Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite au cimetière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyack Yuki


Meyack Yuki

Messages : 31
Localisation : Là où le vent m'emporte.

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Visite au cimetière. Vide
MessageSujet: Visite au cimetière.   Visite au cimetière. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:56

C'était une journée totalement banale, Meyack ne faisait que déambuler dans les rues de Kiri. Le jeune homme s'ennuyait, la Mizukage était absente, du coup les missions étaient suspendues. Qu'allait-il faire ? L'ennui le gagnant de plus en plus, il se mit à réfléchir afin de trouver une solution pour pallier à ça. Puis, une idée lui vint en tête, cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas vu son maître, celui-ci lui manquait et a priori il pouvait enfin retourner dans le temple de l'eau n'étant plus élève là-bas. Finalement, il se décida, embarquant son katana noir, il se mit en direction du temple de l'eau. Meyack traversa rapidement les rues de Kiri en courant puis, il se retrouva à l'entrée du village. Les portes massives s'ouvrirent avec un grincement, elles avaient besoin d'huile. La porte une fois ouverte, le jeune homme commença à marcher en direction du pont. Il atteignit le bout en cinq minutes. Une fois arrivée au terme du pont, il s'enfonça dans la profonde forêt qui protégeait le village de la brume. Cette forêt était toujours aussi sombre, même en pleine journée, le givre était encore présent à plusieurs places et grimper aux arbres même avec son chakra était risqué. Meyack préféra marcher sur le sol, même si cela prenait plus de temps. N'étant pas presser le shinobi regarda les alentours, il lança quelque kunai pour s'amuser, chacun se figèrent là où il le souhaitait, puis il les ramassa avant de les remettre dans sa poche de manteau. Arrivant à une bifurcation, le jeune homme prit celle de gauche. Ce chemin menait au temple de l'eau. Le chemin s'enfonçait davantage dans la forêt et tout devint plus obscur, mais c'était bon signe. Au bout d'une heure de marche, le jeune ninja atteignit enfin le portail du temple. Toujours de couleur rouge, ce portail représentant l'accès à un monde complètement différent. Meyack le passa et frappa à la lourde porte qu'il avait franchi dans le sens inverse quelques années auparavant. Il attendit quelques secondes quand un des moines lui ouvrit.

-Qui êtes-vous ? Pourquoi venez-vous au temple de l'eau ?
-Je suis Meyack Yuki et la raison de ma visite concerne mon maître, je souhaiterais le voir.
-Meyack Yuki...;Yuki vous avez été expulsé il y a quelques années non ?
-Oui malheureusement, mon maître est-il là ?
-Vous ne le savez pas ?
-Qu'est-ce que je ne sais pas.
-Votre maître est décédé il y a environ cinq ans. Il était atteint d'une grave maladie. Sa souffrance a été grande et ça, désolé de vous le dire, mais c'est à cause de vous.
-A cause de moi ?
-Oui, vous avez brisé le coeur du maître quand vous avez été renvoyé. Il voulait vous faire grand-maître, c'est pour ça qu'il c'est tellement occupé de vous. Vous comprenez ?
-Oui, puis-je allez me recueillir sur sa tombe ?
-Oui allez-y.

Les portes du temple de l'eau s'ouvrir, mais ce n'était pas la joie qui dominait le coeur du jeune homme. Son maître était mort et ce moine avait bien précisé que c'était de la faute du jeune homme. Meyack était triste, il avait beaucoup aimé ce vieil homme qu'il considérait comme son père. Cet homme était un saint, il s'était toujours occupé du monastère avec passion. Il était toujours présent dans les bons comme les mauvais moments. Meyack entra dans le temple qui n'avait pas beaucoup changé, mis à part des fissures qui commençaient à apparaître dans la pierre et dans le bois. Une fois à l'intérieur de l'édifice, une grande salle avec un parquet en chêne massif servait à faire des offrandes et à prier les dieux. Meyack s'approcha des statues à l'édifice des dieux et pria devant chacun d'eux, mais il prit tout son temps devant celle d'Amateratsu, la déesse du soleil, soeur de Susano (dieu des océans) et Tsukiyomi (dieu de la lune). Il pria pour le repos de son défunt maître ainsi que pour celui de Shingi qu'il avait malencontreusement tué lors d'un combat. Le jeune homme s'en voulait, s'il avait été plus fort à cette époque, rien ne se saurait dérouler comme ça. S'il avait contrôlé son Hyoûton, le jeune ninja aurait ainsi pu éviter la mort de son camarade, il n'aurait pas été expulser du temple comme un mal-propre et son maître adoré ne serait jamais mort de chagrin. Meyack était étonné, jamais au grand jamais, il n'aurait pensé que son maître était aussi fragile, pour lui, cet homme avait toujours été une force de la nature, il possédait une parfaire harmonie avec les choses qui l'entouraient, il comprenait mieux que quiconque les êtres vivants et il débordait d'un amour sans limite. Avançant vers la droite, il arriva devant une urne et déposa 100 ryos. Meyack pria une dernière fois et partit en direction du cimetière. La première tombe fut celle de Shingi, il prit quelques fleurs qui poussaient dans les environs et les déposa sur la tombe de son ancien camarade. Le jeune homme s'agenouilla et pria. Il se demandait si Shingi lui avait pardonné dans sa nouvelle vie, si celui-ci reposait en paix ou pas. Le jeune ninja espérait que celui-ci ne ressente plus aucune rancune à l'encontre de Meyack. Une fois la dernière prière finie, il parti un peu plus loin et il arriva devant une stèle décorée par de nombreux présents. La tombe de son maître était d'un blanc pur, ornée d'une épitaphe d'or. Meyack tomba à genoux, cela faisait plusieurs années qu'il était parti, mais la perte de son maître était un coup dur. Il pleura, les larmes coulants sur son visage.

« Pourquoi êtes-vous mort, maître ? J'avais tellement besoin de vous. Je voulais vous montrer le niveau que j'avais atteint pour que vous me félicitiez. Le monde à drôlement changer, lorsque vous m'avez expulsé du temple, j'ai cru mourir. Ce monde est gouverné par la haine, chaque jour des ninjas meurt sur le champ de bataille et ça fait des années que ça dure. Je voulais devenir plus fort, tellement fort que j'aurais pu devenir un maître de ce monde afin d'apporter la paix. Néanmoins, je dois admettre que c'est beaucoup plus dur que prévu. Ma puissance n'est que misère et j'ai l'impression que mon existence est vaine. Je vous ne l'ai jamais dit, mais je vous considérait comme mon père. Alors, si ça ne vous dérange pas, je vous appellerais père à partir de maintenant. J'espère que de là-haut vous veillerez sur moi et que vous m'aiderez dans ma tâche. Je pense avoir hérité de votre volonté et je ferais tout pour réaliser votre rêve, père. Au revoir, je reviendrai. »

Meyack se releva et partit en direction de la grande salle. Sa visite au cimetière lui avait fait un bien fou malgré cette mort imprévue. Le jeune homme se sentait grandi, il avait hérité de la volonté de son maître et c'était ça le plus important. Son âme était enfin en paix. Le jeune homme visita le temple comme il le faisait autrefois et rien n'avait vraiment changé. Les jeunes recrues continuaient de s'entraîner durement à toutes les pratiques ninjas dans lequel se temple c'était spécialisé. Finalement, le temps était venu, le jeune homme devait partir. Le temps semblait s'être arrêté et lorsque Meyack passa le portail rouge, le temps reprit son cours, il semblait impossible à arrêter tout comme le cours d'un fleuve. Le jeune ninja regarda le ciel, le soleil était bien avancé, il atteignit son zenith quelques instants après sa sortie. Reprenant le chemin dans le sens inverse qu'il avait prit ce matin-là, le jeune homme rentra à Kiri. La nouvelle l'avait attristé, mais il était près à faire ce qui était nécessaire pour que la paix s'établisse durablement dans ce monde et le seul moyen, c'était de débarrasser celui-ci des parasites qui le peuplaient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite au cimetière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Mizu no Kuni ~ Pays de l'Eau :: Temple de l'Eau-