Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
165.98 €

Partagez | 
 

 La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeda Madalen


Saeda Madalen

Messages : 561
Age : 28
Localisation : Derrière toi ;)

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia] Vide
MessageSujet: La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia]   La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:21

Saeda s'était levée tôt ce matin : Timmy était partit travailler (à savoir tuer ceux qui l'aiment pas O_O). Elle préparait des toats au bacon. Elle prit le mégaphone, le régla sur "Ultra méga super fort de la mort qui tue".


- On se réveille les filles !!!! è_é

_________________
MA PRÉSENTATIONMES TECHNIQUES



La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia] 21113210





Dernière édition par Saeda Madalen le Lun 20 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezame Kujo


Mezame Kujo

Messages : 87

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia] Vide
MessageSujet: Re: La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia]   La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:39

Mezame manqua de s'arracher les cheveux devant la manière douce et délicate qu'avait son aimante et adorable mère de réveiller ses deux filles sans avoir a se déplacer. User d'un mégaphone monté a la puissance maximum était une technique redoutable d’efficacité. La brune sortis donc, ruminante et vindicative de son lit et pris pour devoir de réveiller sa sœur cadette au sommeil lourd que la cacophonie de l'étage inférieur n'avait pas ébranler dans sa rêverie.

Elle attrapa violemment la plus jeune par les épaules et la secoua vivement
– Réveilles-toi ! Debout, ou j'appelle maman !

le dernier argument sembla être un argument ultime puisque la belle endormie ouvris instantanément ses prunelles bleues et l'air paniqué s'accrocha a sa sœur.

– Non , t'as pas... la plus agé détalla le plus rapidement qu'elle pus et devallat les escalier a la recherche de ce qu'il sentait si bon, Amaya sur les talons.

Les sœur embrassèrent leur mère et prirent place. L'une en face de l'autre ; l'albinos promettant silencieusement une mort douloureuse a la colorée.

– Maman, Meza a encore caché un paquet de cigarette dans la chambre !
annonça calment la blandinette.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Chihiro


Mia Chihiro

Messages : 6

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia] Vide
MessageSujet: Re: La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia]   La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:11

Alors qu'elle dormait bien tranquillement dans son lit douillet et moelleux, rêvant de beaux paysages de glace qu'elle-même confectionnait. Mia entendit un bruit strident qui lui faisait mal à la tête et dont elle reconnais la sonorité familière, ce qui la fit se réveiller en sursaut. Cependant la jeune fille au cheveux blancs se trouvait au bords de son lit et ce soubresaut l'avait fait tomber par terre dans un vacarme pas possible, les mains et les pieds levés en l'air alors que sa tête mangeait la moquette à plat ventre. La jeune femme se mise assise par terre en se frottant les yeux en même temps que sa bosse au front et s'étirant comme un chat mais s'arrêta d'un coup. Mia reconnut se quee voulait dire ce son et ne l'aimait pas du tout car il annonçait le réveil de ses sœurs et elle que leur gentille mère leur préparait chaque jour.

Elle ne réfléchissait pas plus qu'elle s'habillait en vitesse un peu de mauvais poil après sa mini chute cependant sa gaieté naturelle reprit le dessus. Elle descendit des escaliers pensant que toutes ses sœurs étaient déjà en bas, elle se mit assise sur la rampe d'escalier et se laissa glisser jusqu'en bas pour tomber avec légèreté au sol. Mia entra dans la cuisine en sautillant sur un pieds puis sur l'autre en faisant la bise à chacune des personnes se trouvant dans la pièce puis se mit à table avec un grand sourire espérant qu'elles ne verraient pas ce qui se situait sur son front même si elle l'avait caché du mieux avec sa mèche qui lui tombait devant les yeux.

Bonjour, alors vous avez bien dormis ? demanda-t-elle joyeuseemnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia] Vide
MessageSujet: Re: La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia]   La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de la famille ! [Sae + Timmy + Ama + Meza + Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: HRPG :: Flood :: Flood Général-