Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bonne action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaka Muraka


Misaka Muraka

Messages : 34


Une bonne action Vide
MessageSujet: Une bonne action   Une bonne action I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:34

Misaka voulait faire deux mission pour que Hanzo soit sont Senseï il pris sont affiche entre les main



    Aider un villageois

    Récompense : Ryos
    Statut : EN ATTENTE
    Objectif: Aider mamie Guya durant une journée

    Avec ses vieux os,mamie Guya ne peut plus rien faire toute seule,elle a besoin d'être assisté.
    Vous ferez tout ce qu'elle vous demandera durant une journée.


Elle retourna l'affiche et regardas l'adresse ,


hé bhé c'est pas gagné.....

Se dit elle


Bon hé bien Misa" tu sais bien pourquoi tu fait ça hein? Aller ! Ma ptite !



Elle regarda l'heure


9h34...Ok tu as toute la journée ... Hum disons la journée Jusqu'a 18 heure

Enfin arriver Misaka toqua et entendis une voix douce

Grand-mère : J'arrive...

Une Vielle Dame ouvris la porte elle trainée ses pied par terre avec ses chaussons bien plus vieux qu'elle

Misaka : Hum...Bonjour Madame .... Je suis Misaka...je vien pour l'annonce....

Elle ne savais pas comment se comporter puis la vielle dame lui dit


Grand-mère : Ha ! Bien, Ma petite, voudrais-tu m'aider a mon Jardin? Oui nous allons faire du Jardinage ma petite, oui ma petite...

Vu comment elle était courbée elle avait de superbe rhumathisme dites donc ! En tout cas elle ne savait pas ce qu'elle aller lui donné comme corvée dans le Jardinage quesqu'elles allaient récolté ?

Grand-mère : Hum...Ma petite suis moi ...suis moi dans l'arriere cours il est ici mon Jardin

Misaka : Heu...Madame...Nous somme a Suna, les plantes ça as vraiment du mal a poussé dans le desert

Grand-mère : Mais non ma petite ! , J'ai plus...de 90 ans ! Ma petite ! J'ai de la connaissance ! Allez viens suis moi

arriver dans l'arriere cours une grande serre s'ouvre a elle Misaka ouvre la porte pour laisser passer la vielle dame, elle lui ordonne d'aller aracher quelques pieds car son dos pourrais craquer ...Hum quelques corvées plus tard il était 17 heures, pendant que Grand Mère mangeais sont petit Chocolat Misaka était en train d'étiqueter des pots..A quoi bon? Se disait Misaka...bon encore 2 heures avec cette dame , fort gentille...enfin bref...ensuite c'était bien l'heure de manger pour la vielle dame

[b]Grands mère : Haa ! Petite , pourrais tu m'aider pour faire mon repas

Misaka : Bien sûr Madame


Elle fit un sourirs et sortit un couteau, sortit quelques poireaux,des tomattes , de la menthe...

Misaka : Mais madame ou trouvez vous tous ces ingrédients

Grand mère : écoute ma chérie,tu est très curieuse maiiiis je vais t'éclairer,vois tu j'ai un jardin et j'ai...mes petits secret !

Misaka soupiras et préparas le repas , un bon plats avec des tomates et quelques poireaux ! la vielle dame lui proposa de rester chez elle pour manger avec elle, Bien sûr elle ne refusas pas , elle resta un peut et jouas aux petits chevaux passionnats ce que disais la grands mère en même temps , la partie terminée Misaka qui croyais que sa journée serais merdique au contraire elle était superbe , il était l'heure pour Misaka de partir

Misaka : Aurevoir Madame

Grands mère : Heu..nan appelle moi Guya ! Ma chérie , Guya

Misaka sourit : D'accord madame Guya, je vous souhaite de passer une bonne soirée !

Guya : J'éspère que tu reviendras bientôt !

Misaka : Bien sûr Madame...bien sûr !


Guya sortit une pochette
Guya : Ma petite prend ça , c''est une infusion , prend la elle seras vigoureuse ! elle te permettras de mieux te reveiller le matin !

Misaka : Merci Madame , Merci !


Puis Misaka s'en allas
Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Bonne année bonne santé les choux!
» Bonne année!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Kaze no Kuni ~ Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartier Résidentiel-