Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
85 € 170 €
Voir le deal

Partagez | 

~ Je crois que c'est chez moi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki

~ Je crois que c'est chez moi ~ Vide
MessageSujet: ~ Je crois que c'est chez moi ~   ~ Je crois que c'est chez moi ~ I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:39

Je crois que c'est chez moi ...

Quatier Résidentiel Sud :

J'aime ma maison. Elle est trop grande pour moi toute seule, mais je ne veux pas la quitter pour une autre, cette maison est celle de mon père, et pour rien au monde je la quitterai, elle et tout ce qu'elle représente ... Bref, je prépare donc mon petit déjeuner. Je jette un œil à mon réveil et vois 9h 11. Je me presse de finir de beurrer ma tartine, et je l'engloutis, elle ainsi que mon bol de chocolat chaud. Je rangea mon bol dans le lave-vaisselle, et pris une éponge pour laver la table quand ...

Je n'était plus dans la cuisine ... J'était en un endroit sombre et humide, comme dans une cave. L'endroit était noir et bleu, le même bleu que celui de Kiri. Un bleu roi ... Très vite je repéra l'immense porte devant moi. Je m'approcha de celle-ci, et découvrir une créature juste monstrueuse derrière. Celle-ci me parla :

_" Yuuki ! J'avais hâte de te voir ! "

Me demandant comment cette chose me connaissait, je recula, la peur guidant mes pas, je répliqua lentement, l’effroi dans la voix :

_" Qui, ... qui es-tu ? "

_" Ah, ah ah ! Qui je suis fillette, je suis Sanbi, ou plutôt Isobu ! "

_" Vrai, ... vraiment ? Dans ce cas je suis enchantée ! "

_" Ah bon ? Tu es enchantée, alors moi aussi ... J'imagine que ton père ne t'as rien dit, sinon tu comprendrai. "

_" Je comprendrai quoi, que je suis votre jinchuriki, parce que ça je le sais ... "

_" Encore heureux que tu sache ça ! Non je te parle de notre accord entre toi et ton père, l'un des plus grand shinobi que je n'ai jamais connu. "

_" Oh ... Quel est cet accord si je peux me permettre ... "

_" Je cite, si tu apprends le kushiniose, tu devra m’invoqué spécialement le plus souvent possible. Et, en échange, je ne t'opposerai aucune résistance, offrant mon chakra le plus possible, et surtout évitant de te manipuler ... Je dis évitant car si tu es en mauvaise posture, je prendrai le contrôle de ton corps, mais pour ça, il faudra trouvé le parchemin qui enlève ton sceaux ... Donc, les signe du kuchiniose sont : Porc-Chien-Coq-Singe-Chèvre. Cette Technique t'enverra directement vers ton animal, celui-ci après un entrainement te donnera le parchemin pour enlever ton sceaux. "

Et me revoilà, donc ma cuisine sur une chaise ... Je ne sais pas quoi faire, je fais un premier signe, puis un deuxième, le troisième, le quatrième, et finalement je m'arrête. Vraiment je ne sais pas quoi faire ... Et puis, les cinq signes s'enchaînèrent à grande vitesse ... Je disparut alors dans un nuage blanc ...

Revenir en haut Aller en bas

~ Je crois que c'est chez moi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1