Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de rang B : Réunir des maîtres en Fûinjutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyack Yuki


Meyack Yuki

Messages : 31
Localisation : Là où le vent m'emporte.

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mission de rang B : Réunir des maîtres en Fûinjutsu. Vide
MessageSujet: Mission de rang B : Réunir des maîtres en Fûinjutsu.   Mission de rang B : Réunir des maîtres en Fûinjutsu. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:55

C'était une journée banale et je devais admettre que je m'ennuyais profondément comme toujours lorsque je n'avais rien à faire. Je devais admettre que j'étais le genre de personne à détester me tourner les pouces, toujours actif et aimant l'action, mais avec une pointe de légèreté. Je n'aimais pas me battre, préférant faire une mission tranquillement. Je m'embêtais, les nuages blancs continuaient voler autour de moi comme des nuées d'oiseaux, le soleil m'éblouissais, j'étais le genre de personne à vivre à l'ombre. Cette journée-là, je me souvenais de mon passé si tumultueux, si vide de sens. Je n'avais rien fait de bien dans ma vie. J'avais perdu mes parents, mais à trois ans, défendre sa famille était impossible. Lorsque j'avais été recueillit par le grand-maître du temple, j'étais resté quelques années à côté de lui, mais j'avais fini par le décevoir et même à causer sa mort. Puis une troisième erreur, j'avais rejoint Orochimaru pour accroître ma puissance de destruction, car à cette époque je souhaitais apporter la mort à tous ceux qui m'avaient blessé. Quelle idiotie ! J'avais été aveuglé par la colère et lorsque mes yeux retrouvèrent la lumière, cette douce lumière qui passait à travers le cristallin de mes yeux et qui me permettait de voir la beauté du monde telle qu'elle fut, est et sera. J'avais abandonné Orochimaru lors de son raid sur Konoha et comme d'habitude, j'avais trahi un maître que je n'appréciais guère. J'étais parti découvrir le monde et ce furent les plus beaux moments de ma vie. J'étais rempli d'une nostalgie grandissante de cette époque, à ce moment-là, le village de Kiri me donnait une envie de déserter, ce sempiternel ennui qui m'avais accompagné lorsque j'étais revenu. Mon maître de la montagne Yuki, le plus haut sommet du pays des neiges, me manquait terriblement. Après tout, mes racines se trouvaient là-bas et j'avais bon espoir de retrouver d'autres membres du clan Yuki afin de recréer une sorte de communauté, bien que la tâche se révélerai extrêmement ardue. Tandis que je me dirigeai vers le quartier commençant afin de dépenser quelques ryos pour la nourriture et d'autres pour m'amuser, car j'avais 21 ans et que j'avais le droit de jouer dans les salles de jeux, mais je pouvais également boire de l'alcool, les privilèges de l'âge. J'étais presque arrivé à la salle de Pachinko lorsque un ninja de Kiri se présenta devant moi, un rouleau de parchemin à la main. Une mission ! C'était bien ma veine, je sentais une pointe de chance en moi et je devais partir en mission. Je pris le rouleau que me tendais le ninja et lu.

« Type de la mission: Rp
Rang de la mission: B
Nombre d'impliqué(s): 1
Type de récompense: 200 Ryos.
Commentaire: Mission qui en amènera à une autre.
Objet de la mission: Rassembler une équipe de maîtres en fûinjutsu à Kiri, dont vous pouvez faire partie si vous êtes un utilisateur. »

Cette mission était claire et simple, enfin en théorie. La Mizukage me demandait de réunir une équipe d'expert en Fûinjutsu, dont je pouvais en faire partie si j'étais un des utilisateurs. Il est vrai que je possédais quelques bases dans ce domaine, mais la seule technique que je maîtrisais était une technique de rang A, le sceau maudit. Pour me confier cette mission, je devais être le seul utilisateur disponible. Fini cette envie de m'amuser, j'avais une mission et je devais m'en acquitter. Malheureusement, cela serait bien plus difficile que je ne l'avais imaginé. J'étais un jeune nouveau à Kiri et je ne connaissais personne à part la Mizukage elle-même. Comment pourrai-je trouver des ninjas maîtrisant le Fûinjutsu ? Je n'avais qu'une seule façon de les trouver, je devais recueillir des informations auprès d'autres ninjas. C'est à ce moment-là que je me rappelais d'un clan légendaire, les Uzumaki, ce clan était connu pour être les meilleurs utilisateurs de fûinjutsu au monde, mais ils avaient disparu lorsque leur village au pays des tourbillons avait été détruit. Dommage ! Je repartais donc en quête de mes nouveaux compagnons. Je n'y avais pas vraiment réfléchit, mais pour quelle raison devais-je réunir une équipe d'expert, je n'en voyais qu'une, il fallait sceller ou créer un kekai si puissant que rien ne puisse passer. Je marchais donc dans les rues de Kiri et mes efforts furent vite récompenser. J'avais repéré un groupe de ninja, a priori un sensei et ses élèves et je me dirigeai vers eux pour leur demander conseille.

-Veuillez m'excuser, j'ai quelque chose d'important à vous demandez.
-Bien sûr.
-Voilà, je me demandai si par le plus grand des hasard vous connaissiez quelqu'un maîtrisant le fûinjutsu, mais attention, pas quelqu'un avec un faible niveau, non un expert.
-Eh bien, il y a Takanashi Hiro qui vit au-dessus de la boutique de dango. Il maîtrise plusieurs techniques de sceau qu'il tient de sa famille.
-Merveilleux ! Je vous remercie pour votre temps. Au revoir.


J'avais enfin une piste, je me mis à courir vers la maison de ce fameux Takanashi et lorsque je me trouvais devant la boutique de dango, je pris le chemin qui longeait le magasin. Une fois derrière, un escalier en bois montait vers un petit appartement. Je montai les marches une à une et lorsque je me trouvais devant la porte, je frappais. La réponse arriva quelques secondes après, un déclic me laissa entendre qu'on venait d'ouvrir la porte et un homme d'une musculature impressionnante se dressait devant moi. Sa démarche était tout simplement imposante, je me sentais tout petit alors que j'étais plutôt grand. Cet homme possédait deux fins et refermer qui ressemblait à s'y méprendre aux yeux d'un faucon. Ses vêtements étaient conventionnels pour shinobi, mais son visage possédait quelque chose d'effrayant. Je préférai ne pas le regarder davantage pour ne pas le mettre mal à l'aise et tandis que je baissais les yeux, il me demanda d'une voix grave :

-Qui êtes vous ?
-Meyack Yuki. J'ai entendu dire que vous étiez un expert en fûinjutsu, est-ce vrai ?
-Parfaitement mon petit bonhomme, je suis le plus grand de ce village.
-Dans ce cas, je vous demanderai de m'accompagner pour une mission. La Mizukage m'a demander de réunir une équipe d'expert en fûinjutsu et si vous acceptez, vous serez le deuxième.
-La Mizukage hein ? Prouve moi que tu maîtrise le fûinjutsu.Si c'est le cas, je te suivrai sans faire d'histoire.

Sans attendre aucune autres indications, je libérais le sceau maudit placer sur moi, c'était la seule technique que je pouvais montrer à cet homme. Il parut étonner, mais cela ne me surpris guère. Peu de gens avait vu le sceau maudit en action et les rares qui avaient survécu à une attaque préférait ne pas en parler. Pour lui prouver qu'il ne s'agissait pas d'un jutsu ordinaire, j'enlevai mon manteau, mon t-shirt et je lui montrai la marque maudite de la terre. Takanashi-san acquiesça et tint parole. Il ferma sa porte et me demanda s'il y avait encore des membres à rechercher, car il connaissait justement une femme qui était douée en fûinjutsu. Cette femme s'appelait Yukihana Hanako. Elle vivait à l'entrée du village caché du brouillard. Nous nous mîmes donc en chemin et nous nous arrêtâmes devant une petite maison. Nous ouvrîmes le portail d'entrée et frappâmes à la porte. Celle-ci s'ouvrit et laissa place à une femme svelte, très blanche, mais elle possédait un charme particulier. Cependant, elle ne semblait pas apprécier Takanashi-san alors que c'était quelqu'un de gentil. La femme avait les yeux verts et ceux-ci reflétait l'intelligence qu'elle possédait. Elle était belle, très belle, mais son caractère semblait la rendre indésirable aux yeux de beaucoup d'homme qui la trouvait trop dure à vivre.

-Tien tien ! Alors Hiro qu'est-ce que tu fiches ici ? Je croyais t'avoir dit que si je revoyais ta sale tête je te la mettrais dans ton cul.
-Ce n'est pas pour moi que je suis venu, c'est pour lui.
-Qui es-tu ?
-Meyack Yuki, j'ai besoin d'expert en fûinjutsu et Takanashi-san m'a dit que vous en étiez une. Mizukage-sama m'a confié la tâche de vous réunir.
-Pour quelle raison devrai-je vous suivre ? Et quel est le but de cette mission ?
-Vous nous suivrez par intérêt, car la mission qui sera accomplit vous couvrira sûrement de gloire. Réfléchissez, si je dois réunir des expert en fûinjutsu, ce n'est pas pour rien non ?
-Tu marques un point gamin. Très bien, mais je veux te tester. Rien de bien méchant. Le fûinjutsu nécessite des gens intelligents et je veux voir si c'est ton cas. Première énigme :
1 C'est mieux que Dieu.
2 C'est pire que le Diable.
3 Les pauvres en ont.
4 Les riches n'en n'ont pas.
5 Et si on en mange, on en meurt.


-C'est pas vraiment compliquer, la réponse est rien. Rien n'est meilleur que Dieu et rien n'ai pire que le Diable. La suite découle toute seule.
-Bonne réponse. La prochaine est celle-ci : Je n'ai pas de frère ni de soeur, mais le fils de cet homme est le fils de mon père qui est-ce ?
-Vous moqueriez-vous de moi ? La réponse est mon fils.


La jeune femme acquiesça et accepta de nous suivre. Il ne restait plus qu'un utilisateur à trouver. Notre nouvelle camarade savait où trouver le dernier expert en fûinjutsu. J'avais beaucoup de chance, je n'avais pas eu besoin de chercher très longtemps. Elle me révéla que la personne qui lui avait appris l'art de sceller se trouvait dans la forêt à l'extérieur de Kiri. Son mentor avait préféré s'isoler une fois à la retraite, mais il devait sortir de sa retraite pour nous filer un coup de main. Nous traversâmes le pont Naruto et nous nous retrouvâmes dans la forêt aux abords de Kiri. Il n'y faisait pas très chaud, les vestiges de la neige restaient sur certains arbres, les eaux avaient repris leurs courses et la nature avait complètement retrouvé ses repères. Yukihana-san nous emmena plus profondément dans la forêt et nous nous retrouvâmes devant une cabane en bois. Je frappai à la porte et lorsqu'elle s'ouvrit, un homme d'une quarantaine d'année sorti de sa maison. Lorsqu'il vit la jeune femme, il se précipita sur elle et la prit dans ses bras, la soulevant dans les airs comme si elle ne pesait rien. L'homme qui apparu mesurait un mètre 70 au maximum, il était mince, mais son corps laissait paraître une vie riche par le passé. Il possédait deux grands yeux sombres, une peau buriné alors que le soleil ne tapait pas très fort dans la zone. Il nous regarda chacun notre tour et lorsqu'il eu fini de nous jauger, il s'adressa à moi.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?
-J'aimerai que vous nous accompagniez. Yukihana-san nous a dit que vous lui aviez apprit les techniques de fûinjutsu.
-C'est vrai. Je lui ai tout apprit, mais pour quelle raison viendrai-je avec vous ?
-J'en ai marre de me répéter. Enfin, c'est normal que vous sachiez pourquoi vous venez avec nous.
-Mizukage-sama m'a demander de recruter des ninjas maîtrisant le fûinjutsu pour une mission.

-Très bien, si Yukihana a accepté, je vous suivrai.


Sans rien demander, l'homme prit son équipement. Ce n'est que lorsque nous rentrions à Kiri qu'il nous révéla son nom. Hirako Masamune, tel était son nom. Je le remercia d'avoir accepté de sortir de sa retraite et nous nous dirigeâmes vers le manoir du Mizukage. Une fois arrivé à destination, je frappai à la porte et la voix si particulière du Kage nous demanda d'entrer. Elle était assise à son bureau et je lui annonçais que la mission était un succès. Les membres de l'équipe de fûinjutsu était enfin réuni. Maintenant, une seconde mission nous attendait, car je ne pouvais me résoudre à penser que j'avais réuni cette équipe dans le seul but de la réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi


Mei Terumi

Messages : 136

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Mission de rang B : Réunir des maîtres en Fûinjutsu. Vide
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Réunir des maîtres en Fûinjutsu.   Mission de rang B : Réunir des maîtres en Fûinjutsu. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 1:20

Elle remplissait les traditionnels papiers, des demandes mercantiles, elle se contentait de signer, parfois d'apposer son sceau. Mei avait assigné une mission à un dénommé Meyack, ce nom lui parlait de plus en plus [sachant que nous ne sommes pas encore allés au sommet], ce jeune homme venu se faire recenser il y a quelques jours, ou semaines peut être? Elle travaillait tant que le temps devenait aussi impossible à mesurer que le nombre d'étoiles dans le ciel ou la véritable étendue de la mer. Me-ye-ack, une sonorité particulière, des syllabes qui s'enchevêtraient, se répondaient pour créer un nom aussi peu commun que celui-ci. On entendait au début le prénom de la Mizukage puis un crescendo qu'était le Yack, rapide, intrépide et qui, pourtant, l'achevait. A force de disserter sur cette nomination, la Terumi ne vit pas les heures passées, à peine eut-elle donné la mission que son jeune anbu fut revenu à son bureau. Redoutablement efficace, elle reconnut quelques têtes, autrefois des senseïs probablement. Elle se leva en signe de respect, tous plus âgés qu'elle, il fallait leur montrer que la relève était tout aussi sérieuse qu'ils le furent.

"Bien! Maintenant que vous êtes réunis, je vais vous révéler la raison, l'objet de tout ce dérangement."

Elle marqua un bref instant de pause, elle cherchait quelques pensées dans un tiroir. Son ton changea et s'assombrit:

"Je suis dans le regret de vous annoncer que nous allons devoir rester plus d'une semaine ensemble... Et fournir un travail intense, que l'on s'apprécie ou non, là n'est pas le problème, vous allez devoir mettre votre sujet et les aléas dont il est capable de côté, désormais nous sommes des machines. Suivez moi, plus nous commencerons vite, mieux ce sera, je vous exposerai, sur la route de la salle des expériences, l'objet de tous ces mystères. Ces paroles seront les dernières, notre énergie doit être dépensée et seulement dépensée à réfléchir, concevoir et respirer ; rien d'autres."

Ils se mirent en route, elle leur expliqua avec le moins de mots possibles.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B : Réunir des maîtres en Fûinjutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un colis (Mission solo rang C)
» .:: Mission de Rang B , Minnato & Ryûko Ozai ::.
» [Entraînement Technique de Rang A] "Je ne suis pas Wonder Woman..."
» [Technique de rang S]Dans la forêt de bambous...
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Mizu no Kuni ~ Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Rues de Kiri-