Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

Partagez | 
 

 Kazekage contre Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:09

"Kazekage-Sama, l'heure est pour vous de me voir sous un autre jour."

Elle avait d'autres techniques en réserve ?
C'était pas croyable,cette femme était pleine de ressources et de surprise,il n'en attendait pas moins d'une femme telle que la Mizukage mais après tout ce qu'elle venait de lui faire endurer il était étonné qu'elle est encore des jutsu en réserve.
Alors qu'il la regardait avancer vers lui,celle ci s'arrêta pour lui donner un coup de pied circulaire d'une rapidité phénoménale,malheureusement pour elle,la Mizukage ne savait pas qu'elle avait affaire à un shinobis qui connaissait bien le Taijutsu.
D'un geste rapide,Hanzo mis son bras droit en barrage pour stopper net le coup de la jeune femme.
En deux en trois mouvements,il lui attrapât la jambe et la serra de ses deux mains avant de tournoyer sur lui même sur ses jambes,d'un même style que les lanceurs de poids,il la lâcha pour l'envoyer en l'air quelques mètres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:44

L'homme du pays du sable avait fait ce que Mei souhaitait, au moment où le Kazekage allait arrêter le coup de la Mizukage, l'instant d'incompréhension, le coup de pied vint toucher la surface de sa peau, passant à travers sa défense. Une lueur d'effroi dû se dessiner pour ce guerrier qui se voyait abattre par un simple coup, une incroyable défense. Mais vint la seconde d'après où il s'aperçut que ce n'était pas seulement sa remarquable défense qui était traversé mais en réalité tout son corps. Il ne vit pas se dresser dans son dos, la silhouette de la jeune femme, qui avait profité la distraction de son opposant vers son clone immatériel pour lui asséner un violent coup de pied qui le projetterait et le ferait à nouveau traverser la femme illusion, le piège que lui avait tendu la Godaime.

_________________
Tais-toi Invité, sinon je te tue.

Kazekage contre Mizukage - Page 2 505453meimin
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:18

Le Kazekage n'avait rien compris à ce qui venait de se passer,son attaque aurait dû réussir,son adversaire était faites comme une débutante,malheureusement pour lui il s'agissait que d'un clone que la Mizukage venait de créer.
Elle réapparu dans son dos et sans qu'il est eu le temps de faire quoi que se soit,la vrai jeune femme le frappa d'un violent coup de pied qui le projeta quelques mètres plus loin.

Alors qu'il volait à quelques centimètres de la surface extérieur de l'eau,le Kazekage se rattrapa en posant sa main sur l'eau et retomba sur ses deux jambes.
Il était pratiquement à cours de chakra et avait subit pas mal de dégâts depuis le début du combat,il n'avait pratiquement pas touché son adversaire,celle ci était toujours parvenue à esquiver ses attaques d'une manière différentes à chaque fois.

Il ne savait plus quoi faire,chacune de ses techniques ne servait à rien et n'atteignait jamais sa cible,il avait beau se cacher elle le retrouvais à chaque fois,ses substitutions ou diversions ne fonctionnaient pas,elle parvenait tout le temps à trouver une faille.

Il préférait rester sur la défensive maintenant,il allait attendre que la Mizukage vienne l'attaquer en espérant qu'elle n'utilise pas encore une de ces techniques la rendant invulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:21

La Mizukage regardait cet homme se relevait malgré ses blessures, il semblait résister mais sa volonté commençait à se rendre compte de la puissance de son adversaire. Mei se fonda dans son illusion, son clone immatériel. Cette action lui permettait d'empêcher à son adversaire de savoir laquelle était la vraie. Il restait sur la défensive, il attendait quelque chose, la Godaime allait essayer d'en finir et elle avait une petite idée en tête. Elle ne formait qu'un avec son clone immatérielle et elle allait en ressortir au dernier moment pour que le Kazekage ne sache qui attaquer. Elle était maître dans le combat rapproché stratégique, ce qui allait lui poser problème, la puissance, la force à laquelle elle se mesurait.

Force, Vigueur, Résistance contre Esprit, Rigueur, Intelligence. Un combat aussi répété dans l'histoire que dans les contes. Rikudou Sennin serait fier de nous. Voyons voir si nous sommes capables d'inverser les rôles, nous ne sommes pas devenus des ombres pour rien.

Elle s'enfonça dans sa vitesse, son ennemi allait connaître l'une des qualités de son clan, la surprise. L'attaque sera un pur jeu de rapidité, si la dirigeante de l'eau touchait le corps du dirigeant du sable, l'étonnement rejoindra la partie. À quelques mètres devant lui, toujours dans son élan, elle projeta, à l'aide de son pied, de l'eau salée, des éclaboussures censée brouiller la vue pendant quelques secondes. Le temps se ralentit, le petit muret d'eau formait une surface déformant l'image de la Mizukage aux yeux de son opposant, elle semblait s'évanouir dans les eaux tout en continuant à foncer vers lui. Cette fois-ci elle n'était plus qu'à quelques centimètres de sa peau, elle avait composé des signes.

"Yoton, la couverture de lave"

_________________
Tais-toi Invité, sinon je te tue.

Kazekage contre Mizukage - Page 2 505453meimin
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:27

La jeune Mizukage se décidait enfin à combattre sous sa véritable forme,elle arrêtait d'utiliser ses techniques vaporeuse pour laisser la place à d'autres ninjutsu.
Hanzo n'eut pas le temps de voir quoi que se soit que son adversaire se ruai sur lui,elle projeta de l'eau vers lui en pensant qu'elle pourrait lui brouiller la vue et enchaina aussitôt avec une attaque de type Yoton.
Hanzo connaissait que très peu de choses concernant ce type de jutsu,il savait seulement que celui ci contrôlait la lave mais ne connaissait pas l'étendue des dégâts que cela pouvait causer.
Le Rokudaime Kazekage avait prévu que celle ci se lance sur lui de cette manière pour l'attaquer de front,il attendit le dernier moment pour se déplacer,c'est au moment où elle s'apprêtait à le frapper avec son attaque,celui ci disparu de son champ de vision en utilisant son Fuuryoku no Jutsu pour se déplacer à une vitesse fulgurante.Il se déplaça à plusieurs mètres derrière la Mizukage avant de lancer deux shurikens dans sa direction,c'était une occasion rêver pour l'attaquer dans un angle mort et esperer la toucher sans que celle ci puisse esquiver le coup,mais après tout ce qu'elle venait de lui faire voir il n'était pas au bout de ses surprises...



Spoiler:
 

_________________
Kazekage contre Mizukage - Page 2 1329816387
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:54

Visiblement le Kazekage possédait un panel de techniques aussi redoutables les unes que les autres, au moment où cet homme allait être frappé par la présumé attaque de son opposante, il se déplaça aussi rapidement que le vent lui-même. Elle ne connaissait pas cette étrange capacité mais elle supposa aux mudras effectués qu'il s'agissait d'un jutsu de type fuuton. Celui-ci se déplaça dans son angle mort et lui décocha deux shurikens, l'esquive était impossible. Les armes de jet arrivaient à sa cible et la seconde qui s'était ecoulée entre le moment où Mei allait exécuter son attaquer et celle où le dirigeant du sable la contre attaquait dans son dos, ne lui avait pas permise une esquive aussi poussée. Les deux shurikens atteignerent leur cible, mieux ils rentrèrent dans la cible, pire ils sortirent de sa cible. Que s'était il donc passé? À nouveau le clone immatériel avait dupé cet homme, mais comment était ce possible, il l'avait bien vue ne faire qu'un...

Soudainement des mains sortirent de l'eau et vint s'accrocher aux pieds de l'ancien homme en armure. La fulgurance et l'improbabilité de cet instant n'aurait permis à personne de comprendre rapidement ce qui se passait. La main droite avait un kunaï et s'empressa de découper le pied qu'elle tenait. À la surface, une femme illusion se faisait traverser par deux shurikens, un homme se faisait dépecer, sous l'eau, Mei se tenait et s'accomplissait à sa tâche. En réalité, elle avait profité du moment où elle avait projeté de l'eau pour relâcher la pression de chakra qu'elle maintenait dans ses pieds et ainsi se mouvoir discrètement dans l'eau pendant que l'illusion continuait de faire diversion. Quelle situation!

_________________
Tais-toi Invité, sinon je te tue.

Kazekage contre Mizukage - Page 2 505453meimin
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:01

Les deux shurikens que venait de lancer le Kazekage étaient obligé d'atteindre leur cible,elle ne pouvait y échapper,ils avaient été lancé depuis un angle mort alors qu'elle était en train de lancer son attaque.
Alors que le shuriken commençait à lui entrer dans la peau,la Mizukage disparu,il s'agissait d'un clone.
Il n'en revenait pas,même lorsqu'elle ne le voyait pas elle pouvait éviter ses attaques.
Quelques secondes après,alors que Hanzo la cherchait du regard,il sentit quelque chose lui serrer les pieds,rapidement il baissa la tête pour voir de quoi il s'agissait,il remarque que c'était les mains de son adversaire qui venaient de surgir hors de l'eau.Elle avait profité de la diversion de son clone pour l'attaquer d'un endroit où il ne s'attendait pas.
Il ne pouvait plus bouger étant donné qu'elle le tenait clouer au sol,alors qu'il cherchait comment sortir de cette situation,elle sortit un kunai de ses poches et aussitôt elle alla découper le pied du Kazekage qui poussa un cri de douleur:


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !


Par réflexe,il s'empressa de se dégager de cette situation en frappant la Mizukage de diverses manières avec ses bras et sa jambe valide.A la première occasion qui s'offrait à lui il en profita pour se dégager et partir beaucoup plus loin grâce à son Fuuryoku no Jutsu malgré que sa vitesse soi considérablement réduite à cause de son handicap au pied...


_________________
Kazekage contre Mizukage - Page 2 1329816387
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:11

Le pied à la main, un air de satisfaction et de rudesse s'emparait de son sourire. Elle sortit de l'eau de manière gracieuse, elle regardait son adversaire et prit la parole:

Vous avez l'air en difficulté, qu'allez vous faire désormais? Jouez à cloche-pied?

Elle prononçait ses mots en les enrobant de miel et de fausse tendresse, elle sentait que le combat allait bientôt s'achever, la surface aqueuse ne jouait pas en la faveur cet homme qui, désormais, perdait son sang à vive allure. Il devenait pâle, aussi pâle que l'écume des jours. Peut être avait-elle poussé le niveau et la cruauté de ce combat un peu trop loin. Elle aussi commençais à fatiguer, même si elle faisait preuve d'intelligence, son corps respectait les lois de la nature. Si jamais il continuait à ce train là elle lâcherait prise, aussi valait il mieux rester sur la défensive à son tour, le temps de récupérer un peu. Désormais un défi du regard s'opérait entre les deux protagonistes de cet affrontement devenu aussi violent qu'un film de Quentin Tarantino. Plus il attendrait, plus il se viderait de son sang, plus elle aura des chances de le vaincre facilement. Tout était une question de stratégie.

_________________
Tais-toi Invité, sinon je te tue.

Kazekage contre Mizukage - Page 2 505453meimin
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:40

Vous avez l'air en difficulté, qu'allez vous faire désormais? Jouez à cloche-pied?

Celle ci pouvait bien se moquer,elle aussi rencontrait quelques difficultés depuis tout à l'heure,elle pensait que le combat se serait arrêter beaucoup plus tôt avec ces jutsu mais elle avait sous-estimé le Kazekage et se dont il était capable...
Malgré qu'il eu réussit à s'échapper des mains de la Mizukage,Hanzo se trouvait aussi en mauvaise posture et perdait beaucoup de sang,à ce rythme là il n'en avait plus pour longtemps à tenir.
Il devait trouver une solution rapide et efficace,quelque chose qui marque bien le coup et qui lui permette de gagner le combat sans que son adversaire puisse se relever.Malheureusement pour lui il était presque à court de chakra et il était épuisé.
Il se redressa tant bien que mal avant de dire à son adversaire:


Mizukage-sama,vous êtes une bonne combattante,on voit que vous avez de la suite dans les idées pour venir à bout de votre adversaire.
Je vous avoue que vous m'avez du fil à retordre mais cette fois,s'en ai terminé pour vous !


A peine eut il dit ces derniers mots qu'il partit en fumée,il s'agissait là d'une substitution.
Il surgit de l'eau dans l'angle mort de la Mizukage,juste derrière elle,à quelques centimètres seulement de manière à ne pas la rater


Suiton ! Suirou No Jutsu !

Il l'emprisonna dans une prison aqueuse,l'eau que celle ci renfermait était très dense et ne permettait aucune sortie à moins qu'on ne l'attaque l'utilisateur directement afin que l'attaque soit rompu.
A présent il n'avait plus qu'à attendre qu'elle ne se noie,mais pour s'assurer qu'elle ne puisse rien faire il créa un clone qui se chargerait de la garder prisonnière dans la prison pendant que lui serait posté juste devant un kunai à la main prêt à l'attaquer ci jamais elle parvenait à sortir




Spoiler:
 

_________________
Kazekage contre Mizukage - Page 2 1329816387
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:11

Elle s'était faite avoir comme une débutante, elle aurait dû se douter que cela devenait trop facile, prisonnière. Le comble était que la technique utilisée provenait de son propre village, mise au point par les générations anciennes de l'eau, la réputation et l'efficacité de cette prison aqueuse serait parvenue à l'internationale? Cette fois-ci elle n'avait plus d'autres choix que d'utiliser une de ses capacités maîtresse qui lui donnait son rang et son niveau d'ombre et dirigeant du village caché de la brume. La densité de l'eau exerçait une forte pression et plus le temps passerait plus celle-ci augmenterait, elle connaissait le point faible de cette technique grace à sa connaissance poussée du ninjutsu:

"Yoton, émanation de lave"

Elle savait qu'en utilisant cette technique elle prenait de gros risques vis-à-vis de sa propre personne mais sa résistance à l'acidité due à ses origines lui permettait de commettre cette folie. Aussi la peau de la jeune femme devint aussi rouge que ne le seraient les coquelicots. La jeune femme, de la même manière que les prophètes changeait l'eau en LAVE, un liquide aussi noble que ne l'était la crinière de la jeune femme, bientôt on ne vit plus son corps. Le contact de l'eau et de la lave créait de la vapeur, petit à petit la bulle bleue se transformait et devenait couleur sang dont la chaleur commençait à se faire effrayante. *Un petit effort Mei, tant que la lave ne touche pas sa main la forme ronde restera maintenue et je resterai prisonnière de cet endroit.* Comme elle l'avait souhaité la lave finit par prendre le dessus sur l'eau et à moins de vouloir perdre sa main, le Kazekage allait devoir la retirer, ce qui n'allait surement pas tarder, s'il réagissait autrement, elle avait prévu un second plan.

_________________
Tais-toi Invité, sinon je te tue.

Kazekage contre Mizukage - Page 2 505453meimin
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:18

La Mizukage avait finalement réussit à trouver une faille dans la prison aqueuse,remarque c'était pas vraiment étonnant vu que cette technique avait été créer dans son village,elle en connaissait forcément le fonctionnement ainsi que ces points faibles.
Ayant pris le dessus grâce à son attaque de type Yoton,son adversaire parvint à rompre l'attaque en touchant la main du clone qui la tenait renfermé dans la prison aqueuse qui celui ci disparu aussitot...
Sans perdre une seconde de plus,le vrai Hanzo fit tournoyer son kunai au bout de son doigt avant de le lancer en plein sur la Mizukage,sans perdre un instant de plus et comme il n'avait plus de chakra à présent il jeta une dizaine de shurikens supplémentaires sur son adversaire à différents endroits pour qu'ils soient plus difficile à esquiver.
Cette fois ci le combat allait arriver à son terme,il allait forcément y avoir un vainqueur à ce combat...

_________________
Kazekage contre Mizukage - Page 2 1329816387
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:27

Hanzo eut la réaction escomptée par Mei, il envoya sur elle, quelques armes de jet, celui-ci oubliait une chose, la Terumi était recouverte de lave qu'elle pouvait maîtriser comme bon lui semblait. Aussi les kunais donnèrent l'impression de s'enfoncer dans une couche de lave sauf qu'ils n'ent sortirent jamais pour atteindre la Mizukage. La bulle de lave commençait à laisser apparaître la forme, la silhouette de la jeune femme, le surplus de lave s'était transformé en pierre au contact de l'eau. La shinobi enflammée, recouverte par un manteau de roche en fusion, leva sa main droite en direction de son ennemi et fit surgir de ses cinq doigts des petits boules de lave qui fonçaient sur son ennemi, afin de lui couper toute retraite elle fit de même avec sa main gauche.

Ceci fait, elle fonça vers son ennemi attendant une quelconque réaction de sa part, prête à effectuer les actions necessaire pour le mettre définitivement hors jeu. Les petites boules de lave allaient bientôt l'atteindre tandis qu'elle arrivait sur lui, poing refermé.

_________________
Tais-toi Invité, sinon je te tue.

Kazekage contre Mizukage - Page 2 505453meimin
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:27

Les armes qu'il venait de jeter quelques secondes auparavant ne servirent à rien,la Mizukage pouvait controler comme bon lui semblait la lave qu'il l'entourait,ainsi elle fit fondre ses armes sans la moindre difficultés et sans que celle ci ne l’eut toucher.
La lave formait un manteau autour d'elle,elle était immunisé contre toutes les attaques au corps à corps ainsi que les armes de jet.Sans chakra,le Kazekage ne pouvait plus faire grand chose et avant qu'il ne put réfléchir à une solution son adversaire lui envoya plusieurs petites boules enflammées venant du bout de ses doigts.Ses petits projectiles arrivaient à toute allure sur lui et il ne pouvait pas se déplacer aussi rapidement qu'avant avec la blessure qu'il avait au pied.Il esquiva tant bien que mal les cinq premier projectiles qu'elle venait de lui envoyer mais il n'avait pas fait attention qu'elle en avait envoyé cinq autres grâce à son autre main,il parvint à esquiver les trois premiers avec quelques difficultés mais se prit les deux derniers en plein dans la figure.Cette attaque enflamma quelque peu ses habits mais il parvint à l'éteindre rapidement avec ses mains,pendant ce temps sa garde était baissé

_________________
Kazekage contre Mizukage - Page 2 1329816387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazekage contre Mizukage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kazekage contre Mizukage   Kazekage contre Mizukage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazekage contre Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: HRPG :: Zone Combat :: Arènes-