Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
59 €

Partagez | 

La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitai Nishibi

Kitai Nishibi

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  Vide
MessageSujet: La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]    La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:18

C'était un jour sans nuages, un jour sec que même la fraîcheur des montagnes ne pouvait faire partir, une silhouette essaya d’avancer dans ce terrain dangereux sans se faire mal et sans se faire repérer par cette chose volante qu'elle avait suivie depuis la fin de son entraînement. Ce n'était pas l'étrange papier volant qui l'avait dérangé mais l'énorme chakra qui était dessus, elle aurait pu prévenir un ninja plus gradé mais la petite avait un étrange pressentiment en elle, qui lui disait de ne pas approcher plus mais elle était curieuse, comme quoi il faut toujours laisser les grandes personnes faire le travail sale et non se jeter dans la gueule du loup. Kitai allait découvrir aujourd'hui une personne assez unique dans son genre mais ça elle ne le savait pas encore...

Arrivant au sommet d'une des montagnes d'Iwa elle se cacha derrière des rochers et regarda cet étranger, elle voyait un homme en noir préparait plusieurs petites choses qu'elle ne voyait pas qui étaient dirigés vers un point précis. Il n'avait pas grand-chose ici à part le tas rochers pour se mettre à couver et elle s'en voulut de ne pas appeler avant un de ses gardiens pour l'aider, jetant un autre coup d’œil elle aperçue que sa cible qui regardait était un village, mais pas n'importe lequel c'était son village. Kitai ne savait pas trop quoi faire et en plus elle c'était entrainée avant donc son chakra n'était pas à son complet, la solution qui lui rester était allée à sa rencontre, une goute de sueur parla pour elle. Prenant son courageux à deux mains face à cette personne la fille sortit de sa cachette et parla de sa voix douce mais stricte en même temps.

Qu'est-ce que vous ici, les étrangers doivent d'abord passer par le contrôle d'Iwa.
Et voilà c'était fait la grande créature se retourna alors que son maître prit son temps, en se retournant la première chose que l'adolescente fit est de regarder son bandeau, ses yeux étaient en état de choc en voyant le même signe qu'elle mais à présent elle se doutait qui était en face d'elle car son Sen'sei lui en avait parlé, Nukenin recherchait par son village, Deidara dit L'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]    La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:40

Deidara survolait la région sur le dos de son dragon d'argile,il avait envie de s'amuser un petit peu ces derniers temps,besoin de faire sauter quelques unes de ses bombes.Connaissant bien Iwa et ses environs il avait décider de se rendre en ces lieux et de faire exploser un des pics pour provoquer une avalanche qui se dirigerais vers un petit village se trouvant en bas.

Son dragon d'argile alla se poser au sommet d'une des montagnes,après être descendu du dos de celui ci il inspecta les alentours du regard,il n’aperçut rien d'anormal,ni de présence humaine.Il commença à s'avancer vers un endroit où il y avait plus de rochers et qui n'était pas trop éloigné du bord de la montagne pour commencer à y poser quelques unes de ses créations...

Il fût interrompu lors de la pose de sa seconde bombe par une jeune genin qui sortait de nulle part et lui dit aussitôt:

Qu'est-ce que vous ici, les étrangers doivent d'abord passer par le contrôle d'Iwa.

Deidara se releva aussitôt et regarda la jeune demoiselle.Il ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vu auparavant,surement une jeune genin du village d'Iwa.
Il lui répondit tout en continuant de la fixer du regard

-Que fait du ici jeune imprudente ?
Tu sais à qui tu parle au moins ?

N'attendant pas de réponse de la part de la jeune fille,il reprit avec son arrogance habituelle

Je suis Deidara et je vais te montrer l'étendue de mon Art puisque tu es ici et que tu as vu des choses que tu n'aurais pas dû voir
Kitai Nishibi

Kitai Nishibi

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]    La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:06

Quelle arrogance pensa aussi tôt Kitai, l'Art s'utilise pour exprimer un sentiment et non pour faire une saute partie, la petite prit aussi sa flûte et commença à invoquer au plus rapidement ses gardiens, après quelques notes un cercle apparut à sa droite et un renardeau en sortit, l'adolescente pointa son instrument vers Deidara.

Dans ce cas à moi l'honneur

Un simple sourire apparu sur le visage de la fille mais c'était aussi pour cacher sa peur, oui elle savait que c'était impossible de gagner contre lui, le petit renard l'attaqua de pleine face et gagna assez de secondes pour que sa maîtresse invoque, la petite joua une mélodie rapide et invoqua ensuite son chien, elle souffla quelques notes. Lou courra le plus rapidement possible, sa patte avant brillant il sauta en l'air pour passer derrière le Nukenin et se poussa violemment au sol.

"Earth Spike"
Un grand pic sortit de dessous de Deidara, Kitai ne savait pas si cela l'avait touché mais elle reprit sa flûte et en joua à nouveau, un autre cercle apparut derrière elle et une magnique louve en sortit, la louve fonça dans la mélé sans attendre les ordres en direction de se gros animal volant, pour augment la puissance de Mey Mey elle joua un autre aire, triplant sa vistesse la jeune louve attqua à droite de sa cible ensuite à gauche.

"Avenger"
La fureur de la jeune combattante se déchaina sur cette chose volant donc la petite ne savait rien dessus, elle se dépêcha de se mettre à couvert et de reprendre son souffle, il ne lui restait plus qu'une seule technique dans sa manche avec l'entrainement d'avant elle en avait utilisé pas mal, son corps lui faisait mal aussi à cause de son problème de santé, Kitai devait trouver quelque chose et vite sinon il se peut qu'après elle passe un mauvais quart heure, plus mauvais qu'avec son Sen'sei.

Spoiler:

Deidara

Deidara

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]    La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:36

[i]Suite à la réponse que venait de lui donner Deidara la jeune genin s'emballa et se mit à faire des gestes dans tout les sens.Il ne comprenait pas pourquoi elle s'agitait autant,elle sortit une sorte de flûte pour invoquer plusieurs de ses créatures qui se ruèrent sur le dragon d'argile de Deidara.Il laissa apparaitre un sourire sur son visage,cette petite semblait savoir qu'il ne fallait pas écouter un homme comme lui et ce qu'il avait fait par le passé,mais savait elle la vérité le concernant ?
Savait elle s'il était réellement un méchant comme on le lui avait dit ?

Les petits coups que les deux créatures de la genin portaient allait réduire à néant son chef d’œuvre,il ne put s’empêcher de lui dire en rouspétant

Arrête !
Tu saccage mon Art !

Il remonta sur le dos de son dragon et s'envola dans les airs,il était temps parce que celui ci avait essuyé pas mal de dégâts,il ne fallait pas se fié à la taille de ses petits animaux,ils semblaient plutôt costaud.
Pour commencer il devait se débarrasser de ses deux bestioles qui commençait à l'embêter.
Il fit modeler à son dragon quelques bombes C2 qu'il fit tomber aussitôt en bas sur les deux invocations de la jeune demoiselle avant de crier depuis les airs:

Rupture !

Tout les petits animaux d'argiles qu'il venait de lâcher depuis les airs explosèrent près des deux animaux,les blessant gravement voire même les faire disparaitre.
Il se dit:"bon,deux de moins..."
Il lui fallait retrouver la jeune fille qui devait s'être caché derrière l'un des rochers du coin,mais lequel ?
Faire tout exploser aurait été une solution pour qu'elle ne dise rien mais tuer des si jeune ninja serait un crime qu'on lui reprocherait en plus de ce qu'il a déjà commis,il serait aussi surnommé le tueur de genin,il n'avait pas besoin de cela..
Il reprit la parole pour qu'elle puisse l'entendre

Sors de ta cachette !
Kitai Nishibi

Kitai Nishibi

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]    La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:30

Tout comme son Sen'sei ses invocations pattèrent en fumée, elle regarda son pauvre renard qui tenait à peine sur ces pattes, elle se leva de sa cachette, le caressant elle lui dit qui pouvait partir elle se débrouillerait seule, le renardeau se dissipa en laissant Kitai seul avec se Nukenin. Rangeant sa flûte elle le regarda d'en bas et se posa comme question pourquoi il l'a tué pas mais surtout un doute venait dans son esprit, était-il aussi impitoyable que ses supérieurs le disaient, l'adolescente était aussi étonnée qui protège son art avec autant de conviction. Prenant son souffle elle parla d'une voix peu rassurée vue dans la situation où elle se trouver.

Tu peux descendre, tu as vaincu touts mes gardiens

La petite avait la possibilité de fuir mais avec son corps elle aurait fait même pas 500 mètres en cours qu'elle devrait s'arrêter, mais ce qui la laisser perplexe était la non-agressivité de se ninja qui était recherché par Iwa, il était différent de ce qu'on lui avait décrit, beaucoup de scénarios passèrent dans sa tête et cela ne lui plaisait guère. L'adolescente avait les bras croisés avant qu'un petit souffle de vent bougea sa chevelure argenté signe que Deidara s'était posé au sol, avec ses yeux miel fixaient sur lui elle lui demanda.

Pourquoi Iwa est-il après toi

C'était la plus étrange approche que Kitai avait expérimentée, elle n'avait plus peur de lui, cela s'est transformé en une curiosité, quelle ironie pensa-t-elle cela tourner en une rencontre peu commune.
Deidara

Deidara

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]    La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:06

Voyant que le danger était écarté et que la petite ne pouvait plus rien faire à présent parce qu'elle était à cours de chakra,il fit redescendre son dragon plus bas,près du sol pour pouvoir sauter et mettre le pied sur la terre ferme.Aussitôt fait,il renvoya son animal dans les airs celui ci lui servirait de soutien aérien en cas de renfort ennemis ou d'attaque surprise.

La jeune genin semblait vouloir en savoir un peu plus sur lui,après l'avoir attaqué et voyant qu'il n'avait fait qu'une bouchée de ses créatures elle devait avoir compris qu'elle ne ferait pas le poids contre lui.Celle ci lui demanda:

Pourquoi Iwa est-il après toi ?

Deidara la regarda,intrigué par cette question,il ne s'y attendait pas,on avait dû lui en raconter des vertes et des pas mûres sur lui.Malgré tout il se décida à lui donne une réponse

J'étais l'élève du Sandaime Tsuchikage et je faisais parti de l'unité spéciale des explosions du village d'Iwa.J'excellais dans l'art de l'explosion grâce à mon kekkai gekkai du Bakuton,technique héréditaire très rare dans le village..

Il marqua une petite pause avant de poursuivre

Toujours en quête de perfectionnement de mon Art,je voulu m'approprier le Kinjutsu secret d'Iwa,ces techniques que les villages caché gardent cachés tellement se sont des techniques dangereuse et dévastatrice.
Je parvint à voler la technique secrète et à me créer mon propre jutsu qui rendait les explosions que je créais encore plus puissante qu'elles ne l'étaient déjà en combinant l'art de Bakuton avec de l'argile,c'est aussi ce qui me permis de m'échapper du village sans trop de difficultés.
La technique étant entre mes mains,les dirigeants du pays me poursuivirent et me renièrent entièrement du village caché de la Roche,je devint donc un Nukenin...

Il recoiffa une de ses mèches qui s'était placé devant son œil droit pendant qu'il avait raconté son histoire à la jeune fille et la regarda,attendant de voir ce qu'elle allait penser de la vérité le concernant
Kitai Nishibi

Kitai Nishibi

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]    La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:17

Kitai avait écouté attentivement le récit de Deidara et elle en était un peu perdu, triste et embrouillée, mais surtout elle remettait en doute son service sur Iwa et sur leur façon de voir les choses.

Pour ça seulement mais moi alors ils me prennent pourquoi avec mes invocations, un simple pion...

Sa voix s'était éteint, l'adolescente serra ses poings de frustration, elle avait été sauvée par cet homme pourquoi au juste, son don, et les villageois avec qui elle s'entendait à merveille faisaient ils semblant ou étaient au pire payé, une larme solitaire s'écoula sur son visage d'enfant, elle devrait le savoir mieux que personne qui la voudrait comme amie avec son problème de santé à part ses gardiens, personne.

J'aurai t'être tu te laissais faire mais après ils auraient un peu raison sur ton compte, là tu me pareil plus humain qu'eux d'une certaine façon

Un rire sans joie sortit de sa bouche et elle reprit avec un peu de rancune dans la voix.

Excuse je me sens pas très bien d’apprendre par ta bouche que j'étais gardée seulement pour mon Kuchiyose no jutsu. Que vas-tu faire de moi à présent, aucune personne avec mon problème de santé ne va venir de toute façon

Kitai se sentait bien seul à présent, même les souvenirs des jours d'avant et du village ne le faisait plus sourire...

Deidara

Deidara

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]    La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:02

La petite ne fût pas difficile à convaincre,il eu à peine terminer de lui raconter son histoire que celle ci commençait déjà à se remettre en question sur sa place au sein du village d'Iwa.
Il lui répondit aussitot pour lui dire ce qu'il lui était arriver jusqu'à maitenant

Tu croyais quoi ?
Que tous ces gens te gardait parce que tu était une genin prodige ?
Tu crois que tu fais des missions pour le bien de ton village ?
Mais tout cela est faux,tu te bat uniquement pour les idéaux de ton dirigeant,il vous contrôle tous autant que vous êtes pensant que vous ne réfléchirez pas au pourquoi de ses actes...

Il la regarda,elle semblait perdu,ne plus savoir où elle était ni même ce qu'elle faisait,elle était en train de tout remettre en question.
Deidara voulu terminer le travail pour lequel il était venu,il reprit la parole en lui disant

On va faire un truc...
Je vais terminer de poser mes bombes sans que tu n'es vu quoi que se soit,tu ne m'as jamais vu ici,compris ?
Je ne ferais rien de toi,tu n'en vaut pas la peine,une genin de si bas niveau ne ferait que me gêner.
Et puis tu ne comprendrait rien à mon Art...
Kitai Nishibi

Kitai Nishibi

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]    La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:35

Encore se ton arrogant au possible pensait-elle mais s'il croyait qu'elle allait partir comme ça il se mette les doigts dans l’œil se disait Kitai, prenant sa mine boudeuse avec ses joues gonflaient et ses yeux qui lançaient des mimis éclairent, elle mit ses mains sur ses hanches et lui faisait face.

Mon nom est Kitai et non genin, et puis j'aimerai mieux connaitre ton Art... La petite se mit accroupie et reprit. Alors tu montres ou on regarde le ciel c'est vrai qu'on a une belle vue ici...

L'adolescent ne savait pas la tête de Deidara mais elle savait qu'elle avait franchi une ligne de non-retour, se lier d’amitié avec un Nukenin était très mal vue par beaucoup de gens mais la petite était en colère, elle était peut-être douce et pacifique mais la prendre pour une idiote était autre chose. La fille s'était donnée tant de mal dans le village pour aider que si elle savait les intentions de ses supérieurs cela fasse longtemps qu'elle aurait pris les choses en main et d'une autre manière. Mais elle attendrait son heure pour l’instant elle devait encore s'entrainer et de devenir plus forte ainsi elle partirait du village ensuite, mais après qu'aller d'elle devenir. Soufflant mentalement la petite avait peut-être trouvé son salue à la personne qui était à côté, se jeune homme avait un caractère spécial mais il avait un certain charme pensait Kitai, l'avenir lui dira bien si elle avait raison ou non...
Deidara

Deidara

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]    La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:53

Deidara écouta la jeune fille qui venait de lui répondre suite aux derniers qu'il lui avait dit,celle ci venait de le reprendre parce qu'il ne l'avait pas appelé par son prénom mais bon qu'elle différence cela faisait.

Kitai...genin...fille... qu'elle différence ça fait ?
Au final tu viens quand même du village de la roche et tu es une shinobi

Il reprit son souffle,leva les yeux vers le ciel afin de le contempler avant de reprendre la parole

Tu veux voir mon Art ?
Alors je fais te le montrer !

Aussitôt dit,aussitôt fait,il plongea ses deux mains dans ses poches latérales pour chacune d'entre elle mange une certaine quantité d'argile qui s'y trouvait.
Quand il les ressortit,il fit bouger ses doigts pour modeler cet argile en une certaine forme afin de lui donner l'apparence de petits oiseaux qu'il envoya de suite dans les airs.
Dès que ceux ci arrivèrent à une centaine de mètres du sol il les fit exploser...

Rupture !

Ils tombèrent de manières à ce que les cendres de l'explosion redescendre sur la terre ferme en lançant derrière eux une légère fumée qui indiquait leur passage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]    La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]  I_icon_minitime

La rencontre secrète de Kitai [PV: Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1