Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rapport de mission [kujo Mezame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mezame Kujo


Mezame Kujo

Messages : 87

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Rapport de mission [kujo Mezame] Vide
MessageSujet: Rapport de mission [kujo Mezame]   Rapport de mission [kujo Mezame] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:10

Elle jeta le dossier sur le bureau du Kage. Furieuse et crevée, Mezame n'avait même pas pris la peine de frapper a la porte avant d'entrer. Elle déposa avec tout autant de douceur un sachet contenant la plante qui avait donné lieux a sa mission, et ressortis sans un mot.

.: R A P P O R T D E M I S S I ON :.
Objet : Plante médicinale.
Lieu : région des lacs.
Rang:A.
Ninja : Kujo Mezame.

___________________________________________________________________________

Le JJ/MM/AA
J'ai été convoquée par les conseillé du haut conseil de Suna pour aborder avec véhémence le problème de ma non-participation a la vie du village et je me suis vu confier une mission en apparence simple et enfantine d'aller chercher une plante médicinale pour les bon soins des médecins de notre hôpital. Après réflexion, il est advenu que cette mission serai vraiment dangereuse en raison de la rareté de la maudite plante verte recherché. J'ai cependant accepté de me jeter dans cette pure guérilla entre villages. Geste courageux néanmoins calculé, puisque je comptai ainsi mettre les membres du haut conseil a ma botte.

Les résultats se font attendre je crois. Toujours est-il que je suis vaillamment partie a la recherche de cette plante, et personne n'as pus douter de ma bonne foi. J'ai traversé avec une ardeur combative que je ne me connaissait pas désert et foret et me suis rendue sur place.

J'avoue, que je n'avait pas prévu de plan d'attaque et que ça m'as fait défaut une fois sur les lieux. Je me suis faite repérée dans les dix minutes qui on suivis mon arrivée et malgré mon désir ardant de diplomatie et tout le reste, je me suis retrouvée aux prises avec trois ninja, dont un appartenant a la liste de nos alliés. J'en suis d'ailleurs fort désolée, par ce que je crois qu'il celui que j'ai fait tomber en premiers. Il est d'ailleurs fort probable que j'ai ouvert les hostilité contre un ou deux chef de village, mais c'est un détail auquel il ne faut pas porter de crédit par ce que nécessaire a l'aboutissement de la mission entreprise.

Kiri, Kumo et Konoha on été maîtrisé. Enfin j'ai crus par ce que je me suis salement faite avoir par le rescapé de Kiri qui a vraiment manqué de m'avoir pour le coup. De ce fait je dois une fière chandelle au village de Kumo. J'espère pouvoir compter sur la diplomatie de notre Kazekage pour arranger les désagrément que j'ai pus causer bon gré malgré.

Je tiens a préciser que mon but était louable et fort loin de l'idée de déclencher une nouvelle guerre Shinobi.
Mission brillamment réussie puisque j'ai pus courageusement prendre la fuite avec la fleur que je me devait de rapporter pour mener a bien les deux objectif cités plus haut.

A bout de forces je me suis arrêtée sous un arbre en pleine forêt . Lieu agréable mais peu recommandable par les temps qui courent. J'ai dus m'arrêter une ou deux heures, je n'ai pas pensé a compté.

Je me suis remise en route et j'ai zélé comme jamais pour rentrer au village dans les plus bref délais. J'ai pus arriver sans trop de problèmes finalement.

Au bout du compte , cette mission aura été très éprouvante et n'aura pas porter les fruit que j'espérai. J'ai ramené la plante mais n'ai pas été suffisamment polie pour garantir la survie et le crédit politique de Suna auprès des autres villages, l’apaisement des foudres du conseil a mon encontre ne sera donc pas pour aujourd'hui. Je compte sur vous pour éviter la crise, si crise il doit y avoir.

Bon. Heu...je crois que ça clôt définitivement ce rapport, non ?

~(fin de rapport)~


«kujo...me-za-meEEE !!! JE VAIS LA TUER ! » Un hurlement n'appartenant pas a l'Anbu se fit entendre a l’intérieur du bureau. La brune s'étouffa avec sa cigarette et détalla plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait. Peu être que cette fois elle était allé trop loin. Finalement elle n'avait pas envie de Hanzo rentre. Elle allait passer un sale quart d'heure s'il tombait sur ce rapport.

Kujo Mezame 26 ans, songe réellement a vivre recluse dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de mission [kujo Mezame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage à Kiri. [PV : Mei & Kujo ]
» Un petit tour en montagne ( Mezame et Naoki )
» Une rencontre avec Joséphine, Laurence et Mezame ?
» Demande de mission
» Entraînement en vu d'une prochaine mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Kaze no Kuni ~ Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Manoir du Kazekage-