Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kazekage contre Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:03

Il commençait à se faire tard, la forêt baillait tandis que la faune s'endormait, une belle nuit d'été s'annonçait. Le vouloir-vivre de ce moment était particulièrement vif et présent, chaque instant durait dans une lenteur inégalée par l'ennui lui-même. La nonchalance de ce lieu finissait par accabler les pas d'une jeune femme, s'essoufflant dans les effluves et les parfums de la nature. Cette demoiselle, vêtue d'une petite robe bleue, semblait sortir d'un autre monde. Sa chevelure auburn s'échouait sur le bas de ses reins, ses grands yeux verts achevaient un portrait aussi improbable que mystique.

Elle s'avançait dans cette forêt inconnue, elle savait se repérer grace à un système, installé au lieu où elle était censée arriver, émettant du chakra. Elle pensait quelques tourments *Pourquoi le Kazekage souhaite t-il me rencontrer? Est-ce un piège? Les pactes de paix n'ont toujours pas été signés...* Elle cessa ces reflexions qui ne la mèneront nul part ailleurs que dans le doute hyperbolique qu'elle craignait tant. Elle arrivait à bon port, elle le savait, le signal de chakra était beaucoup plus intense. Une petite clairière qui laissait pousser une végétation des plus surprenantes, des couleurs mêlant verts et bleus multiples et variés, une ascension de couleurs aussi douces qu'agréables à l'oeil. Elle disparut derrière un arbre, elle souleva une trappe caché par de la mousse et des racines. *C'est donc ici qu'il souhaite m'entrevoir?*

Elle descendit un escalier aussi long que mal éclairé la menant à une arène dont les projecteurs s'allumèrent dans un tonnerre de blancheur. Cette fois-ci elle savait les raisons qui poussaient le Kazekage à l'amener ici, il souhaitait la combattre, sans doute pour la jauger, ce combat déciderait très probablement des prochains rapports politiques des pays de l'eau et du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:53

Il avait envoyé quelques jours auparavant une requête à la Mizukage lui demandant de bien vouloir se rendre à un endroit secret caché dans un forêt.Il savait que celle ci était accéder à son poste que très récemment et il ne connaissait absolument rien d'elle,il voulait en savoir un petit peu plus et jaugé la force qu'elle possédait.Il était bon de savoir qu'elle affinités elle maitrisait pour pouvoir trouver ses failles et la battre plus aisément.

Il était parti très tôt du Pays du Vent,la route était longue jusqu'à la forêt où était caché le lieu de leur rencontre.Arriver à l’orée de la forêt,il n'eut aucun mal à se frayer un chemin jusqu'à trouver l'entrée secrète qui était camouflé à l'aide de quelques branches.Après les avoir retiré il pu enfin commencer à descendre le long et sinueux escalier à l'aide d'une torche qu'il avait allumé à l'entrée.

Arrivé en bas,il n'eut plus qu'à parcourir une dizaine de pas avant d'accéder à l'arène.Il tomba nez à nez avec la Mizukage qui venait elle aussi d'entrer d'en l'arène par l'escalier venant de l'autre coté.


Konnichi wa Mizukage-sama

Je vois que vous êtes venu au lieu de rendez-vous comme convenu.
Je pense que vous avez compris la raison de cette rencontre étant donné le lieu où nous nous trouvons.

Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:58

"Konnichi wa Mizukage-sama

Je vois que vous êtes venu au lieu de rendez-vous comme convenu.
Je pense que vous avez compris la raison de cette rencontre étant donné le lieu où nous nous trouvons."


Le nouvel arrivant avait prononcé ces paroles avec un ton solennel, pour lui l'heure était grave, on pouvait sentir une existence longue et éprouvante qui s'acheminait derrière lui, pour tous ceux qui avaient décroché le titre de Kage par ailleurs. Quelques larmes intérieures, une pensée mélancolique pour le chemin qu'elle avait parcouru, finalement ce sentier tortueux la faisait arriver devant un homme qui se fichait de ce qu'elle avait enduré, qui n'avait pas même eu vent des prouesses accumulées. Peu importe, elle était forte, elle savait se contrôler, ce qui ne la tuait pas la rendait plus forte; ce n'est pas aujourd'hui qu'elle craquerait, peut être un jour qui sait.

Pendant ces quelques réflexions intérieures elle pensait à ce qu'il fallait répondre, un Kage devait soigner chaque mot prononcé, nous étions proches du langage performatif voire nous étions en plein dedans quand il s'agissait d'un haut dirigeant. Tout ce qui allait être dit, allait être fait. Les paroles devenaient matérielles, il fallait être soucieux de la virgule, de la syntaxe que sa réponse allait prendre. Elle parla avec douceur, une voix proche du murmure tant elle était maternelle, néanmoins elle prit garde à parler de manière audible tout en le saluant.

"Kazekage-Sama,
Je vous sais plein de bon sens et de sagesse, malgré cela je vous ai trouvé arrogant de me faire déplacer sans m'en donner la raison précise. J'accepte avec hauteur votre invitation à me jauger, j'en profiterai pour que cela soit réciproque évidemment. J'ai eu vent (Kaze, jeu de mot) de votre parcours."


Sur ces mots, elle se mit en place, une dizaine de mètres les séparaient. Elle laissait à son adversaire le loisir de choisir qui allait engager, peut être avait-il encore des choses à dire avant que le combat ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:59

"Kazekage-Sama,
Je vous sais plein de bon sens et de sagesse, malgré cela je vous ai trouvé arrogant de me faire déplacer sans m'en donner la raison précise. J'accepte avec hauteur votre invitation à me jauger, j'en profiterai pour que cela soit réciproque évidemment. J'ai eu vent (Kaze, jeu de mot) de votre parcours."


Apparemment elle n'avait pas apprécié la manière dont Hanzo lui avait écrit,sa lettre manquait d'informations sur les raisons de leur rencontre,mais s'il lui avait dit ce qu'il avait derrière la tête elle ne serait sans doute pas venu ou aurait envoyer plusieurs hommes à sa place.

Maintenant qu'elle était présente,elle acceptait de faire un petit duel amical pour que chacun jauge la puissance de l'autre.Hanzo se demandait quel genre de techniques cette femme pouvait utiliser et quelle stratégie elle employait lors de ses combats,si elle combattait à distance,au corps à corps ou au deux.

Elle semblait attendre de voir qui allais attaquer le premier.Hanzo jeta un dernier rapide coup d’œil à l'ensemble de l'arène,il se mit à penser quelques instants sur la première technique qu'il allait utiliser.
Après mûre réflexion il se décida sur la première technique qu'il allait utiliser:


Shiraki No Jutsu* !

La chaleur commençait à augmenter au fur et à mesure que le temps passait,en seulement deux minutes elle avait quasiment doublé,les murs,le sol et le plafond étaient devenus très chaud à un tel point que n'importe qui y toucherais ce brulerais,la chaleur allait devenir très vite insoutenable et rendrait son adversaire très vulnérable.
Il espérait que la Mizukage ne maitrisait pas les techniques Katon sinon elle serais immunisée contre cette technique ainsi que toutes ces autres techniques Katon.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:42

La chaleur devenait insoutenable, au début Mei pensait qu'il s'agissait de la pièce mais quand elle vit son adversaire en pleine concentration et la densité de chakra augmentait considérablement, elle comprit ce qui se passait. Heureusement pour elle, la chaleur ne la dérangeait pas, elle-même maîtrisait l'affinité Katon, elle ne subissait pas cette chaleur de la même manière qu'un Shinobi normal. Elle se concentra, même si elle n'aimait pas user de ces atouts si rapidement ; la situation ne lui laissait pas le choix. Elle fit une série de mudras qu'elle dissimula afin de ne pas dévoiler trop rapidement la technique. Mais avant elle lança un kunaï dans la direction de son adversaire. Une vapeur particulièrement épaisse se fit autour d'elle, Mei restait au milieu de cette fournaise comme si de rien n'était, tout semblait devenir flou. Le Kazekage sera très rapidement confronté à de graves problèmes.

Elle le regardait avec un air attendri *Un si bel homme, dans la fleur de l'âge* pensait-elle. Dans quelques instants, le dirigeant du pays du vent allait voir sa peau tomber en lambeaux. La salle étant fermée, la vapeur ne pourra être dissipée, la Mizukage concentrait une haute intensité de chakra, les murs sous l'effet du mélange Katon et Suiton commençait à se briser. Si jamais son opposant ne faisait quelque chose il deviendra aussi inexistant que la vapeur elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:07

La chaleur ne semblait pas affecté son adversaire,elle devait sans doute maitriser les techniques Katon elle aussi pensa t-il.Il interrompit sa technique lorsqu'elle envoya un kunai dans sa direction,d'un mouvement simple il se décala sur la gauche,il fronça les sourcils,une attaque si simple à esquiver...
Il se demandait pourquoi elle avait fait cela sans lancer une attaque simultanément,elle devait sans doute préparée une attaque.Ne voulant pas lui laisser le temps de la lancée,le Kazekage sortit deux kunais de sa poche latérale,il réfléchit s'il allait les lancer,cela la forcerait à se déplacer et peut être que cela annulerais la technique qu'elle allait lancée.Il n'arrêta pas de la fixer,regardant scrupuleusement chacun de ses mouvements avec attention.Il resta sur ses gardes,il ne savait pas ce dont elle étais capable,il savait uniquement qu'elle maitrisais les techniques de feu mais elle pouvait en maitriser d'autres et même des plus fortes.



Dernière édition par Hanzo Ryozuke le Dim 5 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:29

En esquivant ce kunaï d'un simple déplacement latéral, le Kazekage signait une insouciance qui lui coutera chère car en effet, accroché à cette arme de jet, un parchemin explosif se déclencha. Mei avait calculé la distance pour que sa note explose pile à la hauteur de son opposant. Le souffle de l'explosion emporta son adversaire dans un nuage de fumée, elle discernait vaguement sa silhouette, elle restait sur ses gardes peut être était-ce un piège. Elle recula légèrement en examinant chacun de ses mouvements tout en gardant un oeil à de potentiels attaques.

La fumée commençait à se dissiper, est ce que le sixième du nom avait survécu? Avait-il été touché? C'est ce qu'elle voulait savoir à tout prix. Elle avait interrompu sa série de mudras au moment même où elle vit que son adversaire ne lancerait pas un autre kunaï pour interrompe le trajet du sien. Pour l'instant elle s'avérait déçu, elle aimait quand les hommes lui résistaient mais celui-là semblait trop faible, peut être son âge jouait-il un rôle? *J'espère que je ne le rendrai pas à son village en mille morceaux, cela ferait rentrer nos nations dans une stupide guerre*. Elle faisait une série de mudras pour pouvoir contre-attaquer le plus rapidement possible. Après tout elle ne se battait pas contre n'importe qui, le fait d'échanger quelques offensives l'excitait. Elle avait hate de voir le véritable potentiel et de comprendre pourquoi était-il devenu Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:58

La vitesse à laquelle la Mizukage avait lancé son kunai rendait le parchemin explosif qui y était accroché invisible,c'est que lorsqu'il esquiva qu'il le remarqua,mais à ce moment c'était déjà trop tard.
L'explosion propulsa le Kazekage contre le mur mais celui parvint à se rattraper grâce à ses jambes qui lui servirent à se propulser dans le sens opposé de l'explosion pour retourner à sa position initiale.
Une attaque aussi stupide,comment ne pas l'avoir vu,il manquait d'actions ces derniers temps et s'était quelques peu ramolli.
Plus question de se faire avoir dans des pièges aussi grotesques que celui dont il venait d'être victime,sans perdre un instant de plus,Hanzo reprit les deux kunais qu'il s'apprêtait à lancer avant que le parchemin n'explose et les envoya directement sur son adversaire.
Il profita de cette diversion pour disparaitre du champ de vision de son adversaire,il prit soin d'effacer la présence de son chakra dans la pièce pour ne pas se faire remarquer et il attendit le moment opportun pour lancer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:26

Son adversaire était résistant, il avait réussi à encaisser l'explosion et en ressortir sans égratignures, il contre-attaqua d'une manière étonnante. Il lança deux kunaïs dans la direction de Meï, après ce qu'il venait de subir elle ne voulait pas prendre de risques, elle dégaina de manière fulgurante deux shurikens qui atteignirent les armes de jets pour dévier leur trajectoire respective. Ils tombèrent à terre à quelques mètres de la shinobi. Elle releva les yeux, le Kage en avait profité pour disparaitre. Il était temps pour elle de montrer son véritable potentiel car jusqu'à maintenant elle n'avait utilisé aucune technique. Elle composa des mudras qu'elle prit soin de dissimuler sous ses manches. Elle murmura quelques paroles inaudibles.

"Je vous laisse découvrir la capacité qui m'a valu le surnom de Belle Brume (jeu de mot) et la réputation de mon clan."

Une vapeur particulièrement épaisse se fit autour d'elle, Mei restait au milieu de cette fournaise comme si de rien n'était, tout semblait devenir flou. Le Kazekage sera très rapidement confronté à de graves problèmes.

Elle le regardait avec un air attendri *Un si bel homme, dans la fleur de l'âge* pensait-elle. Dans quelques instants, le dirigeant du pays du vent allait voir sa peau tomber en lambeaux. La salle étant fermée, la vapeur ne pourra être dissipée, la Mizukage concentrait une haute intensité de chakra, les murs sous l'effet du mélange Katon et Suiton commençait à se briser. Si jamais son opposant ne faisait quelque chose il deviendra aussi inexistant que la vapeur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:50

"Je vous laisse découvrir la capacité qui m'a valu le surnom de Belle Brume (jeu de mot) et la réputation de mon clan."

Le combat allait devenir intéressant,elle allait enfin lui montrer sa véritable puissance ainsi que les techniques qu'elle maitrisait,Hanzo attendait ce moment depuis le début de cette rencontre et il ne demandait rien d'autre que de voir de quoi était capable la Mizukage.

Alors qu'il était dissimulé dans un coin de la salle,il vit quelque chose se former autour de la belle Mizukage,petit à petit cette chose prenait de l'ampleur.Hanzo s'aperçut rapidement que cette chose allait le gêner pour la suite du combat,il devait tout d'abord trouver de quoi il s'agissait avant de lancer toute offensive l'exposant pleinement.En regardant attentivement son adversaire,il sentit un puissant chakra émaner du corps de celle-ci,cette technique qu'elle préparait était surement très puissante.

Le Rokudaime Kazekage n'avait plus de temps à perdre à présent,le temps lui était compter avant que son adversaire ne vienne à bout de lui,il devait trouver une solution et vite pour empêcher son adversaire de lancer son attaque.Une idée lui vint à l'esprit,d'un bond,il sortit de sa cachette et se positionna face à son adversaire,il se mit à sourire et releva la tête,son regard se plongea dans celui de son adversaire,il la regarda fixement,sans sourciller,il restait là,immobile,attendant que la technique adverse ne le frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:28

La brume se répandait à une vitesse folle, elle envahissait l'espace et semblait le rendre aussi hostile qu'une mer en furie. Le temps s'épaissit, les secondes étaient plus longues, son adversaire restait dans l'ombre. La vapeur avait fini d'emplir la pièce, elle distingua une masse de déplacer mais avec les nuages d'eaux elle n'arrivait à voir clairement ce qui se passait et elle préféra rester concentrée sur son ninjutsu. L'intensité de son chakra était au maximum, si jamais le Kazekage inhalait ou se mélangeait au nuage, sa chaire tomberait en lambeaux. Un sort affreux mélangé d'acide et d'horreur. Le nuage arrivait à sa cible, s'agissait-il de lui ou une illusion? Elle composait des mudras supplémentaires au cas où, on ne sait jamais.
Elle se tenait droite et concentrée, son allure laissait croire qu'elle était animée d'incroyable forces, elle laissa sa conscience flottait dans le néant pour revenir à l'objet de sa venue *Je dois prouver ma valeur* Elle redoubla ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:56

Hanzo n'avait pas bougé d'un centimètre,la brume que venait de créer la Mizukage s'intensifiait de secondes en secondes jusqu'à occuper toute la pièce.Il la perdit de vue,celle pouvait être n'importe où à présent et impossible de la trouver,cette brume effaçait la présence de son chakra,elle pouvait faire ce que bon lui semble à présent.Le Kazekage sortit son katana de son fourreau et se mit en garde,ses yeux surveillaient pour savoir de quel coté son adversaire allait l'attaquer,il pensait voir une ombre se déplacer dans cette brume,elle pouvait effacer la présence de son chakra mais pas sa présence physique,elle était belle et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:41

Le Kazekage semblait ne pas comprendre, ou bien était-il devenu insensible à la douleur, la vapeur qui l'entourait commençait à faire fondre son armure ainsi que son katakana bientôt sa peau ne sera qu'un souvenir de la chance qu'il avait de ne jamais avoir croisé le chemin de Mei Terumi. Mizukage, détentrice de la technique héréditaire de son clan, le futton. Le pH de cette vapeur arrivait à son paroxysme, les murs fondaient, le Kazekage survivra t-il à cette attaque venu d'un pays encore mal connu de ses unités d'information?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:11

Lorsque cette brume commençait à l'atteindre,il comprit rapidement de quoi il s’agissait,son armure se mit à fondre,il arrivait la même chose à son katana,une fois que cette brume aurait finit de lui dévorer son armure elle s'attaquerait à son corps.
Ainsi donc c'était la capacité que la Mizukage maitrisait,le combat promettait d'être intéressant à partir de maintenant.
Heureusement pour lui,le Kazekage était resté caché dans son coin et avait envoyé l'un de ses clones pour voir de quel genre de technique il pouvait s'agir et il avait bien fait sinon il ne serait plus là à présent...

Il sortit de sa cachette en un bond et se retrouva derrière la Mizukage,sans que celle ci est eu le temps de comprendre quoi que se soit,Hanzo enchaina avec son attaque sans perdre une seconde:


-Shinkū Daigyoku* !

Après avoir aspiré une certaine quantité d'air,il recracha une boule de vent qui se dirigea droit sur son adversaire à une vitesse fulgurante,celle ci avait pour but de capturer la belle jeune femme sans que celle ci puisse faire quoi que se soit



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:13

Mei savait que son ennemi interviendrait dans son angle mort, ce qu'il ne savait pas c'est que cette brume, faite de chakra, lui permettait d'avoir quelques capacités sensorielles non négligeables. Aussi avait-elle prévu les mudras necessaires, un de ses jutsus ultimes pour éviter n'importe quel type d'attaque. Elle disparut dans un nuage de vapeur, un instant suffisamment tôt pour esquiver cette attaque qui aurait pu devenir cruciale pour la suite de ce combat.
Elle réapparut dans le dos de son adversaire continuant de dégager cette brume acide qui commençait à faire tomber des morceaux de l'armure du Kazekage. Elle était dans un mode physique très particulier, son corps était réduit à de la vapeur, un des jutsus de son clan, "L'Existence vaporeuse" tel était le nom de cette technique si impressionnante par les capacités qu'elle offrait à son utilisateur. Son seul inconvénient est qu'elle... Hmmm... Autant ne pas le révéler tout de suite, cela gâcherait la surprise. La Mizukage, toujours dans le dos de son adversaire sous l'état gazeux, s'approcha de lui et commença à englober la masse du dirigeant de Suna de sa masse vaporeuse, cette masse était hautement concentré en pH beaucoup plus que le reste de la vapeur qui régnait dans cette pièce. Le Kazekage allait avoir beaucoup de mal à se sortir de cette situation, d'autant plus qu'il ne pourra pas s'en libérer par de simples déplacements car partout où il ira, la digne membre des Terumi le suivra, et ça jusqu'à ce qu'il déclare forfait ou qu'il soit asphyxié.


"Abandonnez, vous êtes vain face à ce qui n'existe pas."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:23

Hanzo ouvrit de grand yeux stupéfait en voyant que son adversaire avait pu esquiver son attaque alors qu'il l'avait lancer depuis un angle mort.Apparemment elle pouvait détecter sa présence grâce à sa brume cela ne pouvait venir que de là,à moins qu'elle est des yeux derrière la tête mais à première vue ce n'était pas le cas.
Alors qu'elle réapparut derrière lui,sa brume commençait à s'attaquer à son armure,il n'avait pas d'autre choix,il devait à tout prix esquiver cette attaque sinon il était cuit.Son armure fondait à vue d'oeil et il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.Alors que son armure allait céder,le Kazekage fit une substitution de lui même.

Il réapparut quelques mètres plus loin,là où la brume ne faisait pas encore d'effet,il se débarrassa de son armure et la jeta par terre,celle ci ne lui servait plus à rien à présent et aurait pu devenir dangereuse avec l'acidité qu'elle contenait.L'attaque qu'il avait lancé peu de temps avant n'avait pas encore disparu,en deux en trois mouvement rapides,il se faufila en dessous et la poussa contre le plafond pour le faire effondrer.Se battre dans un endroit clos comme celui là avec une femme telle que la Mizukage était suicidaire,sa brume englobait pratiquement la moitié de l'arène et rongeait tout sur son passage,se battre à l'air libre serait plus à l'avantage du Kazekage et forcerait la Mizukage à changer sa stratégie.
A peine sa sphère du vide eut-elle atteint le plafond que celui ci se mit à s'effondrer.Le passage qu'elle venait de créer constitua une réaction en chaine pour l'arène,celle ci commençait à trembler de partout et à s’effondrer de part et d'autres.
Il ne traina plus une seconde de plus en ce lieu et sortit par là brèche avant d'aller se cacher dans la forêt qui se trouvait juste au dessus d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:55

Dans cet espace où tout n'était qu'acide la victoire était à Mei, elle voyait son ennemi s'asphyxiait, elle allait lui donner le coup de grace quand... Son chakra avait changé, serait-il déjà mort? Il disparut dans un nuage de fumée, il s'agissait d'une substitution. Quelle insolence de se moquer ainsi de la puissance des Terumi. Il avait profité de ce moment de latence pour provoquer une brèche au plafond et sortir de cette hostilité proche de l'enfer. La bûche de bois tomba à terre, elle regardait la salle fondre, cette somptueuse salle, repère du pays du vent portait désormais la trace du combat, du temps, les luminaires avaient éclaté, l'obscurité, la Cinquième du nom se dissipa dans un nuage de vapeur. Ce que le Kazekage semblait ne pas avoir relevé était que désormais toute la brume d'acide s'échappait par la brèche, répandant ainsi le chakra futton dans les environs. Le feuillage tombait, le haut dirigeant ne pouvait plus se cacher, en revanche la vapeur ne tarda pas à disparaitre, Mei surgit dans le dos de son adversaire et pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un clone tenta de planter un kunaï dans sa main droite. Si jamais il recevait la blessure et ne disparaissait pas elle appliquerait son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:00

La Mizukage l'avait suivit hors de l'arène en passant par la brèche qu'il venait de créer de toute façon elle n'avait pas vraiment eu le choix puisque celle ci commençait à s'effondrer de tous les cotés.
Une fois que celle ci fût sortit,la Kazekage l'avait perdu de vue,il ne savait pas dans qu'elle direction elle était partie,il scrutait les environs pour essayer de retrouver sa trace mais se fût en vain...
Alors qu'il ne s'y attendait pas,la jeune femme arriva dans son dos sans qu'il n'est eu le temps de voir quoi que se soit,en deux en trois mouvements celle ci avait sortit un kunai et s'apprêtait à lui enfoncer dans la main.
Heureusement pour lui,le Kazekage avait pris soin de laisser l'un de ses clones devant,bien visible pour que son adversaire pense que c'était lui.
Le vrai Hanzo ainsi que ses quatre autres clones sortirent de buissons,tombèrent des arbres pour se mettre en formation d'encerclement autour de la Mizukage,celle ci ne pouvait pas se sauver à présent.Ses clones la regardèrent tous simultanément et prirent la parole ensemble pour qu'elle ne puisse pas distinguer qui était le vrai.


-Vous comptiez m'attaquer par derrière alors que vous avez eu l'avantage durant toute la durée du combat ?
Hum...vous me décevez beaucoup Mizukage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:45

Elle s'apprêtait à lui donner un coup quand elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un clone, trop tard évidemment, le Kazekage avait profité de sa fuite pour se dédoubler. Il prit la parole après l'avoir encerclée, elle était cernée:

"Vous comptiez m'attaquer par derrière alors que vous avez eu l'avantage durant toute la durée du combat ?
Hum...vous me décevez beaucoup Mizukage-sama."


Elle laissa un temps avant de répondre, la masse de cet homme était importante, mais rien n'était impossible quand on avait de la cervelle. La Godaime répondit à son interlocuteur qu'elle commençait tout juste à apprécier à sa juste valeur:

"Je pense que vous comprenez mal la situation, cher Kazekage, la brume n'a pas besoin d'être enfermée pour être, il lui suffit d'être dans une atmosphère lourde et humide. Je pense que ce n'est pas la peine de vous expliquer que lorsque vous avez ouvert la brèche, toute la chaleur que vous avez répandue, toute la vapeur que j'ai crée, s'est mélangée pour former ce fin brouillard qui zone autour de nous. La vapeur mélangée à la chaleur devient plus acide. Vous ne trouvez pas ça amusant? Regardez ces oiseaux qui tombent de leur nid, ces lézards qui paraissent endormis, morts dans cet air si toxique, cet endroit deviendra désertique, tout autant que le pays d'où vous venez. La terre est sale, vos poumons aussi, ce n'est qu'une affaire de minutes."

Mei regardait la nature expiait, insouciante comme ce concept l'était, elle contemplait l'adversité dans laquelle son combat fut, désormais n'était plus. La Cinquième du nom disparut dans cette fumée humide, le pouvoir de la vapeur était sans limite, pour les Terumi assurément. Une moitié de son corps réapparut tandis que l'autre restait introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:12

Il ne s'attendait pas à ce que la brume de la Godaime Mizukage s'étende autant que cela dans la zone grâce à l'atmosphère qu'il y avait.Il avait plutôt pensé le contraire,que la brume aurait un effet réduit dû à l'air ambiant et à l'étendu de la zone.Malheureusement pour lui ce n'était pas le cas et il était dans de sale draps à présent...

Il fallait passer au plan B,il ne pouvait toujours rien faire avec son adversaire sous cette forme de vapeur,il devait gagner du temps jusqu'à ce que cette technique ne fasse plus effet et qu'il tienne pendant ce temps là.
Les quatre clones et lui même prirent une direction différentes,il se dirigèrent sans endroit précis où aller,simplement il se déplaçait à vive allure de manière à distancer la Mizukage rapidement et de manière à ce que celle ci ne puisse en retrouver aucun une fois qu'elle en aurait pris un en chasse.
Ils durent se cacher et attendre patiemment le moment opportun pour lancer une attaque qui ferait des dégâts à la Mizukage,il n'y avait que de cette manière qu'il pourrait gagner ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:00

Elle regardait le sol d'un air acablé, elle murmurait quelques paroles d'une voix douce et calme, des paroles inaudibles pour ceux qui l'entouraient. Il ne restait qu'une moitié d'elle même, l'autre devait vagabonder, une moitié de face, une moitié de corps, où était sa moitié? Elle se répondait à elle-même.

"Pas la peine de courir Kazekage, mon corps est dans vos poumons, j'ai divisé la masse vaporeuse qui me compose pour entrer à l'intérieur de vous. Je vous tue de l'intérieur. Le fait de courir accélère la diffusion de cet air toxique dans vos veines, vos muscles, votre être. Il m'était simple de trouver lequel de ces clones immatériels était le vrai, ces illusions n'avaient pas de corps, ma vapeur passait au travers."

Elle marqua un temps de pause dans sa réflexion, les arbres jaunissaient, ils perdaient leurs nombreuses feuilles. L'air était devenu lourd, même la Mizukage - immunisée à l'acide - pouvait sentir son odeur. Quelle rencontre! Deux pays s'affrontaient pendant qu'un territoire s'appauvrissait. Disgrâce et désolation de la nature tandis que le Kazekage - qui n'avait pas entendu ces paroles inaudibles - continuait de fuir un ennemi qui venait de son propre intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:26

Sa technique de diversion n'avait servit à rien,son ennemi la Mizukage était parvenu à discerné le vrai alors qu'il avait créer quatre autres clones bien distinct de lui même.
Cette fois il ne pouvait plus faire grand chose,elle était parvenue à rentrée en lui et le rongeait de l'intérieur.Plus il allait accélérer et plus son rythme sanguin allait vite et faire circuler la vapeur toxique qui était en lui plus rapidement,sa seule solution était de trouver un moyen de faire sortir cette vapeur de son corps tout en gardant un certain avantage du combat...

Il avait beau réfléchir à différentes façon de la faire sortir,aucune n'allait pouvoir fonctionner ou alors il n'était pas sûr du résultat...
Au point où il en était il n'avait plus que ça à faire,il était cuit sinon.
Il s'arrêta de courir,tendit le bras devant lui afin de créer un mini tourbillon qui devenait plus grand à chaque seconde qui passait.Le Kazekage voyant la boule grandir pronoça de vive voix le nom du jutsu:


-Bakushoha !

En seulement quelques secondes,une vagues terrifiante fût créer et commença à dévaster le lieu où ils se trouvaient,elle ravagea tout sur son passage,emmena les arbres,les buissons,les rochers,il ne restait plus rien après que celle ci soit passer.
Deux minutes après,le terrain qui était une forêt ronger par l'acide de la Mizukage était recouvert d'une grande étendue d'eau.
Sans perdre un instant de plus,alors que l'acide continuait de le ronger de l'intérieur,le Kazekage plongea dans l'eau et nagea à une certaine profondeur.Une fois arrêter,il sentait que son corps n'était pas comme avant,les efforts qu'il avait fournit avait accéléré le processus de l'attaque de son adversaire,il était plus que temps de voir si sa stratégie allait fonctionner.
Il se mit à boire une grande quantité d'eau afin de s'en remplir l'estomac,à partir de là il allait essayer de le transférer dans les différentes parties de son corps grâce à son chakra,cela avait pour but de diminuer les effets de la vapeur qui était dans son corps,la chaleur que celle ci générait allait être considérablement diminuer grâce à l'eau fraiche qu'il venait de créer et ainsi l'effet de l'attaque de la Mizukage serait réduit de beaucoup,bien sur il resterait l'acide mais il pensait qu'en faisant ce nettoyage à l'intérieur de son corps grâce à de l'eau il pourrait dissiper l'acide qui y était présent aussi...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:59

Le Kazekage était un homme rempli de surprise, aussi incroyable que cela puisse paraitre, il avait trouvé une parade, l'imagination est la caractéristique des dirigeants dignes de ce nom. Il concentra son chakra dans un petit tourbillon composé d'eau, celui-ci vint s'agrandir pour former un véritable raz de marrée, elle utilisa les derniers restes de sa technique pour s'élever au dessus de cet enfer aqueux.
Spoiler:
La Mizukage avait dû retirer sa vapeur du corps de son ennemi et de toute façon, sa technique s'achevait. Des séquelles avaient dû être créées, on ne se sortait pas d'une telle attaque sans être épuisé physiquement. Mei ne voyait plus son adversaire resté sous l'eau, toutefois la Cinquième du nom avait vu d'où venait sa brume et put donc supposer la direction dans laquelle son ennemi se trouvait. Désormais elle se tenait à la surface de l'eau, mudras effectués, elle apercevait une petite île (autrefois colline) qui avait survécu à l'inondation. Elle se dirigeait là-bas en prenant garde à ce qui l'entourait. Elle ne voyait pas son ennemi serait-il mort? Mei continuait d'attendre sans voir signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:17

Le nettoyage dans son corps était terminé,plus aucune trace de vapeur ou d'acide ne circulait dans ses veines,cela voulait surement dire que la Mizukage était sortit de son corps.
Sa stratégie avait réussit mais lui avait demander beaucoup de chakra et beaucoup d'énergie,il était dans un état affaiblit à présent...
Il avait beau avoir repris totalement ses esprits,il ne voyait pas son adversaire,celle ci avait disparu des environs,se serait elle enfuit ?
Non impossible,elle avait l'avantage du combat,ce serait dommage qu'elle parte à un moment pareil ou alors c'est qu'elle n'en avait rien à faire de la victoire et voulait juste le tester mais ce n'était pas le cas.
Le Kazekage ressentait toujours le chakra ennemi dans les environs,mais avec ces séquelles il lui était impossible de déterminer la position exacte de son adversaire.Il devait sortir de sous l'eau,peut être qu'il la retrouverait,en tout cas,il aurait un meilleur champ de vision que celui qu'il a actuellement.

En deux en trois mouvements,il bondit hors de l'eau et grâce à la transmission de chakra dans ses pieds il pût marcher sur l'eau.Il ne mit pas longtemps à localiser la Mizukage,celle ci était sur une petite terre non recouverte d'eau.Il regarda en sa direction et lui dit:


Alors Mizukage-sama,vous avez quelques difficultés pour me vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:50

Le Kazekage voulait faire perdre patience à Mei, cet homme se relevait de chacune de ses tentatives d'en finir avec lui sans que la fatigue l'emporte. Faisait-il semblant? C'était impossible de résister à de telles doses de poisons et de brûlures. Quand allait-il donc tomber? Son masque d'énergie ne tiendra plus longtemps, bientôt apparaitra la figure fatiguée de haut dirigeant. Elle allait passer à une autre manière de l'affronter. Regardant dans le vide, elle s'avança vers lui, d'un pas particulièrement assuré.

"Kazekage-Sama, l'heure est pour vous de me voir sous un autre jour."

En disant cela elle lui donna un coup de pied circulaire, le mouvement était rapide, souple et incroyablement précis. Son pied allait arriver, frapper la surface du corps massif ce shinobi d'exception. Qu'allait-il donc faire, le coup avait l'air suffisamment puissant pour l'envoyer balader et était surprenant venant d'une fille comme elle. Le Kazekage contrera t-il cette attaque? Le temps s'arrêta laissant à l'opposant l'occasion de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazekage contre Mizukage Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazekage contre Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: HRPG :: Zone Combat :: Arènes-