Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez | 

- Le monde de Pain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pain

Pain

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

- Le monde de Pain - Vide
MessageSujet: - Le monde de Pain -   - Le monde de Pain - I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:16

- Le monde de Pain - Painl

Pain, ce mystérieux personnage, se tenait là... Debout au sommet de sa grande tour de métal, qui se dressait avec fierté au centre d'Ame, le grand village caché de la pluie, redoutable puissance militaire, siège des divinités qu'étaient Pain et Konan. Il se tenait sur un balcon de fer suspendu au dessus d'environ cinquante mètre de vide, si ce n'était plus, la grande structure métalique était plongée dans l'ombre d'un soir sans lumière naturelle, et noyé sous les larmes céléstes qu'étaient la pluie. C'est Pain lui même qui contrôlait les averses qui régissaient le village. Quelques lumières diverses, vertes, rouges, parfois bleues, et très souvent jaunes, éclairaient excentriquement l'endroit.
A vrai dire, l'individu présent sur le balcon n'était pas vraiment Pain. Car ce n'était qu'un des six corps qu'il possédait. Le Vrai Pain, d'ailleurs, ne faisait pas partie de ses six corps, il restait plongé dans l'ombre de l'anonymat, sous le vrai nom de Nagato. Pain, il avait bien choisit son nom, qui signifiait la douleur. Quoiqu'il en fut, ce n'était donc pas Nagato qui se tenait là, mais Tendô (le corps principal de Pain, signifiant Royaume des Dieux). Il ne fallait pas oublier ceci : son passé rimait avec la souffrance, et cela avait fait de lui un véritable homme, puis cet homme était devenu supérieur, il était devenu un dieu, ou plutôt Le Dieu. C'est comme ça qu'on le voyait ici au pays de la pluie, il était leur dieu à tous, celui qui était venu remettre de l'ordre en ce bas monde.

Toutefois il fallait établir des distances entre le mot religieux "Dieu" et le mot qu'utilisait Pain, Car lui n'était pas une divinité religieuse qui aurait créé le monde, non, lui était tout autre chose. C'était un Dieu de part sa mâturité et son expérience de la vie, mais aussi car son but et ce qui faisait de lui, ce qu'il était le rendait grandement différent.
Il n'avait pas oublié tout cela. Et il se sentait nettement supérieur à quiconque du sommet de sa tour. Car il voyait à ses pieds : Le monde qui semblait se prosterner face à sa puissance. L'horizon qui s'offrait à lui était impressionante, une immense cité, impénétrable, qui s'étalait sur un vaste rayon de diverses lumières, vertes, rouges, jeunes ou bleues qui illuminaient les rues et les maisons. Un ciel noir, celui de la nuit surplombait le tout, se vidant de son eau, sur la ville dont les rues étaient depuis fort longtemps innondées, peu, certe, car seul les pieds des passants étaient en contact avec l'eau qui coulait dans les rues. Aucune étoile, aucune lune, car l'épais voile nuageux ne permettait à aucune lueur céleste de s'introuire. Pain controlait à volonté le temps qu'il faisait à Ame. Preuve qu'il était le seul être céleste à influer sur son village. Il lui était possible, lorsqu'il pleuvait de savoir qui, se trouvait où, et quand dans son village, et même de reconnaître son Chakra.

La réunion avec l'Organisation Akatsuki était terminée. Les objectifs avaient été confiés aux différents duos. Il s'agissait de la capture des Bijuu. Et Pain et Konan allait devoir s'occuper de Kyuubi, le démon renard a neufs queues. Ce Naruto est un démon de Chakra à ne pas prendre à la légère, c'était pourquoi Dieu et son Ange Messager s'en chargeaient personnellement. Pain était synonyme de la souffrance. Il avait eut un passé misérable, duquel il avait tiré de profondes conclusions sur l'homme. L'humain n'est autre qu'un animal qui ne changera jamais. Et c'est pourquoi Dieu avait décidé de châtier ce bas monde.

- Le monde de Pain - Kyuubix

Nagato songea. Perché au sommet de son immense tour de métal, point culminant d'AmeGakure, le Village Caché de la Pluie. Ses cheveux noirs avait les même couleurs que la mort. Le son produit par l'eau de pluie résonnait dans la pièce, et un petit balcon de fer donnait l'accès à l'extérieur on voyait donc les innombrables petites goutelettes d'eau s'écouler sur tout le village. C'était lui même qui était à l'origine de cela. Ainsi il savait si un quelconque intru tentait une infiltration inespérée dans le village impénétrable. A la fois siège de Dieu, et des plus hauts gradés d'Akatsuki. Nagato était autrefois un garçon timide, réservé, ses longs cheveux noirs cachait son visage pâle et ses yeux divins. Ainsi il était écarté du monde, avec Konan et Yahiko, il était bien. Même si il souffrait énormément de la guerre qui opressait le pays, champs de bataille du pays du feu, du pays de la terre et du pays du vent. Carrefour du monde, AmeGakure avait subit de sérieux et lourds dégats, autant économique que matériels. Et les Amejin aussi avaient souffert, autant physiquement que moralement. L'enfance de Nagato avait été bercée par la peine et la souffrance. Il avait perdut de nombreux êtres chers, il avait eut peur d'en perdre d'autre. Sous la tutelle de Jiraya, il avait appris à combattre, avec Konan et Yahiko. Afin de devenir indépendant et pouvoir survivre. Dans le monde des ninjas on ne vit pas, on survie, et ce, seulement si on le peux. C'est pourquoi aujourd'hui, Nagato, connu comme Pain, se battait pour la paix mais quelle est la paix qui n'est pas personelle ? Il n'y en a pas, c'est pourquoi il se devait de répendre la souffrance dans le monde, pour qu'une véritable paix s'installe, dans un nouveau monde, un monde qu'il allait dominer. Du haut de sa tour de métal, plongée sous la pluie et dans l'obscurité, il manipulait les ficelles du monde. AmeGakure allait bientôt être le nom du village le plus puissant et le plus craint du monde entier, c'était certain.

Zatsune Miku

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

- Le monde de Pain - Vide
MessageSujet: Re: - Le monde de Pain -   - Le monde de Pain - I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:34

~Musique d'ambiance~

"La pluie tomber sur mes long cheveux noir, elle semblais très battante, plus que d'habitude. Pain-sama se sens seul peut-être aujourd'hui. Et si j'allais lui rendre visite ? Peut-être qu'il aurait des missions pour moi ! Puis de toute façon ce ne serait pas vraiment très grave. Je m'ennuie un peu ici, ça ne me ferrais pas de mal d'aller voir mon Kage et peut-être discuté un peu avec lui. Voir plus.... Moi et mes idées perverses vraiment ! Je ne pense pas qu'il accepterais que je lui vole de son énergie, il doit en avoir besoins. Je m'avança vers la grande statut laissant la pluie tomber sur mon doux visage de femme succube. "

- Elle est si belle, mais si triste.

"Cette pluie me rappel un épisode d'une anime que j'avais regardé y a longtemps, un garçon jouer du violon et je viens de dire la même chose que l’héroïne d'une pluie créer par Pain-sama... J'adore cette épisode, la mélodie du violon est vraiment magnifique a écouter, vraiment ! Je vais essayer de la retrouvé tiens. Ah, mais qu'est-ce que je fait ? J'ai mis une autre musique... Waow, je me rappeler plus de celle là. Elle correspond plutôt bien au moment présent. Tiens je vais l'écouter le temps de monter jusqu'au haut de la statut. Les humains semblais tellement souffrir, d'un côté on ne pourrais pas dire que je suis humaine. Je suis un peu dénué de sentiment parfois et mon caractère de succube me rend très sadique. Suis-je humaine ? Si non, qui suis-je ? Une succube pardis !

Allez je m'active un peu. Je sauta de toit en toit comme a mon habitude, un peu au rythme de la musique. J’espère ne pas le déranger, du moins pas trop. Peut-être qu'il m'enverras chier, sa serait une possibilité très probable. Ou juste me répondre froidement, après tout c'est Pain ça ! Le contraire serait plus impressionnant d'ailleurs."

- Comme un oiseau de papier, je m'envolerais quand on me lanceras gaiement dans le ciel.

"J'arriva enfin au près de pain et le salua en baissant la tête ainsi que mon buste. Il semblais songer a un avenir, certainement a l'avenir de Ame. Je rester la tête baiser jusqu'à se qu'il me remarque. Une fois fait je la releva un peu pour le saluer avec autre chose que de simple geste respectueux."

-Ohayo Pain-sama, je viens vous voir. J'aimerais savoir si vous auriez besoins de moi pour une quel conque raison... Si jamais vous avez des missions a me confier, besoins de quelque chose pour vous... et encore bien d'autre chose. Je suis là !

"Il ne semblait pas vraiment me regarder, ses yeux semblais vide un peu. Les miens ils étaient rempli d'impatiente, rouge feu ils n'attendent que de brûler de tout leur éclat ! Je voulais servir a quelqu'un, je veux juste passer le temps... pour quelque'un ! J'ai choisi de venir a Ame parce que Pain-sama doit se sentir seul, je veux juste l'aidé a réaliser ce qu'il souhaite peu importe que sa fasse du mal, temps que la paix reviens ici."'

Hrp: Je m'excuse des innombrables fautes que j'ai du faire... >.<
Revenir en haut Aller en bas

- Le monde de Pain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1