Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez | 
 

 curiosité ... soif de sang, de pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu


Zetsu

Messages : 10
Age : 27


curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! Vide
MessageSujet: curiosité ... soif de sang, de pouvoir !   curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:10

    Spoiler:
     

    La nuit, lorsque les enfants dorment, ce sont les criminels qui surgissent de l'ombre et qui sévissent. Malheureusement, croire qu'une maison est une protection suffisante pour un petit être sans défense est une grossière erreur. La vie se déroulait sous plusieurs angles. Tout d'abord, il y avait ceux qui pensaient que tout était rose, que les criminels étaient des gens qui bousculaient une vieille dame, sans plus. Ensuite il y avait les grands pessimistes, pour qui rien n'allait, ils ne voyaient que les guerres, la mort et le malheur. Ceux ci pensaient que les criminels étaient les héros de l'histoire, car les héros gagnent toujours.

    Enfin, il y avait un troisième type de personnage, qui prend la vit comme elle vient, qui tue au besoin, et qui n'as pas forcément de but dans la vie. Zetsu faisait partie des rares personnes de ce troisième groupe. D'une douceur permanante surgit cette "homme" du tronc d'un arbre, laissant entrevoir à moitié son visage divisé en deux parties. Ses deux grandes machoires d'un vert quasi immaculé et invisible se fondait dans la vue des alentours d'une couleur rouille. Mais tout ceci était peu perceptible à cause du noir qui régnait.

    Spoiler:
     
    L'obscurité de la nuit rendait la vue "une mission impossible". Mais pas pour notre jeune homme-plante qui non seulement grâce à son Dôjutsu pouvait voir d'une manière périférique, mais aussi ses capacités sensorielles lui permettait de sentir toute source de chakra et justement ... devant lui se tenait un homme des plus puissants qu'ils existent dans ce monde de nos jour .. Le Kazekage en personne ...

    Pour ceux qui se demanderait la raison de cette visite et bien tout simplement par pure curiosité, par soif de sang, par soif de pouvoir ... Certains ne comprendrait pas, la plupart même, rares étaient l'occasion de voir l'espion de la lune rouge combattre, mais pour ceux qui ne se doutent pas encore, Zetsu est l'un des plus puissants membres de cette organisation, et c'est ce qu'il allait prouver aujourd'hui, en combattant l'un des cinq Kage. Mudras déjà fait, il s'exprima avec une certaine joie et assurance :

    " Heeellooooo Kazekage-sama !! je te propose un jeu de survie, voyons voir si tu saurais survivre jusqu'au dernier stage .. Ready ... Let's go !

    C'était la voix du Zetsu blanc tandis que le noir restait impassible, les conditions du combat étaient largement avantageuses pour Zetsu, un noir absolu, le lieu du combat qui n'était d'autre qu'une forêt sinistre. Une vingtaine de clones surgirent du sol doucement avec un large sourire triomphant, des armes à la mains, encerclant le Kage de tout part. Que le jeu commence !

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! Vide
MessageSujet: Re: curiosité ... soif de sang, de pouvoir !   curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:59

Le Rokudaime Kazekage était sur le chemin du retour pour se rendre au village caché de Suna suite à sa petite visite dans un pays voisin.Alors qu'il traversait une forêt où l'on y voyait pratiquement rien,les branches et les feuilles des arbres obscurcissait la vision dans cette zone,c'était très difficile de distinguer où l'on mettait les pieds.

Alors qu'il ne s'y attendait pas,Hanzo fût interrompu lors de sa course par un homme sortit d'on ne sait où.Il n'avait pas détecté son chakra,ni même entendu le moindre bruit signalant une présence dans les parages.L'homme en question lui dit


Heeellooooo Kazekage-sama !! je te propose un jeu de survie, voyons voir si tu saurais survivre jusqu'au dernier stage .. Ready ... Let's go !

Il ne connaissait pas cette homme,il ne l'avait jamais vu auparavant.Il était bizarre,son corps semblait diviser en deux parties,l'une était noire alors que l'autre était totalement blanche,il était entouré de deux grandes mâchoires végétales.
Le Kazekage commença par le questionner pour en savoir un petit peu plus sur cette homme


Je vois que vous me connaissez...
Mais malheureusement ce n'est pas réciproque,j'ignore totalement qui vous êtes et d'où vous venez,peut être pourriez vous m'éclairer ?


Il continuait de le regarder de long en large,se demandant comment il avait fait pour venir jusqu'ici sans qu'il ne détecte sa présence.En regardant d'un peu plus près,il remarqua que l'homme était dans l'arbre,juste une partie de son corps en était sorti.

Après quelques secondes,l'homme en du Kazekage créa plusieurs clones qui sortirent du sol et qui mirent peu de temps à encercler Hanzo.Il avait été pris par surprise et ignorais absolument tout de son adversaire,de plus le noir qui recouvrais la zone rendais le combat qui s’annonçait encore plus difficile pour lui.
Hanzo murmura de manière à ce que son adversaire ne l'entende pas:

Encore un qui veut ma peau !

Il se mit en garde,prêt à se battre,ne sachant pas de quoi son adversaire était capable il allait essayer d'en savoir un peu plus sur son style de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu


Zetsu

Messages : 10
Age : 27


curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! Vide
MessageSujet: Re: curiosité ... soif de sang, de pouvoir !   curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:35

    Spoiler:
     

    Dés que Zetsu ait pronnoncé ces mots " Let's Go ! ", le "jeu" avait déjà commencé. Mudras fait une vingtaine voire trentaine de clones blancs, complets, matériels, possédants leurs propres Chakra et ayant la capacité d'utiliser des jutsu, surgirent du sol doucement de tout part, devant tout comme derrière, l'encerclant et ne lui laissant aucun échapatoire. Au même moment le jeune Kazekage ne semblait pas comprendre, il répliqua :

    Je vois que vous me connaissez...
    Mais malheureusement ce n'est pas réciproque,j'ignore totalement qui vous êtes et d'où vous venez,peut être pourriez vous m'éclairer ?


    Hanzo se mit en garde, bien évidement il n'allait pas avoir la réponse, en tout cas pas tout de suite ..La voix de Zetsu repris tandis que la machoire de refermait :

    "tu aurais bien sur des indices quand tu aurais passé quelques stages ... Pour tuer le grand méchant il faut tout d'abord le trouver hihi .. "

    Sur ce la machoire se referma completement et disparaissait sous le sol, bientôt il ne restait plus que les clones de Zetsu, le combat pouvait commencer.

    Spoiler:
     
    Deux clones le ciblèrent devant, un Kunai à la main prêt à le transpercer, en même temps il allait recevoir une vollée de Shurinken de tout part, notament son angle mort, allait-il s'en sortir ?


Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! Vide
MessageSujet: Re: curiosité ... soif de sang, de pouvoir !   curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:18

Le véritable gars disparut après avoir prononcé ses quelques mots:

"tu aurais bien sur des indices quand tu aurais passé quelques stages ... Pour tuer le grand méchant il faut tout d'abord le trouver hihi .. "

L'homme disparut d'une manière étrange,il parvint à ne faire qu'un à faire l'arbre et à rentrer dans celui là...
Ses clones eux étaient restés ici,toujours en train de l’encerclé,il lui était impossible de fuir,il n'avait même pas eut le temps de se préparer au combat qu'une multitude de shurikens arrivèrent sur lui de toutes part.Il en esquiva autant qu'il le pouvait,lançant ses propres shurikens comme contre mesure pour ceux qu'il ne pourrait pas esquiver
A peine en eut il terminer avec les shurikens que deux clones arrivèrent sur lui pour l'attaquer au kunai.En quelques mouvements il esquiva les coups que ceux ci essayèrent de lui porter,attrapant le bras de l'un pour frapper le second à coup de kunai et achever avec l'autre kunai
Il tourna les yeux vers les autres clones et leur dit d'un air souriant


Alors ?
A qui le tour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu


Zetsu

Messages : 10
Age : 27


curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! Vide
MessageSujet: Re: curiosité ... soif de sang, de pouvoir !   curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:29

    Spoiler:
     

    Un silence règna un instant ... Un court instant qui semblait étérnel. Quelques secondes durèrent comme des heures. A cet instant même on n'entendait plus rien, un silence absolu, pesant ... terifiant. C'était le calme d'avant la tempête. Bien sur là la tempête = combat, mais justement un grondement de tonners brisa ce silence.

    Des éclairs retentirent au ciel, sous les grondements du tonners, une première goutte de pluie atteint l'un des clones de Zetsu. Aussitôt elle fut suivi par d'autres gouttes d'eau, bientôt la forte pluie régna, mouillant ainsi Zetsu ( les clones ) et le Kazekage aussi. On dirait que la chance était du coté de la plante, car non seulement la vue de Hanzo allait être dimiué à cause de l'obscurité, mais aussi la pluie.

    Le Kage esquivé des armes même par derrière, ses mouvements étaient dignes d'un ninja de haut niveau. Mais au moment ou les deux Zetsu l'attaquèrent, tandis qu'il était entrain de les bloquer, des Shurikan le ciblaient vers le dos, rappellez-vous, les deux attaques étaient simultanées, mais sa vision non plus ne l'aidait pas à percevoir tous les mouvements, encore moins ceux par derrière. Il allait être certainement touché par un ou plusieurs armes.

    Mais ce n'était pas tout, quand il s'empara d'un bras d'un des deux clones, l'autre bras libre lui cola un parchemin explosif au ventre, il se débarassa des clones mais ne pu achever ses parôles :

    Alors ?
    A qui le tour maintenant ?

    Une explosion retenti alors assez puissante pour le réduire en poussière. En même temps les clones de Zetsu continuaient de surgir de partout et de nul part, tout à l'heure on parlait de trentaine, maintenant ils avaient largement dépassé les centaines. Dispérsés partout aux allentours de l'ennemi, entre les buissons, certains bien cachés, d'autres attendant le moment pour attaquer. Notre cher Kaezkage venait certainement de perdre une vie .. plus que cinq ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! Vide
MessageSujet: Re: curiosité ... soif de sang, de pouvoir !   curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:04

Les clones étaient trop nombreux pour qu'il puisse leur faire face à lui tout seul.Ces clones n'étaient pas ordinaires,il possédait chacun leur propre quantité de chacun et pouvait agir indépendamment sans le contrôle de son ennemi originale.
Alors qu'il les combattait du mieux qu'il le pouvait,l'un de clone parvint à lui coller un parchemin explosif sur le ventre,il eut tout juste le temps de faire une substitution avant que celui n'explose.


Ouf,j'ai eu chaud...

Il était réapparu plusieurs mètres plus loin,il avait pris soin de se cacher dans un buisson.Pour ne rien arranger un orage éclata,la pluie se mit à tomber en abondance,sa visibilité était quasiment égale à zéro.La situation était à son désavantage,il devait trouver un moyens de sortir de l'embuscade qui lui avait été tendu par l'homme qui lui était encore totalement inconnu.

Après mûre réflexion,il décida de sortir de cette forêt,son ennemi était beaucoup plus fort dans un endroit pareil,son élément devait être le Mokuton étant donné qu'il pouvait se fondre dans les arbres aussi facilement.La pluie devait sans doute l'aider aussi,une plante avait besoin d'être arroser,cela avait sans doute un rapport avec la multiplication de ses clones.
Il fit rapidement quelques mudras pour créer cinq clones de lui même qui partirent chacun dans une direction différente,lui y comprit.Deux de ses clones foncèrent dans le tas des clones de l'homme-plante pour attirer leur attention et les retenir quelques instants,les quatre autres se divisèrent en deux groupes de deux allant chacun dans une direction différentes pour sortir de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu


Zetsu

Messages : 10
Age : 27


curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! Vide
MessageSujet: Re: curiosité ... soif de sang, de pouvoir !   curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:49



    Spoiler:
     

    Le jeu devenait de plus en plus amusant ... Mais notre cher Kazekage ne semblait pas comprendre que le niveau de difficulté est bien trop élevé pour lui. Ou qu'il ait, quoi qu'il fasse, ses mouvements étaient nets aux "yeux" de la plante. Non pas seulement grâce au terrain trés avantageux pour Zetsu, mais aussi grâce aux capacité sensorielles trés développés.

    Finalement Hanzo s'en était sorti grâce à une substitution, c'était tellement prévisible ... Etant donné que tous ces événements se passaient dans quelques secondes, des clones ne cessaient de surgir du sol, leur nombre était désormais incalculable, ou qu'il aille, il n'avait aucune chance de leur échapper. Bien sûr Zetsu non plus n'allait pas lui laisser la moindre chance de s'échapper.

    A peine les clones du Kage de Suna crées, ils étaient facilement détéctables par leurs ondes de Chakra, ils n'eurent pas le temps de s'éloigner trop, les clones qui surgissaient d'entre les buissons se mirent à travers de leur chemin. Désormais il allait certainement comprendre que ses mouvemets étaient perceptibles, exactement tel dans un jeu contre l'ordinateur, qui lui s'attend à tous les mouvements et prépare des ripostes à l'avance.

    Les trois binômes formés de deux clones de Hanzo chacun étaient encerclés, il allait devoir sortir le grand jeu pour pouvoir s'en sortir, un des Zetsu éclata d'un rire sadique, un rire fou on dirait même superieur, victorieux .. un rire moquant, avant de prononcer ces mots :

    " Aaaloors on essaye de s'échapper, félicitation tu as passé le premier stage, maitenant on va bien s'amuser ... "


    Aprés quelques Mudras on ne pu voir ce qui se passait, une "blancheur" transparente, indetectable s'élança dans un élan de fumée que seul Zetsu pouvait voir, rien n'était visible, le jeune prodige du pays du vent n'allait pas comprendre ce qui allait se passer, un sourire maintenant maléfique se déssina sur le visage du même Zetsu, qui repris :

    " Ah j'avais oublié, aprés "Game over" ... Il n'y a pas de "Try again" *rire ..*
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! Vide
MessageSujet: Re: curiosité ... soif de sang, de pouvoir !   curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:06

Alors qu'il tentait de s'échapper à l'aide d'une diversion de base avec plusieurs clones,les différents binômes qu'il avait composé se firent rattrapés par les clones de l'homme-plante.
Son ennemi avait toutes les cartes en main à présent,il avait l'avantage du terrain et de la météo,il était supérieur en nombre et pouvait localiser son adversaire avec simplicité.
N'étant pas parvenu à s'échapper,le Kazekage devait passer à l'offensive à présent,il n'avait guère d'autres choix.Ses clones et lui même prirent la parole en même temps,fixant chacun des clones de l'homme plante ils leurs dirent


Où te cache tu sale froussard ?
Aurais tu peur de te battre face au Kazekage ?
Tu es capable de tendre une embuscade avec fourberie mais tu ne te bat pas en face à face,tu préfère laisser tes clones se battre à ta place.
On reconnais bien là les lâches !


Tous ses clones et le vrai sortirent leur katana de leur fourreau,ils ne se mirent même pas en garde que chacun fonça dans le tas de clones ennemis pour les découper en petit morceau uns à uns.Malheureusement cela s’annonçait une tache plus difficile que prévu,l'ennemi était trop nombreux et puis quelque chose l'embêtait c'est que son véritable ennemi était toujours caché et il ne savait pas où.Ce gars là était un malin,il laissait ses clones se battre pendant que lui devait observer le combat d'un peu plus loin à l'abri des coups et hors du champ de vision du Kazekage.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! Vide
MessageSujet: Re: curiosité ... soif de sang, de pouvoir !   curiosité ... soif de sang, de pouvoir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

curiosité ... soif de sang, de pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: HRPG :: Zone Combat :: Arènes-