Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez | 
 

 Armes Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Armes Légendaire Vide
MessageSujet: Armes Légendaire   Armes Légendaire I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:23

Les sept épée légendaire de Kiri


Kubikiri bôchô (L'épée trancheuse de tête) : Propriétaire Suigetsu Hôzuki (Personnage Pris)

Kubikiri bôchô est une des épées de Kiri, elle possède un trou au bout de l'épée qui sert à décapiter sa victime. Elle possède le pouvoir de se réparé si elle est au contact de sang.

Spoiler:
 

Samehada (L'épée peau de requin) : Propriétaire Kisame Hoshigaki

Samehada est une des épées de Kiri, elle est faite de peau de requin, même son manche est fait de requin. Elle possède le pouvoir d'absorber le chakra de la personne qu'elle touche mais elle a néanmoins un petit défaut, elle est attirée par celui qui a le chakra le plus fort.

Spoiler:
 

Hiramekarei (Sole-limande) : Propriétaire Chojuro (Personnage Libre)

Hiramekarei est une des épées de Kiri, elle est imposante et possède deux trous au bout ce qui lui permet d'influé du chakra dans l'épée et la transformé, en marteau par exemple.

Spoiler:
 

Nuibari (L'aiguille à coudre) : Ninja de Kiri ou Nukenin de Kiri

Nuibari est une des épées de Kiri, elle permet de percer ou de coudre ses ennemis grâce au fil fin et extrêmement résistant.

Spoiler:
 

Homatsu (Gicleur explosif) : Propriétaire Shiroi Shokude

Homatsu est une des épées de Kiri, elle est très imposante et elle est aussi constituée de parchemin explosif ce qui lui permet au contact de créer des explosions impressionnante.

Spoiler:
 

Kiba (Crocs) : Propriétaire Ninja de kiri (réserver)

Kiba est une des épées de Kiri, c'est des épées jumelles qui améliorer les techniques Raiton et elles sont également les épées les plus tranchante qui existe.

Spoiler:
 

Kabutowari (Fendeur de heaume) : Libre (Nukenin de Kiri)

Kabutowari est une des épées de Kiri, c'est une épée spécial, car elle est constituée d'une hache et d'un marteau relié par un fil de cuir. Elle peut percer les défenses les plus résistante.

Spoiler:
 


Dernière édition par Naoko Kitame le Jeu 8 Mar - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobns.forumcanada.org
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Armes Légendaire Vide
MessageSujet: Re: Armes Légendaire   Armes Légendaire I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:26

Les cinq relique du Rikudô


Kôkinjô (La corde de la clarté) : Relique du temple du feu

Kôkinjô est l'une des armes légendaire du Rikudô, elle permet à son utilisateur, une fois l'adversaire touché, de sortir un peu l'âme du corps de son adversaire pour ensuite la couper grâce à Shichiseiken.
Kôkinjô est situé dans le temple du feu dans la salle la plus gardé et la plus sûr du temple, deux barrières y sont présente en plus des moines, une du moine en chef du temple du feu et aussi une de l'Hokage actuel du village. Le seul moyen de les briser est que le moine et l'Hokage viennent briser les barrières eux même.

Spoiler:
 

La barrière noire du dieu du feu : La première barrière qui est a brisée afin de trouver la relique, mais seul le moine en chef du temple peut la briser, le moine doit agir de son propre chef et ne doit pas être contraint de n'importe quel façon.

La barrière blanche du dieu du feu : La deuxième et dernière barrière a brisée afin d'obtenir la relique du Rikudô de ce temple. Mais seul l'Hokage actuel de Konoha sait comment la brisée, l'Hokage doit agir de propre chef et ne pas être contraint de le faire, la barrière ressent les interférences dans le flux des chakra.

Shichiseiken (L'épée des sept étoiles) : Relique du temple de la terre

Shichiseiken est l'une des armes légendaire du Rikudô, elle permet à son utilisateur, une fois l'âme sorti grâce à Kôkinjô, de trancher l'âme et la maudire la laissant en liberté et capturable pour Benihisago.
Shichiseiken est situé dans le temple de la terre dans la salle la plus gardé et la plus sûr du temple, deux barrières y sont présente en plus des moines, une du moine en chef du temple de la terre et aussi une du Tsuchikage actuel du village. Le seul moyen de les briser est que le moine et le Tsuchikage viennent briser les barrières eux même.

Spoiler:
 

La barrière noire du dieu de la Terre : La première barrière qui est a brisée afin de trouver la relique, mais seul le moine en chef du temple peut la briser, le moine doit agir de son propre chef et ne doit pas être contraint de n'importe quel façon.

La barrière blanche du dieu de la Terre : La deuxième et dernière barrière a brisée afin d'obtenir la relique du Rikudô de ce temple. Mais seul le Tsuchikage actuel d'Iwa sait comment la brisée, le Tsuchikage doit agir de propre chef et ne pas être contraint de le faire, la barrière ressent les interférences dans le flux des chakra.

Benihisago (La gourde pourpre) : Relique du temple de l'eau

Benihisago est l'une des armes légendaire du Rikudô, elle permet à son utilisateur, de capturer l'âme maudite par Shichiseiken, le mot fétiche de l'âme est ensuite affiché sur Shichiseiken. Si la personne dont l'âme est capturée prononce son mot fétiche il se verra scellé dans la gourde, mais si on ne prononce aucun mot pendant une certaine durée, la personne est enfermée également.
Benihisago est situé dans le temple de l'eau dans la salle la plus gardé et la plus sûr du temple, deux barrières y sont présente en plus des moines, une du moine en chef du temple de l'eau et aussi une du Mizukage actuel du village. Le seul moyen de les briser est que le moine et le Mizukage viennent briser les barrières eux même.

Spoiler:
 

La barrière noire du dieu de l'eau : La première barrière qui est a brisée afin de trouver la relique, mais seul le moine en chef du temple peut la briser, le moine doit agir de son propre chef et ne doit pas être contraint de n'importe quel façon.

La barrière blanche du dieu de l'eau : La deuxième et dernière barrière a brisée afin d'obtenir la relique du Rikudô de ce temple. Mais seul le Mizukage actuel de Kiri sait comment la brisée, le Mizukage doit agir de propre chef et ne pas être contraint de le faire, la barrière ressent les interférences dans le flux des chakra.

Bashōsen (L'éventail de feuilles de palme) : Relique du temple du vent

Bashôsen est l'une des armes légendaire du Rikudô, elle permet à son utilisateur, d'un coup d'éventail, d'utiliser n'importe quelles techniques du répertoire Katon, Futon, Raiton, Doton et Suiton.
Bashôsen est situé dans le temple du vent dans la salle la plus gardé et la plus sûr du temple, deux barrières y sont présente en plus des moines, une du moine en chef du temple du vent et aussi une du Kazekage actuel du village. Le seul moyen de les briser est que le moine et le Kazekage viennent briser les barrières eux même.

Spoiler:
 

La barrière noire du dieu du vent : La première barrière qui est a brisée afin de trouver la relique, mais seul le moine en chef du temple peut la briser, le moine doit agir de son propre chef et ne doit pas être contraint de n'importe quel façon.

La barrière blanche du dieu du vent : La deuxième et dernière barrière a brisée afin d'obtenir la relique du Rikudô de ce temple. Mais seul le Kazekage actuel de Suna sait comment la brisée, le Kazekage doit agir de propre chef et ne pas être contraint de le faire, la barrière ressent les interférences dans le flux des chakra.

Kohaku no jōhei (Le pot de purification ambré) : Relique du temple de la foudre

Kohaku no jôhei est l'une des armes légendaire du Rikudô, l'utilisateur appelle son ennemi par son prénom, et si il répond la personne se fait automatiquement scellé à l'intérieur du pot..
Kohaku no jôhei est situé dans le temple de la foudre dans la salle la plus gardé et la plus sûr du temple, deux barrières y sont présente en plus des moines, une du moine en chef du temple de la foudre et aussi une du Raikage actuel du village. Le seul moyen de les briser est que le moine et le Raikage viennent briser les barrières eux même.

Spoiler:
 

La barrière noire du dieu de la foudre : La première barrière qui est a brisée afin de trouver la relique, mais seul le moine en chef du temple peut la briser, le moine doit agir de son propre chef et ne doit pas être contraint de n'importe quel façon.

La barrière blanche du dieu de la foudre : La deuxième et dernière barrière a brisée afin d'obtenir la relique du Rikudô de ce temple. Mais seul le Raikage actuel de Kumo sait comment la brisée, le Raikage doit agir de propre chef et ne pas être contraint de le faire, la barrière ressent les interférences dans le flux des chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobns.forumcanada.org
 

Armes Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Préface :: Règlement && Contexte :: Règlements-