Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikage Kazama


Chikage Kazama

Messages : 42
Localisation : dans une forêt sans doutes

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] Vide
MessageSujet: Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira]   Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:38

Attendre. Chikage claqua avec violence la paume de sa main contre le sol et en profita pour déchirer un morceau de sa cape, que Kakuzu avait mis un temps fou a lui céder, question de fric. En fait, Chikage aimes bien kakuzu, mais il se contre-fiche complètement de son travail. La seule chose qui aurais pu préoccuper le jeune homme, s'était l'étant mental de l'autre garçon qui l'accompagnait, mais comme de ça aussi il s'en fichait : ça n'avais aucune importance.

Ouais y'as quand même un problème un problème plus important a régler dans cette affaire -pas que je veuilles me mêler de ce qui ne me regardes pas, hein?- bref.

- Putain que j'm'emmerde.

non, Chikage ne s'adresse pas a son coéquipier mais au buissons dans lequel ils sont palanqué depuis déjà trois heures. Oui, ce garçon a tendance a croire que les arbres peuvent l'entendre. Heureusement qu'il n'attend pas de réponse. Quoique. Bref, le type fulmine de rage et il tourne en rond produisant un boucan pas possible.
Sans m'introduire dans votre histoire les mecs, deux type de votre âge qui jouent à cache-cache on minimum des trucs a cacher, donc ils sont discret. 'fin, pour ce que j'en pense. Bref question anonymat vous êtes recalés.

- et pis' qu'est ce qu'on fou la bordel?

tenez voilà que ça lui reprend, il est bon a enfermer le gamin. A vingts ans, si s'est pas malheureux. Ceci dit, il a raison : qu'est ce que deux membre d'Akatsuki foutent a batifoler dans les bois, près d'un lac par un si bel après midi ? Genre, je sais pas si vous êtes au courant les gars, mais vous êtes recherchés. Et pas qu'un peu. Mais bon dis toujours Chikage, développes que j'en sache un peu plus sur ce que je suis censé raconter a mes lecteurs. D'ailleurs, si vous voulez tout savoir, moi je trouve que je suis vraiment le plus mal loti dans cette histoire. Je suis a la suite de deux dangereux criminels dans un monde hyper dangereux et je ne sais même pas qui je suis. Et bien je trouve ça injuste, s'est pas par ce que je suis qu'un narrateur que j'ai pas le droit d'avoir une identité. Fichu job !

-J'en ai un peu rien a carrer moi du recrutement. J'me suis pas engagé pour ces conneries !

Donc, s'est officiel Chikage aussi homo soit-il et si charmant soit son camarade n'est pas la pour le sexe, et leur jeu de cache-cache ne dissimule pas une partie de jambes en l'air secrète. Enfin, pas encore. Par ce que on ne nous dis pas tout. Non seulement je suis sous payé, en plus j'ai pas de nom et maintenant on se fiche de moi en me cachant des informations ? Job, de naze !

Bref, en attendant, tu vis dangereusement Chikage. D'ailleurs, son coéquipier-le beau blond- a l'air de penser la même chose. Et si vous voulez mon avis , c'est pas une idée judicieuse de foutre le kamikaze d'Iwa en boule surtout quand on est censé tenir une planque avec lui.

Evidement, il est pas con le Kazama, mis a part qu'il est bruyant et que son deuxième prénom n'est pas patience. Dans sa tête les choses sont claires : on l'as envoyer ici pour l'emmerder. Il n'as peu être pas tords, d'un certain côté mais il faut admettre que la suite des evènement dépend beaucoup de ce qu'ils vont faire aujourd'hui. Il menace de se lever et d'aller chercher une bonne fois pour toutes ce morveux au cause duquel ils poireautent comme des cons dans un buisson, puis se souviens que ce n'est pas envisageable.
Ben oui Chikage, s'est bien pour ça que vous tendez une am-bus-ca-de. Mais bon, s'est une autre histoire.
Toujours est-il que ces circonstances pour le moins atténuantes n'aident pas le brun et ses problèmes de libido, il est frustré un point que j'en aurai presque pitié.

Donc en fait la proie, ferait bien de ses ramener par ce que personne ne saurais garantir son intégrité s'il continue de faire attendre les deux Akatsukiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sheryl-sama.skyrock.com
Deidara


Deidara

Messages : 19
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] Vide
MessageSujet: Re: Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira]   Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:56

- et pis' qu'est ce qu'on fou la bordel?

Sérieux ?Chikage avait raison,pourquoi ils étaient là à attendre qu'un nukenin passe,et puis qu'est ce qu'il avait de particulier que les autres n'avait pas.
Il continua de ronchonner en disant:


-J'en ai un peu rien a carrer moi du recrutement. J'me suis pas engagé pour ces conneries !

C'est vrai après tout,pourquoi c'était à eux de s'occuper du recrutement ?
Ils étaient que deux simples membres,on les avait recruté pour leur capacité spéciale et non pour aller recruter quelqu'un en pleine pampa,surtout qu'il ne savait pas grand chose sur cette personne,ni comment l'appréhendé,ni ce qu'il avait de spécial,en gros il devait se débrouiller avec leurs méthodes...
Puis Deidara marmonna assez bas en espérant que son partenaire pour cette mission ne l'entende pas


J'espère que celui là appréciera mon Art...

Deidara s'installa sur un rocher et avec un peu d'argile qu'il venait de sortir de sa poche et il créa une sorte d'animal pour faire passer le temps en attendant que le nukenin se décide à pointer son nez dans le coin


Citation :
HRP: désolé du court post mais je suis en manque d'inspiration et de volonté là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ayatsuri


Kira Ayatsuri

Messages : 28

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] Vide
MessageSujet: Re: Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira]   Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:19

Kira avançait tranquillement entre les bosquets d'arbres dessinant sur son visage des ombres mouvantes parfois dérangées par des rayons du soleil qui était d'ailleurs à son zénith. L'homme fut même étonné d'entendre les poissons remonter à la surface faisant certains remous sur l'eau. Enfiiiiin un endroit où les autres déserteurs en quête de célébrité et de force le laisseraient tranquille. Les arbres s'arrêtaient au bord de la berge d'un lac aux couleurs turquoises données par le soleil. Kira commença à s'étirer, puis il enleva chaussures et chaussettes pour enfoncer ses pieds dans l'eau froide, il émit un frémissement dû au soudain changement de température, puis il s'y habitua en soupirant.

Il fouilla dans ses poches, il avait toutes ses affaires, mise à part quelques unes de ses marionnettes humaines enfermées dans des parchemins laissés chez lui qui exploseraient si quelqu'un d'autre que lui devait s'en servir, le marché noir offrait des choses intéressantes. Enfin bien que ça serait du gâchis de faire exploser ses belles oeuvres, même si il avait apporté ses deux préférés, qui lui avaient d'ailleurs jadis, quand elles étaient encore humaines, coûtés un bras après un long combat.

Il entendit un bruissement léger de feuille derrière lui, il n'y fit pas vraiment attention et se re-concentra sur ses pieds glissant avec grâce sur l'eau. Puis le bruissement de feuille se fit plus important et Kira se releva en fronçant les sourcils, l'air agacé

- Oh, qui que tu sois, sors de ta planque et donne moi une bonne raison pour avoir gâché mon moment de tranquillité!

Il mit une main sur un de ses rouleaux, dans son sac et attendit la réponse de l'étranger, il espérait que ce n'était pas encore un des déserteurs Kikoolol qui l'avait suivi, ou bien un M.G.E.V.V.S.P comme il en rencontrait souvent (méchant garçon égaré voulant venger ses parents). Il tapota du pied signe de son impatience à vouloir se reposer tout en regardant toujours le buisson.


[Hrp: Désolé, je suis en plein mode de manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama


Chikage Kazama

Messages : 42
Localisation : dans une forêt sans doutes

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] Vide
MessageSujet: Re: Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira]   Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:39

Mais il est dingue ! On cause pas comme ça a deux membre d'Akatsuki. Mieux, causes pas comme aux deux hyper actifs de l'organisation. Tu vas avoir des problèmes toi mon vieux. Des gros problèmes, on retrouvera ton corps en miettes flottant dans une baie et ça sera même pas dans les faits divers. Ils sont pire que la mafia la-bas, un sélection pire que la gestapo.

C’st grave la mon gars. Très grave. Chikage, lui non plus ne l’entendis pas de cette oreille. Il s’accorda une fraction de seconde pour murmurer quelques mots a l’attention de son equipier.
- Putain, oui. Montre lui donc comment on traite les retardataire par chez nous.

Un quart de seconde. Il se leva. Une demi-seconde son chakra parcourant tout corps le tendis a l’extrême. Une seconde. Derrière le malotru qui avait osé les faire poireauté trois heures durant et s’adresser a eux de la sorte. Les lames de son Gunsen imbibées d’un poison mortel a quelques millimètres de la gorge du nouvel arrivant. La broderie du jour représentait une plume rouge caressant une surface d’un blanc immaculée le tout posé sur un fond noir.

Ah, que oui: Chikage aimait les belle choses, mais par-dessus tout il aimait le sang et la guerre, la violence et la mort. Sentir la vie de son adversaire au creux de sa paume l’exaltait tout bonnement. Il souffla , sensuellement contre la nuque de son pseudo-adversaire. Nan! Chikage, mais s’est da la provocation a l’état pur ! Rho, que je suis fier de toi!
- quand on es dans ta position, [i]chaton
Onla joue fine. Mon équipier est un dégénéré des explosion et crois-le je ne vaux pas mieux.

Bien, mais il y avait plus urgent comme question. Par ce que imagine -une seconde- que ce type ne soit pas celui que tu cherches. Tu fera quoi après ? Hein, vive la discrétion. Mais bon, comme d’habitude je m’égosille pour rien.
Chikage Kazama déserteur de Kumo, prince héritier d’un grand clan originaire du pays, Membre de l’Akatsuki et psychopathe notoire , accompagné d‘un autre déserteur Kamikaze synonyme de mort et de terreur .Non vraiment, cet homme qui qu’il fut aurait eu du mal a tomber plus mal. Quand j’y songe je me dis que le destin est vraiment sadique avec les gens, mais bon s’est autre débat.

- Kira. Kira Ayatsuri ? demandât-il faisant pression sur la gorge de son adversaire. E surtout qu’il se magne de répondre, les Akatsukien n’avaient pas leur journée a perdre. Y as avait des tas de choses bien plus importante a faire que le recrutement contraint et forcé d’un quelconque déserteur. Vraiment on se foutait de la gueule du monde et de celle de Chikage en premier lieux chose qui , n’allai-évidemment-pas pour lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sheryl-sama.skyrock.com
Deidara


Deidara

Messages : 19
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] Vide
MessageSujet: Re: Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira]   Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

- quand on es dans ta position, chaton Onla joue fine. Mon équipier est un dégénéré des explosion et crois-le je ne vaux pas mieux.

Deidara ouvrit de grand yeux en entendant cela de la bouche de son coéquipiers et répliqua aussitôt:

C'est moi le dégénérer des explosifs ?
Mais c'est tout un art de les créer et de les faire exploser tu sais !
Et puis tu peux parler,tu n'es qu'un gars assoiffé de sang et de combat...


Il regarda de long en large le nukenin qui venait d'arriver,c'était ce gars là le nukenin qu'ils étaient venus chercher,eh bien il avait une drôle d'allure,qu'elle genre de capacité ce type là pouvait bien avoir pour tant intéressé les chefs de l'organisation criminelle

Dis moi mon gars,quels sont tes capacités ?
Tu dois bien valoir quelques choses pour que nos chefs veuillent qu'on te recrute...


Il tourna la tête vers son partenaire avec qui il était venu pour recruter ce gars et lui dit

Faudrait peut être qu'on le teste voir ce qu'il vaut non ?

Ils étaient venus là pour recruter ce gars mais c'était peut être pas la peine de le ramener aux chefs s'il ne valait rien,le tester au préalable était plus judicieux,s'il n'en valait pas la peine il le laisserais là et repartirais bredouille,ils expliqueraient aux chefs la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] Vide
MessageSujet: Re: Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira]   Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois heures, un buisson , un lac et des emmerdes. [Pv : Deidara et Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Autres Endroits :: Reste du Monde :: Lacs-