Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez | 

Départ pour le Pays du fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzo Ryozuke

Hanzo Ryozuke

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

Départ pour le Pays du fer Vide
MessageSujet: Départ pour le Pays du fer   Départ pour le Pays du fer I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:24

Il avait donné les instructions à ses subalternes et à ses conseillers pour qu'ils veillent au bon fonctionnement du village durant son absence à durée indéterminé.Hanzo ne voulait pas qu'il se passe quelque chose durant son absence,si une telle chose devait arriver il ne le pardonnerait à personne.
Il devait se rendre au Pays du Fer pour participer au sommet des kages dont il avait reçut une invitation quelques jours plus tôt.

Il avait préféré ne pas emmené de garde personnelle avec lui et partir seul malgré les avertissements des anciens sur sa sécurité.Le Rokudaime Kazekage pensait qu'il n'y avait pas besoin de garde du corps pour une rencontre diplomatique,sinon cela ne serait plus une véritable rencontre pacifique entre dirigeants censés.

Il termina ses derniers préparatifs avant de se rendre aux portes de la ville,il vérifia qu'il avait bien pris tout ce dont il avais besoin,ses armes,tout son équipement.Une fois bien prêt,il se rendit aux portes de la ville où l'attendait déjà une multitude de ninjas et civils pour lui souhaiter un bonne route:

[Tous]-Bonne route Kazekage-dono !

[Jonin X et Y]-Faites attention à vous Kazekage-dono !

Hanzo se retourna en direction de tous le monde avant de prononcer quelques mots avant son départ

Arigato mina-san !
Ne vous faites pas de soucis pour moi,je reviendrais en entier et je compte bien tirez profit de cette réunion,comptez sur moi !
Veillez sur le village en mon absence,je compte le retrouver tel quel quand je reviendrais !

A peine eut-il terminer qu'il leva la main pour saluer tous le monde tout en commençant à prendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Muraka

Misaka Muraka

Départ pour le Pays du fer Vide
MessageSujet: Re: Départ pour le Pays du fer   Départ pour le Pays du fer I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:06

Misaka se precipita vers la porte, elle venait d'être prévenue par un garde qu'il était partit , croyant qu'il n'était pas de suite partit , trop tard il était déja en route , on le voyait de loin et crias

BOOONNNNE ROUTTEE HANZO SENSEÏ !

et puis s'en allas en attendans son retours.
Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le Pays du fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1