc sortis de mon repaire et marchais, enfin plutôt ramper à la façon d'un serpent jusqu'à un petit village dans une forêt. À peine arrivé dans ce petit village que bizarrement, un grand bruit se fit entendre puis pus rien, comme si ils avaient peur de moi. Je défonça la première porte pour trouver une famille de cinq personnes, c'est parfait, d'un coup de serpent je tua la famille un par un. Et cinq personnes suffissent après tout. Je souleva les cinq corps avec le serpent pour les mettre dans mon laboratoire mais je remarqua qu'il me manqua certains organes, un était vraiment en rupture. Je repartis donc à la recherche de cadavre et reparti vers le petit village qui était de nouveau repeuplé. En chemin je devais passer par des collines où je décida de faire une halte.

Je sortis un carnet simple où j'ai noté tout les corps que j'ai pour mes techniques et des notes sur mes stratégies à venir et les plans de maitre Orochimaru. Je ne dois pas faire un seul faux pas dans ma marche à suivre. Durant ma réflexion je commença à sentir la présence d'un ninja, mais c'est un chakra familier, enfin il était familier... Ce chakra me rappelle celui de l'ancien élève de maitre Orochimaru, Sasuke Uchiha. Je rangea mon carnet et posa mes mains au sol pour faire apparaitre un cercueil dont un ex ninja de Kiri y sortit, Haku... Je resta immobile à côté du ninja en attendant l'arrivé du ninja mais en restant prêt à partir rapidement.

- Allez Sasuke ! Montre toi !

[HRP : Désolé en ce moment big manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 5:37

Rencontre apres rencontre.. Combat apres combat je ressentait vraiment qu'orochimaru voulait sortir de mon corp, il avait de la volonté il faut se l'avouer.. J'était à present en route pour rejoindre le village d'oto pour rechercher des information, ainsi que certain jutsu de ce maudit serpent, mon dernier combat m'avait épuisait, combattre une telle personne et en resortir vivant c'est un miracle, je continuer ma route en se demandant où se trouver le reste de la team hebi, on c'était separer il y a déjà de cela une semaine.. Je me posa un moment à coter d'un arbre pour m'y reposer, itachi uchiha se trouverait il par ici? À mon humble avis je ne pense pas.. À l'interieur de moi je ne voulais point éliminer itachi mon frère.. Pourquoi m'avait il fait sa?? Tout aurait était different si il n'aurait rien fait.. On aurait pu vivre heureux.. Mais non.. Son desir de tester sa puissance lui à fait faire sa.. Je suis le seule à pouvoir me venger.. Le seul qui puisse le battre. Je me releva un moment et continua ma route.. Au loin je ressentait comme une précense.. Un chakra vraiment familier.. Oui.. C'était ce cher kabuto! Je souria et continua en sa direction quand il hurla afin de m'appeler.. Il utilisa ensuite un jutsu et un cercueil en sortit du sol.. Étrange comme technique? J'activa mon sharingan pour voir et appercut une masse de chakra autour du cercueil, la porte du cercueil s'ouvrit et un visage familier ce trouver.. Un mort?? Mais c'est impossible il est mort de la main de kakashi hatake mon ancien sensei?? Serait-ce le kinjutsu que orochimaru m'avait parler?? L'edo tensei? Alors kabuto aurait donc resister le manipulateur de hyoton.. Haku? Je m'enleva de ma cachette et me mit face à kabuto en ayant lancé mon chidori eiso en plein coeur de haku.

tu ressemble à ce serpent d'orochimaru à present? Tu est aussi minable que ce serpent, tu pense que ce cadavre en décomposition peut arriver à quelque chose contre moi?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:54

C'était effectivement mon ancien camarade et ancien élève de mon maitre, mais son apparition vu mouvementé, à peine que le corps de l'ancien ninja de Kiri apparu, une épée lumineuse qui criait lui transperça le cœur. Le bruit de cette technique est la même que celle que Sasuke utilise, le ninja en face de moi est donc Sasuke et effectivement Sasuke apparu devant moi et il tenait l'autre bout de la technique. Tout était clair dans ce que Sasuke disait, il voulait ma mort comme celle qui voulait à notre ancien maitre Orochimaru, sauf qu'avec moi il ne va pas rigoler longtemps et va arrêter d'être impertinent. Je monta sur le cercueil duquel Haku est sorti puis disparu avec pour réapparaitre beaucoup plus loin, assez pour être hors de porté du sharingan, si l'Uchiha n'a pas amélioré son sharingan je serais hors de portée, je réapparu donc plus loin avec un cercueil qui s'entre ouvre simplement laissant apparaitre pour moi un corps mais je le garde au cas où. Je pris le contrôle d'Haku afin de parler avec Sasuke malgré le fait que je sois loin de lui.

- Tu n'as pas changer Sasuke, mais sache que je suis devenu plus fort que notre défunt maitre Orochimaru.

Après la petite phrase, je laisse Haku tranquille pour qu'il se batte à pleine puissance. Haku fonça à travers l'épée du Chidori comme si il ne sentait rien, et c'est le cas vu que sa blessure guérie au fur et à mesure. Un pieux en glace apparu lorsque qu'Haku fit un signe de main. Tant que l'Uchiha gardera sa technique activé il ne pourra pas esquiver le pieux de glace qui se dirige à toute vitesse sur lui en même temps qu'Haku. Haku se stoppa mais le pieux continua sa route pendant qu'Haku effectua des signes mais rien ne se passa immédiatement, la seule chose qu'on pouvait remarquer c'est que la température de l'air s'est soudainement refroidit, et que l'air fut très humide.
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 5:36

Kabuto avait pour dire changer vraiment, il était devennu plus aussi naif que je ne le penser il était aveugler par sa puissance, cela ne me fesait en aucun cas mon regard.. Celui d'un uchiha en recherche de vengeance, haku n'avait en la voyant pas changer son expression faciale, un vrai zombi, je voyait en effet que ce n'était plus qu'un simple cadavre kabuto finit par s'éloigner laissant haku face à moi et je voyait que ce corps pouvait servir de recepteur je leva alors ma tête et annonca d'un ton arrogant.

kabuto tu a beaux avoir ameliorer ton tableau de jutsu mais face à ces yeux tu ne vaux pas plus qu'un vulgaire moucheron qui envoie des homme pour ce battre à sa place, tu me dégoute.

Sur ce, haku se lanca vers moi avec des pic de glace, mon eiso etait toujours planter dans son coeur, c'était parfait une approche en ligne droite je regarda haku dans les yeux et l'envoya dans un genjutsu créer par le sharingan des clous fixerent alors sur haku la clouant ainsi au sol, le magen-kasegui no jutsu était à présent lancé je desactiva mon chidori eiso et passa à coter de haku pour lui trancher direct la tête et prit ainsi avec moi pour la lancer loin, je me dirigea ensuite vers kabuto calmement en regardant droit vers sa direction.

envoie moi quelqu'un d'autre qui fera le sale boulot à ta place, envoie moi ta pièce maitresse, je t'attend.

La marque maudite s'étalla sur mon corps pour me faire passer au stade 1 de son évolution, pour moi il s'agissait de deux combats, celui de kabuto et moi et celui d'orochimaru contre moi..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 1:29

Alors que j'avais le contrôle entier sur le corps d'Haku, je perdis son contrôle, mais ce fut dans l'ordre de quelque secondes, je repris directement son contrôle en influant de mon propre chakra dans le corps d'Haku qui le libéra. Mais ce que je vis était dérangeant, je voyais le corps d'Haku s'éloigner tandis que Sasuke avançait dans ma direction, qui plus ai, il me provoquait en demandant d'envoyer le plus puissant corps que j'avais. Le jeune Uchiha n'a rien perdu de son arrogance on dirait. Je posa à nouveau mes mains au sol pour faire sortir deux nouveaux cercueils derrière moi. Mais le premier déjà apparu s'ouvrit entièrement et laissa sorti des centaines de petite araignées qui s'éparpille partout tandis une flèche jaune parti à toute vitesse en direction de Sasuke. Kidomaru sorti du cercueil et commença à courir vers Sasuke en même temps que la flèche qui arriva plus vite que Kidomaru, celui ci qui parlait à ma place.

- Tu crois vraiment être le plus fort Sasuke, ça va te jouer des tours !

La température de l'air tomba d'une traite, elle devait approvisionnée les zéro degré, on pouvait voir que le corps d'Haku était debout et que la tête qui lui avait été arrachée était de nouveau sur lui, des araignées étaient tout autour de lui, congeler désormais. Les araignées étaient chercher la tête d'Haku pour la ramener au corps afin qu'il se répare. La flèche de glace ralenti sa vitesse à cause de froid ce qui la rendis beaucoup plus esquivable alors que Haku créa à nouveau un pieu de glace qu'il lança en direction également sur Sasuke, une flèche qui peut être mortelle par devant, et un pic de glace par derrière, il n'y a pu vraiment de choix là, il fallait qu'il bouge. Les deux cercueils derrière moi s'ouvrirent pour laisser place à deux corps qui partirent chacun de leur côté. J'étais toujours loin de Sasuke mais Haku le retiendrai assez longtemps pour laisser temps à Kidomaru et les deux autre d'arrivé. Je pris le corps d'Haku pour parler.

- Tu croyais vraiment que mes techniques étaient si faible Sasuke ?!
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:32

Je m'avancait peu à peu face à kabuto, je voyais que kabuto était la même vermine qu'était orochimaru. Le chidori parcourait alors ma main pret à éliminer kabuto, mais kabuto n'allait point se laisser faire, il posa alors ces mains sur le sol est des cercueil réapparu une fois de plus.. Et bien.. Combien en avait il de ces cadavre? Qui sa sera cette fois? J'espere que ces deux cadavre seront plus interessant à combattre. Le premier s'ouvrit et une flèche fonca vers moi ainsi que des araigné qui s'échapèrent du cercueil et l'homme nommer kidomaru fonca vers moi.

tien tien.. Un faible qui c'est fait buter par ce chèr neji hyuga.

Une chose me surpris quand je me retourna. Haku était revenu à la normale et me lanca ainsi un pic de glace par derriere, l'autre cercueil s'ouvrit est c'était sakon et ukon qui foncerent chacun d'un coter de moi.. J'était encercler.. Prit au piège, je m'arreta net le flux de chakra sur ma main s'enleva et je resta un petit instant calme en réflechissant à quoi faire.. J'activa alors le stade 2 du sceau maudit et met aile me protegèrent de la flèche et du pic de glace je sauta ensuite et activa mon chidori et le planta au sol pour que le chidori nagashi ce firent ainsi sur le sol électrocutant sakon et ukon puis sortit mon katana pour ensuite foncer vers kidomaru en me remettant au stade 1 de la marque et lui donna ainsi un coup de poing au visage tailladant sont corp puis balanca un coud de pied dans son ventre pour le projeter mais apres tout ceci je me mit au sol et touchant ma marque.

tu ne sortira pas de ta cage..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:44

Le jeune Uchiha est pas seulement vantard, il est également très fort je dois l'avouer, il a non seulement réussi à contrer le pic de glace, mais également la flèche de Kidomaru tout en contrant l'attaque des jumeaux, et il réussit également à projeter plus loin Kidomaru mais à peine réussi à contrer toute les attaques qu'il tomba au sol s'accrochant l'épaule, la marque de mon maitre se réveille on dirait. C'est la parfaite occasion pour surpasser mon maitre et devenir enfin plus fort que lui. Je profita du moment de faiblesse de l'Uchiha pour préparé la venue de maitre Orochimaru, je posa mes mains au sol pour faire apparaitre deux cercueils qui s'ouvrit juste devant, un ancien ninja de Konoha ainsi qu'un ancien ninja de Suna sortirent des cercueils. Haku sauta pour se mettre devant Sasuke mais en étant assez éloigner, Haku se retrouva rapidement en compagnie de Kidomaru ainsi que Hizashi Hyuga et Sasori du sable rouge, Sasori resta tout de même en retrait pour user de ses techniques. J'ai puisses énormément dans mon chakra, je ne pourrai sûrement pas invoquer un autre corps puissant donc je dois en finir avec ceux là et cela risque de se compliquer si maitre Orochimaru apparait, si seulement je pouvais faire apparaitre Madara tout ceci sera réglé en l'espace d'une seconde, et Sasuke sera définitivement éradiquer mais je ne peux plus le faire.

- Aller Sasuke ! Libère la puissance de maitre Orochimaru !!! Libère toute la puissance de ta marque !! Et libère notre maitre !

Je parlais à travers le corps Hizashi Hyuga mais lui rendis le plein pouvoir de son corps tout en gardant le contrôle sur le corps, un rude combat s'annonce. Mais deux corps manquent à l'appelle, les jumeaux ont entièrement disparu du champs de vision, Ukon sortit du corps de Kidomaru et se plaça juste à côté tandis que Sakon était toujours absent, il n'était pas plus réellement ici, il se trouve dans un endroit adéquate au combat qui va suivre, dans mon propre corps. Notre adversaire ne sera pas réellement celui de base mais plutôt de l'élève contre le maitre, alors je devais me préparé, Kidomaru ainsi que Ukon passa à la marque deux de leur sceau, Ukon se prépara pour se battre, Kidomaru lui prépara une flèche ainsi que des boomerangs de toile doré, mais ce n'est pas tout, Hizashi activa ses byakugans et je pouvais voir que maitre Orochimaru allait bientôt venir mais qu'il manquait quelque chose, plus de puissance... Sasori sorti sa marionnette du Kazekage et prépara de la limaille de fer. Tout ceci devrait le faire venir, vivement la venu de mon ancien maitre.

Dernière édition par Kabuto Yakushi le Sam 28 Jan - 20:16, édité 1 fois
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 7:38

La marque me bruler de plus en plus, orochimaru s'affolait pendant que kabuto se prepara lorsque je leva mes yeux de nouveaux cadavre avait apparut celui d'un hyuga serait-ce le père de neji?? Puis un autre que je n'avais jamais vu mais qui porter le manteau d'akatsuki, sa devait surement être un homme fort. Je ne pouvais plus distinguer sakon je ne savait plus où il était. Grâce à mon sharingan je regarda dans l'endroit où il serait le plus probable.. Dans kabuto.. Je rentra à l'interieur de sa puissance cacher pour y voir plus clair et vit effectivement sakon.. Mais pourquoi?? Je sais que sakon pouvait rentrer dans les corps des gens mais orochimaru ne m'a jamais dit si il pouvait faire autre chose, je desactiva ensuite ma marque pour avoir un meilleur controle sur orochimaru et il fallait en finir.. Je composa alors des signe et mit mes main devant ma bouche puis lanca un katon goryuka no jutsu dans le ciel. Je devais à present montrer cette technique que seul orochimaru connaissait, je m'éloigna de tout ces personne et sauta sur le plus haut des rocher, je mit ensuite mon bras en l'air et le temps commenca à changer.. Une pluie finit par arriver et des grondements ce fesait entendre.

pitoyable.. Dire que je reserver cette technique pour itachi..

Ma main fit parourir par mon chakra de type Raiton et le tonnere commenca à former une tête de quillin.

voici mon ultime technique... Kirin

Je pouvais à présent controler l'orage qui descendit du ciel telle un dragon et s'abattat sur le petit groupe d'ennemi en face.. Je ne savait pas si j'avait réussit avec toute cette fumé.. Mon sharingan etait desactiver et j'était épuiser... Kirin avait eut pratiquement tout mon chakra.. Je tomba ainsi au sol et ainsi ma marque fit sortir des serpent et foncèrent en direction du crash de kirin... Puis orochimaru sortit de la bouche d'un serpent.. Sur mon corps on pouvait ainsi appercevoir que la marque avait disparu..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:03

Tout était parfait, maitre Orochimaru allait sortir et je pourrai enfin surpasser mon maitre et enfin devenir complet. Le jeune Uchiha sauta et recula pour se poser sur une des collines au alentour, et parla en levant le bras vers les cieux, le tonnerre gronda et tomba sous la forme d'animaux en direction des ninjas que j'ai ressusciter. Maitre Orochimaru m'avait déjà un peu parler de cette technique qui se trouve être mortel si elle touche mais Sasuke a fait une erreur en voulant cibler les morts mais mieux vaut garder leur secret pour plus tard. Hizashi je place au milieu ainsi que Sasori est une immense sphère de limaille avec en dessous une couche du tourbillon divin du Hakke était là, une double protection. Mais la technique du jeune Uchiha est vraiment puissante, les deux protections furent détruite, blessant pas mal les morts mais leur blessure disparurent en quelque secondes sous la tonne de sable qui les entourèrent. Je sentais une nouvelle présence dans la zone, Maitre Orochimaru est sorti et dans un fracas il expulsa tout les morts en l'espace d'une seconde, éparpillant les cadavres tout au tour. La poussière disparu, on pouvait que le jeune Sasuke était étalé au sol tandis que maitre Orochimaru était là à l'intérieur d'un serpent blanc entouré par mes ninjas mort.

- Maitre Orochimaru... Je vous surpasserez !

Je souriais, j'allais enfin pouvoir tester ma puissance contre maitre Orochimaru mais tant que Sasuke est fini je ne peux pas employer toute ma puissance et invoquer Madara Uchiha, ni même Ginkaku et Kinkaku, sinon mon plan est fichu mais j'ai assez de puissance là ça devrai le faire sans devoir user de toute ma puissance. Kidomaru cracha une flèche doré qu'il balança en direction de la tête de maitre Orochimaru, tandis que Sakon prépara à faire la technique du rempart, vu qu'il est seul cela prendra plus de temps, Sasori fit apparaitre ses 100 pantins mais pas pour se battre, pour servir de tremplin pour Hizashi afin de toucher et paralyser maitre Orochimaru, tandis que Haku congela l'air autour de maitre Orochimaru afin de le limiter dans ses mouvements. Hizashi sauta sur les pantins, les un après les autre afin d'arrivé jusqu'à Orochimaru et lui bloquer ses cavités de chakra. De la limailles de fer commençait à envelopper toute la zone de combat pour une futur attaque qui sera sûrement décisif.

[Récap : Kidomaru lance une flèche vers Orochimaru, Sakon prépare le rempart, Haku congèle autour d'Orochimaru, Sasori a sorti les 100 pantins, Hizashi saute sur les pantins pour atteindre Orochimaru et Sasori place de la limaille partout sur la zone de combat]
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:12

J'était à present au sol mes forces m'abandonnèrent peu à peu je sentait juste à l'intérieur une petite lueur de ténèbre qui m'appeler et voulait m'attirer vers elle.. Je sentait que cette lueur demandait de voir la lumière. Je m'approchais peu à peu de ce pouvoir qui ne demandait à que je le réveille, j'essayais deseperement de l'attraper, je devais gagner à tout prix!

(controle orochimaru)

L'edo tensei... Hin! Hin! Alors comme sa kabuto maitriserait cet art? Il doit plus se souvenir que je la possède également et que mes edo tensei sont meilleur que les sien! Je sortit de mon serpent blanc ma langue sortant de ma bouche, j'était presque en extase devant autant de puissance qu'avait kabuto.

mon très chère kabuto alors comme sa, tu veux me trahir? Il y a beaucoup de chose que je ne t'est pas montrer de moi, c'est que mes edo tensei sont mieux que les tiens!

Je rigola mais un rire sadique, d'un rire moqueur, croire que kabuto m'aurait dépasser moi orochimaru le découvreur de vie! Je suis éternel! Personne ne pourra m'avoir! Ahahah!! Je me mordit les doigt fesant couler mon sang et posa au sol mes main en souriant pour faire sortir mon edo tensei! Ma carte maitresse! qui sortit du sol.. À peine la porte s'ouvrit qu'une multitude de kunai se dispèrserent sur le champ de bataille, on vit alors Minato Namikaze le Yondaime Hokage sortir du cercueil, je souria et lui placa un sceau en lui pour que je puisse utiliser sa pleine puissance, je souria pendant que Minato regarder autour de lui puis vint me regarder.

est-ce toi qui m'a invoquer orochimaru? Je pensais ne plus jamais revoir la lumière du jour, comme sa il faut que j'affronte ces hommes? Je te préviens juste que tu n'à point interet à toucher aux garçon kyubi.

Je souria me demandant pourquoi tenait-il tant à ce jeune garçon?? Minato utilisa le rasengan et se teleporta derrière haku est lui lança un rasengan en plein dans le ventre puis fesant un trou mit un kunai sceau lui empechant juste de se regenerer. Je souria et regarda kabuto.

tu croit que je n'avait pas prevu une chose pour rendre un corps de l'edo tensei presque vivant? Ton haku sera inutilisable jusqu'à un long moment!

Minato était vraiment ma pièce maitresse il envoya ensuite kidomaru dans une autre dimension. Je regarda kabuto puis ensuite sasuke.

j'aurait ces yeux!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:44

Maitre Orochimaru était là juste en face de mes pantins, je n'étais pas sûr de pouvoir battre cet homme avec ceux que j'avais invoqué, je me demanda même si je devais sortir Ginkaku et Kinkaku, avec eux ça sera réglé rapidement même maitre Orochimaru ne peut rivaliser face à deux être doté de la puissance de Kyubi ! Mais je ne dois pas montré mes pièces maitresse à l'Uchiha, pas encore du moins, je dois paraitre faible et ne pas être une menace pendant un bon moment encore mais je ne dois pas sous estimé maitre Orochimaru sinon c'est moi qui me fera battre à plat de couture. Maitre Orochimaru sortit du serpent blanc pour dire qu'il y avait beaucoup de chose qu'il ne m'avait pas montré comme son Edo Tensei... Maitre Orochimaru me l'a jamais montré, mais ses recherches m'en ont apprit beaucoup, sans elles je n'aurais jamais réussi à maitriser l'Edo Tensei à ce point là. Il utilisa son propre sang pour faire apparaitre un cercueil et le Yondaime Hokage apparu... Je savais que maitre Orochimaru cachait encore une pièce importante dans sa collection, il me le faut ! Il installa quelque chose dans l'ancien Hokage, son parchemin de contrôle ? J'ai dépassé ce stade depuis longtemps, mes pantins n'ont plus besoin de se parchemin pour m'obéir, ils sont tous son mon contrôle !
L'ancien Hokage regarda autour de lui et parla avec Orochimaru quelque instant, il parlait de l'enfant Kyubi, Naruto, mais pourquoi parlent ils de lui ? Mais avant même qu'un de mes corps puissent réagir l'ex Hokage disparut et se retrouva derrière Haku qui le transperça d'un Rasengan et lui bloqua un Kunai dans son ventre. Le corps bougeait encore mais il ne pouvait plus récupéré, tant que le Kunai sera dans son ventre, Haku sera donc inutilisable... Mais cela ne suffisait pas Kidomaru disparu mais se retrouva dans son cercueil, tout comme Haku, j'avais prévu un coup de ce genre venant de maitre Orochimaru alors j'ai installer dans tout les corps un sceau où lorsqu'ils sont battu mais pas scellé, ils retournent dans leur cercueil, qui disparurent immédiatement. Sasori prit la parole avec ma voix.

- Maitre Orochimaru ! Vous n'avez rien vu de ma puissance encore !

Sans plus attendre cinquante pantins ainsi que Hizashi volèrent jusqu'à Orochimaru pendant que les cinquante autre préparèrent le piège préparé pour cette événement. Sasori utilisa également la limaille de fer pour brouiller les signaux nerveux ainsi qu'un peu le chakra pour finaliser le piège, Sakon qu'en à lui resta en retrait préparant une surprise de taille mais il est à l'abri grâce à la limaille de fer qui l'entour entièrement. La première salve de patin avec Hizashi arrivèrent rapidement vers maitre Orochimaru mais ceux qui étaient devant furent balayé en un instant mais Hizashi réussi à passer et réussi, malgré les coups qui se prit quelque coups de Juken sur Orochimaru mais il fut envoyer au loin aussi comme le reste des pantins. Les autre pantins on eut le même destin malheureusement, Minato les balaya également rapidement mais certains réussirent à faire bouger Minato pour le conduire à l'endroit souhaiter. Les pantins ainsi qu'Hizashi retournèrent à la charge jusqu'à qu'ils réussirent ce qu'ils doivent faire. Sasori se prépara également à lancer une puissante attaque grâce au Kazekage tout en préparant sa replie.

Spoiler:

Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:49

J'appercut mon chère petit kabuto qui était vraiment pretentieux si il comptait me vaincre il fallait plus que ces pauvre petit corps minable, de plus minato aurait bien pu tous les abatre en une fraction de seconde.. Le terrain était rempli de ces kunai, quand j'appercut qu'il fit rentrer haku et kidomaru, je riais à pleine voix lorsque sasori prit la voix de kabuto, tout de suite apres cela, un hyuga et une cinquantaine de marionette ce dirigèrent vers moi, un clone de serpent sortit de ma bouche et partit attaquer le hyuga pendant que j'envoyer des millier de serpent vers les marionette afin de les anéantir, le hyuga réussit malgré tout à passer et m'infligea des dégats grâce à son juken, je fit alors envoyer très loin, pendant ce temps minato anéantissa pratiquement tout les autre pantin et alla vers un endroit où Sakon se trouver enfermer dans la limaille et balanca un rasengan pour le détruire.. Mais la limaille revenait instantanément apres comme si il y avait plusieur couche de protection, mais que devait-il preparer pour proteger autant sakon? Je réflechissait un instant je me trouver à coter du jeune uchiha et lecha mes lèvres.

je la veux... Oui la puissance des uchiha sera à moi!

Je commenca à effectuer des mudra et placa mes mains sur le sol.

kushiyose no jutsu!

Soudain je fit sortir un gigantesque serpent blanc avec plusieurs tête, c'était mon ultime technique yamata no oroshi!! Ahahah!!! Kabuto ne peut rien contre! Les nombreuses tête de serpents éliminèrent les pantins restant pendant que minato prit un kunai et se teleporta derriere kabuto puis dit d'un ton serieux.

si je ne peux battre ces homme.. Je détruirai leur source de pouvoir.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:05

Je resta toujours éloigné de maitre Orchimaru mais je voyais tout ce qui se passa, le Hyuga se faisait assez malmener par Orochimaru, mais il ne voulait pas se battre directement vu qu'il créa un clone de lui même qui parti combattre le hyuga pendant que des serpents qu'il invoqua retenait les marionnettes de Sasori tandis que l'Hokage lui tentait de percer la défense de limaille qui protège Sakon, il a raison de vouloir faire ça, Sakon est l'un des seuls capable de venir à bout de l'Edo Tensei de maitre Orochimaru, mais la défense de limaille est telle qu'elle est quasi impénétrable que même Minato réussi à traversé, plusieurs couche protège Sakon et la limaille se reforme dès qu'elle est détruite. Les marionnettes mais le Hyuga se défendait tant bien que mal pour réussir à me préparé le terrain pour réussir à surpassé maitre Orochimaru de mes propres mains. Maitre Orochimaru joignit ses mains au sol et invoqua son serpent ultime "Yamata no Orochi" le serpent blanc à huit tête, mais au même même Sakon posa aussi ses mains au sol pour invoquer un rempart spécial qui se situe juste derrière Kabuto. Où justement Minato apparu afin de tuer mon corps ce qui aurait pour effet de rendre mes corps à leur état d’origine mais le rempart invoqué par Sakon se referma au tour de l'Hokage, ce rempart n'est pas en but défensif mais dans un but de scellage, ce n'est pas pour rien que Maitre Orochimaru leurs avaient appris cette technique mais cela se retourna contre lui. L'Hokage disparu dans une autre dimension où son corps fut sceller par le rempart. Je pris le corps de Sasori qui venait de libéré de sa prison de limaille Sakon pour parler à maitre Orochimaru.

- Maitre Orochimaru ! Votre pièce maitresse n'est plus ! Vous ne pouvez plus rien contre moi je vous surpasserez !

Sur mes mots Hizashi ainsi que Sakon disparurent pour rentré dans leur cercueil, leur travail étaient fait, je n'avais plus besoin d'eux mais j'ai encore besoin de ce dernier corps, Sasori et de sa limaille mais j'aurai besoin d'un autre corps, et il me reste assez de chakra pour ça, je posa mes mains afin d'invoquer un dernier corps, l'Edo Tensei de Meike, une ninja qui me sert uniquement pour fuir ou déplacer des corps rapidement. Je la garda très en retrait, je lui avais placé un sceau qui lui permet de savoir quoi faire même quand je suis inconscient ou bien dans les vapes. Mais Sasori utilisa la limaille de fer pour entouré le corps de Sasuke Uchiha afin de pouvoir le transporté avec moi loin de maitre Orochimaru. Mais ceci n'a pas du plaire à Maitre Orochimaru, vu qu'il utilisa la puissance de Yamata pour effectuer un immense balayage de terrain qui eu pour effet de faire voler la bulle de limaille ainsi que le corps de l'Uchiha loin au delà des mers en direction des archipels du pays de l'eau, tandis que l'onde de choc provoqué me parvenu me mettant un terrible coup me sonnant grandement. Le sceau placé à l'intérieur de Sasori s'activa le faisant disparaitre dans son cercueil pour retourner dans un endroit secret tandis que le sceau spécial de Meike s'activa ensuite, profitant de la fumée elle utilisa son chakra fuuton afin de prendre mon corps et partir à toute vitesse vers un de mes repaires exactement comme le sceau prévu à cet effet lui disait de le faire. Maitre Orochimaru ne nous voyait même pas s'enfuir à cause de la poussière mais une fois la poussière disparu il ne verrai plus personne, ni l'Uchiha, ni même son ancien disciple qui cherche à le surpasser.
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:03

Je devais obtenir ce pouvoir coute que coute.. Je tenter de l'obtenir.. J'avais un but même si je devais plonger dans les plus profond abime de l'enfer, même si pour cela je devais perdre mon humanité... Non je possederais ce pouvoir,je m'avança de cette lueur rempli de ténèbre et la prit alors dans mes mains. Je me réveilla et une secousse m'envoya dans l'eau je put juste apercevoir orochimaru et Kabuto qui finissait de se battre, je me laissa entrainer par les vague.. Je sentais que ce pouvoir m'appartenait.. Avec ce pouvoir caché des Uchiha je pourrais ainsi devenir plus fort, Mon frère.. Je suis bientot pret à te battre.. Je dois devennir fort.. Je suis encore trop faible, je finit ensuite à me lever et me mettre sur l'eau et je marcha en direction du village le plus proche.. Kiri... Se sera donc ma prochaine destination, je pourrais aussi songer à me faire des allié si je veut aller vers mon frère ainsi que Akatsuki... Je vis au loin un ninja de iwa avec un bandeau tracer cela était donc un nukenin de Iwa.. Hum... Je pourrait donc essayer mon tout nouveaux pouvoir? Je m'approcha de cette homme qui devait avoir 34ans et le regarda d'un air froid.

ne m'en veut pas.. Je n'est rien contre toi... Je veux juste tester jusqu'à où mon pouvoir est fort!

Mon sharingan s'activa et se changea peu à peu en une sorte de dessin atomique.. C'était donc cela.. Très chèr frère j'ai eut ce que tu me disait.. Le Mangekyo.. M'appartient! Je regarda l'homme en ricanan et d'un ton sauvage je prononca

Tsukuyomi !

À cette instant l'homme en face de moi entra dans une dimension crée par mon genjutsu où l'espace et le temps était modifié.. Cette homme n'était plus qu'un pantin auquel je le torturai psychologiquement.. Telle que la douleur était ainsi ressenti, ce pouvoir est si puissant! Je comprend mieux pourquoi Itachi voulait le tester.. Mais.. Je n'aurait jamais tué mon clan pour ce pouvoir.. Apres avoir désactiver mon mangekyo sharingan j'avait comme un grand coup au coeur.. Donc cette technique n'était pas sans risque? Oui.. Ce pouvoir à besoin d'une lumière pour l'éclairer.. Je partit laissant le ninja dans mon Tsukuyomi.. Où il pourrait très bien en mourir.. Où avec un peu de chance y survivre!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien coéquipier [PV Sasuke]   Ancien coéquipier [PV Sasuke] I_icon_minitime

Ancien coéquipier [PV Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1