Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroi Shokude


Shiroi Shokude

Messages : 28

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] Vide
MessageSujet: Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi]   Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:22

Les vagues s’écrasaient sur le rebord dans un roulement régulier. La brume engorgeait la vue sur la mer, comme toujours. Shiroi se tenait face à cette étendue cachée mais bien là, immense. On aurait dit qu’il essayer de percer ce mur immatériel, ce mystère qu’était la brume qui entourait Kiri. Mais son regard était vide. Pourtant Kiri embrumait ses pensées. Il réfléchissait au passé de son village, tumultueux, à ses habitants, pleins de vitalité, à ses ninjas, cruels, à son destin, incertain…
Il sentit arriver Saya, son élève, à quelque dizaines de mètres. Il respira fortement et se retourna. Face à lui, un terrain d’herbe fraîche, disparue à certains endroits sous les coups répétés des ninjas s’entraînant. Quelques rondins de bois dispersés. A l’horizon se dessinaient de grands bâtiments ronds, aux formes harmonieuses.

Il tourna la tête et vit apparaître la silhouette de la genin. Elle était longue et mince. Elle semblait fragile aux yeux de Shiroi mais cela était certainement habituel pour son jeune âge. Son visage apparut, encadré d’une chevelure bleue coupée assez courte. Un vert émeraude apparût soudainement au milieu de ses grands yeux. Shiroi surpris, crût voir la Mizukage dans cette ressemblance, cependant il n’y constata pas les mêmes expressions. Les yeux de la Mizukage dégageaient la froideur, l’orgueil et presque l’antipathie. Ceux de la jeune genin respiraient la curiosité, ils pétillaient. Shiroi ne s’émouvait pas de ces déductions, il restait froid à ça. Son apprentissage de Oinin ne le poussait d’ailleurs pas à une analyse personnelle et émotionnelle mais systématique et rationnelle.

Elle était maintenant à quelques pas de Shiroi. Ce dernier jeta son cure dent et se dirigea vers un rondin de bois situé un peu en retrait de lui. Il le prit puis revint et le lança doucement devant la jeune fille.

- Tiens assied toi. Tu seras un peu plus haute.


La différence de taille serait réduite lorsqu’ils seront tous deux assis. Shiroi enleva Homatsu de son dos et la posa à côté de lui. Enfin il s’assit en face de son élève. Il resta silencieux quelques instants puis prit son courage à deux mains.

- Je n’apprécie pas tellement les présentations. Peut être que c’est ce que je devrais faire, commencer par te demander de me dire ton âge, qui sont les membres de ta famille, ce que tu aime, pourquoi veux-tu être ninja, etc… Mais cela concerne chacun.

Shiroi s’arrêta un peu. Il n’aimait pas ces interrogatoires quand il était plus jeune et il ne s’y pliait maintenant que par professionnalisme. La relation du sensei et de son élève n’avait pas besoin de ça…

- Néanmoins je pense que nous devons parler, au moins un peu, histoire de faire bonne figure… Et puis je dois bien entendre ta voix…

Shiroi souri légèrement. Cependant il se retrouva vite gêné car il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait demander à la genin. Il bafouilla un peu.

- Euh…hum… Qu’est ce… Tu as faim ?

C’était sorti tout seul, la première chose qui lui était venu. Il s’était surpris lui-même. Mais son ventre criait effectivement famine depuis que la Mizukage l’avait convoqué et qu’il n’avait donc pas pu retourner au marché s’acheter de quoi manger…


Dernière édition par Shiroi Shokude le Ven 24 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Okada


Saya Okada

Messages : 197
Age : 27
Localisation : Surement à kiri

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] Vide
MessageSujet: Re: Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi]   Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:21

Saya, après avoir écouté toute la conversation entre les deux adultes, était sortie du bureau en même temps que le dénommé Shiroi. Il était son nouveau sensei, si elle avait bien tout suivi. C'était donc pour ça qu'il avait été tout deux convoqués. Ah, et aussi pour leur dire qu'ils était en phase de test. Test de quoi ? Çà, elle n'avait pas compris. Mais en tout cas elle et son nouveau sensei risquait d'avoir une mission dans peu de temps, selon les dire de la Mizukage. Sortant de l'enceinte de l'académie, elle releva la tête.. et ce rendit compte qu'elle avait perdu de vue l'autre shinobi. Et en plus, il avait oublié de lui préciser où il allait ! Enfin, oublier, quelque chose lui disait que c'était peut-etre bien volontaire.

Bon, la première chose était de le retrouver. Ou peut-il bien être, sachant que s'il est censé être son sensé, il faudra bien qu'ils parlent un peu tous les deux, non ? Alors, quel lieux pourrait être propice à cela ? Réfléchissant un peu, la jeune fille trouva assez rapidement une réponse, les aires d'entrainement ! Elle s'y rendit donc, commençant par le terrain le plus proche de là où elle se trouvait. Elle marchait assez rapidement et arriva donc peu de temps après. Coup de chance surement, mais celui qu'elle cherchait se trouvait bien là. Elle jeta un petit coup d'oeil le terrain, de l'herbe et quelques rondins de bois éparpillé, avant de reporter assez timidement son regard sur son sensei. Elle était censée faire quoi là au fait ? Elle le détailla rapidement. Une taille moyenne pour adulte, les cheveux coiffés.. euh coiffé au vent peut -on dire, mais ce qui attira surtout l'attention de la jeune Okada, c'était l'épée qu'il portait dans son dos. Celle-ci était plutôt imposante et la genin pouvait voir qu'elle était constituée de parchemins explosifs. Elle n'y avait pas prêté attention dans le bureau de l'académie, mais elle était sur qu'on lui avait déjà parlé de cette épée. En cours, peut être ? Enfin, cela lui reviendrait bien !

Elle s'approcha puis s'essaya, sans trop se poser de question, sur le rondin de bois que venait de lui lancer Shiroi. Elle le regardait, attendant le plus patiemment possible qu'il prenne la parole, curieuse. Elle fut un peu soulagé quand elle l'entendit dire qu'il n'aimait pas vraiment les présentations et donc qu'il ne lui demanderait pas de le faire. Pas que cela la dérange vraiment, mais elle était toujours légèrement gênée quand on lui demandait de le faire. Et puis pour la partie sur sa famille ce n'était pas vraiment intéressant puisque son père était mort et sa mère pas très contente qu'elle veuille être ninja. Mais il faut croire que sur ce point la petite était assez têtue. Le seul hic, c'est que lui ne se présenterait pas plus alors ? Zut, elle aurait bien aimé en savoir plus sur son sensei ! Et hop Elle était replongée dans ses pensées.

Mais la question de Shiroi-sensei l'y tira rapidement. Elle le regarda,surprise et pas sur d'avoir bien compris la question.

- Euh.. un peu.. mais ne vous inquiétez pas je pourrai attendre que nous ayons fini, sensei. Mais..euh.. pourquoi cette question ?

Bon c'est vrai elle n'avait pas encore déjeuné avant d'aller à la convocation de la Mizukage, mais elle pouvait facilement attendre pour aller manger. Toujours assise sur son rondin de bois, elle s'amusait à bouger un peu ses jambes, histoire de faire quelque chose et ne pas s'attarder sur le silence pesant qui menaçait de s'installer. Puis prenant son courage à deux mains, elle reprit la parole :

- Mais..euh..enfin, si vous vous avez faim,.. on peut quand même essayer d'aller trouver quelque chose à manger pas loin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Shokude


Shiroi Shokude

Messages : 28

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] Vide
MessageSujet: Re: Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi]   Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:27

"Euh.. un peu.. mais ne vous inquiétez pas je pourrai attendre que nous ayons fini, sensei. Mais..euh.. pourquoi cette question ?"

Shiroi ne su plus quoi faire. Il ne laissait rien paraître en apparence mais il était désarmé face à cette jeune genin, face à sa nouvelle disciple. Soudain la genin reprit la parole.

"Mais..euh..enfin, si vous vous avez faim,.. on peut quand même essayer d'aller trouver quelque chose à manger pas loin, non ?"

Les sourcils de Shiroi se haussèrent légèrement.
*Tiens...*
Il regarda son élève, qui avait prononcé cette phrase un peu timidement. Elle s'amusait à bouger ses jambes, à les croiser, puis à les décroiser. Shiroi senti en lui une légère sensation de bien-être. Elle paraissait intimidé par cette première rencontre. Shiroi avait lui aussi vécu cela, dans sa jeunesse, si bien que malgré son malaise, il reprit confiance.
Soudain une idée lui traversa l'esprit.

- Hum. Très bien, nous allons manger... Cependant il y a quelques conditions avant cela.


Shiroi s'arrêta quelques secondes et laissa Saya digérer ces paroles. Il laissait une légère pression s'installer chez elle. Son apprentissage sous l'ère du village de la brume ensanglantée, avait automatisé chez lui quelques manières de procéder.

- En effet, tu vas devoir remplir une mission.


Le regard de Shiroi se dirigea vers le ciel.

- Avant que le soleil ne soit arrivé au sommet de sa course et perce le brouillard, tu vas devoir rapporter ici-même les ingrédients de notre repas. C'est donc une course contre la montre étant donné qu'il reste environ un quart d'heure avant midi. Je vais te donner une liste de tous les éléments nécessaires à la préparation du repas ; tous devront être apportées.

Shiroi sortit un papier de la poche gauche de son pantalon et le tendit à Saya.

Spoiler:
 

Il glissa alors sa main dans sa poche arrière et en sortit de la monnaie.
*200 ryos... Parfait.*
Il lança quelques pièces à Saya.

- Voilà de quoi acheter les ingrédients... Enfin le quart des ingrédients, et encore... Ah et j'oubliais : si tu n'es pas ici avant midi avec tous les ingrédients, je ne prendrais pas en charge ton apprentissage et je recommanderai à Mizukage-Sama de reconsidérer ta promotion de genin.

Le ton était posé, sec et tranchant. Il en avait terminer avec cette « mission ». Il avait mis son élève dans une situation d'urgence avec une pression considérable quant au résultat de celle ci.
Shiroi se retourna, dos à son élève et se dirigea vers Homatsu. Il récupéra son épée, qu'il attacha à son dos et sortit également un cure-dent de la poche de sa veste, le vissa entre ses dents et commença à le mâchouiller. Soudain il disparût laissant Saya seule, son quart d'heure devant elle. Il se dirigea vers le quartier marchand voulant également faire quelques achats avec les 150 ryos qui lui restait.

Sur son chemin, il repensa à cette première expérience en tant que sensei. Il y prenait goût... Oui, vraiment. Finalement il aimait bien et apprenait vite. Mais il ne suivrait pas l'enseignement de son temps, il serait sensei, à sa façon.
Un sourire se dessina au coin de sa bouche.


Je ne t'ai donné que 50 ryos, J'ai oublié de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Okada


Saya Okada

Messages : 197
Age : 27
Localisation : Surement à kiri

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] Vide
MessageSujet: Re: Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi]   Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:39

Saya ne savait pas trop ce qui l'attendait et elle appréhendait un peu. Elle fut par contre contente de voir que l'homme en face de lui prit rapidement la parole. Il disait que puisqu'ils avaient faim, ils allaient manger, mais il y aurait quelques conditions. Des conditions ? Sans trop savoir pourquoi, la jeune fille avait le pressentiment que cela n'allait pas être génial.. pour elle. Bon, maintenant, il n'y avait plus qu'à savoir quelles étaient ces fameuses conditions. Elle attendit impatiemment la suite des explications, se posant plusieurs questions sur ce qu'elle devrait faire. Ah, enfin ! Son sensei recommençait à parler ! Elle allait devoir remplir une mission.

- Avant que le soleil ne soit arrivé au sommet de sa course et perce le brouillard, tu vas devoir rapporter ici-même les ingrédients de notre repas. C'est donc une course contre la montre étant donné qu'il reste environ un quart d'heure avant midi. Je vais te donner une liste de tous les éléments nécessaires à la préparation du repas ; tous devront être apportées.

Donc sa mission était d'aller faire les courses pour qu'ils puissent manger, ça ne devait pas être trop difficile. Il fallait juste espèrer que la liste soit très, très courte, parce qu'en un quart d'heure, elle n'aurait pas beaucoup de temps. Elle prit donc le papier que lui tendait Shiroi et y jeta un coup d'oeil. À quand même, tout ça ? Ça compliquait les choses. La jeune fille rattrapa ensuite les quelques pièces que lui lança l'épéiste. Il y avait 50 Ryos...50 Ryos pour acheter tous les ingrédients ? Elle le regarda, surprise. Il savait que là y aurait jamais assez ? Ah oui, vu ses paroles il était au courent. Rectification alors, ça allait très compliqué ! Voir impossible ! Et ça voulait dire quoi ça, 'reconsidérez sa promotion de genin' ? Si elle ratait, elle n'était plus genin ? Hors de question, ça donnerait raison à sa mère ! Elle le fixa, essayant de savoir s'il était sérieux ou non. Mais elle le vit lui tourner le dos et disparaître. Eh ben là, c'était pas gagné !

Se retrouvant seule sur le terrain d'entraînement, Saya se releva tout en se mettant à réfléchir rapidement à une solution. Vu le peu d'argent qu'elle avait, elle ne pourrait pas tout acheter normalement. La seule chose qu'elle pouvait faire pour y arriver était de tricher, enfin, de ruser un peu. Enfin non, beaucoup ! Elle regarda la liste d'ingrédients. Bon pour la ciboulette, ce ne serait pas compliqué, il y en avait dans le jardin, chez elle. Et pour les nouilles, elle pourrait faire pareille. Avec le stock qu'il y avait dans le placard, sa mère ne verrait surement pas la différence s'il manquait un paquet de ramen.
Cette rapide réflexion faites, elle partit en courant, prenant la direction de sa maison. De plus, celle-ci n'était pas très loin d'ici, alors c'était parfait ! Arrivée, elle décida pour aller plus vite d'utiliser une technique de ninjutsu, le clonage aqueux. Deux Saya, irait plus vite qu'une seule ! Elle effectua, les quelque signe nécessaire.
"Mizu Bunshin no Jutsu"
Spoiler:
 
Elle ne fit apparaître qu'un seul clone. D'abord, parce qu'elle n'en avait besoin que d'un seul pour le moment et ensuite parce que cette technique lui utilisait pas mal de chacra et quelle ne savait pas ce qu'avait prévu son sensei pour après le repas, on ne savait jamais. Elle envoya son double couper quelques brins de ciboulette pendant qu'elle fonça dans la cuisine. Ouvrant le placard, elle prit à la va vite un paquet de ramen. Sortant dehors, rejoindre son clone, elle aperçut l'épicerie de l'autre côté de la rue. Elle y était aller quelques fois pour acheter de quoi manger. Et une bonne partie du village allait au même endroit. En effet, il était apprécié, car il y avait un peu de tout en marchandise. C'était l'endroit qu'il lui fallait pour la suite de ses courses. Mais il fallait quand même qu'elle trouve un moyen pour ne pas avoir à tout payer.
Réfléchissant à cela, elle lança les nouilles à son clone et lui dit de la rejoindre devant la petite boutique avec les ingrédients qu'elles avaient. Elle s'avança vers le magasin. Il lui fallait une idée et vite ! Posant sa main sur la poignée de la porte, un sourire apparut sur son visage. Elle avait trouvé ! Pour réussir, il fallait qu'elle ruse et bien, elle allait le faire ! Et c'est son sensei qui se ferait avoir. Bon, il n'y avait plus qu'à espèrer que son plan marche.. et que ses petits talents de comédiennes suffisent.

Entrant dans le magasin, elle se dirigea rapidement vers la vielle vendeuse et lui demanda les éléments qu'il lui manquait, soit, le soja, le chou chinois, le surimi et les morceaux de porc. Elle jeta un petit coup d'oeil à la liste pour être sur de n'avoir rien oublié pendant que la vielle femme mettait les ingrédients dans une poche. Cette dernière lui demanda ensuite 125 Ryos. Bon c'était maintenant qu'il fallait commencer la petite comédie. Prenant un air légèrement paniquer, elle regarda les quelques pièces qu'elle avait.

- 125 Ryos..mais.. mais Shiroi-sensei m'en a donné que 50 pour faire ses courses.. et si je peux pas les faire je raterai ma première mission..

* Bon maintenant espérons que ça marche et qu'elle comprenne mon problème pour que je puisse lui proposer mon marché qui sera une petite surprise pour Shiroi-sensei *
pensa la jeune fille tout en continuant de regarder la vendeuse d'un air inquiet.

- C'est vrai ?.. mais il savait surement que tu n'aurais pas assez.. mais je suis désolé, je ne peux pas te laisser tout ça pour 50 Ryos

La jeune Okada sourit intérieurement, pour le moment sa fonctionnait. Elle reprit la parole un peu timidement.

- Et.. et vous pouvez pas mettre ça sur le compte de Shiroi-sensei.., enfin, Shiroi Shokude comme ça il vous paiera la prochaine fois qu'il viendra.. ou lui envoyer une note..c'est ses courses..et comme ça je pourrai finir ma mission..

La genin avait fini avec une petite voix hésitante et croisait les doigts pour que la vielle vendeuse accepte son petit marché. Elle attendit la réponse, anxieuse. Mais elle fut rapidement soulagée en voyant la dame sourire. Elle était d'accord !Saya lui tendit les 50 ryos qu'elle avait et partit en faisant un petit sourire sincère de remerciement. Bon il faudrait espérer que l'épéiste ne lui en voudra pas trop quand il apprendra qu'il doit 75 Ryos à ce petit magasin.

Elle rejoignit son clone dehors et pris ce que ce dernier avait dans les mains. Regardant rapidement le ciel, elle remarqua qu'il lui restait moins de cinq minutes. Aie, il faudrait courir ! C'est ce qu'elle fit après avoir rapidement fait disparaitre son double. Partant à toute allure, elle ne faisait pas vraiment attention aux gens qu'elle bousculait sur son passage. Quand elle arriva enfin au terrain d'entrainement, elle dérapa à moitié en voulant s'arrêter. C'était juste, mais normalement elle devait être dans les temps. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Mais elle ne put s'empêcher de demander d'une petite voix, assez essoufflée :

- Je..Je suis pas en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Shokude


Shiroi Shokude

Messages : 28

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] Vide
MessageSujet: Re: Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi]   Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:51

Shiroi aperçut Saya qui courrait comme si sa vie en dépendait. Il ne tourna pas la tête, ni ne répondit lorsque la genin lui demanda si elle n'était pas en retard. Il se concentrait sur le parchemin devant lui, un pinceau dans la main, un pot d'encre posé à sa droite. La moitié du parchemin était rempli de symboles, traces rondes et harmonieuses. Un cercle vide en sa surface était dessiné au milieu. La moitié droite était encore vierge et Shiroi commença à y tracer les kanji. Le bruit des vagues brisait régulièrement le silence, tel une respiration. Un rayon de soleil, lumineux et chaud, perçant la brume éclaira la genin et le sensei. Le temps s'écoulait paisiblement... Shiroi ne prononça pas un mot, ni ne prêta attention à Saya avant d'avoir terminer le parchemin. Il mit alors le dernier coup de pinceau puis trempa ce dernier dans l'eau avant de l'essuyer dans l'herbe. Il se plaça alors de nouveau devant le parchemin, la main droite devant son torse, l'index et le majeur relevé tandis que les autres étaient repliés. Puis il posa la main sur le parchemin, en son centre. Soudain un petit … apparût, cachant le parchemin et sa main. Lorsqu'il se dissipa apparût en ordre de bataille : casserole, couteaux, bol, baguettes. Shiroi prit le rouleau d'invocation en main pour l'enrouler et le rangea dans une de ses pochettes extérieurs de sa veste. Il se tourna alors en direction de Saya.

- Et bien nous allons pouvoir manger. Tu vas couper les légumes en petits morceaux et tu les mettra dans la casserole. Mais avant va chercher quelques branches pour allumer un feu.


Il regarda la genin s'écarter. Elle avait apparemment réussi à obtenir ce qu'elle devait. C'était une bonne chose mais seulement une première étape. Cependant elle aurait également à apprendre à assumer les actes qui l'avaient amener à atteindre son objectif, quels qui soient, respectables ou fourbes. La vie d'un ninja était faite de tout cela, pour arriver à son but mais la partie cachée, celles des conséquences était systématiquement passé au silence. Il allait lui en parler.
Alors que la genin revenait avec des branches il prit la large casserole et après avoir rapidement concentrer son chakra par le mouvement habituel, il fît apparaître de l'eau à l'intérieur. La casserole était maintenant remplie. Il disposa les branches en croix, les recouvrit de brindilles puis alluma un feu grâce à une allumette avant de, finalement posé la casserole dessus.

- Tu dois certainement avoir faim après avoir couru à cette allure... avec un clone en plus. Tu devrais faire attention lorsque tu utilise cette technique, le clone d'eau ne peut trop s'éloigner de l'original. Lorsque tu es rentrée dans l'épicerie, ton clone a d'ailleurs failli défaillir...


Shiroi aperçu une légère réaction de Saya, une réaction démontrant un certain stress. Il lui avait posé cette question dans le but de savoir si elle avait réfléchi aux conséquences ne savant effectivement pas comment elle y était parvenu (cela était secondaire). Et comme il avait effectivement aperçu le clone de Saya qui attendait devant l'épicerie, lorsque lui même était aller faire ses achats, il a voulu voir sa réaction.

- Je vais te dire une chose. La vie des shinobis est faite de missions. Lorsqu'une mission est attribuée, cela implique explicitement un objectif à remplir. Obtenir le résultat demandé à tout prix, ceci par tous les moyens en sa possession, c'est juste. Cependant j'aimerais te parler des conséquences. Lorsqu'on est genin, des missions de rang D à son actif, on croit que tout est possible, que l'on peut arrivé à tout sauf à finir gravement blessé. La réalité des guerres brisent parfois les jeunes ninjas, voir les brisent tout court et à jamais... Ce que je veux te dire par là, c'est que il faut toujours penser aux conséquences de ses actes et les assumer. Si tu n'es pas capable de les anticiper, alors ça ne sert à rien d'agir. Et si tu agis sans en avoir pris conscience, tu t'expose à grave... souvent la mort pour les shinobis. Je ne suis pas en train de dire que la fin ne justifie pas les moyens et qu'il ne faut pas prendre de risques, mais il faut avoir en tête les conséquences possibles et les assumer. A partir de là, tu sais à quoi t'attendre et tu contrôle la situation.


Shiroi s'arrêta sur ces derniers mots, les explications poussées et les exemples précis n'étaient pas trop sa tasse de thé. Il remarqua que sa disciple avait cependant été attentive voir touchée par ces mots. Il décida de laisser ça au passé, il avait joué son rôle de sensei en lui inculquant ses convictions à lui. Elle déciderai à l'avenir de les prendre ou non. Shiroi reporta son attention sur l'eau du récipient qui était en train de frémir. Il y mit les ramens puis la viande puis en attendant que Saya finisse de couper les légumes. Il remua lentement l'intérieur de la casserole.

- Bien... J'imagine que tu sais quelle technique j'ai utilisée pour faire apparaître ceci en désignant les bols et les baguettes.
C'est un justu d'invocation, une technique spatio-temporelle ; en effet elle peut faire apparaître là où tu es, des objets qui se trouvent au même instant à un tout autre endroit. Certains ninjas s'en servent d'ailleurs pour faire appel à des armes durant leurs combats, armes qui ne veulent pas transporter en temps normal. Mais là où réside tout l'intérêt est d'utiliser cette technique pour invoquer des animaux.


Shiroi se leva et recula d'un pas. Il porta sa main droite à son majeur gauche et le coupa jusqu'à la chair avec son ongle. Deux gouttes de sang perlèrent sur la peau de son long doigt. Il fît alors plusieurs signes ninjas puis frappa le sol de ses mains. Dans un nuage de fumée, au dessus du sceau qui était maintenant visible sur le sol, un petit crabe, de la taille d'une main, claquait des pinces. Le crabe était de couleur blanche, tacheté de noir, ressemblant d'ailleurs beaucoup à un caillou. Six pattes pointus se détachaient de sa carapace ronde et lisse et deux pinces, bien plus grosses, jouaient de leur mécanisme en faisant « clic clic » devant deux petits yeux noirs incrustés dans la carapace.
Spoiler:
 

- Hum,voilà...

Shiroi s'arrêta mais se rendit rapidement compte qu'il devait donner plus d'explications à sa jeune disciple qui avait l'air de rester sur sa faim.

- Les invocations d'animaux ne sont possibles que si un pacte est signé entre le ninja et l'animal en question. A partir de ce moment là, tu peux faire appel à un grand nombre de membres de cette espèce, qui se trouvent dans leur monde, bien lointain du nôtre. La technique pour invoquer est toujours la même, c'est la quantité de chakra et en conséquence les aptitudes de l'animal qui varient. Ce crabe est comme tu peux le voir de petite taille.

Shiroi regarda le petit crabe, qui attendait à côté du ninja tout en le fixant également. Shiroi tapota alors plusieurs fois sur la carapace du crabe selon un rythme bien précis. La petite créature jeta quelques cris aigus mais doux avant de détaler à une vitesse remarquable tout en claquant des pinces. Cinq secondes lui avait suffit pour disparaître de la vue de la genin et du sensei. Shiroi glissa alors sa main à l'intérieur de sa veste, semblant chercher quelque chose. Il sorti alors un rouleau semblable au premier mais bien plus grand. Il le fît alors glisser devant lui jusqu'à Saya.

- J'imagine que tu vas probablement signer un pacte avec un animal au cours de ta vie de ninja. Ceci est le parchemin de pacte, où il faut signer de son sang. Il est maintenant tiens. Réfléchis bien avant de signer.

Shiroi souriait à présent, accompagné d'un léger clin d'œil à l'attention de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] Vide
MessageSujet: Re: Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi]   Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout un plat pour un sensei ! [Saya et Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Mizu no Kuni ~ Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Aires d'Entraînement-